AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3169958 messages dans 88290 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    pour toi   Anestel     les voici - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -25%
    -25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
    Voir le deal
    599 €

pour toi Anestel les voici

+4
    PatogaZ
    hermine 22
    kerfanch
    tof
    8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

pour toi   Anestel     les voici - Page 2 Empty pour toi Anestel les voici

Message par Invité Lun 04 Oct 2010, 23:24

Rappel du premier message :

pour toi   Anestel     les voici - Page 2 Poussi10
    pour toi   Anestel     les voici - Page 2 Poussi11
    pour toi   Anestel     les voici - Page 2 Poussi12
    pour toi   Anestel     les voici - Page 2 Poussi13

Invité
    Invité

Revenir en haut Aller en bas

pour toi   Anestel     les voici - Page 2 Empty Re: pour toi Anestel les voici

Message par pinau Ven 15 Oct 2010, 22:51

non car on ne produit en Suisse que des poulets entiers et un peu de découpe avec le second choix. Et la suisse ne produit que 40 % de ses besoins en poulets entiers. De plus le poulet d'amérique du sud n'a pas une qualité visuel aussi bonne que la notre, il a été prouvé que le consommateur préfère payer plus chers mais avoir une pièce suisse et sans défaut.

il faut aussi dire que nous n'avons pas le droit de charger les animaux avec une ramasseuse automatique pour des raisons de qualité
    pinau
    pinau
    + membre techno +

département : Jura - Suisse
    Localisation Suisse

Message par hermine 22 Sam 16 Oct 2010, 08:07

pinau a écrit:non car on ne produit en Suisse que des poulets entiers et un peu de découpe avec le second choix. Et la suisse ne produit que 40 % de ses besoins en poulets entiers. De plus le poulet d'amérique du sud n'a pas une qualité visuel aussi bonne que la notre, il a été prouvé que le consommateur préfère payer plus chers mais avoir une pièce suisse et sans défaut.

il faut aussi dire que nous n'avons pas le droit de charger les animaux avec une ramasseuse automatique pour des raisons de qualité
    le consommateur suisse est un consommateur intelligent!!!
    en france il sait aussi que les poulets importés recoivent de la farine de viande ,des antibio interdit en france !!!
    mais voila il sont moins chere et ca se vend!!
    et puis la france a des avions a vendre ,des trains etc!!!!on ne nous dit pas tout!!!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

département : 22
    Localisation bretagne

Message par Le Mecreant Sam 16 Oct 2010, 09:34

Therapie génique!
    Et si on injectait un chromosome suisse aux français ?

: rr

Le Mecreant
    + membre techno +

Localisation 56 Bignan

Message par Invité Sam 30 Oct 2010, 11:39

ils ont grossis , ils ont un mois et pèsent 1kg
    pour toi   Anestel     les voici - Page 2 Poussi14
    pour toi   Anestel     les voici - Page 2 Poussi15
    la litière , c'est de la menue paille

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 30 Oct 2010, 21:30

Anestel t'es po là? j'ai repris des photos rien que pour toi ozil

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 30 Oct 2010, 21:36

anestl invisible depuis avant hier, j'espère qu'elle va bien.

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 30 Oct 2010, 21:59

elle m'a MPété avant hier mais ça avait l'air d'aller :réfléchi

Invité
    Invité

Message par sd 4500 Sam 30 Oct 2010, 22:22

papou89 a écrit:elle m'a MPété avant hier mais ça avait l'air d'aller pour toi   Anestel     les voici - Page 2 660508
    manquerais plus que hubert est pété anestel ? pour toi   Anestel     les voici - Page 2 459143
    sd 4500
    sd 4500
    + membre techno +

département : cote dort pas beaucoup (21)
    Localisation nid des oiseaux de nuit

Message par PatogaZ Sam 30 Oct 2010, 22:23

hubert court après les poulettes ?????

La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    pour toi   Anestel     les voici - Page 2 Mini_210625IMG_3144pour toi   Anestel     les voici - Page 2 Mini_264780charles
    pour toi   Anestel     les voici - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Localisation au bout de la baie de Somme

Message par Invité Sam 30 Oct 2010, 23:02

Cot cot cot cot codetttttttt ! ! ! pour toi   Anestel     les voici - Page 2 459143
    Merci Papou pour les photos, ils ont bien grossi et blanchi, c'est moins mignon et on les imagine mieux au four ! ! ! !
    la fourche sur la première photo, c'est pour les embrocher???? pour toi   Anestel     les voici - Page 2 459143

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 30 Oct 2010, 23:05

ha ça y est tu es revenue
    non la fourche c'est pour "pousser au cul" ceux qui se perchent sur les lignes : ha

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 30 Oct 2010, 23:11

Les lignes??? pour toi   Anestel     les voici - Page 2 86753

Invité
    Invité

Message par hermine 22 Sam 30 Oct 2010, 23:13

beaux poulets et litiére nickel,un lot qui se presente bien !!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

Localisation bretagne

Message par Invité Sam 30 Oct 2010, 23:24

Anestel a écrit:Les lignes??? pour toi   Anestel     les voici - Page 2 86753
    ils se perchent sur les lignes de mangeoires et crottes dedans ou alors sur les lignes de pipettes ( boisson) et avec le poids arrivent à les tordes et débrancher les tuyaux : rale

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 30 Oct 2010, 23:27

hermine 22 a écrit:beaux poulets et litiére nickel,un lot qui se presente bien !!
    c'est le 1er lot que je fais sur litière menue pailles et c'est vrai que la litière se tient très bien par rapport à la paille "semi broyée" avec le " tarup" devant la presse

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 30 Oct 2010, 23:29

Ah c'est comme les moutons alors, j'ai beau leur dire de pas faire pipi caca dans les auges, ils font quand même dans celles où ils arrivent à monter, et après évidemment il en reste... Des fois même ils dorment dedans. Et il y en a des vicieux qui se couchent dedans pour manger, comme ça les autres ne peuvent pas manger. Ils le font exprès.

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 30 Oct 2010, 23:32

et pi le pipicaca c'est po bon et ça les fait po grossir : ha

Invité
    Invité

Message par hermine 22 Sam 30 Oct 2010, 23:46

papou89 a écrit:
    hermine 22 a écrit:beaux poulets et litiére nickel,un lot qui se presente bien !!
    c'est le 1er lot que je fais sur litière menue pailles et c'est vrai que la litière se tient très bien par rapport à la paille "semi broyée" avec le " tarup" devant la presse
    c'est sur ,la finesse du broyage y est pour beaucoup et les pipettes doivent aussi etre favorable au maintien d'une litiére plus sèche
    par contre le perchage sur les lignes de pipettes doit etre ennuyeux ,celles que j'ai pu voir me paraisait assez fragile ,en tout cas pas prevue pour ca !!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

Localisation bretagne

Message par Invité Sam 30 Oct 2010, 23:51

hermine 22 a écrit:
    papou89 a écrit:
    c'est sur ,la finesse du broyage y est pour beaucoup et les pipettes doivent aussi etre favorable au maintien d'une litiére plus sèche
    par contre le perchage sur les lignes de pipettes doit etre ennuyeux ,celles que j'ai pu voir me paraisait assez fragile ,en tout cas pas prevue pour ca !!
    c'est ça le problème car quand il y a une 10ène de poulets cotecote ,ça fait lourd et la ligne elle"bèle"
    c'est des lignes en alu alors c'est po bien costaud : rale

Invité
    Invité

Message par pinau Lun 01 Nov 2010, 20:52

ils se perchent sur les lignes d'eau ? alors ça cela m'épate. chez moi ils essayent et ce casse la figure ensuite ils abandonnent.

Par contre, on met des perchoirs cela évite peut-être qu'ils aillent sur le matériel
    pinau
    pinau
    + membre techno +

département : Jura - Suisse
    Localisation Suisse

Message par hermine 22 Lun 01 Nov 2010, 21:01

pinau a écrit:ils se perchent sur les lignes d'eau ? alors ça cela m'épate. chez moi ils essayent et ce casse la figure ensuite ils abandonnent.

Par contre, on met des perchoirs cela évite peut-être qu'ils aillent sur le matériel
    c'est pourtant pas facile a desequilibrer !!!
    quelle marque as tu et surtout y a t'il une astuce pour les virer?
    quand aux perchoirs ,,,c'est pour la deco ,pour faire plaisir au consommateur ?
    bon d'accord les poulets aime bien se percher ,mais ca ne se rencontre pas beaucoup
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

Localisation bretagne

Message par Invité Lun 01 Nov 2010, 21:15

j'ai des JA957 , avant avec DOUX c'était du ROSS ou PM3 et ils ne se perchaient pas beaucoup mais ça dépend des lots

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 01 Nov 2010, 21:25

Trop mignon.... Et dire qu'à l'âge de 3 ans, en tant que parfaite citadine à l'époque, j'en avais eu une peur bleue (dont je me souviens encore !!!)
    Adorable ....

Invité
    Invité

Message par hermine 22 Sam 13 Nov 2010, 08:37

papou !!
    il ne te manque pas un poulet ?
    si c'est le cas tu peut venir le chercher ozil pour toi   Anestel     les voici - Page 2 00411
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

Localisation bretagne

Message par Invité Sam 13 Nov 2010, 11:27

Trop mimi... : 124 :

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 13 Nov 2010, 14:53

Je viens de trouver une vidéo d'Anestel et Hubert pour toi   Anestel     les voici - Page 2 279975
    https://www.dailymotion.com/video/x5xdue_tracteur-tom-la-pluie_people

A regarder jusqu'au bout Anestel

Dernière édition par dame-rdomroy le Sam 13 Nov 2010, 15:06, édité 1 fois

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 13 Nov 2010, 14:57

...... pour toi   Anestel     les voici - Page 2 279975 J'ai pas tout vu je regarderai mieux tout à l'heure j'ai plein de boulot les brebis ont cassé le piquet de grève... Very Happy

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 13 Nov 2010, 15:08

Anestel a écrit:...... pour toi   Anestel     les voici - Page 2 279975 J'ai pas tout vu je regarderai mieux tout à l'heure j'ai plein de boulot les brebis ont cassé le piquet de grève... Very Happy

Quoi ? Piquet de grève ? Des anti-syndicalistes ces brebis ??? pour toi   Anestel     les voici - Page 2 531456 pour toi   Anestel     les voici - Page 2 531456
    Scusez moi c'était trop facile et trop tentant
    pour toi   Anestel     les voici - Page 2 450803 pour toi   Anestel     les voici - Page 2 450803 pour toi   Anestel     les voici - Page 2 450803 pour toi   Anestel     les voici - Page 2 450803 pour toi   Anestel     les voici - Page 2 450803 pour toi   Anestel     les voici - Page 2 450803 pour toi   Anestel     les voici - Page 2 450803 pour toi   Anestel     les voici - Page 2 450803 pour toi   Anestel     les voici - Page 2 450803 pour toi   Anestel     les voici - Page 2 450803 pour toi   Anestel     les voici - Page 2 450803 pour toi   Anestel     les voici - Page 2 450803

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 13 Nov 2010, 15:13

: ha la vidéo dame rdomroy

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 13 Nov 2010, 15:26

paskal a écrit:pour toi   Anestel     les voici - Page 2 459143 la vidéo dame rdomroy

Une de celles préférées de nos enfants
    Hubert dans le rôle de Max ....
    Les moutons dans le rôle des moutons
    Anestel dans le rôle de Flore pour toi   Anestel     les voici - Page 2 459143 pour toi   Anestel     les voici - Page 2 459143

Dernière édition par dame-rdomroy le Sam 13 Nov 2010, 17:11, édité 1 fois (Raison : confusion entre Hubert et Max, fourchage de clavier lol)

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 13 Nov 2010, 15:27

: ha

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 13 Nov 2010, 15:34

Dans la ferme d'Anestel et Hubert, vous trouverez la mois-bat du Chef : elle est jaune ..... pour toi   Anestel     les voici - Page 2 290208

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 13 Nov 2010, 20:23

Ca y est j'ai tout regardé !
    Hubert dans le rôle de Max, t'es folle ! ! ! T'as vu comment le Max il veut réparer son toit en amiante ! ! ! Avec une planche ! pour toi   Anestel     les voici - Page 2 459143
    Pis il est faignant et maladroit, ce qui n'est pas le cas d'Hubert !
    Les plus malins sont les moutons dans l'histoire pour toi   Anestel     les voici - Page 2 531456

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 13 Nov 2010, 22:21

Anestel a écrit:Ca y est j'ai tout regardé !
    Hubert dans le rôle de Max, t'es folle ! ! ! T'as vu comment le Max il veut réparer son toit en amiante ! ! ! Avec une planche ! pour toi   Anestel     les voici - Page 2 459143
    Pis il est faignant et maladroit, ce qui n'est pas le cas d'Hubert !
    Les plus malins sont les moutons dans l'histoire pour toi   Anestel     les voici - Page 2 531456

oui, mais Max dort dans une sorte de mobil home et (si j'ai tout compris pour toi   Anestel     les voici - Page 2 660508 ) tu en as un ? et je le trouve mimi le max
    Oui, costaud les moutons, font que des c....... ies pour toi   Anestel     les voici - Page 2 531456

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 13 Nov 2010, 22:25

pas de poulet Bleu
    ouf !!!!!!!!!!!!!!!! 77 77 77

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 13 Nov 2010, 22:28

rdomroy a écrit:pas de poulet Bleu
    ouf !!!!!!!!!!!!!!!! pour toi   Anestel     les voici - Page 2 290208 pour toi   Anestel     les voici - Page 2 290208 pour toi   Anestel     les voici - Page 2 290208

La vision en couleur du Chef te donne des visions.... tu recherches des képi bleu partout maintenant pour toi   Anestel     les voici - Page 2 531456 pour toi   Anestel     les voici - Page 2 531456

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 14 Nov 2010, 01:50

pour toi   Anestel     les voici - Page 2 459143 pour toi   Anestel     les voici - Page 2 459143

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 14 Nov 2010, 06:23

: rr

Invité
    Invité

Message par Invité Mer 24 Nov 2010, 20:31

bon bin ça y ait ils ont fini leur stage à la maison ,ce soir à 22 h 00 direction leur dernière demeure : l'abattoir
    je parle pas fort de peur qu'ils m'entendent et foutent le 'binz dans le bâtiment en nous griffant chut : rr

Invité
    Invité

Message par Invité Mer 24 Nov 2010, 20:35

bonne soirée j'y vais

Invité
    Invité

Message par Invité Mer 24 Nov 2010, 20:45

Bon courage papou !

Invité
    Invité

Message par Invité Mer 24 Nov 2010, 21:11

Bon courage papou

p.s: slt la bergère du bout du monde * Very Happy

Invité
    Invité

Message par Invité Mar 04 Jan 2011, 05:05

salut
    ca a donné quoi tes résultats sur menue paile? tu en es content?
    et ton chauffage a la plaquette, ca marche?

Invité
    Invité

Message par Invité Mar 04 Jan 2011, 09:53

super comptant des résultats
    bon IC très bonne tenue de litière,les poussins font un deux ses bordel la dedans donc papiers sous les mangeoires en plus de sous les pipettes car ça écarte dur
    je paille demain ,les pioupious arrivent samedi
    si tu veux venir voir , pas de soucis
    je t'ai MPété pour voir ton épandeur amélioré
    Pour la chaudière j'ai eut un petit soucis avec la réserve mais c'est réglé , d'ailleurs ça a été le seul modèle avec réserve en décalé , tous les autres sont en central et aucun soucis comme sur celle de la maison

Invité
    Invité

Message par Invité Mar 04 Jan 2011, 14:55

papou gardes une place pour le volatile rose dans ton poulailler : ha

Invité
    Invité

Message par Invité Mar 04 Jan 2011, 18:58

je suis en train d'étendre les draps (6T de menue paille) : ha 77

Invité
    Invité

Message par NRJ Mar 04 Jan 2011, 19:08

papou89 a écrit:je suis en train d'étendre les draps (6T de menue paille) : ha 77

Tes draps tu veux dire, ma poule !!! : ha 77 : ha 77 : ha 77
    NRJ
    NRJ
    + membre techno +

Localisation Malaunay

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2