Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170076 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
blagues pourries
+52
Greg 29
john deere 28
Hogge
NRJ
Pi-R
Lagrole
nicodu60
lolo13430
ivanquoi
philaubers
bzh centre
ritchi59
daffy
bastien
farmer6060
jeireb
Dehors
chris32
henri67
Dany1964
blaise59
logo55
Baj
coublucq
benes
HL 51
s.a.m
Pierre89
la cigogne
GL
Ratus
fabien9632
tf76
olivier
sevi
Grain de sel
pierraug
tine2
leela
moulinos
nico21
petit tspark55
alain
hexa
tof
herve56
Medard86
marie86
jeanmarc7800.be
PatogaZ
palmito
Chantou
56 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Blagues, histoires drôles
Page 9 sur 20
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
Re: blagues pourries
Rappel du premier message :
Un bigouden doit tomber malade. Il a le choix entre Parkinson ou Alzeimer. A votre avis, que va-t-il choisir ? Alzeimer, bien sûr... Il préfère oublier de payer son verre que de le renverser !
Un bigouden doit tomber malade. Il a le choix entre Parkinson ou Alzeimer. A votre avis, que va-t-il choisir ? Alzeimer, bien sûr... Il préfère oublier de payer son verre que de le renverser !
Chantou- + membre techno +
Tarn
jeireb a écrit:Un paysan arrive chez lui en retard.sa femme inquiète n'a pas pu dormir l'attendait devant la case.elle lui demanda les raisons du retard il lui réponds:en rentrant j'ai vu des voleurs qui me suivaient.je me suis arreté en attendant qu'ils arrivent.ils sortent leurs épées en m' ordonnant de ne pas bouger sinon ils me tuent .j'ai attendu l'arrivée du premier qui voulait me visitait les poches.je lui soutire l'épée et je le tue avec puis je les tuent tous.au moment ou il termine l'histoire un petit apparait avec un petit baton à la main et lui dit écarte toi et mets tes mains sous mes testicules et gare à toi s'il touche le sables après avoir terminé son besoin de la femme le petit homme part. le paysan dit à sa femme.ce n'est pas grave tu sais j'ai rempli ses tésticules du sable.
Invité- Invité
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Qu'est-ce qui dit??????????
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
il porte bien son nom ce post !
daffy- + Membre Accro +
70
jeireb a écrit:Un paysan arrive chez lui en retard.sa femme inquiète n'a pas pu dormir l'attendait devant la case.elle lui demanda les raisons du retard il lui réponds:en rentrant j'ai vu des voleurs qui me suivaient.je me suis arreté en attendant qu'ils arrivent.ils sortent leurs épées en m' ordonnant de ne pas bouger sinon ils me tuent .j'ai attendu l'arrivée du premier qui voulait me visitait les poches.je lui soutire l'épée et je le tue avec puis je les tuent tous.au moment ou il termine l'histoire un petit apparait avec un petit baton à la main et lui dit écarte toi et mets tes mains sous mes testicules et gare à toi s'il touche le sables après avoir terminé son besoin de la femme le petit homme part. le paysan dit à sa femme.ce n'est pas grave tu sais j'ai rempli ses tésticules du sable.
J'ai rien compris et surtout j'ai pas vu ou on doit rire
leela- + membre techno +
18
pas maltine2 a écrit:> Une petite expérience valant mieux qu'un long discours, un curé décide qu'une démonstration donnerait plus de poids à son sermon du Dimanche.Pour cela, il met
quatre vers de terre dans quatre flacons : - Le premier ver dans un flacon de Ricard, - Le second dans un flacon plein de fumée de cigarette, - Le troisième dans un
flacon de sperme, - Enfin Le dernier, dans un flacon d'eau bien propre.À la fin de son sermon, le curé donna les résultats de son expérience : - Le ver dans Le flacon de
Ricard EST mort. - Le second, dans Le flacon plein de fumée de cigarette, EST mort. - Le troisième, dans Le flacon de sperme, EST mort. - Le dernier, dans Le flacon
d'eau bien propre, A survécu.Le curé demande donc à l'assemblée : "Quels enseignements pouvons-nous tirer de cette démonstration ?"On entend alors la voix d'une
petite vieille au fond de l'église : "Tant qu'on boit, qu'on fume et qu'on baise, on n'aura pas de vers ! »
ritchi59- + membre techno +
nord plaine de la lys
ne t'inquiete pas leela tu n'est pas la seule
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Pour une fois !bzh centre a écrit:ne t'inquiete pas leela tu n'est pas la seule
Invité- Invité
pinocio a écrit:Pour une fois !bzh centre a écrit:ne t'inquiete pas leela tu n'est pas la seule
Quelles sont ces insinuations Pinoc ?????
leela- + membre techno +
18
Tarn
moi qui adore les glaces
merci chantounette
merci chantounette
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Bon appétit !!!tine2 a écrit:moi qui adore les glaces
merci chantounette
Tarn
Chantounette a écrit:
MDR !!!
daffy- + Membre Accro +
70
c'est un verre de terre qui arrive devant un bol de spaghetti et dit oh!une méga partouse!
Invité- Invité
+1, c'est l'histoire d'un mec...bastien a écrit: Qu'est-ce qui dit??????????
Error bad system !!!
Invité- Invité
On devrait faire de jeireb la mascotte des histoires
J'en ai encore pas compris une seule non plus
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Une jeune fille va à la première fête de sa vie et avec la peur des avances des garçons elle demande conseil à sa mère :
- Si les garçons insistent trop, ma fille, tu leur demandes de suite, quel nom vont-ils donner à l'enfant. Cela va faire en sorte qu'ils abandonneront toutes tentatives.
Elle s'en va donc à la fête.
En plein milieu d'une danse, un parisien, lui dit :
- Tu viens, on va aller dans le jardin derrière la piscine ça te dit ?
Elle y va mais quand le garçon veut aller plus loin elle demande :
- Quel nom allons-nous donner à l'enfant ?
Le parisien la regarde surpris et lui dit avoir oublié son porte monnaie dans le bar et ne revient plus.
Une heure plus tard, la scène se répète avec un jeune marseillais...
(Baraqué, bronzé, beau gosse quoi.)
Exactement pareil, elle lui demande quel nom ils donneront à l'enfant, il prend ses jambes à son cou et disparaît.
Arrive un belge...il l'emmène directement dans le jardin.
Il commence par un bisou par ci un bisou par là et lui touche les seins etc.
Et elle lui demande : Quel nom va-t-on donner à l'enfant ?
Il continue sans répondre, lui déboutonne sa robe.
Elle demande à nouveau quel nom donner à l'enfant.
Il lui prend les seins.
Quel nom va-t-on donner à l'enfant ?
Il lui enlève sa robe, la culotte et pan?...
Quel nom... ahhhhhh va-t-on ahhhhhh huuuummm donner ahhhhhh l'enfant ... Quel nom... ahhhhhh va-t-on ahhhhhh huuuummm donner ahhhhhh l'enfant... Ahhhhhh Ahhhhhuuuuuummmmm
Quel nom...ahhhhhh vazy ne t'arrête passss va-t-on donnerr ahhhhhh l'enfant ?????
Après avoir terminé, elle lui redemande.. Et maintenant, quel nom va-t-on donner à notre enfant ?
Le belge fier de lui, enlève le préservatif, se lève, la regarde de haut, fait un triple noeud et lui dit :
S'il arrive à sortir de là dedans, il s'appellera: 'Mac Gyver'
- Si les garçons insistent trop, ma fille, tu leur demandes de suite, quel nom vont-ils donner à l'enfant. Cela va faire en sorte qu'ils abandonneront toutes tentatives.
Elle s'en va donc à la fête.
En plein milieu d'une danse, un parisien, lui dit :
- Tu viens, on va aller dans le jardin derrière la piscine ça te dit ?
Elle y va mais quand le garçon veut aller plus loin elle demande :
- Quel nom allons-nous donner à l'enfant ?
Le parisien la regarde surpris et lui dit avoir oublié son porte monnaie dans le bar et ne revient plus.
Une heure plus tard, la scène se répète avec un jeune marseillais...
(Baraqué, bronzé, beau gosse quoi.)
Exactement pareil, elle lui demande quel nom ils donneront à l'enfant, il prend ses jambes à son cou et disparaît.
Arrive un belge...il l'emmène directement dans le jardin.
Il commence par un bisou par ci un bisou par là et lui touche les seins etc.
Et elle lui demande : Quel nom va-t-on donner à l'enfant ?
Il continue sans répondre, lui déboutonne sa robe.
Elle demande à nouveau quel nom donner à l'enfant.
Il lui prend les seins.
Quel nom va-t-on donner à l'enfant ?
Il lui enlève sa robe, la culotte et pan?...
Quel nom... ahhhhhh va-t-on ahhhhhh huuuummm donner ahhhhhh l'enfant ... Quel nom... ahhhhhh va-t-on ahhhhhh huuuummm donner ahhhhhh l'enfant... Ahhhhhh Ahhhhhuuuuuummmmm
Quel nom...ahhhhhh vazy ne t'arrête passss va-t-on donnerr ahhhhhh l'enfant ?????
Après avoir terminé, elle lui redemande.. Et maintenant, quel nom va-t-on donner à notre enfant ?
Le belge fier de lui, enlève le préservatif, se lève, la regarde de haut, fait un triple noeud et lui dit :
S'il arrive à sortir de là dedans, il s'appellera: 'Mac Gyver'
jeanmarc7800.be- + membre techno +
hainaut belgique
Il ne faut surtout pas le décourager sinon nous n'aurons aucune chance de pouvoir un jour parler le "jeireb" celà demande juste un peu de concentration.leela a écrit:jeireb a écrit:Un paysan arrive chez lui en retard.sa femme inquiète n'a pas pu dormir l'attendait devant la case.elle lui demanda les raisons du retard il lui réponds:en rentrant j'ai vu des voleurs qui me suivaient.je me suis arreté en attendant qu'ils arrivent.ils sortent leurs épées en m' ordonnant de ne pas bouger sinon ils me tuent .j'ai attendu l'arrivée du premier qui voulait me visitait les poches.je lui soutire l'épée et je le tue avec puis je les tuent tous.au moment ou il termine l'histoire un petit apparait avec un petit baton à la main et lui dit écarte toi et mets tes mains sous mes testicules et gare à toi s'il touche le sables après avoir terminé son besoin de la femme le petit homme part. le paysan dit à sa femme.ce n'est pas grave tu sais j'ai rempli ses tésticules du sable.
J'ai rien compris et surtout j'ai pas vu ou on doit rire
Yes I can!!! moi çà me faire rire
Tarn
ha bon ,3 femmes mangent une glace assissent sur un banc ,tine2 a écrit:moi qui adore les glaces
merci chantounette
>>la première lèche la glace
>>la deuxième mord la glace
>>la troisième suce la glace
la quelle des trois est mariée tine ???
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
logo55 a écrit:ha bon ,3 femmes mangent une glace assissent sur un banc ,tine2 a écrit:moi qui adore les glaces
merci chantounette
je dirais: celle qui a une alliance au doigt
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Dépravation
- Blanche Neige habite avec 7 mecs...
- Tarzan vit à moitié à poil...
- Cendrillon découche tout le temps ...
- Pinocchio passe son temps à mentir...
- Aladin est le roi des voleurs...
- Le petit chaperon rouge n'écoute pas sa mère et sort quand même...
- Batman conduit à 320km/h...
- On se demande ce qu'Alice a fumé pour voir son pays des merveilles...
- La Belle au bois dormant est une grosse feignasse...
Et après on s'étonne que la jeunesse tourne mal...
Invité- Invité
tine2 a écrit:je pense que c'est chantounettelogo55 a écrit:ha bon ,3 femmes mangent une glace assissent sur un banc ,tine2 a écrit:moi qui adore les glaces
merci chantounette
jeireb- + Membre +
MAURITANIE
Annuler, Ignorer, Recommencer, Abandonner...
Annuler, Ignorer, Recommencer, Abandonner..
Tu déchires Jeireb !
Invité- Invité
Tu auras tcs.à vendretcs.aven a écrit:
Tu déchires Jeireb !
jeireb- + Membre +
MAURITANIE
En promo j'espère ?
Mais quai qui di ? (version l'abbé Pierre dans les guignols).
Invité- Invité
chez les guignolstcs.aven a écrit:En promo j'espère ?Ou en provo?
jeireb- + Membre +
MAURITANIE
A ceux qui me comprennent
attention les mariés.tout ce que tu donnes à ta femme elle le mets sur la partie supérieure de sa main.le jour ou elle se fache contre toi,elle tourne ses mains en demandant qu'est ce que tu m'avais donné.tout ce que tu lui avais donné tombe par terre.
jeireb- + Membre +
MAURITANIE
Bon ben moi j'ai un métier, j'y vaistcs.aven a écrit:Désolé, je passe mon tour...
Invité- Invité
En fait c'est plus un proverbe africain qu'une blague, mais j'ai compris .
Tarn
Un avocat qui était parti en voyage.rentre chez lui au moment ou il descendait du taxi il tombe tombe et se blesse au genou. il prends ses valises et entre dans sa chambre.sa femme arrive tape à la porte.le mari ouvre il lui demande là ou elle était.elle réponds à l'hopital.Bonjour:bon jour.ça va.ça va.et sa femme demande:qu'est ce que tu m'a emmener avec toi de ce voyage?le mari qui savait qu'elle le trahi avec un médecin lui répond je t'ai emmené un genou blessé pour aller se soigner chez le médecin
jeireb- + Membre +
MAURITANIE
Bon ben là j'ai toujours un métier, j'y retourne encore une fois !jeireb a écrit:Un avocat qui était parti en voyage.rentre chez lui au moment ou il descendait du taxi il tombe tombe et se blesse au genou. il prends ses valises et entre dans sa chambre.sa femme arrive tape à la porte.le mari ouvre il lui demande là ou elle était.elle réponds à l'hopital.Bonjour:bon jour.ça va.ça va.et sa femme demande:qu'est ce que tu m'a emmener avec toi de ce voyage?le mari qui savait qu'elle le trahi avec un médecin lui répond je t'ai emmené un genou blessé pour aller se soigner chez le médecin
Invité- Invité
En cette période difficile c'est sage de garder son emploi.mercipinocio a écrit:Bon ben là j'ai toujours un métier, j'y retourne encore une fois !jeireb a écrit:Un avocat qui était parti en voyage.rentre chez lui au moment ou il descendait du taxi il tombe tombe et se blesse au genou. il prends ses valises et entre dans sa chambre.sa femme arrive tape à la porte.le mari ouvre il lui demande là ou elle était.elle réponds à l'hopital.Bonjour:bon jour.ça va.ça va.et sa femme demande:qu'est ce que tu m'a emmener avec toi de ce voyage?le mari qui savait qu'elle le trahi avec un médecin lui répond je t'ai emmené un genou blessé pour aller se soigner chez le médecin
jeireb- + Membre +
MAURITANIE
c'est trois bonnes soeurs qui vont se confesser.
la premiére:mon père j'ai touché le sexe d'un homme.
le pére:pas bien,30 je vous salue marie et allez vous laver les mains dans le bénitier!
la seconde s' avance quand la troisiéme arrive à toute allure en criant:mon père,mon père...est ce que je peux aller me laver la bouche avant qu'elle se lave le c..!
la premiére:mon père j'ai touché le sexe d'un homme.
le pére:pas bien,30 je vous salue marie et allez vous laver les mains dans le bénitier!
la seconde s' avance quand la troisiéme arrive à toute allure en criant:mon père,mon père...est ce que je peux aller me laver la bouche avant qu'elle se lave le c..!
philaubers- + membre techno +
59
Avant donc que d'écrire, apprenez à penserpinocio a écrit:Bon ben là j'ai toujours un métier, j'y retourne encore une fois !
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement,
Et les mots pour le dire arrivent aisément.
Hâtez-vous lentement, et sans perdre courage,
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage,
Polissez-le sans cesse, et le repolissez,
Ajoutez quelquefois, et souvent effacez.
Un sot trouve toujours un plus sot qui l'admire.
Il n'est point de serpent ni de monstre odieux,
Qui par l'art imité ne puisse plaire aux yeux,
D'un pinceau délicat l'artifice agréable
Du plus affreux objet fait un objet aimable.
Soyez plutôt maçon, si c'est votre talent.
Nicolas Boileau
Invité- Invité
J'ai vu le menuisierCultilandes a écrit:Avant donc que d'écrire, apprenez à penserpinocio a écrit:Bon ben là j'ai toujours un métier, j'y retourne encore une fois !
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement,
Et les mots pour le dire arrivent aisément.
Hâtez-vous lentement, et sans perdre courage,
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage,
Polissez-le sans cesse, et le repolissez,
Ajoutez quelquefois, et souvent effacez.
Un sot trouve toujours un plus sot qui l'admire.
Il n'est point de serpent ni de monstre odieux,
Qui par l'art imité ne puisse plaire aux yeux,
D'un pinceau délicat l'artifice agréable
Du plus affreux objet fait un objet aimable.
Soyez plutôt maçon, si c'est votre talent.
Nicolas Boileau
Tirer parti du bois.
J'ai vu le menuisier
Comparer plusieurs planches.
J'ai vu le menuisier
Caresser la plus belle.
J'ai vu le menuisier
Approcher le rabot.
j'ai vu le menuisier
Donner la juste forme.
Tu chantais, menuisier,
En assemblant l'armoire.
Je garde ton image
Avec l'odeur du bois.
Moi, j'assemble des mots
Et c'est un peu pareil.
Eugène Guillevic (1907 - 1997)
Invité- Invité
C'est pour pourrir le fil des blagues pourries!pat51 a écrit:vous faites un concours
Invité- Invité
Quelle est la plus belle caresse qu'une belle mère puisse nous faire? Caresse chez elle (qu'elle reste chez elle)pinocio a écrit:
J'ai vu le menuisier
Caresser la plus belle.
Invité- Invité
Le pharmacien au client:
- Ah non monsieur, je ne peux pas vous donner de l'arsenic comme ça, il vous faut une ordonnance!
- Et si je vous montre la photo de ma belle-mère, ça va?
Le mariage c'est pas la mer à boire mais la belle-mère à avaler !
- Ah non monsieur, je ne peux pas vous donner de l'arsenic comme ça, il vous faut une ordonnance!
- Et si je vous montre la photo de ma belle-mère, ça va?
Le mariage c'est pas la mer à boire mais la belle-mère à avaler !
Invité- Invité
c' est trois prostituées qui vont prendre un verre et racontent leur journée.
la premiére:moi j'ai eu un maçon,costaud mais bien.
la seconde:moi j'ai fini avec un électricien,pas mal..
la dernière toute triste:moi c'était catastrophique,j'ai eu un agriculteur,c'est trop sec,c'est trop frék et quand y faut payer,c'est trop cher!
la premiére:moi j'ai eu un maçon,costaud mais bien.
la seconde:moi j'ai fini avec un électricien,pas mal..
la dernière toute triste:moi c'était catastrophique,j'ai eu un agriculteur,c'est trop sec,c'est trop frék et quand y faut payer,c'est trop cher!
philaubers- + membre techno +
59
: tu sait deja tous !!tine2 a écrit:logo55 a écrit:ha bon ,3 femmes mangent une glace assissent sur un banc ,tine2 a écrit:moi qui adore les glaces
merci chantounette
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
jeireb a écrit:Un avocat qui était parti en voyage.rentre chez lui au moment ou il descendait du taxi il tombe tombe et se blesse au genou. il prends ses valises et entre dans sa chambre.sa femme arrive tape à la porte.le mari ouvre il lui demande là ou elle était.elle réponds à l'hopital.Bonjour:bon jour.ça va.ça va.et sa femme demande:qu'est ce que tu m'a emmener avec toi de ce voyage?le mari qui savait qu'elle le trahi avec un médecin lui répond je t'ai emmené un genou blessé pour aller se soigner chez le médecin
Excellent
tof- + membre techno +
sud 28
tof a écrit:jeireb a écrit:Un avocat qui était parti en voyage.rentre chez lui au moment ou il descendait du taxi il tombe tombe et se blesse au genou. il prends ses valises et entre dans sa chambre.sa femme arrive tape à la porte.le mari ouvre il lui demande là ou elle était.elle réponds à l'hopital.Bonjour:bon jour.ça va.ça va.et sa femme demande:qu'est ce que tu m'a emmener avec toi de ce voyage?le mari qui savait qu'elle le trahi avec un médecin lui répond je t'ai emmené un genou blessé pour aller se soigner chez le médecin
Excellent
une petite explication stp? elle à l'air drôle, mais j'y arrive pas!!!
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
Fais un effort il faut réflexionner .pierraug a écrit:tof a écrit:jeireb a écrit:Un avocat qui était parti en voyage.rentre chez lui au moment ou il descendait du taxi il tombe tombe et se blesse au genou. il prends ses valises et entre dans sa chambre.sa femme arrive tape à la porte.le mari ouvre il lui demande là ou elle était.elle réponds à l'hopital.Bonjour:bon jour.ça va.ça va.et sa femme demande:qu'est ce que tu m'a emmener avec toi de ce voyage?le mari qui savait qu'elle le trahi avec un médecin lui répond je t'ai emmené un genou blessé pour aller se soigner chez le médecin
Excellent
Tarn
rassures toi j'ai pas compris non pluspierraug a écrit:tof a écrit:jeireb a écrit:Un avocat qui était parti en voyage.rentre chez lui au moment ou il descendait du taxi il tombe tombe et se blesse au genou. il prends ses valises et entre dans sa chambre.sa femme arrive tape à la porte.le mari ouvre il lui demande là ou elle était.elle réponds à l'hopital.Bonjour:bon jour.ça va.ça va.et sa femme demande:qu'est ce que tu m'a emmener avec toi de ce voyage?le mari qui savait qu'elle le trahi avec un médecin lui répond je t'ai emmené un genou blessé pour aller se soigner chez le médecin
Excellent
tof- + membre techno +
sud 28
tof a écrit:rassures toi j'ai pas compris non pluspierraug a écrit:tof a écrit:jeireb a écrit:Un avocat qui était parti en voyage.rentre chez lui au moment ou il descendait du taxi il tombe tombe et se blesse au genou. il prends ses valises et entre dans sa chambre.sa femme arrive tape à la porte.le mari ouvre il lui demande là ou elle était.elle réponds à l'hopital.Bonjour:bon jour.ça va.ça va.et sa femme demande:qu'est ce que tu m'a emmener avec toi de ce voyage?le mari qui savait qu'elle le trahi avec un médecin lui répond je t'ai emmené un genou blessé pour aller se soigner chez le médecin
Excellent
T'as fait semblant d'avoir compris Tof mais n' a pas été dupes
Il faudrait demander à jeireb le décodeur qui va avec les histoires
leela- + membre techno +
18
Chantounette a écrit:Fais un effort il faut réflexionner .pierraug a écrit:tof a écrit:jeireb a écrit:Un avocat qui était parti en voyage.rentre chez lui au moment ou il descendait du taxi il tombe tombe et se blesse au genou. il prends ses valises et entre dans sa chambre.sa femme arrive tape à la porte.le mari ouvre il lui demande là ou elle était.elle réponds à l'hopital.Bonjour:bon jour.ça va.ça va.et sa femme demande:qu'est ce que tu m'a emmener avec toi de ce voyage?le mari qui savait qu'elle le trahi avec un médecin lui répond je t'ai emmené un genou blessé pour aller se soigner chez le médecin
Excellent
Histoire de rigoler : tu nous l'expliques Chantounette cette hsitoire
leela- + membre techno +
18
leela a écrit:Désolé,je n'ai qu'un seul donc je m'en serttof a écrit:rassures toi j'ai pas compris non pluspierraug a écrit:tof a écrit:jeireb a écrit:Un avocat qui était parti en voyage.rentre chez lui au moment ou il descendait du taxi il tombe tombe et se blesse au genou. il prends ses valises et entre dans sa chambre.sa femme arrive tape à la porte.le mari ouvre il lui demande là ou elle était.elle réponds à l'hopital.Bonjour:bon jour.ça va.ça va.et sa femme demande:qu'est ce que tu m'a emmener avec toi de ce voyage?le mari qui savait qu'elle le trahi avec un médecin lui répond je t'ai emmené un genou blessé pour aller se soigner chez le médecin
Excellent
T'as fait semblant d'avoir compris Tof mais n' a pas été dupes
Il faudrait demander à jeireb le décodeur qui va avec les histoires
jeireb- + Membre +
MAURITANIE
leela- + membre techno +
18
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Blagues, histoires drôles
Page 9 sur 20