Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Thermomix
+9
Céline26
chris19
la souris verte
tof
gan 29
tine2
teo
Chantou
PatogaZ
13 participants
Re: Thermomix
nous appellons la femme d'un belge : une frite
mais un thermomix ne fait pas de frite
Invité- Invité
rdomroy a écrit:nous appellons la femme d'un belge : une frite
comment on dit une femme enceinte en flamand ???? (je vais me faire flinguer par une task force flamande après celle là !!! )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Moi, je connais 2 forumeurs qui peuvent te faire une réunion Themomix dans la Marne !
Avec Themomix, fini les soucis de cuisine
Avec Themomix, toujours super inventif avec tes amis
Avec themomix, les cerises ne seront plus à l'eau
Avec thermomix, facile d'emballer le petit chocolat dans le papier d'alu
Avec Themomix, fini les soucis de cuisine
Avec Themomix, toujours super inventif avec tes amis
Avec themomix, les cerises ne seront plus à l'eau
Avec thermomix, facile d'emballer le petit chocolat dans le papier d'alu
Invité- Invité
Ma femme me dit de te dire que c'est super, elle revient justement d'une réunion de groupe où elles ont testé des nouvelles recettes.
Tu arrives à faire presque tout là dedans, le notre à 7 ans et quand les enfants étaient plus petit il tournait tous les jours.
Par contre c'est assez bruillant.
Tu arrives à faire presque tout là dedans, le notre à 7 ans et quand les enfants étaient plus petit il tournait tous les jours.
Par contre c'est assez bruillant.
Invité- Invité
Mon amie en a un, elle et son mari en sont enchantés.
Chantou- + membre techno +
Tarn
madame teo dit qu'elle en est contente aussi et s'en sert trés souvent ( faut l'amortir..)
teo- + Membre Accro +
51
Anestel : c'est sur appareil à 1000 € pour faire des crèmes anglaises, des soupes.... ça cuit, ça mijotte, ça broye je crois, ça mélange ça etc....
Lors du repas chez Patogaz, nous avions 2 "représentants du thermomix"
Mais je crois que ça ne fait pas la vaisselle, ni les courses
Et ça ne rase pas les hérissons et autres "mals rasés"
Lors du repas chez Patogaz, nous avions 2 "représentants du thermomix"
Mais je crois que ça ne fait pas la vaisselle, ni les courses
Et ça ne rase pas les hérissons et autres "mals rasés"
Invité- Invité
Ah merci Dame Rdomroy, je vois tjs pas tes photos il parait que c'est internet explorer qui fait ça..
Moi je fais les crème anglaises, les soupes et les sauces avec amour... Ca coute moins cher et c'est meilleur du coup
Moi je fais les crème anglaises, les soupes et les sauces avec amour... Ca coute moins cher et c'est meilleur du coup
Invité- Invité
le belge a écrit:Recherche renseignements sur cette appareil (pour madame le belge)
Invité- Invité
C'est très facile d'utilisation, c'est parfait pour les hommes......
Tarn
Tu as raison Anestel quoique ! .....Anestel a écrit:Ah merci Dame Rdomroy, je vois tjs pas tes photos il parait que c'est internet explorer qui fait ça..
Tarn
Si c est parfait pour les mecs il faut que je trouve autre chose!Chantounette a écrit:C'est très facile d'utilisation, c'est parfait pour les hommes......
Invité- Invité
j'en ai un que mon copain m'avait offert(et il est devenu mon mari!! )cela fait 23 ans que je l'ai
les petits pots pour bébé -jamais acheté
les sauces les crèmes les viandes les poissons enfin tout tout tout est bon et facile a digerer ......sauf le prix.. mais comme cadeau de noel c'est super (encore que certaines femmes disent que le mari ne doit pas offrir quelque chose pour le ménage -donc pas de robot aspirateur- pas pour la cuisine ni pour le linge -cela veux dire bonnefemme a la maison -ménage popote lessive- )
les petits pots pour bébé -jamais acheté
les sauces les crèmes les viandes les poissons enfin tout tout tout est bon et facile a digerer ......sauf le prix.. mais comme cadeau de noel c'est super (encore que certaines femmes disent que le mari ne doit pas offrir quelque chose pour le ménage -donc pas de robot aspirateur- pas pour la cuisine ni pour le linge -cela veux dire bonnefemme a la maison -ménage popote lessive- )
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Marmotte, je crois que nous sommes appelés au parloir !
Alors, le Thermomix, c'est ça : http://www.vorwerk.com/fr/thermomix/html/autour_du_thermomix.html
Pour quelqu'un qui a le temps de cuisiner et les ustensiles, ce n'apportera rien de révolutionnaire.
Pour quelqu'un qui a moins le temps ou qui en a assez d'avoir x petits appareils ménagers, c'est vraiment formidable.
Il peut préparer un repas pour 4 (soupe/légumes/ féculents/ poisson et sauce) en fort peu de manipulations et sans avoir à sortir d'autres ustensiles.
Il pulvérise (sucre morceau====>sucre glace, par exemple), mixe, pèse, mijote, pétrit, cuit vapeur,etc....
Nous l'avons depuis quelques mois et franchement, il n'usurpe pas sa renommée.
Mme Le Belge, je crois que nous nous étions rencontrées au repas dans la Somme... Je dois prochainement organiser une réunion avec ma conseillère, ce serait avec grand plaisir que je vous accueillerais.
Alors, le Thermomix, c'est ça : http://www.vorwerk.com/fr/thermomix/html/autour_du_thermomix.html
Pour quelqu'un qui a le temps de cuisiner et les ustensiles, ce n'apportera rien de révolutionnaire.
Pour quelqu'un qui a moins le temps ou qui en a assez d'avoir x petits appareils ménagers, c'est vraiment formidable.
Il peut préparer un repas pour 4 (soupe/légumes/ féculents/ poisson et sauce) en fort peu de manipulations et sans avoir à sortir d'autres ustensiles.
Il pulvérise (sucre morceau====>sucre glace, par exemple), mixe, pèse, mijote, pétrit, cuit vapeur,etc....
Nous l'avons depuis quelques mois et franchement, il n'usurpe pas sa renommée.
Mme Le Belge, je crois que nous nous étions rencontrées au repas dans la Somme... Je dois prochainement organiser une réunion avec ma conseillère, ce serait avec grand plaisir que je vous accueillerais.
Invité- Invité
le belge a écrit:Si c est parfait pour les mecs il faut que je trouve autre chose!Chantounette a écrit:C'est très facile d'utilisation, c'est parfait pour les hommes......
Au contraire, je crois que Madame sera heureuse !
Sinon, Anestel, quand tu laisses amour dans la cuisine, tout est nickel après
Invité- Invité
on en a un depuis 8 ans et mes parents en ont un aussi depuis .......... très longtemps
c est cher mais ça dure longtemps et ça fait des bonnes choses vite fait
Dernière édition par gan 29 le Ven 29 Oct - 21:25, édité 1 fois
gan 29- + membre techno +
finistère
c'est vrai que c'est du solide 23 ans et aucun problèmegan 29 a écrit:on en a un depuis 8 ans et mes parents depuis .......... très longtemps
2215 kms d'HATTA
quoi quoi on m'appelle
on a un thermomix depuis la fete des meres
comme dit plus haut on peut faire beaucoup de choses (cuisine!!!)avec
bon quand la famille rdomroy est venu a la maison j'avais un peux louper ma creme anglaise mais ca la fait quand meme
perso ce que j'aime le plus c'est de faire des sorbets pour la saison chaude c'est un délice
le seul bémol c'est qu'on ne peut pas cuisiner pour plus de 5-6 personnes
bonne idée de cadeaux
bon quand la famille rdomroy est venu a la maison j'avais un peux louper ma creme anglaise mais ca la fait quand meme
perso ce que j'aime le plus c'est de faire des sorbets pour la saison chaude c'est un délice
bonne idée de cadeaux
Invité- Invité
marmotte a écrit:quoi quoi on m'appelle
bonne idée de cadeaux
Mais non, la tite Marmotte.... je n'ai pas à me plaindre de la crème anglaise.....
Quant-à Cerisalo, si je t'ai bien comprise, je voulais noter que Mme le belge n'était pas dans la Somme (ATTENTION : je n'ai jamais dit qu'elle n'avait pas fait un petit somme )
Bon allez, je vais vous laisser car Monsieur m'a fait goûter un tit verre de bierre de Sancere ou sa région, et je commence à être fatiguée Ca se voit que les enfants nous ont abandonné pour aller visiter la brie zééééééééééééééééééé
Invité- Invité
dame-rdomroy a écrit:
Quant-à Cerisalo, si je t'ai bien comprise, je voulais noter que Mme le belge n'était pas dans la Somme (ATTENTION : je n'ai jamais dit qu'elle n'avait pas fait un petit somme [img]
Bah, j'ai confondu... mais ce n'est pas bien grave, l'invitation tient tout de même. Nous devons être au plus à 50 kms l'une de l'autre. Donc Mme Le Belge, si le coeur vous en dit, ce sera avec plaisir !
Invité- Invité
Ok moi je vais chez sambott et ma femme reunion thermomix ,dom peut venir et patricia avec vouscerisalo a écrit:dame-rdomroy a écrit:
Quant-à Cerisalo, si je t'ai bien comprise, je voulais noter que Mme le belge n'était pas dans la Somme (ATTENTION : je n'ai jamais dit qu'elle n'avait pas fait un petit somme [img]
Bah, j'ai confondu... mais ce n'est pas bien grave, l'invitation tient tout de même. Nous devons être au plus à 50 kms l'une de l'autre. Donc Mme Le Belge, si le coeur vous en dit, ce sera avec plaisir !
Invité- Invité
Dégonflé !!! même pas cap de faire une belle île flottante, un coulis de framboise, sauces, gâteaux ...... çà se fait tout seul. C'est çà le vrai cadeau pour madame, lui mitonner un bon petit repas, il n'y a pas à aller chercher très loin etle belge a écrit:Si c est parfait pour les mecs il faut que je trouve autre chose!Chantounette a écrit:C'est très facile d'utilisation, c'est parfait pour les hommes......
SURTOUT RANGER LA CUISINE après.
Tarn
Chantounette a écrit:Dégonflé !!! même pas cap de faire une belle île flottante, un coulis de framboise, sauces, gâteaux ...... çà se fait tout seul. C'est çà le vrai cadeau pour madame, lui mitonner un bon petit repas, il n'y a pas à aller chercher très loin etle belge a écrit:Si c est parfait pour les mecs il faut que je trouve autre chose!Chantounette a écrit:C'est très facile d'utilisation, c'est parfait pour les hommes......
SURTOUT RANGER LA CUISINE après.
Et Vlan... passe moi l'é-pon - ge
Invité- Invité
[quote="Chantounette"][quote="le belge"]
cà c'est en parti mon rayon
pas toujours comme il faut mais bon le plus gros est fait en général
Chantounette a écrit:CSURTOUT RANGER LA CUISINE après.
Invité- Invité
[quote="marmotte"][quote="Chantounette"]
C'est très bien 1 bon point, l'essentiel c'est la bonne volonté.le belge a écrit:Chantounette a écrit:CSURTOUT RANGER LA CUISINE après.
Tarn
[quote="Chantounette"][quote="marmotte"]
Arrete de fumer la moquette ,jamais j ai ecrit "ranger la cuisine"Chantounette a écrit:C'est très bien 1 bon point, l'essentiel c'est la bonne volonté.le belge a écrit:Chantounette a écrit:CSURTOUT RANGER LA CUISINE après.
Invité- Invité
[quote="le belge"][quote="Chantounette"]
Apparemment il y a eu un twist dans les [quote] qui se sont emmêlés car j'ai fait citer "marmotte" et c'est à lui que s'adressait le message. Je ne fume pas la moquette donc si çà ne tourne pas rond dans ma tête, il faut chercher ailleurs .....marmotte a écrit:Arrete de fumer la moquette ,jamais j ai ecrit "ranger la cuisine"Chantounette a écrit:C'est très bien 1 bon point, l'essentiel c'est la bonne volonté.le belge a écrit:Chantounette a écrit:CSURTOUT RANGER LA CUISINE après.
Tarn
Tu vois je viens de te citer et ton message est attribué à marmotte, n'importe navouac !!!!
Tarn
proposition : au prochain repas ..... venez tous avec votre Thermomix et grand concours de repas thermomix ! Après on proposera le concept à TF1 ?
https://www.youtube.com/watch?v=XuOSwppg8rc&has_verified=1
Que faire avec une banane (voir clip ci dessus) et un thermomix ???
https://www.youtube.com/watch?v=XuOSwppg8rc&has_verified=1
Que faire avec une banane (voir clip ci dessus) et un thermomix ???
Invité- Invité
une cinquantaine d emploi crée chez thermomix a cloyes sur le loir
le nouveau thermomix a le vent en poupe
le nouveau thermomix a le vent en poupe
Invité- Invité
Et si vous voulez une ristourne,s'adresser à 102e
Il est copain avec le député-maire
Il est copain avec le député-maire
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
normal ils ne sont plus a la mode mais ça reste pourtant les plus fiables mécaniquement102 eme d infanterie a écrit:pourtant les anciens beaucoup sont a vendre sur le bon coin
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:normal ils ne sont plus a la mode mais ça reste pourtant les plus fiables mécaniquement102 eme d infanterie a écrit:pourtant les anciens beaucoup sont a vendre sur le bon coin
oui des affaires pour certains
Invité- Invité
+ 1 pas de problème avec les anciens.................et puis quel va être le prix d'une nouvelle clef USB des recettes ??? Les bouquins ont les trouvent facilement pour zéro roro sur le net !!!tine2 a écrit:normal ils ne sont plus a la mode mais ça reste pourtant les plus fiables mécaniquement102 eme d infanterie a écrit:pourtant les anciens beaucoup sont a vendre sur le bon coin
Invité- Invité
ma femme viens d'acheter le machin truc je ne sais pas quoi, je crois que ça s'appelle cookeo, c'est top, on peut même brancher la souris dessus pour remplir, et transporter le repas au bureau via la clé usb (c'est ce qu'elle m'a dit du moins )
Invité- Invité
david24 a écrit:ma femme viens d'acheter le machin truc je ne sais pas quoi, je crois que ça s'appelle cookeo, c'est top, on peut même brancher la souris dessus pour remplir, et transporter le repas au bureau via la clé usb (c'est ce qu'elle m'a dit du moins )
En gros, elle te met au régime
chris19- + membre techno +
corrèze
J'ai aussi le cookéo, très pratique mais c'est plutôt une cocotte minute électrique, il n'a pas les mêmes fonctionnalités que le thermomix.
David, si tu emmènes le repas via la clé usb, tu vas manger virtuellement!
pour le régime c'est un bon planCéline26 a écrit:J'ai aussi le cookéo, très pratique mais c'est plutôt une cocotte minute électrique, il n'a pas les mêmes fonctionnalités que le thermomix.
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
chris19 a écrit:david24 a écrit:ma femme viens d'acheter le machin truc je ne sais pas quoi, je crois que ça s'appelle cookeo, c'est top, on peut même brancher la souris dessus pour remplir, et transporter le repas au bureau via la clé usb (c'est ce qu'elle m'a dit du moins )
En gros, elle te met au régime
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
PatogaZ a écrit:rdomroy a écrit:nous appellons la femme d'un belge : une frite
comment on dit une femme enceinte en flamand ???? (je vais me faire flinguer par une task force flamande après celle là !!! )
Tu n' as pas osé donné la réponce chef?????
Dernière édition par Sam-845 le Ven 9 Jan - 9:35, édité 1 fois
Sam-845- + membre techno +
Gaume - Belgique
g pas compris laSam-845 a écrit:PatogaZ a écrit:rdomroy a écrit:nous appellons la femme d'un belge : une frite
Tu n' as pas osé chef?????
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
david24 a écrit:ma femme viens d'acheter le machin truc je ne sais pas quoi, je crois que ça s'appelle cookeo, c'est top, on peut même brancher la souris dessus pour remplir, et transporter le repas au bureau via la clé usb (c'est ce qu'elle m'a dit du moins )
aie aie aie!
j'ai bien peur que tu te seras fait embrouillé
pitafe- + membre techno +
Lozere