AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3170030 messages dans 88292 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    SIMA 2011,peut on déjà fixer une date ? Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -29%
    DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
    Voir le deal
    269.99 €

SIMA 2011,peut on déjà fixer une date ?

4 participants

SIMA 2011,peut on déjà fixer une date ? Empty SIMA 2011,peut on déjà fixer une date ?

Message par iris Dim 21 Nov - 17:07

Les billets de train doivent etre à prix réduit pour cette période ,est ce qu'on peut se retrouver sur un stand ?
    iris
    iris
    + Admin +
    + Admin +

Localisation France de l'extérieur 57

Revenir en haut Aller en bas

SIMA 2011,peut on déjà fixer une date ? Empty SIMA 2011,peut on déjà fixer une date ?

Message par sbz51 Dim 21 Nov - 17:14

sima 2011 du dimanche 20 au jeudi 24 février

des billets prem's à saisir 3 mois avant .... : victoire
    sbz51
    sbz51
    + membre techno +

Localisation REIMS

SIMA 2011,peut on déjà fixer une date ? Empty Re: SIMA 2011,peut on déjà fixer une date ?

Message par Invité Dim 21 Nov - 17:20

Oh déjà ?
    Et qui viendrait au salon autos de Genève du 3 au 13/03/2011 ?

Invité
    Invité

SIMA 2011,peut on déjà fixer une date ? Empty Re: SIMA 2011,peut on déjà fixer une date ?

Message par lolo13430 Dim 21 Nov - 17:56

moi je vais au salon le 18 19 et 20 ,le 18 pour finir de monter le stand a versaille
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

département : Bouches du Rhône
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

Message par vevedugrandsud Dim 21 Nov - 18:02

oui,j'ai eu "ouie" dire qu'il y aurais un picnique sur un stand d'organise,rien que pour les aciste ...... hein david24 ????

vevedugrandsud
    + Membre +

Localisation dordogne

Message par Invité Dim 21 Nov - 18:06

ben oui, si tu veux du monde sur ton stand, on arrive, faut voir pour l'organisation

Invité
    Invité

Message par vevedugrandsud Dim 21 Nov - 18:15

comme tu dis ?? faut que jvois avec Evy69,a son retour de chine car partie cet aprem jusqu'a samedi ....mais l'idee est tres bien.........

vevedugrandsud
    + Membre +

Localisation dordogne

Message par Invité Dim 21 Nov - 18:18

elle est partie vendre de l'activ 5 et du carbo 3s aux chinois ????
    on en rediscute dans un mois ou deux, il ne faut pas que ce soit le foutoir sur le stand non plus

Invité
    Invité

Message par Invité Mar 23 Nov - 17:26

david24 a écrit:elle est partie vendre de l'activ 5 et du carbo 3s aux chinois ????
    on en rediscute dans un mois ou deux, il ne faut pas que ce soit le foutoir sur le stand non plus

En direct de SHANGHAI
    ça marche l'activ 5 ou le carbo 3 s dans les rizières ?? ou sur les choux chinois ?? ou sur les piments ??
    Rien à voir avec la choucroute ou le SIMA (quoique je pourrais en ramener une bouteille pour que l'on essaie ensemble) , j'ai bu du vin rouge chinois, ça fait peur car honnêtement il n'était pas mauvais du tout !!
    Mais ne vous inquiètez pas sur notre stand à SHANGHAI que du Français Gewüzrtraminer, Chablis, Bordeaux et du Cognac !! Et j'ai aussi amené du saucisson et du Comté dans la valise ... J'ai oublié le Champagne mais ça on a limité à 4 bouteilles et elles sont réservées à notre équipe et celle de SERTA/HYDROKIT avec qui nous exposons !!

Faut dire à PATOGAZ que je peux faire la promotion de ACE INTERNATIONAL dans tous les pays que je traverse .. bon les chinois on oubliera peut être car pour communiquer bonjour !!!!

Invité
    Invité

Message par Invité Mar 23 Nov - 18:47

moi personnellement, j'aime tout, donc goûter chinois, pourquoi pas, tu sais ce qu'il te reste a faire, remplir les valises pour le retour Laughing Laughing

Invité
    Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé