Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170030 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
SIMA 2011,peut on déjà fixer une date ?
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1
Les billets de train doivent etre à prix réduit pour cette période ,est ce qu'on peut se retrouver sur un stand ?
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
sima 2011 du dimanche 20 au jeudi 24 février
des billets prem's à saisir 3 mois avant ....
des billets prem's à saisir 3 mois avant ....
sbz51- + membre techno +
REIMS
Re: SIMA 2011,peut on déjà fixer une date ?
Oh déjà ?
Et qui viendrait au salon autos de Genève du 3 au 13/03/2011 ?
Et qui viendrait au salon autos de Genève du 3 au 13/03/2011 ?
Invité- Invité
moi je vais au salon le 18 19 et 20 ,le 18 pour finir de monter le stand a versaille
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
oui,j'ai eu "ouie" dire qu'il y aurais un picnique sur un stand d'organise,rien que pour les aciste ...... hein david24 ????
vevedugrandsud- + Membre +
dordogne
ben oui, si tu veux du monde sur ton stand, on arrive, faut voir pour l'organisation
Invité- Invité
comme tu dis ?? faut que jvois avec Evy69,a son retour de chine car partie cet aprem jusqu'a samedi ....mais l'idee est tres bien.........
vevedugrandsud- + Membre +
dordogne
elle est partie vendre de l'activ 5 et du carbo 3s aux chinois ????
on en rediscute dans un mois ou deux, il ne faut pas que ce soit le foutoir sur le stand non plus
on en rediscute dans un mois ou deux, il ne faut pas que ce soit le foutoir sur le stand non plus
Invité- Invité
david24 a écrit:elle est partie vendre de l'activ 5 et du carbo 3s aux chinois ????
En direct de SHANGHAI
ça marche l'activ 5 ou le carbo 3 s dans les rizières ?? ou sur les choux chinois ?? ou sur les piments ??
Rien à voir avec la choucroute ou le SIMA (quoique je pourrais en ramener une bouteille pour que l'on essaie ensemble) , j'ai bu du vin rouge chinois, ça fait peur car honnêtement il n'était pas mauvais du tout !!
Mais ne vous inquiètez pas sur notre stand à SHANGHAI que du Français Gewüzrtraminer, Chablis, Bordeaux et du Cognac !! Et j'ai aussi amené du saucisson et du Comté dans la valise ... J'ai oublié le Champagne mais ça on a limité à 4 bouteilles et elles sont réservées à notre équipe et celle de SERTA/HYDROKIT avec qui nous exposons !!
Faut dire à PATOGAZ que je peux faire la promotion de ACE INTERNATIONAL dans tous les pays que je traverse .. bon les chinois on oubliera peut être car pour communiquer bonjour !!!!
Invité- Invité
moi personnellement, j'aime tout, donc goûter chinois, pourquoi pas, tu sais ce qu'il te reste a faire, remplir les valises pour le retour
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1