Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
poussière et couvert au sud
+3
bzh centre
PatogaZ
tf76
7 participants
poussière et couvert au sud
aujourd'hui déplacement de la terre des fondations du bâtiment fait il y a 6 mois dans des creux de parcelles, je vous faire par de cette belle poussière que vous devez par avoir souvent. La poussière allait dans la direction le nords-ouest, peut être certain d'entre vous l'on reçu, une chose est sur elle est pas resté chez moi
On voit aussi un reste de couverts de colza qui va finir par crever si il pleut pas bientôt
On voit aussi un reste de couverts de colza qui va finir par crever si il pleut pas bientôt
Dernière édition par tf76 le Dim 03 Oct 2010, 21:34, édité 1 fois
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Re: poussière et couvert au sud
tu tournes " le salaire de la peur " ????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
tf tu as peur que ton batiment tombe ;les banches te servent de renforts.
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
On a la même et parfois puissance +++
Chantou- + membre techno +
Tarn
bzh centre a écrit:tf tu as peur que ton bâtiment tombe ;les banches te servent de renforts.
non, elle sont contre mur déjà fait, ou les ranger quand tu ne t'en sert pas, elle font 7.5 m de long et 4.1 de haut
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
a l'abri sinon tu risques peut etre qu'elles s'oxydent et la prochaine utilisation risque d'etre galère.
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
avant de la plaquer contre le mur, on a mis de huile pour coffrage, quand elle serviront un passage de raclette pour enlever les poussière collé, de huile et c'est bonbzh centre a écrit:a l'abri sinon tu risques peut être qu'elles s'oxydent et la prochaine utilisation risque d'être galère.
il y a 3 ans que je les ais et tous les été elle sont dehors contre un mur, quand on sans ressert pour l'instant aucun problème d'oxydation, il pleut moins que chez vous, voir la poussière
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
quelques jours sans pluie, voir quelques mois et un vents a 75 km/h et voila poussière qui décollepaskal a écrit:que de poussière
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
combien de mètres tu chercheChamb a écrit:Moi qui cherchait des banches......
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Cest bon j'ai fait, mais avec des petites (2,6x0,6) d'un ami, j'avais un mur de 25 de long par 2,8 de haut pour la maison à couler....
C'est introuvable ou ça coute un bras par ici, là on a du couler en 5 fois mais c'est cadeau (1 ou 2 bouteilles de ricard)
C'est introuvable ou ça coute un bras par ici, là on a du couler en 5 fois mais c'est cadeau (1 ou 2 bouteilles de ricard)
Invité- Invité
ils sont à toi tous ces caissons ?? tu as une idée de prix pour un caisson ?? on a déja parlé pour en acheté un de plus...
Agri67- + membre techno +
Alsace
pluie annoncé pour nous si çà fait comme vendredi alerte orange 1mm
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Agri67 a écrit:ils sont à toi tous ces caissons ?? tu as une idée de prix pour un caisson ?? on a déjà parlé pour en acheté un de plus...
On a 20 caissons céréale, 3 pour le TP et 1 plateaux, pour 5 polybennes camions remorque dont 2 6*2 et 3 6*4, on a aussi un bibènne pour le TP
Il y a 4 mois on prit 4 caissons a Gheretti ( http://www.bennesghiret.com/ ), des 27 m3 fait sur mesure a 4500 euros chacun non livré
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:Agri67 a écrit:ils sont à toi tous ces caissons ?? tu as une idée de prix pour un caisson ?? on a déjà parlé pour en acheté un de plus...
On a 20 caissons céréale, 3 pour le TP et 1 plateaux, pour 5 polybennes camions remorque dont 2 6*2 et 3 6*4, on a aussi un bibènne pour le TP
Il y a 4 mois on prit 4 caissons a Gheretti ( http://www.bennesghiret.com/ ), des 27 m3 fait sur mesure a 4500 euros chacun non livré
la secretaire qu il y a dans la video et MIMI a la fin c est pour sa que tu prend c est benne chez eux
tiltou12- + membre techno +
tf76 a écrit:Agri67 a écrit:ils sont à toi tous ces caissons ?? tu as une idée de prix pour un caisson ?? on a déjà parlé pour en acheté un de plus...
je voulai te demander es qu ils font des bennes de 35m3 avec porte automatique pour les ensilage d herbe et mais ? MERCI DE TA PART A DEMAIN
tiltou12- + membre techno +
tiltou12 a écrit:tf76 a écrit:Agri67 a écrit:ils sont à toi tous ces caissons ?? tu as une idée de prix pour un caisson ?? on a déjà parlé pour en acheté un de plus...
je voulai te demander es qu ils font des bennes de 35m3 avec porte automatique pour les ensilage d herbe et mais ? MERCI DE TA PART A DEMAIN
Pour la secrétaire, j'avais pas vu et je l'ai jamais vu, on ce déplace pas trop chez nous .....
Pour des caisson de 35 m3, oui il font, mais il te faut un bras qui puisse prendre des bennes assez longue et niveaux hauteur , pour la porte automatique, je pense que tu veut dire hydraulique ou alors a déclenchement de tampon automatique, il font ce que tu veut, après plus il y a de truc, plus il y a de merde, chez nous ouverture des bennes par 2 battants a rabattre sur le côté
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse