Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169981 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
où est leela ????
+3
leela
daniel89
PatogaZ
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
où est leela ????
pas vue depuis qq jours , qq'un a t il de ses nouvelles ????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: où est leela ????
Je crois que les trois grâces ont décidé de se faire oublier quelque temps. Il est possible que je ne sois pas étranger à l'affaire.
Invité- Invité
ca change pas grand chose aux debats, mais c'est dommage quand meme!! l'opposition avive l'esprit!!
Invité- Invité
Peut être n'a t'elle pas rencontré suffisamment d'âmes soeurs pour se sentir à l'aise??
Daniel
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
pas cool tes discutions parfoisBéret vert a écrit:Je crois que les trois grâces ont décidé de se faire oublier quelque temps. Il est possible que je ne sois pas étranger à l'affaire.
cela devrais faire refflechir certains
Invité- Invité
Ben moi, les tricoteuses qui suivent le chariot du condamné, merci...
Mais bon, je suis le type le moins rancunier de la Terre ou presque, mais si on me condamne au châtiment* ultime, cette qualité ne me sert plus à grand chose.
*Châtiment ultime= "je ne m'abaisse plus à lire Béret vert" et autres etc etc ...
Mais bon, je suis le type le moins rancunier de la Terre ou presque, mais si on me condamne au châtiment* ultime, cette qualité ne me sert plus à grand chose.
*Châtiment ultime= "je ne m'abaisse plus à lire Béret vert" et autres etc etc ...
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:pas vue depuis qq jours , qq'un a t il de ses nouvelles ????
Elle a beaucoup de travail, d'une part et d'autre part, elle ne trouvait plus ici l'aspect convivial qui l'avait fait arrêté au détour du chemin (je pense).
PV BV, les tricoteuses (je préférais nettement les 3 grâces) ont un rôle essentiel dans la vie : celui de pilier de famille ; elles ont autre chose à faire que tenir en permanence le crachoir.
Allez, vite, ma vaisselle et mon repassage m'attendent.
Invité- Invité
cerisalo a écrit:PatogaZ a écrit:pas vue depuis qq jours , qq'un a t il de ses nouvelles ????
Elle a beaucoup de travail, d'une part et d'autre part, elle ne trouvait plus ici l'aspect convivial qui l'avait fait arrêté au détour du chemin (je pense).
PV BV, les tricoteuses (je préférais nettement les 3 grâces) ont un rôle essentiel dans la vie : celui de pilier de famille ; elles ont autre chose à faire que tenir en permanence le crachoir.
tu n'as pas demandé l option lave vaisselle chez ton homme
et tu l'as eu a rabais -50%
le repassage etant a cocher avant la mise en fabrication
Invité- Invité
Son homme, il doit faire la vaisselle comme ce qu'il prône à longueur d'année : "à dose réduite "rdomroy a écrit:cerisalo a écrit:PatogaZ a écrit:pas vue depuis qq jours , qq'un a t il de ses nouvelles ????
tu n'as pas demandé l option lave vaisselle chez ton homme
et tu l'as eu a rabais -50%
le repassage etant a cocher avant la mise en fabrication
Invité- Invité
De le tenir ou de le remplir ?cerisalo a écrit:PV BV, les tricoteuses (je préférais nettement les 3 grâces) ont un rôle essentiel dans la vie : celui de pilier de famille ; elles ont autre chose à faire que tenir en permanence le crachoir.
Ouais... il me semble que malgré votre surmenage ( nouveau car si je suis votre raisonnement vous n'aviez rien d'autre à faire quand vous interveniez), vous étiez tout de même embusqué pour nous tomber dessus aussi rapidement, ou bien alors vous avez des dons de double vue.Allez, vite, ma vaisselle et mon repassage m'attendent.
Invité- Invité
pinocio a écrit:
Son homme, il doit faire la vaisselle comme ce qu'il prône à longueur d'année : "à dose réduite "
Il ne préconise la réduction de dose que dans le domaine professionnel . Pour le reste, il est à 200 % ! C'est la perfection masculine incarnée.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Je crois que les trois grâces ont décidé de se faire oublier quelque temps. Il est possible que je ne sois pas étranger à l'affaire.
Désolée de vous décevoir BV mais vous n'y êtes pour rien
Juste très occupée et en déplacement
mais je reviens...en pleine forme
leela- + membre techno +
18
cerisalo a écrit:pinocio a écrit:
Son homme, il doit faire la vaisselle comme ce qu'il prône à longueur d'année : "à dose réduite "
Il ne préconise la réduction de dose que dans le domaine professionnel . Pour le reste, il est à 200 % ! C'est la perfection masculine incarnée.
Encore un usurpateur,je vais finir par porter plainte!
Invité- Invité
Quelqu'un a des nouvelles de Leela ?
Apparemment elle ne vient même plus lire ses MP.
Apparemment elle ne vient même plus lire ses MP.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Bin moi dans une "autre vie" chuis pu reviendu et pourtant personne (ou presque) s'est posé la question de mon devenir
Bande de chiens va !!!
Bande de chiens va !!!
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
leela !
Chantou- + membre techno +
Tarn
Ben calmez vous elle est déjà partie
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Elle est reviendue ! Coucou Leela, tu donnes un peu de tes nouvelles?
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1