Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
exces de vitesse
+13
sax
electron
moulinos
ced62
mickmick
williams 475
sevi
pierraug
wh 26
dgé
Franki
carlo s
torpedo
17 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
exces de vitesse
le 4 janv suis alle a javron les chapelles chez DENIAU chercher plaques de fibro
pour réparation de mon poulailler
60 au lieu de 50 sur la rn 12 sur la commune de : le mesnil brout
90 e à payer dans les 15 j
perte de point 1
j'étais avec ma partner immatriculé sur l'earl
véhicules de société
pas possible d'enlever un point
perte de point 1
véhicules de société
torpedo- + membre techno +
oise
Re: exces de vitesse
jfve a écrit:le 4 janv suis alle a javron les chapelles chez DENIAU chercher plaques de fibro
perte de point 1
véhicules de société
si si tu vas devoir balancer le chauffeur
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
bienvenue au club
http://agri-convivial.forumactif.com/sbv-f44/1point-de-moins-t3003.htm
http://agri-convivial.forumactif.com/sbv-f44/1point-de-moins-t3003.htm
sud de l'ile
attention a tous pour le 16 près de chez vhv il y a une voiture banalisée avec des jumelles
Invité- Invité
Bâââââ ....... il me reste encore 11 points .le butté a écrit:attention a tous pour le 16 près de chez vhv il y a une voiture banalisée avec des jumelles
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
http://www.gamaniak.com/embed.swf?file=http://embed.gamaniak.com/vid/descente-cote-buggy-rollin.mp4&image=http://d2.gamaniak.com/vid/tn/descente-cote-buggy-rollin.mp4.jpg&showdigits=true&controlbar=over&link=http://www.gamaniak.com/video-3625-descente-cote-buggyrollin.html&displayclick=link
je savais pas trop ou la mettre mais ca ne devrait pas trop dénoter
Invité- Invité
un fondu, et les roulettes doivent pas faire long-feu
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Un malade, en plus sur route ouverte, je voudrais voir la tête des gens croisés et encore plus ceux de la bécane qu'il double.
En tout cas chapeau bas, il maitrise
En tout cas chapeau bas, il maitrise
wh 26- + membre techno +
Région du nougat (Montelimar)
jfve a écrit:le 4 janv suis alle a javron les chapelles chez DENIAU chercher plaques de fibro
perte de point 1
véhicules de société
Si la carte grise est à ton nom, tu êux rien faire, si c'est au nom de l'EARL, t'es pas obliger de te dénoncer je crois!!!
par contre, pour les 90€, c'est bizard, inférieur à 20km (d'excés), c'est 45e dans les 2 semaines (c'est sque j'ai payé)
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
moi je crois aussi
j'attends si je reçois un papier a remplir
ce le mettrais sur ce post
jf
j'attends si je reçois un papier a remplir
ce le mettrais sur ce post
jf
oise
Ah !!! le radar de Menil Brout a droite quand tu viens de Paris,attention ils se place souvent avant la sortie du village au virage ,avec voiture banalisée, Moi pour 56 km/h retenu 51 et 90€ , 1 point en -
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Ma femme c'est fait attraper l'an dernier , et ils m'ont levé un point , j'allait pas la dénoncer . Mais comme je lui dit 92 au lieu de 90 en fait elle roulait à 98km/h , ils lèvent 6km/h d'office , de plus c'était avec le kangoo , le compteur vole au moin 10km/h ! ça fait que quand elle est passée devant les schtroumpfs , elle devait ètre facilement à 110 au compteur ! Après elle s'étonne
Invité- Invité
90 roros pour -20Km/h quand c'est une limitation a 50
45 roros pour une limation a 90 ou 130
45 roros pour une limation a 90 ou 130
Invité- Invité
250.000 EUROS D AMENDE POUR UN EXCES DE VITESSE EN SUISSE CHEZ UN RECIDIVISTE ,, ?? QUI DIT MIEUX ??
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
ça coute plus cher de se faire pincer en aglomeration
moi en campagne,118 km/h pour 90, j'ai payé 45€
moi en campagne,118 km/h pour 90, j'ai payé 45€
sevi- + membre techno +
basse normandie
williams 475 a écrit:250.000 EUROS D AMENDE POUR UN EXCES DE VITESSE EN SUISSE CHEZ UN RECIDIVISTE ,, ?? QUI DIT MIEUX ??
c'est quand meme pas un petit exces de vitesse
St Gall, Suisse - Un multimillionnaire a été pris en flagrant délit d'excès de vitesse : flashé à 140 km/h au lieu des 100 km/h autorisés, il s'est vu attribuer une amende record : 202.000 euros environ.
Âgé de 53 ans, cet homme possèderait cinq voitures de luxe. C'est au volant d'une Ferrari Testarossa que ce multimillionnaire a été flashé à 140 km/h, dans le canton de Saint-Gall.L'amateur de belles voitures et de vitesse n'en est d'ailleurs pas à sa première entorse au code de la route, puisqu'on lui avait déjà retiré son permis.Un tribunal suisse a donc décidé d'en faire un exemple : pour un excès de vitesse d'environ 40 km/h, le conducteur devra payer une amende de 299.000 francs suisses, soit un peu plus de 200.000 euros. Il devra payer la moitié de cette somme directement, puis bénéficiera de deux ans pour régler l'autre moitié. A noter que sa fortune personnelle serait estimée, par le tribunal, à près de 15 millions d'euros.
ca fait mal
mib a écrit:http://www.gamaniak.com/embed.swf?file=http://embed.gamaniak.com/vid/descente-cote-buggy-rollin.mp4&image=http://d2.gamaniak.com/vid/tn/descente-cote-buggy-rollin.mp4.jpg&showdigits=true&controlbar=over&link=http://www.gamaniak.com/video-3625-descente-cote-buggyrollin.html&displayclick=link
encore un inconscient , mais ils est vraiment bon (ca se passe dans les alpes suisse)
Invité- Invité
Je viens de me faire attraper ce matin, j'étais à 120km/h au compteur de la voiture au lieu de 110km/h.
Et à midi, ma mère a reçu une contravention pour excès de vitesse, en moi même je me suis dit "déjà!!", et puis en faite c'est elle qui a roulé à 63km/h au lieu de 50. Tout ça avec la zx.
Mais la voiture est nom de la société GAEC, d'après vous comment ça se passe? Est-ce qu'il va y avoir un retrait de point? et pour qui?
Et à midi, ma mère a reçu une contravention pour excès de vitesse, en moi même je me suis dit "déjà!!", et puis en faite c'est elle qui a roulé à 63km/h au lieu de 50. Tout ça avec la zx.
Mais la voiture est nom de la société GAEC, d'après vous comment ça se passe? Est-ce qu'il va y avoir un retrait de point? et pour qui?
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
bienvenue au club
meme question que toi
jf
meme question que toi
jf
oise
tu vas devoir balancer .....
ben ça commence bien pour 2010 on va renflouer les caisses de l etat
sarko va l avoir son a 330
ben ça commence bien pour 2010 on va renflouer les caisses de l etat
sarko va l avoir son a 330
sud de l'ile
paie surtout l amende avec le gaecced62 a écrit:Je viens de me faire attraper ce matin, j'étais à 120km/h au compteur de la voiture au lieu de 110km/h.
pour le reste laisse venir
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
moulinos a écrit:paie surtout l amende avec le gaecced62 a écrit:Je viens de me faire attraper ce matin, j'étais à 120km/h au compteur de la voiture au lieu de 110km/h.
Pourquoi payer l'amende avec le gaec? suffi d'acheter un timbre.
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
c 'est une solution aussi mais faut le faire passer en charges et ne pas divulger de nom de personnepierraug a écrit:moulinos a écrit:paie surtout l amende avec le gaecced62 a écrit:Je viens de me faire attraper ce matin, j'étais à 120km/h au compteur de la voiture au lieu de 110km/h.
Pourquoi payer l'amende avec le gaec? suffi d'acheter un timbre.
flandres (pitgam)
Exatement pareil a Bourge sur l'avenue venant de Montluçon même vitesse même tarif commentaire d'un copain commissaire a Bourge c'etait les gendarmes c'est cons la ils m'ont choppés aussi et j'ai du payer il on du pot a Bourge il on les gendarmes et les policierssevi a écrit:Ah !!! le radar de Menil Brout a droite quand tu viens de Paris,attention ils se place souvent avant la sortie du village au virage ,avec voiture banalisée, Moi pour 56 km/h retenu 51 et 90€ , 1 point en -
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
A Cedric,
Si voiture de société, tu pourrais théoriquement t'en sortir "indemne" : la carte grise n'étant pas nominative, ils n'ont pas de "vrai" coupable, et personne n'a comme devoir de dénoncer le conducteur, c'est pareil si un autre conducteur se fait chopper au volant de ta voiture, tu reçois le pv, tu demandes la photo prouvant que ce n'est pas toi au volant, mais tu refuses de dénoncer le conduqteur (après tout t'es pas obligé de le connaitre ?)
Le bémol, et il est de taille : il faut quand même envoyer l'argent en cochant la case "consignation" sur la contravention, ils devraient te le rendre. En réalité tu revois pas ton pognon mais tu devrais pas perdre de points non plus.
Lu dans RS Mag, rubrique questions juridiques.
Si voiture de société, tu pourrais théoriquement t'en sortir "indemne" : la carte grise n'étant pas nominative, ils n'ont pas de "vrai" coupable, et personne n'a comme devoir de dénoncer le conducteur, c'est pareil si un autre conducteur se fait chopper au volant de ta voiture, tu reçois le pv, tu demandes la photo prouvant que ce n'est pas toi au volant, mais tu refuses de dénoncer le conduqteur (après tout t'es pas obligé de le connaitre ?)
Le bémol, et il est de taille : il faut quand même envoyer l'argent en cochant la case "consignation" sur la contravention, ils devraient te le rendre. En réalité tu revois pas ton pognon mais tu devrais pas perdre de points non plus.
Invité- Invité
et tu vas etre convoqué aux services de police qui vont te faire chier jusque tu avoues
sud de l'ile
Je me suis déjà fait attraper du temps où j'étais salarié. Et bien ces salauds là n'ont pas hésité à me balancer !
Maintenant, la voiture est au nom de l'entreprise, mais comme ce n'est pas une société, je figure dessus, donc je perds mes points ! Du coup, je viens d'investir dans un coyote et c'est tant mieux, car s't'ap, j'aurais encore perdu 2 points ! Faut dire que je fais 60000kms/an, du coup, les risques sont plutôt élevés...
Maintenant, la voiture est au nom de l'entreprise, mais comme ce n'est pas une société, je figure dessus, donc je perds mes points ! Du coup, je viens d'investir dans un coyote et c'est tant mieux, car s't'ap, j'aurais encore perdu 2 points ! Faut dire que je fais 60000kms/an, du coup, les risques sont plutôt élevés...
sax- + membre techno +
marne
interdit de passer une contravention en charge
idem / amende du tribunal
jf
idem / amende du tribunal
jf
oise
Ah si, moi, la comptable me les passe...
sax- + membre techno +
marne
Chamb a écrit:A Cedric,
Ca me rassure un peu alors
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
le coin est dangereux ,mon coucin s'est fait prendre à coté de Bourges, 134km/h retenus au lieu de 90. plus de permis retrait sur le champ pour 2 mois, avant passage au tribunal.electron a écrit:Exatement pareil a Bourge sur l'avenue venant de Montluçon même vitesse même tarif commentaire d'un copain commissaire a Bourge c'etait les gendarmes c'est cons la ils m'ont choppés aussi et j'ai du payer il on du pot a Bourge il on les gendarmes et les policierssevi a écrit:Ah !!! le radar de Menil Brout a droite quand tu viens de Paris,attention ils se place souvent avant la sortie du village au virage ,avec voiture banalisée, Moi pour 56 km/h retenu 51 et 90€ , 1 point en -
hexa- + membre techno +
sud essonne
c'est impossible de passer un PV en charge
sevi- + membre techno +
basse normandie
il faut caressé ta comptable dans le bon sens du poil
à moins qu'elle se rase
jf
à moins qu'elle se rase
jf
oise
Et oui, la mienne aime bien me coincer dans un bureau pendant 2 heures... Dommage qu'elle cause autant !!!
sax- + membre techno +
marne
C'est pas la comptable qu'il faut craindre, mais le controle fiscale! C'est jouer au chat et a la souris!
Invité- Invité
ben la mienne est passé
apres
apres
flandres (pitgam)
Si vous etes en sociéte, c'est normal que le comptable passe le pv en charge au niveau comptable, il faut bien le caser quelque part mais au moment du calcul du resultat fiscal verifiez qu'il n'y figure pas des réintegrations de charges non déductible style pv
En individuel, le pv passe directement en cpte 108 (cpte privé)
En individuel, le pv passe directement en cpte 108 (cpte privé)
wh 26- + membre techno +
Région du nougat (Montelimar)
Je suis absolument formelle : c'est autorisé de les passer en compta
sax- + membre techno +
marne
Alors pourquoi mon comptable ne veux pas les passer ?sax a écrit:Je suis absolument formelle : c'est autorisé de les passer en compta
sevi- + membre techno +
basse normandie
Parceque tu as deja trop de charge
sax- + membre techno +
marne
c'est le contraire,c'est pour cela que je grogne !!! il me fait faire des* DFI *sax a écrit:Parceque tu as deja trop de charge
sevi- + membre techno +
basse normandie
oui :si tu est salarié d'une entreprise avec une flotte de véhiculessax a écrit:Je suis absolument formelle : c'est autorisé de les passer en compta
non :si tu es en entreprise individuelle
Invité- Invité
Je me suis fait prendre dimanche dernier 119 Km/h, retenu 113 au lieu de 110
45 euros et 1 point
Certains en ont peut être entendu parler ou déjà fait, si je fais un chèque de 46 euros il vont me renvoyer un chèque d'un euro pour trop payé, chèque que je n'encaisse jamais, leur compte n'étant pas soldé l'affaire reste en attente et pas de point de retiré. Ca fait plusieurs fois que j'entend cette histoire c'est l'occasion de savoir si c'est vrai
45 euros et 1 point
Certains en ont peut être entendu parler ou déjà fait, si je fais un chèque de 46 euros il vont me renvoyer un chèque d'un euro pour trop payé, chèque que je n'encaisse jamais, leur compte n'étant pas soldé l'affaire reste en attente et pas de point de retiré. Ca fait plusieurs fois que j'entend cette histoire c'est l'occasion de savoir si c'est vrai
bono 57- + membre techno +
- département : 57
moselle
deja entendu parlé mais jamais faitbono 57 a écrit:Je me suis fait prendre dimanche dernier 119 Km/h, retenu 113 au lieu de 110
45 euros et 1 point
tu nous tiendras au jus
Invité- Invité
Il n'y a pas longtemps il en était question a l’émission de J. Courbet sur RTL .
L'avocat disait bien que c’était une vielle légende dont il ne fallait rien attendre du tout .
L'avocat disait bien que c’était une vielle légende dont il ne fallait rien attendre du tout .
lagaff3- + membre techno +
Allier
fais leur plutôt un chèque de 0.45 €,tu nous diras ce qu'ils te répondent
Invité- Invité
on en a parlé hier....... là
https://www.agri-convivial.com/t45023-question-con#1355958
https://www.agri-convivial.com/t45023-question-con#1355958
Invité- Invité
Je crois que ça a marché au début mais depuis que la combine a été largement médiatisée, ils ont trouvé la parade ....
Invité- Invité
un collegue avait testé il y a deja quelques années, ça ne marche pas, la gendarmerie est revenu vers lui lui intimant de faire un cheque de 45 euros. et le ton etait plutot fort.
il a perdu ses points.
vous croyez que les services de l'etat ne lisent pas les forums et autres??
il a perdu ses points.
vous croyez que les services de l'etat ne lisent pas les forums et autres??
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2