Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
achat remorque
+25
Olivier62
bzh centre
ford county
mimi
dgé
seguim
benes
tedy61
sibalo
tiltou12
sevi
tof
indo 3.6.3
Rom89
CRICRI80
nonord
le ligérien
eramond
bobby
ivanquoi
dan 80
alextvt190
tf76
PatogaZ
sambott
29 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
achat remorque
Bonjour,
je prevois investissement fin d'année remorque 18t plus covercrop 6m
je suis allé sur le site agram puis ait demandé devis
aucun recul sur cette marque, demande avis
je prevois investissement fin d'année remorque 18t plus covercrop 6m
je suis allé sur le site agram puis ait demandé devis
aucun recul sur cette marque, demande avis
Invité- Invité
Re: achat remorque
tu en aura pour t'on argent ,pas plus .......
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
mieux vaut acheter une Dangreville de 10 ans qu'une sous marque neuve
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Bonjour, Vincent 2845 merci de bien vouloir passer par la case présentation http://agri-convivial.forumactif.com/post.forum?mode=newtopic&f=21
Pour le matériel Agram comme Sambott, avis de mes voisins utilisateurs
Pour le matériel Agram comme Sambott, avis de mes voisins utilisateurs
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
On a une big ben de 12 t, correct, on y met des céréales, quelques défauts d'étanchéité aux ridelles en colza...mais qui n'en a pas ?
Invité- Invité
tcs.aven a écrit:On a une big ben de 12 t, correct, on y met des céréales, quelques défauts d'étanchéité aux ridelles en colza...mais qui n'en a pas ?
Ces bennes ne sont bonnes que pour les céréales, attention si vous commencez à mettre des pierres, de la terre .... Pour moi la ferraille est pas épaisse
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
nord-vienne
C'est sûr, quoique en déposant les choses tranquillement et en surchargeant pas il ne devrait pas y avoir de soucis...
Invité- Invité
bonjour a tous !
agram ont sortis des portes caissons aussi , ça devient une mode ?
agram ont sortis des portes caissons aussi , ça devient une mode ?
Invité- Invité
Oui, là il faut regarder de plus prêt car les contraintes sont extrêmes car on est pas toujours droit à les prendre les caissons...
Avantages Dalby ou Merrel pour le coup
Avantages Dalby ou Merrel pour le coup
Invité- Invité
des avis sur les cover crop, j'ai vu qu'il sortait une nouvelle génération, il ont l'air bien foutu
Invité- Invité
pas spécialement besoin porte caissons car bon parcellaire de plus pas utilité en patates
Invité- Invité
"On a pas les moyens de ne pas acheter cher..." Dicton d'un vieux paysan voisin.
"Regardes ce qui marche chez tes voisins et achétes la même chose, fais pas le malin." Autre dicton du même.
Je trouves qu'il a pas tord.
Chez moi on a eu la période Agram : remorque, semoir, broyeur d'accotements. Service et contact ok (t'as l'occasion de sympathiser) mais t'en as pour ton argent et ça meurt chez toi car revente proche de 0.
Y-a un post déjà sur la remorque Agram, vas voir.
"Regardes ce qui marche chez tes voisins et achétes la même chose, fais pas le malin." Autre dicton du même.
Je trouves qu'il a pas tord.
Chez moi on a eu la période Agram : remorque, semoir, broyeur d'accotements. Service et contact ok (t'as l'occasion de sympathiser) mais t'en as pour ton argent et ça meurt chez toi car revente proche de 0.
Y-a un post déjà sur la remorque Agram, vas voir.
dan 80- + membre techno +
Somme Est
allez vincent2845 une petite presentation serait le bienvenu.
le 28 c'est tres interessant ;)
le 28 c'est tres interessant ;)
ivanquoi- + membre techno +
chartres
ok ok
jeune agriculteur en cereales + pommes de terre sur le département du loiret et de l'eure et loire ne cherche ni femme ni enfants ni labrador juste conseil : 124 :
jeune agriculteur en cereales + pommes de terre sur le département du loiret et de l'eure et loire ne cherche ni femme ni enfants ni labrador juste conseil : 124 :
Invité- Invité
vincent2845 a écrit:c'etait quoi ta remorque, tu l'as toujours
Vas là :
http://agri-convivial.forumactif.com/transport-bennes-remorques-f10/remorque-agram-t10982-35.htm
Big Ben 18 et oui, je l'ai toujours et jusqu'à la mort (la sienne, elle sera morte avant moi j'espère ).
Somme Est
Un Beauceron ça achète du MAUPU !vincent2845 a écrit:ok ok
Somme Est
C'est Chartres ou Eure-et-Loir limite Loiret ? Si t'habites Janville et que t'achètes une Agram alors là...vincent2845 a écrit:ok ok
:shock:
Somme Est
demande a David!!! il,va judicieusement de conseiller....et les juscafresa ont l'air pas mal.....lui meme te conseilleras...
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
ah oui pardon, david24, il est souvent ici et il vend du materiel; tu peut lui laisser un mp, il se feras un plaisir de te répondre
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
Je possède une agram konic, c'est bien mais le sav agram est déplorable.
Tu peux lire mon avis sur ce site, voir même ma petite benne et le petit taxi qui va devant.
il clique ici
Tu peux lire mon avis sur ce site, voir même ma petite benne et le petit taxi qui va devant.
il clique ici
eramond- + membre techno +
81-31
j'ai eu la meme reflexion que toi sur l'achat d'une agram 18 t,pris des infos sur ace, un voisin a une 14 t depuis 2 ans je suis passe le voir hier.la qualite de peinture me semble a moyen terme pas top,pb avec la porte arriere qui fuit donc il a mis de chaque cote un systeme de poignee qu'il doit deverouiller a chaque bennage en descendant,!!!!,le sav agram ne s'est pas deplace.il a du refaire tarer sa pompe hydro pour pouvoir benner!!!!les pneus marque bkt en 550/60 22.5,apparament c pas une marque super fiable,il faut penser que les pneus sont homologues pour une charge a 25 km/h alors qu'on roule tous a 35 ou 40 ,la qualite du pneu est importante d'apres moi,le prix ne me semble pas non plus au top,il tefont 10% de remise suppl mais ils ont augmenter depuis la recolte de 10 %.un agri du loiret qui en a achete une au mois de juin m'a donne son prix d'achat !!!!! bon choix
le ligérien- + membre techno +
entre loire et beauce
ah oui ca me revient il y a aussi un autre pb c le debattement du boggie c a dire quand l'essieu arriere pivote vers le haut il vient toucher aux renforts de la caisse il a donc souder une cale d'acier de plusieurs cm sur l'extremite du carre pour limiter le debattement!!!!
entre loire et beauce
faut savoir ce que l'on veut:acheter un prix ou un produit
je sais le conseilleur n'est pas le payeur
je sais le conseilleur n'est pas le payeur
nonord- + membre techno +
dunkerque est
jeanjean 45 a écrit:les pneus sont homologues pour une charge a 25 km/h alors qu'on roule tous a 35 ou 40 ,la qualite du pneu est importante d'apres moi,
Mais c'est interdit ! C'est mal ! 40-45 km/h ? Vous tentez le diable mes amis...
Invité- Invité
jeantil, leboulch, gilibert, rolland, joskin si t'es près à y mettre le prix
Invité- Invité
lair est un constructeur de remorques du sud manche mr papou
regarde ici
regarde ici
Invité- Invité
j'avais pas vu que chez juscafresa , il y avait des bennes à fond mouvant
Invité- Invité
salut vincent alors as tu fait ton choix en remorque?moi je suis parti sur une promodis,on verra bien c'etait d'apres moi le meilleur rapport equipement-qualite-prix
entre loire et beauce
je vient d'aheter une benne dangreville BB 15 d'ocasion en bonne etat
CRICRI80- + membre techno +
80290 plateau picard sud
Quelle prix à peu près ?
J'ai regardé en neuf, une 18-21T ... bé c'est pas trop compliqué 1800€/T en pneu correct + suiveur + abaissagement (oui je sais on dit descente c'est pour faire à la Tiltou) hydraulique.
J'ai regardé en neuf, une 18-21T ... bé c'est pas trop compliqué 1800€/T en pneu correct + suiveur + abaissagement (oui je sais on dit descente c'est pour faire à la Tiltou) hydraulique.
Invité- Invité
16000 euro car elle est en tres bonne etat
CRICRI80- + membre techno +
80290 plateau picard sud
bennes(notre forumeur) vous mettra des photos de celle qui va lui être livrée demain, vous verrez
Invité- Invité
J'ai pas vu la réponse, mais Juscafresa tes bennes sont homologué en France (barré rouge)? D'ailleurs vous avez un réseau de distribution?
Rom89- + membre techno +
Yonne, sud Sens
et je viens de vendre aussi celle ci pour moins cher, daccord, ce n'est pas une dangreville, mais essieu suiveur, report de charge, porte hydraulique, bennage compresseur
Invité- Invité
en 1996 mon père avait acheté une benne promodis 12,5 tonnes, pas cher du tout, 45000 francs, elle ne me plaisait pas.
aujourd'hui, elle est toujours là, en excellent état, et elle fait de tout, céréales, fumier, et pas de tp ( cailloux et terre), le fond est juste légérement bosselé par endroit mais rien de dramatique.
pour le prix, avec du recul, j'avoue qu'elle est bien
aujourd'hui, elle est toujours là, en excellent état, et elle fait de tout, céréales, fumier, et pas de tp ( cailloux et terre), le fond est juste légérement bosselé par endroit mais rien de dramatique.
pour le prix, avec du recul, j'avoue qu'elle est bien
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
+ 1 ma promodis 12.5 t en céréales ça suffit bien
15 ans aussi et pas un pet de rouille
15 ans aussi et pas un pet de rouille
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
je vous dirais ça moi aussi mais je serais pas loin de la retraite car j'en ai achetée une cet automne,je suis allé la chercher voila 2 semaines,pour une promodis la peinture a l'air correcte,on verra dans 15 ans!!!! c une fabrication gyrax
entre loire et beauce
Rom89 a écrit:J'ai pas vu la réponse, mais Juscafresa tes bennes sont homologué en France (barré rouge)? D'ailleurs vous avez un réseau de distribution?
Oui, jusqu'a 16 T pour le moment, on homologue 18 T et 21 T et j'essaie de pousser jusqu'a 24 T...
Mais il me faut de la demande, ces enf..res de la Drire se laissent bien payer quand on vient de l'etranger.
On a plusieurs reseaux de distribution, mais pour les bennes, c'est directe...on veut pas se mettre en concurrence avec tous les faiseurs de bennes pas cheres...on fait notre produit, et il a son prix.
Pour le suivi, je suis la 24/24 !!
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 1 sur 3