Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169958 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pour toi Anestel les voici
+4
PatogaZ
hermine 22
kerfanch
tof
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: pour toi Anestel les voici
non car on ne produit en Suisse que des poulets entiers et un peu de découpe avec le second choix. Et la suisse ne produit que 40 % de ses besoins en poulets entiers. De plus le poulet d'amérique du sud n'a pas une qualité visuel aussi bonne que la notre, il a été prouvé que le consommateur préfère payer plus chers mais avoir une pièce suisse et sans défaut.
il faut aussi dire que nous n'avons pas le droit de charger les animaux avec une ramasseuse automatique pour des raisons de qualité
il faut aussi dire que nous n'avons pas le droit de charger les animaux avec une ramasseuse automatique pour des raisons de qualité
pinau- + membre techno +
- département : Jura - Suisse
Suisse
le consommateur suisse est un consommateur intelligent!!!pinau a écrit:non car on ne produit en Suisse que des poulets entiers et un peu de découpe avec le second choix. Et la suisse ne produit que 40 % de ses besoins en poulets entiers. De plus le poulet d'amérique du sud n'a pas une qualité visuel aussi bonne que la notre, il a été prouvé que le consommateur préfère payer plus chers mais avoir une pièce suisse et sans défaut.
en france il sait aussi que les poulets importés recoivent de la farine de viande ,des antibio interdit en france !!!
mais voila il sont moins chere et ca se vend!!
et puis la france a des avions a vendre ,des trains etc!!!!on ne nous dit pas tout!!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Therapie génique!
Et si on injectait un chromosome suisse aux français ?
Et si on injectait un chromosome suisse aux français ?
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
ils ont grossis , ils ont un mois et pèsent 1kg
la litière , c'est de la menue paille
la litière , c'est de la menue paille
Invité- Invité
Anestel t'es po là? j'ai repris des photos rien que pour toi
Invité- Invité
anestl invisible depuis avant hier, j'espère qu'elle va bien.
Invité- Invité
manquerais plus que hubert est pété anestel ?papou89 a écrit:elle m'a MPété avant hier mais ça avait l'air d'aller
sd 4500- + membre techno +
- département : cote dort pas beaucoup (21)
nid des oiseaux de nuit
hubert court après les poulettes ?????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Cot cot cot cot codetttttttt ! ! !
Merci Papou pour les photos, ils ont bien grossi et blanchi, c'est moins mignon et on les imagine mieux au four ! ! ! !
la fourche sur la première photo, c'est pour les embrocher????
Merci Papou pour les photos, ils ont bien grossi et blanchi, c'est moins mignon et on les imagine mieux au four ! ! ! !
la fourche sur la première photo, c'est pour les embrocher????
Invité- Invité
ha ça y est tu es revenue
non la fourche c'est pour "pousser au cul" ceux qui se perchent sur les lignes
non la fourche c'est pour "pousser au cul" ceux qui se perchent sur les lignes
Invité- Invité
beaux poulets et litiére nickel,un lot qui se presente bien !!
bretagne
ils se perchent sur les lignes de mangeoires et crottes dedans ou alors sur les lignes de pipettes ( boisson) et avec le poids arrivent à les tordes et débrancher les tuyauxAnestel a écrit:Les lignes???
Invité- Invité
c'est le 1er lot que je fais sur litière menue pailles et c'est vrai que la litière se tient très bien par rapport à la paille "semi broyée" avec le " tarup" devant la pressehermine 22 a écrit:beaux poulets et litiére nickel,un lot qui se presente bien !!
Invité- Invité
Ah c'est comme les moutons alors, j'ai beau leur dire de pas faire pipi caca dans les auges, ils font quand même dans celles où ils arrivent à monter, et après évidemment il en reste... Des fois même ils dorment dedans. Et il y en a des vicieux qui se couchent dedans pour manger, comme ça les autres ne peuvent pas manger. Ils le font exprès.
Invité- Invité
c'est sur ,la finesse du broyage y est pour beaucoup et les pipettes doivent aussi etre favorable au maintien d'une litiére plus sèchepapou89 a écrit:c'est le 1er lot que je fais sur litière menue pailles et c'est vrai que la litière se tient très bien par rapport à la paille "semi broyée" avec le " tarup" devant la pressehermine 22 a écrit:beaux poulets et litiére nickel,un lot qui se presente bien !!
par contre le perchage sur les lignes de pipettes doit etre ennuyeux ,celles que j'ai pu voir me paraisait assez fragile ,en tout cas pas prevue pour ca !!
bretagne
c'est ça le problème car quand il y a une 10ène de poulets cotecote ,ça fait lourd et la ligne elle"bèle"hermine 22 a écrit:c'est sur ,la finesse du broyage y est pour beaucoup et les pipettes doivent aussi etre favorable au maintien d'une litiére plus sèchepapou89 a écrit:c'est le 1er lot que je fais sur litière menue pailles et c'est vrai que la litière se tient très bien par rapport à la paille "semi broyée" avec le " tarup" devant la pressehermine 22 a écrit:beaux poulets et litiére nickel,un lot qui se presente bien !!
par contre le perchage sur les lignes de pipettes doit etre ennuyeux ,celles que j'ai pu voir me paraisait assez fragile ,en tout cas pas prevue pour ca !!
c'est des lignes en alu alors c'est po bien costaud
Invité- Invité
ils se perchent sur les lignes d'eau ? alors ça cela m'épate. chez moi ils essayent et ce casse la figure ensuite ils abandonnent.
Par contre, on met des perchoirs cela évite peut-être qu'ils aillent sur le matériel
Par contre, on met des perchoirs cela évite peut-être qu'ils aillent sur le matériel
pinau- + membre techno +
- département : Jura - Suisse
Suisse
c'est pourtant pas facile a desequilibrer !!!pinau a écrit:ils se perchent sur les lignes d'eau ? alors ça cela m'épate. chez moi ils essayent et ce casse la figure ensuite ils abandonnent.
quelle marque as tu et surtout y a t'il une astuce pour les virer?
quand aux perchoirs ,,,c'est pour la deco ,pour faire plaisir au consommateur ?
bon d'accord les poulets aime bien se percher ,mais ca ne se rencontre pas beaucoup
bretagne
j'ai des JA957 , avant avec DOUX c'était du ROSS ou PM3 et ils ne se perchaient pas beaucoup mais ça dépend des lots
Invité- Invité
Trop mignon.... Et dire qu'à l'âge de 3 ans, en tant que parfaite citadine à l'époque, j'en avais eu une peur bleue (dont je me souviens encore !!!)
Adorable ....
Adorable ....
Invité- Invité
papou !!
il ne te manque pas un poulet ?
si c'est le cas tu peut venir le chercher
il ne te manque pas un poulet ?
si c'est le cas tu peut venir le chercher
bretagne
Je viens de trouver une vidéo d'Anestel et Hubert
https://www.dailymotion.com/video/x5xdue_tracteur-tom-la-pluie_people
A regarder jusqu'au bout Anestel
https://www.dailymotion.com/video/x5xdue_tracteur-tom-la-pluie_people
A regarder jusqu'au bout Anestel
Dernière édition par dame-rdomroy le Sam 13 Nov 2010, 15:06, édité 1 fois
Invité- Invité
...... J'ai pas tout vu je regarderai mieux tout à l'heure j'ai plein de boulot les brebis ont cassé le piquet de grève...
Invité- Invité
Anestel a écrit:...... J'ai pas tout vu je regarderai mieux tout à l'heure j'ai plein de boulot les brebis ont cassé le piquet de grève...
Quoi ? Piquet de grève ? Des anti-syndicalistes ces brebis ???
Scusez moi c'était trop facile et trop tentant
Invité- Invité
paskal a écrit: la vidéo dame rdomroy
Une de celles préférées de nos enfants
Hubert dans le rôle de Max ....
Les moutons dans le rôle des moutons
Anestel dans le rôle de Flore
Dernière édition par dame-rdomroy le Sam 13 Nov 2010, 17:11, édité 1 fois (Raison : confusion entre Hubert et Max, fourchage de clavier lol)
Invité- Invité
Dans la ferme d'Anestel et Hubert, vous trouverez la mois-bat du Chef : elle est jaune .....
Invité- Invité
Ca y est j'ai tout regardé !
Hubert dans le rôle de Max, t'es folle ! ! ! T'as vu comment le Max il veut réparer son toit en amiante ! ! ! Avec une planche !
Pis il est faignant et maladroit, ce qui n'est pas le cas d'Hubert !
Les plus malins sont les moutons dans l'histoire
Hubert dans le rôle de Max, t'es folle ! ! ! T'as vu comment le Max il veut réparer son toit en amiante ! ! ! Avec une planche !
Invité- Invité
Anestel a écrit:Ca y est j'ai tout regardé !
oui, mais Max dort dans une sorte de mobil home et (si j'ai tout compris ) tu en as un ? et je le trouve mimi le max
Oui, costaud les moutons, font que des c....... ies
Invité- Invité
rdomroy a écrit:pas de poulet Bleu
ouf !!!!!!!!!!!!!!!!
La vision en couleur du Chef te donne des visions.... tu recherches des képi bleu partout maintenant
Invité- Invité
bon bin ça y ait ils ont fini leur stage à la maison ,ce soir à 22 h 00 direction leur dernière demeure : l'abattoir
je parle pas fort de peur qu'ils m'entendent et foutent le 'binz dans le bâtiment en nous griffant
je parle pas fort de peur qu'ils m'entendent et foutent le 'binz dans le bâtiment en nous griffant
Invité- Invité
salut
ca a donné quoi tes résultats sur menue paile? tu en es content?
et ton chauffage a la plaquette, ca marche?
ca a donné quoi tes résultats sur menue paile? tu en es content?
et ton chauffage a la plaquette, ca marche?
Invité- Invité
super comptant des résultats
bon IC très bonne tenue de litière,les poussins font un deux ses bordel la dedans donc papiers sous les mangeoires en plus de sous les pipettes car ça écarte dur
je paille demain ,les pioupious arrivent samedi
si tu veux venir voir , pas de soucis
je t'ai MPété pour voir ton épandeur amélioré
Pour la chaudière j'ai eut un petit soucis avec la réserve mais c'est réglé , d'ailleurs ça a été le seul modèle avec réserve en décalé , tous les autres sont en central et aucun soucis comme sur celle de la maison
bon IC très bonne tenue de litière,les poussins font un deux ses bordel la dedans donc papiers sous les mangeoires en plus de sous les pipettes car ça écarte dur
je paille demain ,les pioupious arrivent samedi
si tu veux venir voir , pas de soucis
je t'ai MPété pour voir ton épandeur amélioré
Pour la chaudière j'ai eut un petit soucis avec la réserve mais c'est réglé , d'ailleurs ça a été le seul modèle avec réserve en décalé , tous les autres sont en central et aucun soucis comme sur celle de la maison
Invité- Invité
papou gardes une place pour le volatile rose dans ton poulailler
Invité- Invité
je suis en train d'étendre les draps (6T de menue paille)
Invité- Invité
papou89 a écrit:je suis en train d'étendre les draps (6T de menue paille)
Tes draps tu veux dire, ma poule !!!
NRJ- + membre techno +
Malaunay
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2