Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170045 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
coupe 2030
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
coupe 2030
j'aurais besoin de conseil pour cette pu..in de coupe
je possède une 1030 aussi , jamais je n'ai bourre de la sorte .
voila dans l'orge de printemps l' année dernière , je bourrais devant le convoyeur , j'ai régler la vis en haut ,en bas ,les doigts escamotable sur la vis d'ammenage dans tous les sens , rien ni fait, alors je me suis fais une raisons que la peinture pouvais nuire a la bonne alimentation du convoyeur
rebelote cette année en orge de printemps , petite indication ; sur la 1030 j'ai remarquer qu'elle possédait des ergots sur la vis donc ce matin j'ai bien envie dans monter sur la 2030 pour nettoyer le grain qui s'accumule en fond d'auge
avez vous rencontré le même problème ou c'est moi qui est bon pour la retraite
merci
je possède une 1030 aussi , jamais je n'ai bourre de la sorte .
voila dans l'orge de printemps l' année dernière , je bourrais devant le convoyeur , j'ai régler la vis en haut ,en bas ,les doigts escamotable sur la vis d'ammenage dans tous les sens , rien ni fait, alors je me suis fais une raisons que la peinture pouvais nuire a la bonne alimentation du convoyeur
rebelote cette année en orge de printemps , petite indication ; sur la 1030 j'ai remarquer qu'elle possédait des ergots sur la vis donc ce matin j'ai bien envie dans monter sur la 2030 pour nettoyer le grain qui s'accumule en fond d'auge
avez vous rencontré le même problème ou c'est moi qui est bon pour la retraite
merci
sd 4500- + membre techno +
- département : cote dort pas beaucoup (21)
nid des oiseaux de nuit
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1