Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169978 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Concept MF 2030
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
Concept MF 2030
Concept MF 2030
2030 pour la récolte vous connaissez
http://viewer.zmags.com/publication/dcf9df6e#/dcf9df6e/12
2030 pour la récolte vous connaissez
http://viewer.zmags.com/publication/dcf9df6e#/dcf9df6e/12
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
Re: Concept MF 2030
si il a un charriot sur tourelle comme le mien derrière, les manœuvre ne vont pas être faciles !
Invité- Invité
Pour les vidanges de trémies, petit tranbordeur obligatoire car je ne crois pas a la goulotte avec un tel porte a faux, et avec une vis normale pour faire les fonds de bennes on peut s'accrocher ! Apparement ce concepteur n'a jamais fait la moisson !
mathieu10- + membre techno +
62/10
bah, un truc articulé, l'idée est bonne je trouve, ça reste maniable au moins!!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
La vis se deplit pour permettre une longueur de env 10.50m. le transport de la matiere se fera par soufflerie avec possibilite de reglage pour les matieres légèresmathieu10 a écrit:Pour les vidanges de trémies, petit tranbordeur obligatoire car je ne crois pas a la goulotte avec un tel porte a faux, et avec une vis normale pour faire les fonds de bennes on peut s'accrocher ! Apparement ce concepteur n'a jamais fait la moisson !
Invité- Invité
tu as d'autre infos dessus9795fred a écrit:La vis se deplit pour permettre une longueur de env 10.50m. le transport de la matiere se fera par soufflerie avec possibilite de reglage pour les matieres légèresmathieu10 a écrit:Pour les vidanges de trémies, petit tranbordeur obligatoire car je ne crois pas a la goulotte avec un tel porte a faux, et avec une vis normale pour faire les fonds de bennes on peut s'accrocher ! Apparement ce concepteur n'a jamais fait la moisson !
apres il faut payer et je t' en dirai plus (je travaille sur ce progès)je pe juste te dire que la date est pas bonne plutot debut 2020petit tspark55 a écrit:tu as d'autre infos dessus9795fred a écrit:La vis se deplit pour permettre une longueur de env 10.50m. le transport de la matiere se fera par soufflerie avec possibilite de reglage pour les matieres légèresmathieu10 a écrit:Pour les vidanges de trémies, petit tranbordeur obligatoire car je ne crois pas a la goulotte avec un tel porte a faux, et avec une vis normale pour faire les fonds de bennes on peut s'accrocher ! Apparement ce concepteur n'a jamais fait la moisson !
Invité- Invité
champien dans la somme ?
on est voisin de canton donc !
et tu bosses a quel bureau d'étude alors ? par mp si tu veux.
on est voisin de canton donc !
et tu bosses a quel bureau d'étude alors ? par mp si tu veux.
Invité- Invité
apres il faut payer et je t' en dirai plus (je travaille sur ce progès)je pe juste te dire que la date est pas bonne plutot debut 2020
tu t'es po tromper dans la date?
tu t'es po tromper dans la date?
Invité- Invité
je me disais aussi 20309795fred a écrit:apres il faut payer et je t' en dirai plus (je travaille sur ce progès)je pe juste te dire que la date est pas bonne plutot debut 2020petit tspark55 a écrit:tu as d'autre infos dessus9795fred a écrit:La vis se deplit pour permettre une longueur de env 10.50m. le transport de la matiere se fera par soufflerie avec possibilite de reglage pour les matieres légèresmathieu10 a écrit:Pour les vidanges de trémies, petit tranbordeur obligatoire car je ne crois pas a la goulotte avec un tel porte a faux, et avec une vis normale pour faire les fonds de bennes on peut s'accrocher ! Apparement ce concepteur n'a jamais fait la moisson !
a bon avec des petits cailloux sa marche contre infos
rien que de voir le moteur comme mon ex claas derrière la cabine ça me fais chaud dans le dos et pour la paille entre les 2 ensembles ??? ça passe ou??
dans mes devers ça dois être chauchaud
petit tspark55 a écrit:et pour la paille entre les 2 ensembles ??? ça passe ou??
tu ne vas quand même pas em...der monsieur l'ingénieur avec des détails comme ça
mais comme je travail aussi sur ce "progès" je peut te dire que que c'est la téléportation du grain directement à l'organisme stockeur
et de la paille directement au hangar
Invité- Invité
tous travail sur ce "progès" mais personne ne la mis en ligne
gardez ça pour vous par chez nous les mb mf pour les ventes
1 pour 10 donc faudra déjà voir a la base pourquoi ça décolle pas.
a moins que celle ci vole
espérons que ça marche
a moins qu'avec du jaune en peinture
gardez ça pour vous par chez nous les mb mf pour les ventes
1 pour 10 donc faudra déjà voir a la base pourquoi ça décolle pas.
a moins que celle ci vole
espérons que ça marche
a moins qu'avec du jaune en peinture
c pour etre gentil mais comme celle ci mf vas mettre le paquet comme je vois y a du monde a l'étude et a payerChris67 a écrit:
chez nous ils sont plus proche des 1 sur 100 que des 1 sur 10
je crois pas qu'ils y a grand monde la dessus c'est une maquette , quelques images de synthèse et beaucoup de baratin c'est tout .
Invité- Invité
avec des barres de coupe de cette largeur comment le blé arrive au centre de la coupe
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Chris67 a écrit:petit tspark55 a écrit:et pour la paille entre les 2 ensembles ??? ça passe ou??
tu ne vas quand même pas em...der monsieur l'ingénieur avec des détails comme ça
mais comme je travail aussi sur ce "progès" je peut te dire que que c'est la téléportation du grain directement à l'organisme stockeur
et de la paille directement au hangar
je ne suis pas ingenieur et je travail au BE mais j' ai mis au point la fortia en 2010. Et j' ai été mis au courant du progés pour y apporter le plus de modif possible.pour pouvoir avoir une machine excellente.
De plus les mf sont de plus en plus fiable et avec un cout reduit d' entretien.mais remonter la pente est tres dure je l' avoue.des forumeurs peuvent en parler ils en n'ont.
Invité- Invité
tu as eu ça ou?? superbe date de quand et quel marque un proto c en france.Chris67 a écrit:J'ai trouvé la bête
il y en a d'autre des photos
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1