Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Trimble ez guide sur EBAY
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1
Trimble ez guide sur EBAY
Bonjour à tous, je suis en train de regarder pour une barre de guidage et mon choix s'arrête pour l'instant sur une ez 250 avec AG15, (utilisation semis, pulvé, engrais, fauche, arpentage surface moissonner...) MAIS...
J'ai lu plein de forum, et j'ai trouvé sur ebay une 250+ag15 à 1350E contre 1800 à 1900E en france.
Peut-on prendre cela, est-ce que ça marchera en france...
Sinon qui vend des ez250+ag15 à tarif allégé.
Merci de vos réponses.
J'ai lu plein de forum, et j'ai trouvé sur ebay une 250+ag15 à 1350E contre 1800 à 1900E en france.
Peut-on prendre cela, est-ce que ça marchera en france...
Sinon qui vend des ez250+ag15 à tarif allégé.
Merci de vos réponses.
Invité- Invité
Re: Trimble ez guide sur EBAY
Ricky te répondra mieux que moi, mais je crois bien qu'il m'a parlé d'une régionalisation. Traduction : elles seraient pour ne marcher que une région déterminée (région = continent...). Par contre, ce qui est sure, c'est que derrière, tu as intérêt à être TRES à l'aise avec les nouvelles technologie car tu seras tout seul. Il te faudra notamment la reprogrammer pour la faire travailler sous EGNOS avec les bons PRN.
sax- + membre techno +
marne
Merci pour ta réponse; je me débrouille pour les nouvelles technologies, mais avec des limites..
Je voudrais savoir si des agris français en ont déja acheté et pour qui ça marche.
Je voudrais savoir si des agris français en ont déja acheté et pour qui ça marche.
Invité- Invité
Comme dit Sax, elles ont un pass code region, donc ta 250 elle fonctionnera pas en Europe sauf si tu rachètes le code de déblocage à un distributeur locale.
Regarde une autre marque si tu veux vraiment l'acheter aux US ou demande un bon prix à Sax car il a les meilleures barres du monde
Regarde une autre marque si tu veux vraiment l'acheter aux US ou demande un bon prix à Sax car il a les meilleures barres du monde
Invité- Invité
Merci pour ta réponse, je voulais une 250 car elle peut évoluer en autoguidage (si un jour, suis riche........), sinon j'avais regarder la trackguide mais elle est plus cher. Sax, tu est d'innovgps?
Ou alors que vend tu et à quel tarif.
Ou alors que vend tu et à quel tarif.
Invité- Invité
Je vends ce qu'il y a de mieux pour toi
J'ai des trackguides en occas si tu veux
Pour concilier bonne barre, coupure et surtout pour toi, l'autoguidage, c'est le matrix !
J'ai des trackguides en occas si tu veux
Pour concilier bonne barre, coupure et surtout pour toi, l'autoguidage, c'est le matrix !
sax- + membre techno +
marne
apparemment prématuré l'auto guidage teejet ,
le système devrait beaucoup évoluer avec la 840 et la molette reichardt remplacée par une teejet et l'asservissement hydraulique bien pensé à un prix correct .
bref j'attend un peu car j'ai acheté une 230 et 3 mois après sortait la matrix , un peu frustré
le système devrait beaucoup évoluer avec la 840 et la molette reichardt remplacée par une teejet et l'asservissement hydraulique bien pensé à un prix correct .
bref j'attend un peu car j'ai acheté une 230 et 3 mois après sortait la matrix , un peu frustré
olivier- + membre techno +
nord 21
olivier réunion marché a terme
ben21- + membre techno +
cote d'or
ben21 a écrit:olivier réunion marché a terme
quand?
olivier- + membre techno +
nord 21
olivier, le matrix est sortie 8 mois après l'achat de ta 230 !
teejet, REFLECHIT a faire son propre moteur et à développer l'hydraulique. Pour l'heure, sur ce dernier point, on cherche les solutions. C'est pour dire. Le matrix devait sortir en juin 2009. Nous avions eu les 1er prototypes en main en janvier 2009. Il est sortie en présérie en février 2010. Alors comme leur autoguidage n'en ai qu'au stade de la réfléxion, je te laisse deviner la suite !!!!
Il faut se méfier des annonces teejet. Beaucoup d'affichage, mais peu de résultat au final ! La preuve, on doit à chaque fois mettre au point leur produit... Et ça aussi, c'est lourd. Heureusement que nous sommes là
teejet, REFLECHIT a faire son propre moteur et à développer l'hydraulique. Pour l'heure, sur ce dernier point, on cherche les solutions. C'est pour dire. Le matrix devait sortir en juin 2009. Nous avions eu les 1er prototypes en main en janvier 2009. Il est sortie en présérie en février 2010. Alors comme leur autoguidage n'en ai qu'au stade de la réfléxion, je te laisse deviner la suite !!!!
Il faut se méfier des annonces teejet. Beaucoup d'affichage, mais peu de résultat au final ! La preuve, on doit à chaque fois mettre au point leur produit... Et ça aussi, c'est lourd. Heureusement que nous sommes là
sax- + membre techno +
marne
Donc ça y est , j'ai trouvé ma barre de guidage; une matrix 570 (au près de sax, merci) au lieu d'une ez250 . Ecran plus grand, barre moins volumineuse, moins lourde (pour la déplacé), petite antenne (cool pour les zarb..), et full possibilité d'évolution (autoguidage, coupure, camera).
Reste plus qu'a tester, samedi.
Reste plus qu'a tester, samedi.
Invité- Invité