Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vous voulez une augmentation? Faites-vous tatouer!
5 participants
vous voulez une augmentation? Faites-vous tatouer!
Une société américaine propose à ses salariés une augmentation de salaire de 15% contre...un tatouage aux couleurs de l'entreprise. Un gage de fidélité ?
15% d'augmentation de salaire...en échange du tatouage du logo de son entreprise. Telle est la proposition qu'une société américaine, NYC Realtor, une société de courtage immobilier, propose à ses employés, selon CBS News. Tout a commencé par un employé qui serait allé de son propre chef se faire tatouer "pour le plaisir" le logo de son entreprise, expliquait Anthony Lolli, le gérant de l'entreprise au Huffington Post. L'idée a suivi son chemin pour devenir une proposition sous forme d'un échange de bons procédés, si l'on ose dire. Concrètement, l'entreprise ne fait aucune recommandation quant à l'emplacement ni à la taille du tatouage, pourvu que les couleurs y soient. Sur le bras, derrière l'oreille ou sur la cheville, à l'arrivée la récompense est la même:15% du salaire en plus.
15% d'augmentation de salaire...en échange du tatouage du logo de son entreprise. Telle est la proposition qu'une société américaine, NYC Realtor, une société de courtage immobilier, propose à ses employés, selon CBS News. Tout a commencé par un employé qui serait allé de son propre chef se faire tatouer "pour le plaisir" le logo de son entreprise, expliquait Anthony Lolli, le gérant de l'entreprise au Huffington Post. L'idée a suivi son chemin pour devenir une proposition sous forme d'un échange de bons procédés, si l'on ose dire. Concrètement, l'entreprise ne fait aucune recommandation quant à l'emplacement ni à la taille du tatouage, pourvu que les couleurs y soient. Sur le bras, derrière l'oreille ou sur la cheville, à l'arrivée la récompense est la même:15% du salaire en plus.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Re: vous voulez une augmentation? Faites-vous tatouer!
Ou pour pas aller à la concurence si on se fait quand même virer
Voilà, j'aurais peut-être droit à un prix sur mon prochain taco.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Et le sigle "nouille" ?
On se le fait tatouer ou ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
dommage qu'il y ait des endroits précis, sinon je l'aurais bien fait entre les fesses
Invité- Invité
tof a écrit:Et le sigle "nouille" ?
ah bah entre les fesses ça marche aussi
Invité- Invité
cerisalo a écrit:C'est déjà fait !
qu'est-ce que tu as tatoué entre tes fesses
Invité- Invité
cerisalo a écrit:Voyons, VAskyriE !!!!!
désolée j'suis d'humeur festive en ce moment c'est le soleil qui m'a tapé sur la tête
c'est po mo faute
Invité- Invité