Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170475 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Choix entre JD 6630 et Case Maxxum 125
+10
huron28
sevi
case IH
mx du 21
milhoc
tiltou12
massey8210
Bill 56
Tof 71
Mout
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Choix entre JD 6630 et Case Maxxum 125
Rappel du premier message :
Du nouveau dans ma quete au tracteur de remplacement du massey 4370, un peu faiblard !
Je m'intéresse maintenant aux modèles neufs que m'ont proposés mes concessionnaires.
Tout bien réfléchit un neuf c'est pas forcément absurde comparé a une occasion récente qui reste chère et des fois trop belles pour être honnête ( vice cahé ?? )
Donc j'en suis actuellement sur deux modèles qui sont sur le meme créneau de prix :
Le JD 6630 transmission powerquad, pont avant suspendus, 3 distributeurs
Un Case Maxxum 125 multicontroller avec pont avant suspendus, relevage avant , cabine suspendue , 3 distributeurs ...
Bref Niveau puissance il me semble que l'on est sur la même gamme a peu près. Le maxxum est un peu plus equipé ( multicontroller ... )
Niveau fiabilité qu'en est il ??
J'ai tous les autres concessionnaires à proximité ( Massey, NH, Deutz)... pour le moment ils ne m'ont rien proposés, massey n'as pas l'air d'avoir grand chose d'intéressant au niveau prix a me proposer, il semble trop confiant, mon père a toujours acheté chez eux..
Du nouveau dans ma quete au tracteur de remplacement du massey 4370, un peu faiblard !
Je m'intéresse maintenant aux modèles neufs que m'ont proposés mes concessionnaires.
Tout bien réfléchit un neuf c'est pas forcément absurde comparé a une occasion récente qui reste chère et des fois trop belles pour être honnête ( vice cahé ?? )
Donc j'en suis actuellement sur deux modèles qui sont sur le meme créneau de prix :
Le JD 6630 transmission powerquad, pont avant suspendus, 3 distributeurs
Un Case Maxxum 125 multicontroller avec pont avant suspendus, relevage avant , cabine suspendue , 3 distributeurs ...
Bref Niveau puissance il me semble que l'on est sur la même gamme a peu près. Le maxxum est un peu plus equipé ( multicontroller ... )
Niveau fiabilité qu'en est il ??
J'ai tous les autres concessionnaires à proximité ( Massey, NH, Deutz)... pour le moment ils ne m'ont rien proposés, massey n'as pas l'air d'avoir grand chose d'intéressant au niveau prix a me proposer, il semble trop confiant, mon père a toujours acheté chez eux..
Mout- + membre techno +
Oise
Re: Choix entre JD 6630 et Case Maxxum 125
Agri67 a écrit:Alors là tu m'en bouche un coin...lol. T'as pris quelle dimension de pneu ? et la transmission finalement ?? Tu peux pas nous dire le prix ...en MP ?? histoire de comparer avec mon 6630 il y a 3ans...
Donc powerquad +, 520 70 38.
Il y a aussi le siège basse frequence je connais pas , j'espère que c'est pas trop mal.
Mout- + membre techno +
Oise
Page 2 sur 2 • 1, 2