Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
enquête BVA ?
4 participants
enquête BVA ?
BVA lance une enquête auprès des agris-
dans la liste des questions je ne vois pas ACE comme site que les agris consultent , enfin moi j'ai répondu à ma façon
ne sais pas
peut_être
sans opinions
dans la liste des questions je ne vois pas ACE comme site que les agris consultent , enfin moi j'ai répondu à ma façon
ne sais pas
peut_être
sans opinions
Invité- Invité
Re: enquête BVA ?
eh bien moi dans mes sites préférée j'ai mis ACE, un peu de pub!!!!!!!!!
massey8210- + membre techno +
morbihan
au moins c 'est clair comme reponseac/dc59 a écrit:BVA lance une enquête auprès des agris-
ne sais pas
peut_être
sans opinions
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
c'est par telephon ?
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
c'est un sondage par mail. également répondu ace. j'essaie de mettre un lien pour faire une razzia sur ace !
http://www.paroledagriculteur.com/
http://www.paroledagriculteur.com/
Invité- Invité
en fait je n' ai osé faire de la pub pour ace , sans avoir les opinions de chacun ,surtout des concepteur ACE
moi j'aime l'ambiance de" bande de copain" sur ce site ,que je ne retrouve pas ailleurs ,je ne resent pas l'effet TPMG
moi j'aime l'ambiance de" bande de copain" sur ce site ,que je ne retrouve pas ailleurs ,je ne resent pas l'effet TPMG
Invité- Invité
Nous ferons de notre possible pour que cette ambiance reste comme elle est quitte à nous faire quelques énnemis, de toutes façons c'est comme cela que Pato, Rocco et moi-même sommes tout à fait d'accord !
Invité- Invité
C'est pour ça qu'on est là !
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
j'ai répondu ace car les réponses sont confidentielles ! on verra les résultatsac/dc59 a écrit:en fait je n' ai osé faire de la pub pour ace , sans avoir les opinions de chacun ,surtout des concepteur ACE
Invité- Invité