Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170098 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ca c'est de l'éclairage
+21
GL
indo 3.6.3
dgé
fusa 32
sambott
sevi
la cigogne
carlo s
laurent
vhv
ancomex
tiltou12
BV-Fan
hexa
Jes
Aspicot
logo55
dugers
petit tspark55
PatogaZ
br000
25 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Soupes bas volume
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
ca c'est de l'éclairage
Rappel du premier message :
br000- + membre techno +
Hainaut/wallonie/belgique
Re: ca c'est de l'éclairage
david quand on veut monter des xenon a la place de lampe normal ne faut il pas rajouter un boitier electronique?
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
si fusa, c'est compris dans le kit, il faut juste trouver ou le placer mais ce n'est pas trés gros
Invité- Invité
Avec les phares de cabines,ça va, une fois qu'on voit le bout de la rampe, on voit le brouillard, de toutes façons, derrière le pulvé, on voir si c'est bouché que quand on rince le pulvé et qu'on descend voir derrière.
Perso, j'oriente mes phares de cabines sur le bout de la rampe, c'est limite, mais ça va.
Je préfèrerais un phare juste au dessus de la rampe, de chaque coté, et roule ma poule!!!!
Le pulvé aazone qu'on voit là, je pense que beaucoup vont appeler SOS OVNI quand ils verront ça de loin!!!
Perso, j'oriente mes phares de cabines sur le bout de la rampe, c'est limite, mais ça va.
Je préfèrerais un phare juste au dessus de la rampe, de chaque coté, et roule ma poule!!!!
Le pulvé aazone qu'on voit là, je pense que beaucoup vont appeler SOS OVNI quand ils verront ça de loin!!!
Invité- Invité
david24 a écrit:si fusa, c'est compris dans le kit, il faut juste trouver ou le placer mais ce n'est pas trés gros
ça veut dire qu il ne faut pas changer de section de fil????? je vire les vieux phares H3 j installe les xenons sans changer ni le fil, ni le relais??????
tu m interesse david
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
tu changes le phare ou l'ampoule david???vhv a écrit:david24 a écrit:si fusa, c'est compris dans le kit, il faut juste trouver ou le placer mais ce n'est pas trés gros
ça veut dire qu il ne faut pas changer de section de fil????? je vire les vieux phares H3 j installe les xenons sans changer ni le fil, ni le relais??????
tu m interesse david
parcque c'est clair que si tu enleve l'ancien et que j'ai qu'à mettre le nouveau sans rien faire d'autre ni à monter de relais ca m'interesse fort
BV-Fan- + membre techno +
En haut
il existe deux solutions: changer le phare complet mais là, cout de 130 euros par phare, ou bien les ampoules, là, 90 euros le kit
par contre pour le kit, il faut trouver a placer le balast dans le toit de cabine, sur les moiss batt, pas de soucis, mais sur quelques tracteurs, il faut bricoler
coté puissance, une ampoule xenon, tire 35 w donc pas de soucis de fils ou relais, pour un éclairage bien meilleur, sur les moiss batt, c'est le jour et la nuit avec les origines
par contre pour le kit, il faut trouver a placer le balast dans le toit de cabine, sur les moiss batt, pas de soucis, mais sur quelques tracteurs, il faut bricoler
coté puissance, une ampoule xenon, tire 35 w donc pas de soucis de fils ou relais, pour un éclairage bien meilleur, sur les moiss batt, c'est le jour et la nuit avec les origines
Invité- Invité
david24 a écrit:il existe deux solutions: changer le phare complet mais là, cout de 130 euros par phare, ou bien les ampoules, là, 90 euros le kit
franchement, pour 40€ d ecart onn a un meilleur reflecteur ou pas????
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
170 euros d'écart !!
130 euros le phare
90 euros le kit d'ampoules et balasts
ça marche trés bien, faut uste bricoler un peu
130 euros le phare
90 euros le kit d'ampoules et balasts
ça marche trés bien, faut uste bricoler un peu
Invité- Invité
pour partager avec vous ma réalisation:
Tif Taf Tof- + membre techno +
Verdun55/51Châtillon sur morin
Montage propre et super
J ai les même feux que toi mais avec le système boitier interrupteur en cabine.
Par contre les feux en vertical entre la rampe et la protection pour éviter de les accrocher. Pense à ça aussi
J ai les même feux que toi mais avec le système boitier interrupteur en cabine.
Par contre les feux en vertical entre la rampe et la protection pour éviter de les accrocher. Pense à ça aussi
christop- + membre techno +
- département : 71
ciry
Merci christop! Pour les protections, j'ai fais des carters mais je n'ai pas eu le temps de les mettre en place.
Tif Taf Tof- + membre techno +
Verdun55/51Châtillon sur morin
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Soupes bas volume
Page 2 sur 2