Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170552 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
mois-bat laverda M306
+8
vinc@nt
eramond
massey8210
fab22
wild
ford county
Manu18
tf76
12 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
mois-bat laverda M306
Rappel du premier message :
J'aimerais avoir des avis d'utilisateurs sur cette machine, débit de chantier, fiabilité,...
J'aimerais avoir des avis d'utilisateurs sur cette machine, débit de chantier, fiabilité,...
Invité- Invité
Re: mois-bat laverda M306
eramond a écrit:OUi mais je me suis mal exprimé à mon avis la qualité de la paille est sensiblement similaire entre cr cx et tx, mais bien moindre par rapport à une jd ou une lexion 570 ou lexion à secoueurs
tu t'exprime encore mal, la 570 brise la paille plus que les autres machines que tu sites, tu va peut être y arriver .....
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
david24 a écrit:une usine a gaz ?? peut être d'apparence.........30 min pour changer une courroie de batteur (2 bonnes heures aprés une laverda qui parait plus simple), 3 hr pour la transformation maïs (plus que claas, je reconnais, mais quand il faut tomber un convoyeur de claas...)une petite demi heur pour changer une chaine d'élévateur (3 a 4 fois plus sur une lexion) méfiez vous des apparences .....
quand je parle d'usine à gaz, je parle de l'utilisation de l'ordinateur de bord, trop complexe sur la cx.
Invité- Invité
moi j ai une fendt l 5250 al (une laverda)
elle bat trés bien qualite de grain impec par contre on ne bat que du mais environ 300 hectares
moteur 250 ch iveco sobre 6 rang broyeurs et broyeur ar elle se promene dans les devers un régal toujours plat et l hydro a une patte du tonére en revanche la cabine pas top il vaut mieux le modele au dessus et l empattement est trés large sur la route quand tu es en 800 ou pire en 1050 pas evident dans les petites routes
elle bat trés bien qualite de grain impec par contre on ne bat que du mais environ 300 hectares
moteur 250 ch iveco sobre 6 rang broyeurs et broyeur ar elle se promene dans les devers un régal toujours plat et l hydro a une patte du tonére en revanche la cabine pas top il vaut mieux le modele au dessus et l empattement est trés large sur la route quand tu es en 800 ou pire en 1050 pas evident dans les petites routes
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
monter du 1050 sur une al, tu n'a pas peur, déjà que chez nous en 800 ils ne tiennent pas les goujons de roues en place
Invité- Invité
j'ai eu NH 8070,tx34, tx 64/66/65 plus, laverda 521, JD 2258 (2 ans), lexion 550 (1 an)et maintenant cx840
Invité- Invité
et la cx 840 la paille est comment par rapport a tes precedentes machines?
pertes aux secoueurs laquel la mieux?
Invité- Invité
david24 a écrit:monter du 1050 sur une al, tu n'a pas peur, déjà que chez nous en 800 ils ne tiennent pas les goujons de roues en place
ne t inquiette pas ils ont déja pete mais bon nous in est en 900 deja pas mal
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
grabouille a écrit:et la cx 840 la paille est comment par rapport a tes precedentes machines?
là c' est la 860 de ford county assaisonnée à la mode Pato , ça te tente pas ?????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
benoit12 a écrit:J'aimerais avoir des avis d'utilisateurs sur cette machine, débit de chantier, fiabilité,...
dans sa catégorie, la m 306, c'est la meilleure toutes marques confondues!! simple mécaniquement, simple a conduire, facile d'entretien
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
euh pato une machine pour 180 ha je t'ai dit pas pour 400ha vu la vitesse qu'il avancePatogaZ a écrit:grabouille a écrit:et la cx 840 la paille est comment par rapport a tes precedentes machines?
là c' est la 860 de ford county assaisonnée à la mode Pato , ça te tente pas ?????
Invité- Invité
paille mieux que les TX (surtout 34), équivalent a la 521, et c'est celle qui me fait le moins de pertes aux secoueurs (modifiée)grabouille a écrit:et la cx 840 la paille est comment par rapport a tes precedentes machines?
Invité- Invité
Pour avancer a cette vitesse,c'est sur circuit ?PatogaZ a écrit:grabouille a écrit:et la cx 840 la paille est comment par rapport a tes precedentes machines?
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 2 sur 2