Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
benne leboulch 14 T
+9
moulinos
milhoc
poun47
bobby
eta charente
sevi
newholand
alain
HL 51
13 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1
benne leboulch 14 T
si ça intéresse quelqu'un, je rentre une 14 T de 2008, uniquement céréales pour 13000euros
Invité- Invité
Re: benne leboulch 14 T
en tout cas elle est tres propre!!!!!!!!!!!!
dommage pour la monte de pneus
dommage pour la monte de pneus
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Oui excellente état, et dommage pour moi que ces temps, je manque de caillasses.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
elle a l'essieu suiveur
newholand- + Membre +
isere
c'est du 18/22.5 ?
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
pas de suiveur, 445/22.5, mais des roues, ça se change si il faut vraiment, et pour utilisation céréales ou routes, c'est ce qui va le mieux
Invité- Invité
paskal a écrit:tu t'en sépares pour passera plus gros?
non il a du vendre une simmoneau a la place
david est aussi vendeur de matériel
eta charente- + membre techno +
sud charente
c ce qu il me faudrait mais je mettrai de l argent dans une remorque quand le maïs sera a 250€
sud charente
non, je ne vend plus de simmoneau car la concession claas du coin leur a gentiment demandé de ne plus me servir.........pas grave, les fabricants de bennes ne manquent pas
Invité- Invité
ok merci eta charente....a mon avis vu l'état il va la vendre sans pb cette benne.
Invité- Invité
sympa le claas d'a cotédavid24 a écrit:non, je ne vend plus de simmoneau car la concession claas du coin leur a gentiment demandé de ne plus me servir.........pas grave, les fabricants de bennes ne manquent pas
sevi- + membre techno +
basse normandie
c'est la loi de la concurrence (bien que je sois une goutte d'eau par rapport a eux), je comprend aussi le choix du constructeur, le débit n'est pas le même, sinon, j'apprécie quand même le grand patron, mais beaucoup moins certains vendeurs qui me nomment avec des noms d'oiseaux
Invité- Invité
tu vends quoi maintenant?
sud charente
juscafresa,c'est notre forumeur de Costa Brava !david24 a écrit:coutant et dangreville, et bientôt du jusquafresa
sevi- + membre techno +
basse normandie
yes, il m'a dit que pour toute benne vendue, un séjour pour moi et le client offert !
Invité- Invité
http://www.juscafresa.com/david24 a écrit:yes, il m'a dit que pour toute benne vendue, un séjour pour moi et le client offert !
sevi- + membre techno +
basse normandie
elles ont l'air plutot solides ses remorques!!! et je parirais bien placés coté tarif!!david24 a écrit:coutant et dangreville, et bientôt du jusquafresa
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
Salut camarade boby,comment vas tu ,cela fait plaisir de te relire.J'espère que tu nous reviens en pleine forme.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Bonjour David24,
Je ne sais si tu as vendu ta remorque. J'en cherche une mais je suis limité en hauteur pour la vidange de la trémie (maïs semence). Pourrais tu me donner, par rapport au niveau du sol, la hauteur du plancher ainsi que la hauteur du haut de la caisse. Car je suis obligé d'enlever les ridelles pour cet usage. En te remerciant par avance.
Je ne sais si tu as vendu ta remorque. J'en cherche une mais je suis limité en hauteur pour la vidange de la trémie (maïs semence). Pourrais tu me donner, par rapport au niveau du sol, la hauteur du plancher ainsi que la hauteur du haut de la caisse. Car je suis obligé d'enlever les ridelles pour cet usage. En te remerciant par avance.
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
ben maintenant je sais pourquoi tu apprecie les claasdavid24 a écrit:non, je ne vend plus de simmoneau car la concession claas du coin leur a gentiment demandé de ne plus me servir.........pas grave, les fabricants de bennes ne manquent pas
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
merci poun, ca va mieux merci....mais ca tourne un peu encore.....mais bon on est hors sujet!!poun47 a écrit:Salut camarade boby,comment vas tu ,cela fait plaisir de te relire.J'espère que tu nous reviens en pleine forme.
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
au final cette benne que j'ai achete a david24 a tres bien servie lors de la recolte du mais je l'avais meme en location chez des agris du village elle sert de stockage tampon en soiree vu que les silos de reception ferme tot car il y a une recolte plethorique ici
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
j'attends toujours que tu m'envoie le n° de série pour le barré rouge
pour ceux que ça pourrait intérrésser, j'ai une 11000 gold dans le même état a vendre
pour ceux que ça pourrait intérrésser, j'ai une 11000 gold dans le même état a vendre
Invité- Invité
david24 a écrit:j'attends toujours que tu m'envoie le n° de série pour le barré rouge
Salut David,peux tu m'en dire un peu plus stp .
ok je vais voir ca demain comme il pleut elle va pas etre utilisee demain
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
David, tu devrais joindre un lien avec les annonces d'occas que tu as...
(même si c'est loin, on sait que tu es réglo !)
je m'équipe beaucoup en occas, et tu as du beau matériel...
(même si c'est loin, on sait que tu es réglo !)
je m'équipe beaucoup en occas, et tu as du beau matériel...
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
en principe, mes occases sont sur mon site, mais là, il n'est pas a jour et je n'avais plus grand chose
il faut que je prenne des photos et je vous met a jour tout ça en début de semaine
il y a :
une herse rabe 4m ske
un pulvé berthout mack 10 21m
une charrue rabe 5 socs rev nsh
un semoir accord 4m a soc (vieux, propre et pas cher)
un pulvé hardi 15 repliage hydrau en portefeuille
une benne gold 11000 (12 ans mais état neuf)
et encore pas mal de choses............
laissez le temps a ma nouvelle secrétaire de connaitre un peu et aprés, vous verrez, tout sera a jour
il faut que je prenne des photos et je vous met a jour tout ça en début de semaine
il y a :
une herse rabe 4m ske
laissez le temps a ma nouvelle secrétaire de connaitre un peu et aprés, vous verrez, tout sera a jour
Invité- Invité
david24 a écrit:en principe, mes occases sont sur mon site, mais là, il n'est pas a jour et je n'avais plus grand chose
il y a :
une herse rabe 4m ske
Je pense que la secrétaire faira son boulot mais faudrait'il que son employeur ne la dérange pas trop .
tu la pas vue la secrétaire Charlie et ben moi si
alex6- + membre techno +
sud charente
voila je t'envoi le n; de serie de la leboulchpoun47 a écrit:david24 a écrit:j'attends toujours que tu m'envoie le n° de série pour le barré rouge
Salut David,peux tu m'en dire un peu plus stp .
type h1500b
n. serie vla h1500b cha 00417
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
poun47 tu achètes la remorque a david 24 l . la récolte est bonne il faut investir un peu .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
J'ais tellement de choses dans ma tête que je voudrais acheter que je ne sais pas par quoi commencer et en plus pas trop le temps de m'en occuper.
Remplacement du C15,remorque,rotative en 4 m,relevage avant pour le T 6030+.Mais por la remorque c'est sur il le faut car j'ais de + en + la trouille quand je pars avec celle que j'ais.
Remplacement du C15,remorque,rotative en 4 m,relevage avant pour le T 6030+.Mais por la remorque c'est sur il le faut car j'ais de + en + la trouille quand je pars avec celle que j'ais.
rotative 4m, j'ai ce qu'il te faut, une superbe rabe SKE avec porte a court, on la met dans la benne et hop, livrée dans le 47
Invité- Invité
poun47 tu vas mettre une herse rotative de 4m derrière ta nouille n est pas assez puissante.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
le principal c'est d'avoir un vrai relevage !m a 31 a écrit: poun47 tu vas mettre une herse rotative de 4m derrière ta nouille n est pas assez puissante.
sevi- + membre techno +
basse normandie
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1