Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170430 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
enquete
5 participants
enquete
je suis selectionné pour participer a l enquete medicale nationale sur l utilisation des produits phytosanitaires
qui a cette chance!!!!comme moi
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Re: enquete
Veinard !! Tu verras il y a de belles infirmières !moulinos a écrit:je suis selectionné pour participer a l enquete medicale nationale sur l utilisation des produits phytosanitaires
Invité- Invité
c 'est juste un questionnairepinocio a écrit:Veinard !! Tu verras il y a de belles infirmières !moulinos a écrit:je suis selectionné pour participer a l enquete medicale nationale sur l utilisation des produits phytosanitaires
flandres (pitgam)
ben ils vont en faire combien!!
j'ai eu connaissance d'une enquete recente dont je n'ai plus exactement connaissance
sauf que 5 pour cent fume ou mange pendant le traitement!!!
je soupconne certains petit plaisantin de fausser l'enquete
j'ai eu connaissance d'une enquete recente dont je n'ai plus exactement connaissance
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Une enquête de ce type est en route par la MSA depuis 2 ans.
Je ne suis pas sûr que cet organisme est intérêt à trouver des maladies professionnelles.
La structure des question permet de savoir si ils ont déjà les résultats, comme dans un certains nombres de sondage.
L'évolution du chiffre des demandeurs d'emplois est de cette nature.
On compte ceux qui demandent et paul emploi les planquent dans toutes les armoires qu'ils trouvent.
L'inflation n'est pas mal non plus dans le genre. quand on classe de la même façon un bien qui dure pas plus d'un an (équipement électronique divers) tellement c'est de la m... c'est de l'inflation par la baisse de qualité.
Je ne suis pas sûr que cet organisme est intérêt à trouver des maladies professionnelles.
La structure des question permet de savoir si ils ont déjà les résultats, comme dans un certains nombres de sondage.
L'évolution du chiffre des demandeurs d'emplois est de cette nature.
On compte ceux qui demandent et paul emploi les planquent dans toutes les armoires qu'ils trouvent.
L'inflation n'est pas mal non plus dans le genre. quand on classe de la même façon un bien qui dure pas plus d'un an (équipement électronique divers) tellement c'est de la m... c'est de l'inflation par la baisse de qualité.
GL- + membre techno +
Assis
On dit ça, mais certaine fois il faut approfondir les choses , pour le sérieux de l'enquête !moulinos a écrit:c 'est juste un questionnairepinocio a écrit:Veinard !! Tu verras il y a de belles infirmières !moulinos a écrit:je suis selectionné pour participer a l enquete medicale nationale sur l utilisation des produits phytosanitaires
Invité- Invité
hermine 22 a écrit:ben ils vont en faire combien!!
oui , moi je bois du coca !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
marmotte a écrit:heuu tu dois envoyé la photo de ton local phyto
non , celle de celui à nounours !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au fait , bidou , t' as pas essayé la bière , comme adjuvant ???? y' a peut être un truc à faire là dessus !!!!
PatogaZ- + Admin +
c 'est quoi la questionmarmotte a écrit:heuu tu dois envoyé la photo de ton local phyto
flandres (pitgam)
La bière ??? et pourquoi pas le ratafia ou les lies résidus des fermentations alcooliques en cuverie
sbz51- + membre techno +
REIMS