Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
SIMA 2011 Les nouveautées à retenir ?
+6
hermine 22
lolo13430
7
malice79
benj1012
Ratus
10 participants
Page 1 sur 1
SIMA 2011 Les nouveautées à retenir ?
Sima 2011.
Pouvez-vous nous renseigner de ce qui vous a marqué
Les nouveautées à retenir ?
Pouvez-vous nous renseigner de ce qui vous a marqué
Les nouveautées à retenir ?
Ratus- + membre techno +
Moselle
Re: SIMA 2011 Les nouveautées à retenir ?
je te dirais ça lundi soir ;) 8)
benj1012- + membre techno +
Est 49
N'ayant pas la chance de pouvoir aller au SIMA, je suis impatient de voir quelques photos. Y-en-a-t-il? A ceux qui en ont de créer un sujet spécial!
malice79- + membre techno +
- département : 79
79
Il est là le sujet spécial en attente d'infos .
Nous attendons les messages de nos chevaliers dés retour de croisades ...
Nous attendons les messages de nos chevaliers dés retour de croisades ...
Ratus- + membre techno +
Moselle
le bazar qui écrit des messages avec de l'eau sur le site valtra çà c'est nouveau
7- + membre techno +
Belgique
moi j'avais des tof mais un roumain ma niké l apn
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
tu l'as vu !!et pas pu le choper ?lolo13430 a écrit:moi j'avais des tof mais un roumain ma niké l apn
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
non pas vu l'enfoiré pas sur que ce soit un roumain ,peut etre un bon françaishermine 22 a écrit:tu l'as vu !!et pas pu le choper ?lolo13430 a écrit:moi j'avais des tof mais un roumain ma niké l apn
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
J'avais repéré ça au SIMA mais il est même pas full-powershift !
zarouf- + membre techno +
Yonne
zarouf a écrit:J'avais repéré ça au SIMA mais il est même pas full-powershift !
T'es allé au SIMA quand t'avais 15 ans J'ai une photo où je trone sur ce genre d'engin et mes jambes étaient bien courtes pour arriver aux pédales
wh 26- + membre techno +
Région du nougat (Montelimar)
zarouf a écrit:J'avais repéré ça au SIMA mais il est même pas full-powershift !
ha!!! c'était du matos au moins sa increvable il y en a qui tourne encore pas emm..... avec l'électronique !!!
Invité- Invité
Le salon du gigantisme, en discussion avec Tiltou12, François80, Bzh centre, David24, Etan.
Quelques photos:
La meilleure, tellement grande, tellement de monde autour qu'il fallait que je change de hall pour toute la prendre en photo, donc là c'est plus simple:
Encore un autre géant, il y aura surement d'autres qui montreront les 600 ch du steiger USA, mais bon...
Il y a des chose comme çà qui m'intéresse, afin de préserver la structure et les lits de semences:
Et enfin, pour le transport et aussi pour la structure et surtout pour le confort :
En comparaison avec un 818 Fendt, sans adblue, ni filtre à particules, et tout le merdier...aux alentour des 200 ch en reprise de mon vieux 6900, même pas de prix, tout reste à faire avec les concessions...
Vu aussi le kit anti poussière Monosem incastrable malgré la cuve starter, vu aussi les peignes pour secoueurs Moulet Novagri.
Vu aussi la barre de guidage & coupure de tronçons Amazone GPS switch, attendre un peu fin 2011...
Voilà.
Quelques photos:
La meilleure, tellement grande, tellement de monde autour qu'il fallait que je change de hall pour toute la prendre en photo, donc là c'est plus simple:
Encore un autre géant, il y aura surement d'autres qui montreront les 600 ch du steiger USA, mais bon...
Il y a des chose comme çà qui m'intéresse, afin de préserver la structure et les lits de semences:
Et enfin, pour le transport et aussi pour la structure et surtout pour le confort :
En comparaison avec un 818 Fendt, sans adblue, ni filtre à particules, et tout le merdier...aux alentour des 200 ch en reprise de mon vieux 6900, même pas de prix, tout reste à faire avec les concessions...
Vu aussi le kit anti poussière Monosem incastrable malgré la cuve starter, vu aussi les peignes pour secoueurs Moulet Novagri.
Vu aussi la barre de guidage & coupure de tronçons Amazone GPS switch, attendre un peu fin 2011...
Voilà.
Invité- Invité
Au dessus du case ! le farmall A .
pit59- + membre techno +
les brouckes
il est ou le farmall ???? pour moi c'est un MF un pti gris !!!!pit59 a écrit:Au dessus du case ! le farmall A .
Invité- Invité
Exposé au sima, le paternel à vidé la péllicule photo ! son premier tracteur
pit59- + membre techno +
les brouckes
J'ai des parcelles si petites que je ne pourais même pas faire un demi tour avec des engins pareils!!!tcs.aven a écrit:Le salon du gigantisme, en discussion avec Tiltou12, François80, Bzh centre, David24, Etan.
Quelques photos:
Voilà.
sofravi- + Membre +
Vosges / vallée de la Moselle
Page 1 sur 1