Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169945 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
le viol c'est pas si terrible !
+26
cas.soc
fergie62
evergreen
lothar
B1 bis
bingo
pig
morbihannais
PatogaZ
Daniel71
M 201
dgé
Alan.fr
sibalo
iris
oli
VERT 42
herve76
papy48
herve56
valtra 14
mic mac
erwin
tine2
bzh centre
Honoré de Barzac
30 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
le viol c'est pas si terrible !
C'est un médiateur qui vous le dit:
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1845813102400011&set=a.1399915653656427.1073741828.100009140182723&type=3&theater
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1845813102400011&set=a.1399915653656427.1073741828.100009140182723&type=3&theater
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Re: le viol c'est pas si terrible !
pas de lien facebook,on ne peut lire
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
lien fb: UN CONSEILLER DE MIGRANT EN ITALIE
Les viols par les migrants se multiplient en Italie au point que la presse du système s'en émeut. Mais heureusement qu'il y a des médiateurs venus de loin qui nous expliquent ce que nous devons penser.
Le médiateur culturel Abid Jee rassure les femmes inquiètes : le viol, ce n'est pas si terrible que ça et une fois que le sexe est entré dans celui de la fille, ça va...:
Traduction de l'italien : Le viol est la pire chose mais seulement au début, une fois que vous entrez dans le petit pois (?) de la fille elle devient calme et jouit comme dans un rapport sexuel normal (...).
je voudrai bien avoir son trou de balle a celui là ,il verrait si le viol c'est rien et si il jouit quand on lui mettra un manche dans le Q
honteux de tel propos
Les viols par les migrants se multiplient en Italie au point que la presse du système s'en émeut. Mais heureusement qu'il y a des médiateurs venus de loin qui nous expliquent ce que nous devons penser.
Le médiateur culturel Abid Jee rassure les femmes inquiètes : le viol, ce n'est pas si terrible que ça et une fois que le sexe est entré dans celui de la fille, ça va...:
Traduction de l'italien : Le viol est la pire chose mais seulement au début, une fois que vous entrez dans le petit pois (?) de la fille elle devient calme et jouit comme dans un rapport sexuel normal (...).
je voudrai bien avoir son trou de balle a celui là ,il verrait si le viol c'est rien et si il jouit quand on lui mettra un manche dans le Q
honteux de tel propos
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:je voudrai bien avoir son trou de balle a celui là ,il verrait si le viol c'est rien et si il jouit quand on lui mettra un manche dans le Q
- Spoiler:
lien fb: UN CONSEILLER DE MIGRANT EN ITALIE
- Spoiler:
honteux de tel propos
+1
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
a calais c pas mieux , faut pas rever
mic mac- + membre techno +
flandre
On évite de trop médiatisé les fais de peur que le peuple se detourne vers le front national , CHUT !
valtra 14- + membre techno +
calvados
valtra 14 a écrit:On évite de trop médiatisé les fais de peur que le peuple se detourne vers le front national , CHUT !
il iras quand même fn ou autre qui pourrait étre pire ( en allemagne je pense que sa bouge )
a moins que l on boucle la toile ou la restreindre
Invité- Invité
il faut voir le bon côté des choses...si cela n'est rien, il n'a qu'à proposer sa mère, sa soeur, sa femme, sa fille... (à prendre au second degré évidemment !)
Invité- Invité
Isangie a écrit:il faut voir le bon côté des choses...si cela n'est rien, il n'a qu'à proposer sa mère, sa soeur, sa femme, sa fille... (à prendre au second degré évidemment !)
Position du kamasutra ?
herve56- + membre techno +
56 sud
en voilà une belle faux...pour égaliser tout ce qui dépasse...
Invité- Invité
Isangie a écrit:il faut voir le bon côté des choses...si cela n'est rien, il n'a qu'à proposer sa mère, sa soeur, sa femme, sa fille... (à prendre au second degré évidemment !)
padamalgame... sa soeur c'est pas pareil..
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
parle t'il en connaissance de cause ?
papy48- + membre techno +
nord picardie
Isangie a écrit:en voilà une belle faux...pour égaliser tout ce qui dépasse...
tu as oublié la belle mere , c pas gentil ça !
mic mac- + membre techno +
flandre
une honte je suis tombé la dessus http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/13/leurope-serait-sur-le-point-de-legaliser-les-viols-commis-par-des-migrants-car-ce-serait-leur-culture/
herve76- + membre techno +
normandie
Méfiez vous avec les traductions, parfois elles sont très approximatives
VERT 42- + membre techno +
42
ben voyons ,tu ne crois tout de même pas a ce genre d'erreurVERT 42 a écrit:Méfiez vous avec les traductions, parfois elles sont très approximatives
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
on a pas oublié l'affaire "théo" qui a fait grand bruit avec toutes les assos a la rescousse pour soutenir ce délinquant
et là on en vient a passer la victime dans le rang des coupables ......
pour ceux qui ont une parenté qui a fait la guerre d'Algérie ,ces hommes ont dû vous parler des marchés où l'on vendait les femmes ... et bien en 2017 on en est encore au même point:la femme reste une chose ... une esclave pour ces individus
sincèrement je plains les jeunes filles dans une vingtaine d'années ...
la paix sera peut-être a celles qui porteront la burka ..... on en sera arrivé a accomplir leurs désirs :devenir maitres des lieux et maître des femmes
pour ceux qui ont une parenté qui a fait la guerre d'Algérie ,ces hommes ont dû vous parler des marchés où l'on vendait les femmes ... et bien en 2017 on en est encore au même point:la femme reste une chose ... une esclave pour ces individus
la paix sera peut-être a celles qui porteront la burka ..... on en sera arrivé a accomplir leurs désirs :devenir maitres des lieux et maître des femmes
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:on a pas oublié l'affaire "théo" qui a fait grand bruit avec toutes les assos a la rescousse pour soutenir ce délinquant
+1
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
oli a écrit:tine2 a écrit:on a pas oublié l'affaire "théo" qui a fait grand bruit avec toutes les assos a la rescousse pour soutenir ce délinquant
+1
Oui ,tine a raison !
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Oh que si!!!! Surtout en lisant de telles conneries. Après c'est possible mais avec toutes les aberrations qu'on lit sur la toile, j'ai simplement l'habitude de me méfierbzh centre a écrit:ben voyons ,tu ne crois tout de même pas a ce genre d'erreurVERT 42 a écrit:Méfiez vous avec les traductions, parfois elles sont très approximatives
VERT 42- + membre techno +
42
On prépare la population à accepter leur mœurs.
Nos filles seront leur esclave sexuel et nos garçons leur esclaves pour le boulot
Nos filles seront leur esclave sexuel et nos garçons leur esclaves pour le boulot
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
nl80 aime ce message
VERT 42 a écrit:Méfiez vous avec les traductions, parfois elles sont très approximatives
http://www.riscattonazionale.net/2017/08/28/rimini-dichiarazione-choc-del-mediatore-culturale-della-coop-alle-donne-piace-essere-stuprate/
où des soldats qui combattront pour regagner les liberté est réparer les connerie de leurs parents ... comme toujourssibalo a écrit:On prépare la population à accepter leur mœurs.
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
tu penses que seule la gente féminine est victime de viols ?
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
+1 ils n'auront que ceux qui voudront bien se laisser faireAlan.fr a écrit:où des soldats qui combattront pour regagner les liberté est réparer les connerie de leurs parents ... comme toujourssibalo a écrit:On prépare la population à accepter leur mœurs.
je partage tout ce qui a été dit plus haut, notamment par tine, une HONTE, mais noyée dans toutes les HONTES française, ça se voit pas
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
mon grand père a vu en 1945 les exactions des soldats russes ( mongols) dans les fermes est allemandes ..
M 201- + membre techno +
I & l
erwin a écrit:Isangie a écrit:il faut voir le bon côté des choses...si cela n'est rien, il n'a qu'à proposer sa mère, sa soeur, sa femme, sa fille... (à prendre au second degré évidemment !)
tu penses que seule la gente féminine est victime de viols ?
certainement pas ! mais dans la situation décriée en Italie ici vise très clairement les femmes donc...
Invité- Invité
tine2 a écrit:je voudrai bien avoir son trou de balle a celui là ,il verrait si le viol c'est rien et si il jouit quand on lui mettra un manche dans le Q
honteux de tel propos
Tout à fait,oeil pour œil , dent pour dent
Daniel71- + membre techno +
- département : Saône et Loire
71220 MARIZY
Etrange que de tels propos n'aient pas été tenus lors de l'affaire "Théo" ...
Invité- Invité
Daniel71 a écrit:tine2 a écrit:je voudrai bien avoir son trou de balle a celui là ,il verrait si le viol c'est rien et si il jouit quand on lui mettra un manche dans le Q
honteux de tel propos
le cactus , tine , il faut penser au cactus !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
j'imagine le mec en position prière entrain de se faire retirer les piquants a la pince a épilerPatogaZ a écrit:Daniel71 a écrit:tine2 a écrit:je voudrai bien avoir son trou de balle a celui là ,il verrait si le viol c'est rien et si il jouit quand on lui mettra un manche dans le Q
honteux de tel propos
le cactus , tine , il faut penser au cactus !!!!
2215 kms d'HATTA
pas trouvé de sujet pédophilie, je me sert de celui là, pour ceux qui veulent se faire du mal ou s’informer, un bon blog:
http://dondevamos.canalblog.com/archives/2019/12/23/37884888.html
http://dondevamos.canalblog.com/archives/2019/12/23/37884888.html
000
chacun peut se faire une idée.
https://www.europe1.fr/medias-tele/alain-finkielkraut-interdit-dintervention-sur-lci-crie-a-linjustice-4018102
https://www.europe1.fr/medias-tele/alain-finkielkraut-interdit-dintervention-sur-lci-crie-a-linjustice-4018102
morbihannais- + membre techno +
bretagne
Un philosophe qui a des drôles de philosophiesmorbihannais a écrit:chacun peut se faire une idée.
Invité- Invité
disons qu'il y eut un consentement fabriqué. Dans ce monde soixante huit tard ou il est interdit d'interdire ( slogan qui était bombé sur les murs du quartier latin) on a une fabrique du consentement.
On inculque aux gosses que c'est pas grave, se faire sucer la queue fait partie de l'apprentissage à la vie, que tout le monde le fait, une mere qui n'y voit pas mal au point de dire au gosse que c'est a cause lui , des photos des gosses nus étalés sur les murs de la villa d'été ou les adultes tousa poil devant les gosses se baignent dans la piscine......
vous verrez dans un autre domaine, pour en revenir au covid que le port du masque sera dorénavant une chose normale et que même de l'enlever certaines personnes en auront peur. le masque les rassurant.le préservatif du visage. "sortez couvert".
N'oubliez pas : https://pbs.twimg.com/media/EeUR5wqXkAAqzrD.jpg
On inculque aux gosses que c'est pas grave, se faire sucer la queue fait partie de l'apprentissage à la vie, que tout le monde le fait, une mere qui n'y voit pas mal au point de dire au gosse que c'est a cause lui , des photos des gosses nus étalés sur les murs de la villa d'été ou les adultes tousa poil devant les gosses se baignent dans la piscine......
vous verrez dans un autre domaine, pour en revenir au covid que le port du masque sera dorénavant une chose normale et que même de l'enlever certaines personnes en auront peur. le masque les rassurant.le préservatif du visage. "sortez couvert".
N'oubliez pas : https://pbs.twimg.com/media/EeUR5wqXkAAqzrD.jpg
le papa couchenère qui semble t-il n'a pas dénoncé alors qu'il était au courant
n'est peut être pas tout blanc non plus dans l'histoire
quel lien de "je te tiens tu me tiens par la barbichette" pouvait il y avoir la dessous
la série n'en est qu'à ses débuts
il y aura peut être d'autres épisodes
n'est peut être pas tout blanc non plus dans l'histoire
quel lien de "je te tiens tu me tiens par la barbichette" pouvait il y avoir la dessous
la série n'en est qu'à ses débuts
il y aura peut être d'autres épisodes
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
EtienneCH4 aime ce message
le pire c'est quand meme la mere dans tout ca ....
qui aurait dit a son fils " on va pas en faire toute une histoire il ne t'a meme pas sodomisé" .....
qui aurait dit a son fils " on va pas en faire toute une histoire il ne t'a meme pas sodomisé" .....
bingo- + membre techno +
normandie
camille kouchner ce soir a la grande librairie .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
vous êtes peut être trop jeune:
https://www.youtube.com/watch?v=-1_OPtNyCqc&ab_channel=GeorgeTremblay
et comme le dit B1 bis au dessus: camille kouchner ce soir a la grande librairie .
et comme le dit B1 bis au dessus: camille kouchner ce soir a la grande librairie .
Tiens, je me posais la question si Alain Duhamel était de la même famille.. apparemment non.... c était juste une parenthèse
Invité- Invité
bingo a écrit:le pire c'est quand meme la mere dans tout ca ....
+1 ,la mère ...et le père ,parce que les premiers à protéger les enfants ,ce sont les parents !
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
il se dit que des enfants de migrants servent à ces rituels, autrement que ça vient des pays de l'est, c'est pourri de chez pourri, tous les tueurs d'enfant étaient des approvisionneurs de "maison" comme le corail, le pizzagate , ...
ces pourris nous dirigent et ils font ces choses obscènes et tout le monde ferme sa bouche ou est au mieux réduit en bas de l' échelle ou tué
ces pourris nous dirigent et ils font ces choses obscènes et tout le monde ferme sa bouche ou est au mieux réduit en bas de l' échelle ou tué
000
la villa de marakech de pierre Bergé et yves saint laurent, lieu de rencontre avec les petits jeunes.
dégustez donc ce livre écrit par Yves saint laurent sur les rites sataniques avec meurtres d'enfants:
https://www.valeursactuelles.com/societe/le-livre-scandale-dyves-saint-laurent-40078
http://consciencesansobjet.blogspot.com/2017/11/la-vilaine-lulu.html
dégustez donc ce livre écrit par Yves saint laurent sur les rites sataniques avec meurtres d'enfants:
https://www.valeursactuelles.com/societe/le-livre-scandale-dyves-saint-laurent-40078
http://consciencesansobjet.blogspot.com/2017/11/la-vilaine-lulu.html
et combien d'autre comme ça qu'on ne connait pas, ils n’arrêtent pas ces enfoirés, et autre point, si y'a un dieu, il fait quoi à part se branler la couille qu'il lui reste
000
tiens on as pas entendu parler de jack lang
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
jack lang, le bandit, le mitte erand, le" koucher" ça devrait plus exister depuis longtemps
000
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
elle aussi y est passé
000
quand on regarde cette vidéo avec gainsbarreHonoré de Barzac a écrit:vous êtes peut être trop jeune:
on comprend un peu mieux certaines paroles de la chanson
sans doute écrite par lui
tu viens de casser des rêves d'ados de millions de quinquas et sexagénaires avec ton insinuation!!!
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
la gauche socialiste libertaire .... cultivée et arrogante de suffisance ...... une secte deviante qui a gangréné les esprits et s est infiltée dans la justice pour s assurer l impunité ...dont ils ont usé et abusé durant ces dernieres decennies .....sans morale , il n y a pas de honte .....tout leur semble permis
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
Page 1 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 1 sur 2