Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
avis d'utilisateurs automoteurs
+7
alceste
porsche 133
dan 80
logo55
alex6
ben21
bidou02
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
avis d'utilisateurs automoteurs
est ce qu'il y en a parmi vous qui utilisent un pulvé evrard AHM, je voudrais votre avis sur ces engins, sinon, matrot M44D ou evrard alpha
je cherche un appareil en 24 m de rampe, si quelqu'un en a un ou en connait un, faites moi signe
je cherche un appareil en 24 m de rampe, si quelqu'un en a un ou en connait un, faites moi signe
Invité- Invité
Re: avis d'utilisateurs automoteurs
alpha :good:
m44d : dces gros veaux !!
eliot à un alpha.
m44d : dces gros veaux !!
eliot à un alpha.
Invité- Invité
déjà tu as bien fait d'écarter les technoma laser des bouses sur roues, j'en connais deux qui sont plus souvent en panne qu'au boulot.
Invité- Invité
Si tu veux faire du SBV à mon avis l'Alpha s'y prete le mieux, surtout les anciens petits scrarabées de 2500L, qui se comportent presque comme des SPRA COUPE, l(hydrostatique en + (ou en - selon ce qu'on souhaite)
Difficile de faire du BV avec du M44 : gros fond de cuve, brassage en cuve trop important...
AHM aucun retour d'utilisateur de mon coté
Difficile de faire du BV avec du M44 : gros fond de cuve, brassage en cuve trop important...
AHM aucun retour d'utilisateur de mon coté
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
d'accord avec bidou si matrot cherche plutot un m24 d suspendu ou un elios leger maniable et autonomie pour engrais
ben21- + membre techno +
cote d'or
c'est vrai que l'alpha me plait bien, ça a l'air d'être maniable et en plus dans nos pentes, ça doit être pas mal
je ne fais pas d'engrais liquide, et du bas volume uniquement chez moi, chez mes clients, je suis a 120 litres, mais 2500 litres est largement suffisant chez nous
je ne fais pas d'engrais liquide, et du bas volume uniquement chez moi, chez mes clients, je suis a 120 litres, mais 2500 litres est largement suffisant chez nous
Invité- Invité
je rejoint bidou sur son analyse.j'ai eu un m44 pendant 7ans il est parti avec 6200h et tourne encore.La rampe avant est plaisante en petite parcelles.
alex6- + membre techno +
sud charente
les limites de l'alpha (4100 plus) :la suspension ,la puissance moteur !!! avec 4000 l d'N dans les cotes il manque des CV
le grand plus : la stabilité de rampe plus tu roule moins elle bouge par contre elle pique a l'intérieur quand tu retourne ...
le grand plus : la stabilité de rampe plus tu roule moins elle bouge par contre elle pique a l'intérieur quand tu retourne ...
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Salut David,
J'ai un M44D : c'est bien au champ avec la rampe avant par contre dur dur sur la route... et à mon avis tu dois en faire de la route avec tes clients ?!?
Au fait, on a déjà cassé deux fois des réducteurs de roues et donc couché autant de fois la bête.
Bref, aujourd'hui il a quand même 6500h.
J'ai un M44D : c'est bien au champ avec la rampe avant par contre dur dur sur la route... et à mon avis tu dois en faire de la route avec tes clients ?!?
Au fait, on a déjà cassé deux fois des réducteurs de roues et donc couché autant de fois la bête.
Bref, aujourd'hui il a quand même 6500h.
dan 80- + membre techno +
Somme Est
mon frere en utilise 1 chez son patron,pas de suspension je crois,rampe à l'avant,moyennement content,si il voit ce message il t'en dira +
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
effectivement l'automoteur AHM, c'est d'un autre temps....
c'est une planche avec 4 roues...par contre niveau régulation et précision c'est tres bon, mais le reste pas bon, par exemple ya pas de pompe d'alimentation pour le carburant ce qui fait que ça se desamorce sans cesse....
prends un alpha plutot!
c'est une planche avec 4 roues...par contre niveau régulation et précision c'est tres bon, mais le reste pas bon, par exemple ya pas de pompe d'alimentation pour le carburant ce qui fait que ça se desamorce sans cesse....
prends un alpha plutot!
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
david24 a écrit:c'est vrai que l'alpha me plait bien, ça a l'air d'être maniable et en plus dans nos pentes, ça doit être pas mal
y a un concess en moselle qui a un alfa récent a vendre en occaz, aucune idée du tarif
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
dommage mon voisin vient de vendre son evrard alpha twin en plus si t'avais parler avant david , je pense qu'il la fait reprendre par son mecano mais par contre je sais pas combien il avait d'H
samsufi- + membre techno +
sud est sarthe
alpha twin, le top pour du bas volume en plus, ça court pas les rues
Invité- Invité
C'est vrai pour ce que tu veux faire c'est un Alpha qu'il te faut.
Fred 80- + membre techno +
Somme
si ça traine
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1