Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170511 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Chaulage?
+5
BV-Fan
Fred 80
HL 51
PatogaZ
Bart37
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Chaulage?
Rappel du premier message :
J'ai reçu mes analyses de terre recemment et j'ai pas mal de chaulage à faire(redressement:ph 5,5 et 6,5% de matiere organique.Autant dire que le sol semble bien bloqué)
j'ai mis une tonne de CaO/ha sur cette parcelle aujourd'hui avant triticale.
Quelle dose annuelle est-il possible d'apporter au maximum.
je suis parti pour 3 apports de 1 tonne sur 3 ans mais ça me parait long pour corriger tout ça...
J'ai reçu mes analyses de terre recemment et j'ai pas mal de chaulage à faire(redressement:ph 5,5 et 6,5% de matiere organique.Autant dire que le sol semble bien bloqué)
j'ai mis une tonne de CaO/ha sur cette parcelle aujourd'hui avant triticale.
Quelle dose annuelle est-il possible d'apporter au maximum.
je suis parti pour 3 apports de 1 tonne sur 3 ans mais ça me parait long pour corriger tout ça...
Invité- Invité
Re: Chaulage?
marmor connait pas ca vient d'ou
pour le conblanchien c etait 25 euros rendu
Tof 71- + membre techno +
le marmor c'est du comblanchien , si tu n'as encore rien signé, envoie moi un mp je te donnerai les coordonnées de la boite qui fait ça ils sont sur BeauneTof 71 a écrit:marmor connait pas ca vient d'ou
Invité- Invité
c'est dommage qu'il est pas la mais il y a un pro pour la chaux, c'est DFtargette
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 2 sur 2