Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170474 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
siége pneumatique
+33
le crayeux
escrito17
manu17
thierry01052
Bugiste
alex6
huron28
eleveur50
Kris91
gratteplanete10
tof
basto
d.d.
fred03
buycycool
alextvt190
sevi
lolo13430
fendt936
logo55
hexa
carlo s
laurent
mickmick
Sweepy
iris
indo 3.6.3
Franki
HL 51
vinc@nt
ancomex
PatogaZ
Alan.fr
37 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
siége pneumatique
Rappel du premier message :
je suis en train de regarder pour m'offrir un bon siége et j'étais parti sur un grammer, mais quand j'ai vu les tarifs, j'ai faillit tourner de l'oeil!! et un copain m'a dit de regarder cher Buisard. est ce que quelqu'un connait ces siéges.
je suis en train de regarder pour m'offrir un bon siége et j'étais parti sur un grammer, mais quand j'ai vu les tarifs, j'ai faillit tourner de l'oeil!! et un copain m'a dit de regarder cher Buisard. est ce que quelqu'un connait ces siéges.
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Re: siége pneumatique
@agrimarne le siege GRAMMER avec l accoudoir SWII n est pas basse fréquence ????
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
Comment savoir si un siège est basses fréquences??
Kris91- + membre techno +
idf sud
Prendre le numéro fabriquant du siège et chercher sur internet .Kris91 a écrit:Comment savoir si un siège est basses fréquences??
Je viens de rechercher pour un siège grammer sur un tracteur neuf car le mal de dos est réapparu lors du changement de tracteur .En faite l'anti-accoups avant arrière est trop dur ,je vais demander a l’atelier de régler ce problème lors de la première visite .
eleveur50- + membre techno +
normandie centre manche
Merci, je vais regarder ça sur les miens, même si a mon avis ils ne sont pas "basse fréquence"
Kris91- + membre techno +
idf sud
Ben non ,je trouve que ça fait désordre ,on doit au moins en parler lors de l'achat !!gratteplanete10 a écrit:@agrimarne le siege GRAMMER avec l accoudoir SWII n est pas basse fréquence ????
Invité- Invité
D'une part les vendeurs n'y connaissent rien, ils ne savent pas trop si un siège basse fréquence est utile ou pas, ensuite ils se gardent bien d'en parler de peur de devoir mettre le prix de l'option dans leur devis initial ou d'être plus cher qu'un concurrent pour 500 €.Agrimarne a écrit:Ben non ,je trouve que ça fait désordre ,on doit au moins en parler lors de l'achat !!gratteplanete10 a écrit:@agrimarne le siege GRAMMER avec l accoudoir SWII n est pas basse fréquence ????
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Depuis que j'ai prêté mon tracteur, mon siège pneumatique ne fonctionne plus
huron28- + membre techno +
28 sud
Des sièges basse fréquences, j'en ai acheté 2 en l'espace de 3 ans, entre 1000 et 1300 € de mémoire, je te montrerai ça quand tu m'apporteras les croissants.tof a écrit:Suite au dossier sur les ponts suspendus je rouvre le post sur les sieges
Vous parlez de sieges basse fréquence ou je ne sais quoi
Je n'y connais rien et j'ai mal au dos avec mes sièges pneumatiques qui étaient "super confort" il y a a 15 ans ...
De quoi dispose t-on comme type de siège en 2 eme monte et a quel prix ?
en premier prix, grammer proffessional, basse fréquence d'un bon rapport qualité/prix, sinon, le dynamic, super siège, plus d'options, et aussi plus cher
Invité- Invité
Je confirme....
alex6- + membre techno +
sud charente
C'est drole, nous les clients se plaignaient des sieges Sears qui était sur les T7000, et trouvais beaucoup mieux les Grammers sur les T6000, pour cela qu'ils ont mis des Grammers sur les gros T7, et depuis plus aucune plainte de clients au niveau des siéges.Agrimarne a écrit:Je viens de me faire avoir lors d'un changement de tracteur ,pour le même ,un T7060 pour un T7260..............sauf le siège qui n'est pas "basses fréquences "sur le nouveau ,j'ai mal au dos et sans le savoir j'ai remarqué que ce siège n'était pas "basse fréquences " ,conclusion après un an d'utilisation,ce n'est pas un gadget .
+1 avec Michel Le Butté ,ce gadget est bien supérieur au pont AV suspendu ,ou cabine du même genre
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
Avec l'accoudoir SWII, le siége est un basse fréquence.Agrimarne a écrit:Ben non ,je trouve que ça fait désordre ,on doit au moins en parler lors de l'achat !!gratteplanete10 a écrit:@agrimarne le siege GRAMMER avec l accoudoir SWII n est pas basse fréquence ????
Bas-Bugey
Comment l'identifier sur le T7260 !!!! mais je regrette le siège du T7060Bugiste a écrit:Avec l'accoudoir SWII, le siége est un basse fréquence.Agrimarne a écrit:Ben non ,je trouve que ça fait désordre ,on doit au moins en parler lors de l'achat !!gratteplanete10 a écrit:@agrimarne le siege GRAMMER avec l accoudoir SWII n est pas basse fréquence ????
Pneus identiques ,des 900 ,et en Super Steer
Invité- Invité
Si ils l'ont pas revendu, demande de te l'échanger !
Contrôle bien ta pression des pneus en fonction de la charge, c'est trés important.
Pour voir si le siége est basse fréquence, faut tirer le soufflet du siége (enlever 2-3 agraphe sur la partie supérieur, et du coté droit du siége dans l'embase (meme coté ou était monté un cylindre sur le T7000 si tu te rappel), tu as un cylindre de environ 5 cm de diamètre et environ 30 cm de long.
Contrôle bien ta pression des pneus en fonction de la charge, c'est trés important.
Pour voir si le siége est basse fréquence, faut tirer le soufflet du siége (enlever 2-3 agraphe sur la partie supérieur, et du coté droit du siége dans l'embase (meme coté ou était monté un cylindre sur le T7000 si tu te rappel), tu as un cylindre de environ 5 cm de diamètre et environ 30 cm de long.
Bas-Bugey
C'est l'absence de cette cartouche visible sur le T7060 ,qui me fait dire que ce n'est pas un Basses fréquences ,plus un moindre confort dans le T7260 ,je regarde demain sous les protections du siège ,merci BugisteBugiste a écrit:Si ils l'ont pas revendu, demande de te l'échanger !
Pour les ponts AV suspendu je classe JD ,NH ,et Deutz dans le même sac ,dupasgrandchose
Invité- Invité
As tu pensé as regler la dureté de l'amortissement, meme petite manette que celle qui bloque ou active l'oscillation avant arrière, elle est vers l'arrière à la meme hauteur que celle de l'oscillation.
Bas-Bugey
J'ai touché à tout (les 2 manettes en forme de larmes ),vu que je m’emmerde dans un tracteur qui se débrouille pour aller droit et je ne retrouve pas le siège du T7060Bugiste a écrit:As tu pensé as regler la dureté de l'amortissement, meme petite manette que celle qui bloque ou active l'oscillation avant arrière, elle est vers l'arrière à la meme hauteur que celle de l'oscillation.
Demain je regarde à ce siège et je m’occupe de la pub
Invité- Invité
t'es sur de ça, c'est obligatoire??Bugiste a écrit:Avec l'accoudoir SWII, le siége est un basse fréquence.Agrimarne a écrit:Ben non ,je trouve que ça fait désordre ,on doit au moins en parler lors de l'achat !!gratteplanete10 a écrit:@agrimarne le siege GRAMMER avec l accoudoir SWII n est pas basse fréquence ????
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
Au moins depuis 6 mois ou un an c'est comme ça, avant je sais pas, faudrait que je me penche sur la question.thierry01052 a écrit:t'es sur de ça, c'est obligatoire??Bugiste a écrit:Avec l'accoudoir SWII, le siége est un basse fréquence.Agrimarne a écrit:Ben non ,je trouve que ça fait désordre ,on doit au moins en parler lors de l'achat !!gratteplanete10 a écrit:@agrimarne le siege GRAMMER avec l accoudoir SWII n est pas basse fréquence ????
Bas-Bugey
les basses fréquences, même de marque grammer ne sont pas identiques sous la marque constructeur, ex, un dynamic claas n'a pas la suspension latérale
Invité- Invité
Dis que je suis gros aussihuron28 a écrit:Depuis que j'ai prêté mon tracteur, mon siège pneumatique ne fonctionne plus
Que se passe t-il ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
quel est l'avantage du basse fréquence par rapport à un siége pneumatique classique ?
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
j'ai SWII et pas le siege basse fréquence
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
j'ai pas le SW2 et j'ai le basse fréquence mais bon je trouve ça bizarr comme siége .
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
Le top c'est pneumatique basse fréquence, plus la ventilation d'air frais dans le coussin pour l'été
Je dis cela parce que aujourd'hui j'ai montré a un copain qui avait chaud qu'il avait ça sur son siège sur le même bouton que le du chauffage
Je dis cela parce que aujourd'hui j'ai montré a un copain qui avait chaud qu'il avait ça sur son siège sur le même bouton que le du chauffage
Invité- Invité
On échangemanu17 a écrit:j'ai pas le SW2 et j'ai le basse fréquence mais bon je trouve ça bizarr comme siége .
Le tracteur à été acheté à la même période que celui de SEVI
Invité- Invité
[size=24]ta santé vaut combien???????????????????????????????????????????????????????????[/size]marmotte a écrit:punaise ca vaut le prix d'une benne de 16 tonnes de blé
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Super steer ou pas sévisevi a écrit:j'ai SWII et pas le siege basse fréquence
Invité- Invité
Tu es sur ? Faut tirer le soufflet pour voir. Je viens de regarder, le premier T7 SWII (démo) que nous avons vendu est équipé du basse fréquence, j'ai regardé quelque autre T7 SWII, c'est pareil il y a le basse fréquence, donc je pense que tout les T7 SWII ont des sièges basse fréquence.sevi a écrit:j'ai SWII et pas le siege basse fréquence
Bas-Bugey
Ca coûte combien un bon siège ?
Vu 1 a 400 euros chez le concess
ca doit pas être terrible
tof- + membre techno +
sud 28
multiplie par trois et tu auras qqchosetof a écrit:Ca coûte combien un bon siège ?
Invité- Invité
Ca va doubler la valeur de ma nouille ça !!
tof- + membre techno +
sud 28
je peux même t'en avoir un a un peu moins de 400 euros
mais si tu met a peine un peu plus du double, je peux fournir quelque chose de bon, et pour a peine un peu plus que le triple, quelque chose de parfait
mais si tu met a peine un peu plus du double, je peux fournir quelque chose de bon, et pour a peine un peu plus que le triple, quelque chose de parfait
Invité- Invité
Pensez vous que sur mon TS 110,qui est un vrai tape cul,cela pourrait améliorer les choses ou c'est sans espoir ?
tof- + membre techno +
sud 28
ça peut aussi venir du degré d'usure,de la préssion excessive(pas plus d'1,5 bars sur route) et de la marque de tes pneus...sinon, mème avec un grammer ça ne fera qu'amortir mais ton tracteur sautera toujours...tof a écrit:Pensez vous que sur mon TS 110,qui est un vrai tape cul,cela pourrait améliorer les choses ou c'est sans espoir ?
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Pour avoir un tape cul ,il ne faut pas grand chose ,on avait deux TM 165 neuf ,et un des deux était instable ,la seule différence du Good Year à l'avant sur un qui transformait le tracteur en engin de TP .... et l'autre en Michelin .
Ensuite on à changé les suspensions de cabines pour des plus fermes ,car les 800*65*32 à 600 gr ,trop de souplesse .
Une grosse amélioration de la cabine sur le T7 en comparaison des TM ,mais ce n'est pas du Claas !
Ensuite on à changé les suspensions de cabines pour des plus fermes ,car les 800*65*32 à 600 gr ,trop de souplesse .
Une grosse amélioration de la cabine sur le T7 en comparaison des TM ,mais ce n'est pas du Claas !
Invité- Invité
les bleus ça saute , j' ai un 8770 qui fait le barbarie sur la route et quand ça commence on ne sait pas quand ça va s' arrêtertof a écrit:Pensez vous que sur mon TS 110,qui est un vrai tape cul,cela pourrait améliorer les choses ou c'est sans espoir ?
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
En dehors de l'appellation dynamic ou professionnal ou autre, j'ai l'impression que selon les fournisseurs il y a plus ou moins d'options sur le siège : suspension latérale, capteur de présence, chauffage intégré, porte-documents .......en relation avec le prix.david24 a écrit:les basses fréquences, même de marque grammer ne sont pas identiques sous la marque constructeur, ex, un dynamic claas n'a pas la suspension latérale
Découverte du mouvement perpétuel , il faut le breveter .PatogaZ a écrit:les bleus ça saute , j' ai un 8770 qui fait le barbarie sur la route et quand ça commence on ne sait pas quand ça va s' arrêtertof a écrit:Pensez vous que sur mon TS 110,qui est un vrai tape cul,cela pourrait améliorer les choses ou c'est sans espoir ?
eleveur50- + membre techno +
normandie centre manche
Tu as l'autoguidage ? Si oui lequel ?Agrimarne a écrit:J'ai touché à tout (les 2 manettes en forme de larmes ),vu que je m’emmerde dans un tracteur qui se débrouille pour aller droit et je ne retrouve pas le siège du T7060Bugiste a écrit:As tu pensé as regler la dureté de l'amortissement, meme petite manette que celle qui bloque ou active l'oscillation avant arrière, elle est vers l'arrière à la meme hauteur que celle de l'oscillation.
Demain je regarde à ce siège et je m’occupe de la pub
Bas-Bugey
Oups Bugiste ,je n'ai pas regardé le siège ,pour l'autoguidage ,c'est l'EZ Steer en RTK avec une FM750 ,car le GPS passe sur plusieurs outils .
En intégré hydraulique et avec la FM750 ,il faut de temps en temps la valise du concessionnaire pour reparamétrer le bazar suite à une mises à jour par exemple
En intégré hydraulique et avec la FM750 ,il faut de temps en temps la valise du concessionnaire pour reparamétrer le bazar suite à une mises à jour par exemple
Invité- Invité
+1 trop déçu des sièges d'un T7-210 et T7-235Bugiste a écrit:Si ils l'ont pas revendu, demande de te l'échanger !
même en mettant le correcteur d'oscillation, il reste sec !
je me demande s'ils sont bien en basse fréquence !
j'ai défait le soufflet mais je ne voit rien
le crayeux- + membre techno +
aube
Ce n'est pas un basse fréquences ,il doit y avoir un petit réservoir genre bombe tue mouche ..
Invité- Invité
c'est ce que j'avais compris ! mais dans la doc : c'est indiqué !
aube
Il est basse fréquence, je vois le cylindre en haut.
Bas-Bugey
oùBugiste a écrit:Il est basse fréquence, je vois le cylindre en haut.
en tout cas je suis super déçu: 109: il manque de souplesse dans ces mouvements !
j'ai déjà changé le niveau de souplesse du pont avant mais à la benne au bs ou au semis rapide, tu sors cassé en fin de journée
aube
+1 j'aimais mieux celui du T7060 pour le T7260 ,je passe 200 h par an maxi donc pas trop grave ,mais c'est de l'arnaque .
Invité- Invité
Sur la photo du milieu, en haut à gauche, c'est la piéce en alu.
Chez nous c'est l'inverse les clients préférent les nouveaux siéges (grammers) des T7 par rapport aux anciens des T7000 (Sears).
A tu essayés de régler la dureté de l'amortissement du siége ? C'est la manette à l'aplomb du loquet de la ceinture de sécurité. (première photo)
Chez nous c'est l'inverse les clients préférent les nouveaux siéges (grammers) des T7 par rapport aux anciens des T7000 (Sears).
A tu essayés de régler la dureté de l'amortissement du siége ? C'est la manette à l'aplomb du loquet de la ceinture de sécurité. (première photo)
Bas-Bugey
je ne sais pas au juste qui fourni John deere mais ce qui est sur c'est que leurs sièges sont top !!!!
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4