AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4884 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THUISSARD

Nos membres ont posté un total de 3159931 messages dans 88095 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Voisin de champ indélicat... - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -35%
    Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
    Voir le deal
    64.99 €

    Voisin de champ indélicat...

    +26
    Pierre89
    fabien9632
    Olivier62
    lauva
    palmito
    ivanquoi
    michel
    tof
    dgé
    gratteplanete10
    lolo13430
    PatogaZ
    nico21
    JJ
    moulinos
    torpedo
    tekila
    carlo s
    Sparthakus
    HL 51
    nonord
    wild
    hermine 22
    sevi
    logo55
    ben21
    30 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    Voisin de champ indélicat... - Page 2 Empty Voisin de champ indélicat...

    Message par Invité Dim 31 Oct - 13:30

    Rappel du premier message :

    Salut tous,

    Vlà l'truc:

    On a une parcelle de 13 ha, chemin de chaque coté, et un autre exploitant, ou plutot très gros gaec qui bouffe tout par ici( jusqu'à acheter 20 ares dans un coin de champ pour emmerder les autres) qui à une parcelle de 2 ha environ en plein milieu, mais juste sur un chemin. On tourne donc autour..

    Cette année: tout maïs ensilage, donc tout blé derrière,
    on sème les premiers, les bornes sont plus trop là, sauf un, mais les limites sont bonnes.
    Bref, on sème comme il faut niveau limite, lui, remesure, prend 1 mètre de chaque coté, et 2mètres au bout.
    Le pire, il nous a labouré 2 mètres dans notre semi, dans le même sens que nous, donc double déraiement au même endroit, et pas semé ce labour!!

    Il faut donc que je resème une passe tout autour de lui, et reboucher le talus qu'il a créé!!! On est content, pour pouvez pas savoir!!!

    Avez vous de individus pareils???

    Et que faites vous pour que ça ne se reproduise plus??? Parce que si je fait pareil, après, on en fini plus???

    Je mettrais des tofs dès que j'aurais récupéré mon appareil à tofs...

    Vlà l'truc, sais pas si c'est bien clair???

    Bon dimanche à tous!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    Voisin de champ indélicat... - Page 2 Empty Re: Voisin de champ indélicat...

    Message par Pierre89 Lun 1 Nov - 19:35

    Jamais eu de problèmes avec mes voisins au niveau cultures. Il faut dire que j'en ai peu mais l'entente a toujours été bonne.
    Par contre, pour les bordures de bois c'est une autre affaire et j'en ai 3 600 mètres !!!
    Pierre89
    Pierre89
    + membre techno +

    Messages : 7490
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 74
    Localisation Nord 89 ( Yonne )

    Revenir en haut Aller en bas

    Voisin de champ indélicat... - Page 2 Empty Re: Voisin de champ indélicat...

    Message par dgé Lun 1 Nov - 19:36

    avec du glypho, pas besoin de vent pour griller 1 bon metre du voisin Crying or Very sad
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 43314
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Voisin de champ indélicat... - Page 2 Empty Re: Voisin de champ indélicat...

    Message par Invité Lun 1 Nov - 19:43

    Olivier62 a écrit:mon cher et tendre voisin lui ne fout pas en l'air les bornes, ,il les enlève, laboure puis les repose ou il veut comme ça il ne mord jamais :tb : rale . Depuis que je lui ai dit que j'allais lui foutre une volée un coup ou le ton est monté il s'est un peu calmé; Mais c'est quand meme le genre à remonter sa roue de jauge pour derayer comme un fou

    Déplacer ou toucher à un bornage , c'est passible de tribunal !
    C'est vrais qu'en général , il y a peu de problème , mème en vigne quand je plante , je vais toujours voir le voisin pour s'entendre : comme cela on plante chaqu'un à 1.25m de la limite (pour des vignes en 2.50) et tout le monde y gagne . Si il y a des mauvais voisins , c'est à 2.50 de la limite , et on y perd tous .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Voisin de champ indélicat... - Page 2 Empty Re: Voisin de champ indélicat...

    Message par Olivier62 Lun 1 Nov - 19:45

    Tribunal peut etre mais le probleme c'est que les bornes sont des grès. La solution le remembrement: clair et net
    Olivier62
    Olivier62
    + membre techno +

    Messages : 4524
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 42
    Localisation Haut Pays, Pas de Calais

    Revenir en haut Aller en bas

    Voisin de champ indélicat... - Page 2 Empty Re: Voisin de champ indélicat...

    Message par fabien9632 Lun 1 Nov - 19:46

    oui et non il ne faut surtout pas prendre de précaution depuis ans que je suis installé cela ne m'est jamais arrivé ( je ne dis pas que ca ne m'arrivera pas) mais je fais gaffe ey je ne traite pas les 10 cm bu bord s'il le faut
    Ici c'est très très mal vu de griller les cultures de son voisin
    fabien9632
    fabien9632
    + membre techno +

    Messages : 3390
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 50
    Localisation du coté de chez Arsène Lupin

    Revenir en haut Aller en bas

    Voisin de champ indélicat... - Page 2 Empty Re: Voisin de champ indélicat...

    Message par Olivier62 Lun 1 Nov - 19:57

    Ici ça dépend des voisins ça peut arriver de griller un peu d'un champs voisin, si cest mon cas j'appelle je m'excuse et propose un arrangement. Mais quand on me grille 10m de blé avec en plus un chemin de 5m de large entre les pacelles sans excuse là je pète un plomb!
    Olivier62
    Olivier62
    + membre techno +

    Messages : 4524
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 42
    Localisation Haut Pays, Pas de Calais

    Revenir en haut Aller en bas

    Voisin de champ indélicat... - Page 2 Empty Re: Voisin de champ indélicat...

    Message par Invité Lun 1 Nov - 20:00

    Olivier62 a écrit:mon cher et tendre voisin lui ne fout pas en l'air les bornes, ,il les enlève, laboure puis les repose ou il veut comme ça il ne mord jamais :tb : rale . Depuis que je lui ai dit que j'allais lui foutre une volée un coup ou le ton est monté il s'est un peu calmé; Mais c'est quand meme le genre à remonter sa roue de jauge pour derayer comme un fou

    Tu m'étonnes qu'il s'est calmé!!!!

    Vue ta corpulance Olivier, quand tu dit ça et que t'es en colère, une bonne claque, on fait trois tours dans son slip!!!! : rr : victoire

    Le voisin dont je parle, si je lui dit ça, il est capable de venir avec ses 5 frères, et me foutre une rouste à en crever, ou pire, un coup de fusil dans l'bide!!! :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Voisin de champ indélicat... - Page 2 Empty Re: Voisin de champ indélicat...

    Message par lauva Lun 1 Nov - 20:06

    fabien9632 a écrit:s'il te grille de la récolte sans faire attention au vent, c'est qu'il traite quand il y a du vent, donc un jour il ira voir son assurance qui lui dira merde car il n'a pas respecté la réglementation >20km/h
    déja eu le cas avec un voisin, l'assurance n' as pas répondu
    Ici si un voisin te grille une culture pas de quartier direct déclaration !
    et heureusement d'aillleurs comme ca chacun fait attention !
    non mais il ne va pas voir son assurance il ne me le dit meme pas !!!!
    lauva
    lauva
    + membre techno +

    département : 72
    Messages : 5425
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 48
    Localisation pays de la loire /sarthe

    Revenir en haut Aller en bas

    Voisin de champ indélicat... - Page 2 Empty Re: Voisin de champ indélicat...

    Message par lauva Lun 1 Nov - 20:07

    Bertrand62 a écrit:
    Olivier62 a écrit:mon cher et tendre voisin lui ne fout pas en l'air les bornes, ,il les enlève, laboure puis les repose ou il veut comme ça il ne mord jamais Voisin de champ indélicat... - Page 2 955347 Voisin de champ indélicat... - Page 2 427338 . Depuis que je lui ai dit que j'allais lui foutre une volée un coup ou le ton est monté il s'est un peu calmé; Mais c'est quand meme le genre à remonter sa roue de jauge pour derayer comme un fou

    Tu m'étonnes qu'il s'est calmé!!!!

    Vue ta corpulance Olivier, quand tu dit ça et que t'es en colère, une bonne claque, on fait trois tours dans son slip!!!! Voisin de champ indélicat... - Page 2 279975 Voisin de champ indélicat... - Page 2 378803

    Le voisin dont je parle, si je lui dit ça, il est capable de venir avec ses 5 frères, et me foutre une rouste à en crever, ou pire, un coup de fusil dans l'bide!!! Voisin de champ indélicat... - Page 2 660508
    c'est la famille tuyau de poele tes voisins ....
    lauva
    lauva
    + membre techno +

    département : 72
    Messages : 5425
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 48
    Localisation pays de la loire /sarthe

    Revenir en haut Aller en bas

    Voisin de champ indélicat... - Page 2 Empty Re: Voisin de champ indélicat...

    Message par Invité Lun 1 Nov - 20:15

    lauva a écrit:
    Bertrand62 a écrit:
    Olivier62 a écrit:mon cher et tendre voisin lui ne fout pas en l'air les bornes, ,il les enlève, laboure puis les repose ou il veut comme ça il ne mord jamais Voisin de champ indélicat... - Page 2 955347 Voisin de champ indélicat... - Page 2 427338 . Depuis que je lui ai dit que j'allais lui foutre une volée un coup ou le ton est monté il s'est un peu calmé; Mais c'est quand meme le genre à remonter sa roue de jauge pour derayer comme un fou

    Tu m'étonnes qu'il s'est calmé!!!!

    Vue ta corpulance Olivier, quand tu dit ça et que t'es en colère, une bonne claque, on fait trois tours dans son slip!!!! Voisin de champ indélicat... - Page 2 279975 Voisin de champ indélicat... - Page 2 378803

    Le voisin dont je parle, si je lui dit ça, il est capable de venir avec ses 5 frères, et me foutre une rouste à en crever, ou pire, un coup de fusil dans l'bide!!! Voisin de champ indélicat... - Page 2 660508
    c'est la famille tuyau de poele tes voisins ....

    Non non, ils sont respectables, enfin.... de moins en moins, des supers bosseurs, mais très boxeurs!!!!

    Une fois, ils traversait sont troupeau de vache dans le village( il y en a pour 15-20 min vue le nombre), une dame attendait que les vaches passent, mais gueulait parce que c'était long, et bin le gars de cette même ferme( de mon voisin indélicat), lui à montré son c.l : bis comme ça, parce qu'elle gueulait, et ce, en pleine rue!!!



    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Voisin de champ indélicat... - Page 2 Empty Re: Voisin de champ indélicat...

    Message par Atou 59 Lun 1 Nov - 20:23

    alors j ai un moyen infaillible ,il y a 15 ans je succede a ma grand mere mon voisin lui prenait environ 1m50 sur la peripherie environ 1km quand meme , bizarre tjours les memes cultures , 1ere annee ble il attaque 3 a 4 jrs avant moi (pas fou le bougre) , je demarre la batteuse je moissonne sa plaine en plein travers et je vidange tout sur sa cour, depuis plus emmerder

    Atou 59
    + membre techno +

    Messages : 1318
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 57
    Localisation spycker

    Revenir en haut Aller en bas

    Voisin de champ indélicat... - Page 2 Empty Re: Voisin de champ indélicat...

    Message par Sparthakus Lun 1 Nov - 22:41

    dgé a écrit:c'est facile pour ces derniers qui retirent, tu prends ta charrue, et tu retire 2 ou 3 fois sur 5 m de ton coté en etant chez lui, generalement il comprend

    oui mais j'ai plus de charrue! Crying or Very sad

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Voisin de champ indélicat... - Page 2 Empty Re: Voisin de champ indélicat...

    Message par dgé Lun 1 Nov - 22:45

    emprunte en une, et pas au gars à qui tu va retirer la terre lol!
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 43314
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Voisin de champ indélicat... - Page 2 Empty Re: Voisin de champ indélicat...

    Message par tof Lun 1 Nov - 22:46

    Oui c'est pas mal ça atou 59
    Bon il en faut une bonne paire... : rr

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 39141
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    Voisin de champ indélicat... - Page 2 Empty Re: Voisin de champ indélicat...

    Message par indo 3.6.3 Lun 1 Nov - 22:50

    moi dans ces cas là, je vais voir l'intéressé, on s'explique, au besoin, on s'en met une bonne sur la gueule, ça ne m gêne pas....

    il vaut mieux crever l'apcès (excusez l'orthographe) de suite plutot que le laisser partir en gangraine...
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

    Messages : 8367
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45
    Localisation quelque part en moselle.....

    Revenir en haut Aller en bas

    Voisin de champ indélicat... - Page 2 Empty Re: Voisin de champ indélicat...

    Message par lolo13430 Mar 2 Nov - 4:54

    moi un autre me piqué l'eau d'arrosage et c'etait pas ces jours ,je le chope , il me filer un coup de pelle j'intercepte la pelle en vol il rigolé moins du coup Voisin de champ indélicat... - Page 2 459143 je le chope par le colbak ,je monte dans mon 4x4 le tiens par le col,je met la vitesse avance 500m jusqu'a la prise d'eau et je lui dit tu vois si tu la touche encore une fois la prise d'eau que ces pas tes jours et bien tu es mort et depuis ça va faire 6 ou 7 ans ça marche nikel Voisin de champ indélicat... - Page 2 459143
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 50
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    Voisin de champ indélicat... - Page 2 Empty Re: Voisin de champ indélicat...

    Message par Invité Mar 2 Nov - 6:06

    t'as vu les paluches que t'as lolo

    il etait sucidaire celui là

    perso j'ai que deux voisins avec des limites sans haies

    au début on laissait un peut entre deux mais ca laisse des merdes

    depuis on s'est mis d'accord on seme en se croisant et on est pas a 10cm pres

    un coup dans un sens un coup dans l'autre

    c'est quand meme mieux de s'entendre

    pour les cas difficiles

    faire borner par géometre
    mettre des grosses bornes en béton de 50x50 sur 2m de prfondeur

    apres si il la déplace c'est qu'il veut bouffer du tribunnal



    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Voisin de champ indélicat... - Page 2 Empty Re: Voisin de champ indélicat...

    Message par Sparthakus Mar 2 Nov - 8:42

    ceux là, m^me avec deux bornes, ils arrivent à "déborder" carrément de ton côté en faisant le ventre et toujours en retirant... c'est presque aussi énervant parce que tes choix sont merdiques: soit tu suis bien le long et toi aussi du coup tu vas de travers, soit tu redresses et puis tout à coup, tu prends un gros pavé dans la rigole ou une merde du genre car en plus, ils prennent la limite pour un dépottoir (en fin derrière la limite). Alors quand c'est comme ça j'enlève les (ses) gros cailloux. je me dis (après réflexion......) qu'il faut être moins con que lui........Que le bazouka ce sera avec d'autres conneries dans l'addition!

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Voisin de champ indélicat... - Page 2 Empty Re: Voisin de champ indélicat...

    Message par gratteplanete10 Mar 2 Nov - 10:07

    [quote="ivanquoi"]pour marquer mon territoire je pisse autour de mon champs

    eh jamais face au vent...........sinon c le proverbe breton : qui pisse face au vent se rince les dents : 123:
    gratteplanete10
    gratteplanete10
    + membre techno +

    Messages : 3663
    Date d'inscription : 22/11/2009
    Age : 59
    Localisation nord ouest aube

    Revenir en haut Aller en bas

    Voisin de champ indélicat... - Page 2 Empty Re: Voisin de champ indélicat...

    Message par tof Mar 2 Nov - 13:09

    Qui pisse dos au vent ménage ses chaussures

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 39141
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    Voisin de champ indélicat... - Page 2 Empty Re: Voisin de champ indélicat...

    Message par Invité Mar 2 Nov - 22:23

    On va essayer de demander à rencontrer notre cher voisin, je pense que tous les associés viendront??? On ira tous aussi: plus on est de fous, plus on rit!!!! :réfléchi : rr

    Je vous tiens au jus.....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Voisin de champ indélicat... - Page 2 Empty Re: Voisin de champ indélicat...

    Message par Sparthakus Mar 2 Nov - 22:30

    si tu as besoin: fais le savoir!
    une courte explication vaut mieux qu'un long discours!

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Voisin de champ indélicat... - Page 2 Empty Re: Voisin de champ indélicat...

    Message par Invité Mar 2 Nov - 22:35

    Sparthakus a écrit:si tu as besoin: fais le savoir!
    une courte explication vaut mieux qu'un long discours!

    Yes, merci!!!

    ça devrait aller, si ils ne cognent pas, car comme mes commentaires sont parfois assez piquants, faudrait pas que je les énerve??? On verra....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Voisin de champ indélicat... - Page 2 Empty Re: Voisin de champ indélicat...

    Message par Invité Mar 2 Nov - 23:16

    Voisin de champ indélicat... - Page 2 Bornage

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Voisin de champ indélicat... - Page 2 Empty Re: Voisin de champ indélicat...

    Message par pit59 Mer 3 Nov - 21:43

    Atou 59 a écrit:alors j ai un moyen infaillible ,il y a 15 ans je succede a ma grand mere mon voisin lui prenait environ 1m50 sur la peripherie environ 1km quand meme , bizarre tjours les memes cultures , 1ere annee ble il attaque 3 a 4 jrs avant moi (pas fou le bougre) , je demarre la batteuse je moissonne sa plaine en plein travers et je vidange tout sur sa cour, depuis plus emmerder
    ce n'est pas jean quand meme!!!

    pit59
    + membre techno +

    Messages : 9065
    Date d'inscription : 07/10/2009
    Age : 61
    Localisation les brouckes

    Revenir en haut Aller en bas

    Voisin de champ indélicat... - Page 2 Empty Re: Voisin de champ indélicat...

    Message par Invité Mer 3 Nov - 21:48

    Sparthakus a écrit:ceux là, m^me avec deux bornes, ils arrivent à "déborder" carrément de ton côté en faisant le ventre et toujours en retirant... c'est presque aussi énervant parce que tes choix sont merdiques: soit tu suis bien le long et toi aussi du coup tu vas de travers, soit tu redresses et puis tout à coup, tu prends un gros pavé dans la rigole ou une merde du genre car en plus, ils prennent la limite pour un dépottoir (en fin derrière la limite). Alors quand c'est comme ça j'enlève les (ses) gros cailloux. je me dis (après réflexion......) qu'il faut être moins con que lui........Que le bazouka ce sera avec d'autres conneries dans l'addition!

    un trou de bal de voisin fait ça aussi, chaume de blé pas déchaumé il était plein de limace, je travaile 50cm derriere la borne et je seme sur la borne, lui il décache bien les bornes, met des piquets en + ... et il fait le ventre de 50cm sur moi en semant du blé, sur 400m de long ...

    pas grave la semaine passée j'ai fait de l'ogive, son blé va etre rectifié : rr : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Voisin de champ indélicat... - Page 2 Empty Re: Voisin de champ indélicat...

    Message par zarouf Mer 3 Nov - 21:52

    Bertrand62 a écrit:
    Sparthakus a écrit:si tu as besoin: fais le savoir!
    une courte explication vaut mieux qu'un long discours!

    Yes, merci!!!

    ça devrait aller, si ils ne cognent pas, car comme mes commentaires sont parfois assez piquants, faudrait pas que je les énerve??? On verra....

    Ne reviens pas comme ça , Bertrand !! Voisin de champ indélicat... - Page 2 279975


    [img]http://agri-convivial.forumactif.com/Voisin de champ indélicat... - Page 2 Boxeur10[/img][img]http://agri-convivial.forumactif.com/Voisin de champ indélicat... - Page 2 Saku_s10[/img]
    zarouf
    zarouf
    + membre techno +

    Messages : 6307
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 64
    Localisation Yonne

    Revenir en haut Aller en bas

    Voisin de champ indélicat... - Page 2 Empty Re: Voisin de champ indélicat...

    Message par sevi Mer 3 Nov - 21:58

    ça rigole pas moque
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 38165
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Voisin de champ indélicat... - Page 2 Empty Re: Voisin de champ indélicat...

    Message par Invité Mer 3 Nov - 22:15

    Bertrand62 a écrit:
    lauva a écrit:
    Bertrand62 a écrit:
    Olivier62 a écrit:mon cher et tendre voisin lui ne fout pas en l'air les bornes, ,il les enlève, laboure puis les repose ou il veut comme ça il ne mord jamais Voisin de champ indélicat... - Page 2 955347 Voisin de champ indélicat... - Page 2 427338 . Depuis que je lui ai dit que j'allais lui foutre une volée un coup ou le ton est monté il s'est un peu calmé; Mais c'est quand meme le genre à remonter sa roue de jauge pour derayer comme un fou

    Tu m'étonnes qu'il s'est calmé!!!!

    Vue ta corpulance Olivier, quand tu dit ça et que t'es en colère, une bonne claque, on fait trois tours dans son slip!!!! Voisin de champ indélicat... - Page 2 279975 Voisin de champ indélicat... - Page 2 378803

    Le voisin dont je parle, si je lui dit ça, il est capable de venir avec ses 5 frères, et me foutre une rouste à en crever, ou pire, un coup de fusil dans l'bide!!! Voisin de champ indélicat... - Page 2 660508
    c'est la famille tuyau de poele tes voisins ....

    Non non, ils sont respectables, enfin.... de moins en moins, des supers bosseurs, mais très boxeurs!!!!

    Une fois, ils traversait sont troupeau de vache dans le village( il y en a pour 15-20 min vue le nombre), une dame attendait que les vaches passent, mais gueulait parce que c'était long, et bin le gars de cette même ferme( de mon voisin indélicat), lui à montré son c.l : bis comme ça, parce qu'elle gueulait, et ce, en pleine rue!!!



    Bein dit donc! ché des drôles par chez toi! : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Voisin de champ indélicat... - Page 2 Empty Re: Voisin de champ indélicat...

    Message par indo 3.6.3 Mer 3 Nov - 22:33

    vous vous cassez trop la tête, soit vous allez voir vos voisins chiants en jouant carte sur table, ça passe ou ça casse, si ça passe, tant mieux, si ça casse, toujours avoir un démonte pneu sous la main.....ça peut aider lol
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

    Messages : 8367
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45
    Localisation quelque part en moselle.....

    Revenir en haut Aller en bas

    Voisin de champ indélicat... - Page 2 Empty Re: Voisin de champ indélicat...

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum