Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169985 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
SIMA 2011
+15
seguim
john deere 28
bzh centre
logo55
mickmick
bobby
dgé
Le Mecreant
fusa 32
pébourre
jejeonthenet
iris
lolo13430
PatogaZ
este
19 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
SIMA 2011
Bonjour à tous,
j'espère que vous allez bien !!
Suis en train d'organiser notre stand sur le SIMA 2011, pour la vente de ma barre chromée et je me demandais si vous alliez venir !! et si oui en général vos venez voir quoi ?? Suis en train de me demander dans quel hall on va se mettre !!
Bon ok normalement c'est Hall 4 ou 5 à côté de ceux qui vendent des vérins hydraulques !!
mais bon j'aimerai bien savoir où la foule en délir ira .....
Suis en train d'organiser notre stand sur le SIMA 2011, pour la vente de ma barre chromée et je me demandais si vous alliez venir !! et si oui en général vos venez voir quoi ?? Suis en train de me demander dans quel hall on va se mettre !!
Bon ok normalement c'est Hall 4 ou 5 à côté de ceux qui vendent des vérins hydraulques !!
Invité- Invité
Re: SIMA 2011
c'est quoi une barre chromée ?
este- + membre techno +
Marne
alors là , si tu nous prend par les sentiments ( une bonne biere pour certains , un coca pour moi ), tu vas avoir la visites de pas mal de foremeur !!! il y a aussi ancomex qui expose au sima !!
Invité- Invité
ok un stand de vérins alors
este- + membre techno +
Marne
normalement lolo 13430 doit avoir un stand
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
et oui j'ai un stand on seras au rendez vousPatogaZ a écrit:normalement lolo 13430 doit avoir un stand
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Ben dis donc ,ça va etre la tournée des grands ducs !!!!!!!!!!!!!!!!
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
tu vends quoi lolo13430lolo13430 a écrit:et oui j'ai un stand on seras au rendez vousPatogaZ a écrit:normalement lolo 13430 doit avoir un stand
jejeonthenet- + membre techno +
- département : 91
Dernière vallée avant la Beauce !!!
evy69 a écrit:Bonjour à tous,
si tu nous invites à prendre un verre pour faire connaissance , on viendra
pébourre- + membre techno +
tempsdemerdland du 89
je suis le président du comité du foin de crau donc on a un stand au salon un dés seul aoc non alimantaire avec l'aoc lavande de provence
ok, on passera peut etre prendre une tisanne de foin !!!!
jejeonthenet a écrit:ok, on passera peut etre prendre une tisanne de foin !!!!
+ 1 !!! (et un petit pousse-tisane aussi, hein ?
Invité- Invité
oui , il a de la tisane liquide qui est bien bonne !!! (ça accroche un peu , c' est pas pour les chochottes , mais on devient vite dépendant !!!)
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Ca pour cela, j'en ai de ma belle famille en direct d'alsace.... ca nettoie mais comme c'est BOOOOOOOOOOON
et les potes vous confonder pas les deux salons sima et sia
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
+1, Lolo,je pense que tu vas avoir ton stand à la porte de Versailles, avec les éleveurs, alors que evy 69 va se retrouver à Villepinte au sima .fusa 32 a écrit:et les potes vous confonder pas les deux salons sima et sia
Invité- Invité
pinocio a écrit:+1, Lolo,je pense que tu vas avoir ton stand à la porte de Versailles, avec les éleveurs, alors que evy 69 va se retrouver à Villepintet au sima .fusa 32 a écrit:et les potes vous confonder pas les deux salons sima et sia
t'as raison moi suis à VILLEPINTE avec les machines et pas beaucoup de bonnes choses à boire et à manger ... !!! je ne sais même pas si les deux salons sont en même temps ??
Invité- Invité
pas de problèmes mais faudra venir chacun avec vos spécialités régionales !! Qu'est ce que je pourrais emmener comme spécialités picardes ??? Maroille j'vais faire fuir le client ... Ficelle picarde un peu compliquée à préparer sur un stand ... les chti picards faut m'aider ...pébourre a écrit:evy69 a écrit:Bonjour à tous,
si tu nous invites à prendre un verre pour faire connaissance , on viendra
Bon en général j'ai du champagne mais si tous les membres du forum viennent ça va couter un peu cher à ma société !!!!
Invité- Invité
Oui les deux salons sont en même temps mais je ne suis pas allé porte de Versailles (annuel et orienté grand public) depuis le transfert à Villepinte ( un an sur deux) .
Si tu veux voir du monde installe ton stand dans le 5 a priori c'est la que se trouve tout les grands constructeurs et donc le plus de passage ( sans toutefois se faire refouler dans les petits coins moins fréquentés en bordure de bâtiment ) .Le prix du m² est peut être aussi en rapport avec la notoriété des voisins ?
Si tu veux voir du monde installe ton stand dans le 5 a priori c'est la que se trouve tout les grands constructeurs et donc le plus de passage ( sans toutefois se faire refouler dans les petits coins moins fréquentés en bordure de bâtiment ) .Le prix du m² est peut être aussi en rapport avec la notoriété des voisins ?
Invité- Invité
et oui on est avec les bestiaux a voir pour un apéro géant y a de la place a méditer
lolo13430 a écrit:et oui on est avec les bestiaux a voir pour un apéro géant y a de la place a méditer
Vous voyez encore beaucoup de professionnels porte de Versailles ?
Invité- Invité
faut surtout s'inscrire à l'avance pour pouvoir encore choisir l'emplacement ! sFly49 a écrit:Oui les deux salons sont en même temps mais je ne suis pas allé porte de Versailles (annuel et orienté grand public) depuis le transfert à Villepinte ( un an sur deux) .
mais comme c'est la première fois que l'on expose ça va être difficile de faire bouger les choses ...
C'est toi qui est chez ancomex ?? (j'ai pas tout suivi et ne suis pas encore un pro de la navigation sur le forum ) puis pour faire plaisir à tous nos machos forumeur suis blonde !!
Invité- Invité
lolo13430 a écrit:et oui j'ai un stand on seras au rendez vousPatogaZ a écrit:normalement lolo 13430 doit avoir un stand
Et tu vend quoi lolo ?
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
evy69 a écrit:faut surtout s'inscrire à l'avance pour pouvoir encore choisir l'emplacement ! sFly49 a écrit:Oui les deux salons sont en même temps mais je ne suis pas allé porte de Versailles (annuel et orienté grand public) depuis le transfert à Villepinte ( un an sur deux) .
mais comme c'est la première fois que l'on expose ça va être difficile de faire bouger les choses ...
C'est toi qui est chez ancomex ?? (j'ai pas tout suivi et ne suis pas encore un pro de la navigation sur le forum ) puis pour faire plaisir à tous nos machos forumeur suis blonde !!
Non non Ancomex c'est ... Ancomex , mais il pourrait surement te renseigner mieux que moi qui ne suit que simple visiteur .
Mais pas de problèmes si on y est invité on passera sur ton stand pour gouter le maroilles dans la chicorée
Invité- Invité
evy69 a écrit: je me demandais si vous alliez venir !!
non, boycotte oblige
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
moi je serais là!!!!avec de quoi survivre quelque temps....si on viens tous, prévoie le lundi comme journee de repos... on t'aideras a démonter le stand aussievy69 a écrit:Bonjour à tous,
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
du foin et de l'herbe amélioréLe Mecreant a écrit:lolo13430 a écrit:et oui j'ai un stand on seras au rendez vousPatogaZ a écrit:normalement lolo 13430 doit avoir un stand
Et tu vend quoi lolo ?
dgé a écrit:evy69 a écrit: je me demandais si vous alliez venir !!
non, boycotte oblige
pourquoi boycotte ??
Invité- Invité
Fly49 a écrit:evy69 a écrit:faut surtout s'inscrire à l'avance pour pouvoir encore choisir l'emplacement ! sFly49 a écrit:Oui les deux salons sont en même temps mais je ne suis pas allé porte de Versailles (annuel et orienté grand public) depuis le transfert à Villepinte ( un an sur deux) .
Non non Ancomex c'est ... Ancomex , mais il pourrait surement te renseigner mieux que moi qui ne suit que simple visiteur .
Mais pas de problèmes si on y est invité on passera sur ton stand pour gouter le maroilles dans la chicorée
si vous voulez des invitations envoyer moi vos adresses Mails , je crois que ça se fait par internet maintenant c'est plus des invit papier !!
Invité- Invité
evy69 a écrit:dgé a écrit:evy69 a écrit: je me demandais si vous alliez venir !!
non, boycotte oblige
pourquoi boycotte ??
parce que c'est un des moyens de nous faire entendre, on est en train de crever la gueule ouverte, pato appel ça la poule crevée, de ne pas acheter de matos.
mais si, tous les eleveurs qui amenent des animaux au salon s'en privait une année, ils verraient comment les choses bougeraient, et si, aucune vente ne se fesait au sima, là aussi, ce serait un grand message de passé.
désolé que tu sois de l'autre coté de la barrière, je n'en veux pas aux petits constructeurs ou professionnels para agricole, mais aux grand groupe qui nous pompent à grand coup de + % /an de Mo et de pieces, sans parler du prix du materiel.
000
le butté a écrit:quel date le sima 2011 ?
Février 2011 20 AU 24 FEVRIER je crois !
Invité- Invité
dgé a écrit:evy69 a écrit:dgé a écrit:evy69 a écrit: je me demandais si vous alliez venir !!
non, boycotte oblige
pourquoi boycotte ??
parce que c'est un des moyens de nous faire entendre, on est en train de crever la gueule ouverte, pato appel ça la poule crevée, de ne pas acheter de matos.
mais si, tous les eleveurs qui amenent des animaux au salon s'en privait une année, ils verraient comment les choses bougeraient, et si, aucune vente ne se fesait au sima, là aussi, ce serait un grand message de passé.
désolé que tu sois de l'autre coté de la barrière, je n'en veux pas aux petits constructeurs ou professionnels para agricole, mais aux grand groupe qui nous pompent à grand coup de + % /an de Mo et de pieces, sans parler du prix du materiel.
t'as pas à être désolé, je comprends votre situation mais tu sais pour nous petits industriels ce n'est pas facile non plus, car nous PME on n'a pas la force que vous avez !! et on a aucun moyen de pression !! il existe encore des petites sociétés française qui font du bon matos !! j'ai été visité mercredi la société demblont (suis pas sure de l'orthographe) ils font des charrues à Soissons !! Je peux te dire que les patrons ou plutôt les patronnes (ce sont deux soeurs) et bien elles se battent pour être compétitive et présentes sur le marché . Faudrait peut être faire un boycotte sélectif !! hihihihi
Invité- Invité
eh bien oui, si au lieu de rester passif dans leur coin, les constructeurs descendaient dans la rue avec les agriculteurs, les choses evolueraient sans doute, mais jusqu'à aujourd'hui, je n'en ai pas vu defiler
000
versaille je ne mais plus les pieds c'est mauvais pour mon foie
le stand de la Savoie au SIA et tres bien organisé et c'est t'une soulandrie pendant toute la duré!!!
le stand de la Savoie au SIA et tres bien organisé et c'est t'une soulandrie pendant toute la duré!!!
[quote="evy69"]
t'as pas à être désolé, je comprends votre situation mais tu sais pour nous petits industriels ce n'est pas facile non plus, car nous PME on n'a pas la force que vous avez !! et on a aucun moyen de pression !! il existe encore des petites sociétés française qui font du bon matos !!
Tout à fait d'accord avec toi, pour beaucoup d'agris, il faudrait leur organiser un stage dans d'autres horizons, ils comprendraient mieux la vie des autres.
Mon épouse est enseignante, pour eux aussi ce n'est pas rose, il n'y a pas que le salaire à prendre en compte, l'ambiance, la charge de travail, les familles des enfants (dont des agris...), les supérieurs et j'en passe, c'est très souvent démotivant pour eux aussi !
dgé a écrit:evy69 a écrit:dgé a écrit:evy69 a écrit: je me demandais si vous alliez venir !!
non, boycotte oblige
pourquoi boycotte ??
t'as pas à être désolé, je comprends votre situation mais tu sais pour nous petits industriels ce n'est pas facile non plus, car nous PME on n'a pas la force que vous avez !! et on a aucun moyen de pression !! il existe encore des petites sociétés française qui font du bon matos !!
Tout à fait d'accord avec toi, pour beaucoup d'agris, il faudrait leur organiser un stage dans d'autres horizons, ils comprendraient mieux la vie des autres.
Mon épouse est enseignante, pour eux aussi ce n'est pas rose, il n'y a pas que le salaire à prendre en compte, l'ambiance, la charge de travail, les familles des enfants (dont des agris...), les supérieurs et j'en passe, c'est très souvent démotivant pour eux aussi !
Invité- Invité
[quote="pinocio"]
chacun voit midi à sa porte !! tout ce que je sais, c'est que moi j'ai les boules quand je ne prends pas suffisamment de commandes car je sais qu'il y a 120 personnes qui dépendent de mon travail ! et que si ça continue on va devoir licencier car on ne pourra pas garder tout le monde vue le carnet de commandes !! Mais je me bas et on arrive à prendre des parts de marché !!
j'ai une petite fille de 4 ans et je suis impressionnée par le comportement des parents. Il n'y a plus aucun respect et les instit n'osent même plus dire ce qu'il pense des enfants car sinon ils se font insulter. Je me rappelle moi quand la maitresse n'était pas contente après moi, je me faisais rouspéter en rentrant !!!
evy69 a écrit:dgé a écrit:evy69 a écrit:dgé a écrit:evy69 a écrit: je me demandais si vous alliez venir !!
non, boycotte oblige
pourquoi boycotte ??
chacun voit midi à sa porte !! tout ce que je sais, c'est que moi j'ai les boules quand je ne prends pas suffisamment de commandes car je sais qu'il y a 120 personnes qui dépendent de mon travail ! et que si ça continue on va devoir licencier car on ne pourra pas garder tout le monde vue le carnet de commandes !! Mais je me bas et on arrive à prendre des parts de marché !!
j'ai une petite fille de 4 ans et je suis impressionnée par le comportement des parents. Il n'y a plus aucun respect et les instit n'osent même plus dire ce qu'il pense des enfants car sinon ils se font insulter. Je me rappelle moi quand la maitresse n'était pas contente après moi, je me faisais rouspéter en rentrant !!!
Invité- Invité
ce que je vais dire et un peu hors sujet (c'est du vécu cet apres midi)
au domaine j'ai reçu un car des anciens combatant de la guerre d'algérie et bien j'ai jamais vu des personnes aussi mal poli, qui n'ont pas déduction a croire!!!!
au lieu de vider leur verre dans le crachoir, il l'ont vider par etrre certains!!
on ma voler des verres
les gens on jeter leur chewing gum dans les fleur
au domaine j'ai reçu un car des anciens combatant de la guerre d'algérie et bien j'ai jamais vu des personnes aussi mal poli, qui n'ont pas déduction a croire!!!!
au lieu de vider leur verre dans le crachoir, il l'ont vider par etrre certains!!
on ma voler des verres
mickmick a écrit:ce que je vais dire et un peu hors sujet (c'est du vécu cet apres midi)
on ma voler des verres
le respect ce n'est pas une question d'âge !! la preuve !!!
Invité- Invité
j'espère que ce n'est pas toi qui fournis evrard !!!!evy69 a écrit:mickmick a écrit:ce que je vais dire et un peu hors sujet (c'est du vécu cet apres midi)
on ma voler des verres
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
logo55 a écrit:j'espère que ce n'est pas toi qui fournis evrard !!!!evy69 a écrit:mickmick a écrit:ce que je vais dire et un peu hors sujet (c'est du vécu cet apres midi)
on ma voler des verres
evrard les bus ?? non pas de barres chromées là dedans ... et puis si c'était moi je leur en donnerai que des rouillées pour la peine !! na !!!
Invité- Invité
non ,les pulvé "hardi-evrard " a beaurainville (62)!!!!evy69 a écrit:logo55 a écrit:j'espère que ce n'est pas toi qui fournis evrard !!!!evy69 a écrit:mickmick a écrit:ce que je vais dire et un peu hors sujet (c'est du vécu cet apres midi)
on ma voler des verres
evrard les bus ?? non pas de barres chromées là dedans ... et puis si c'était moi je leur en donnerai que des rouillées pour la peine !! na !!!
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
de nos jours il va peut etre falloir faire des cours de savoir vivre et de bon sens.les gens comptent de trop sur les autres.(tu as certainement du personnel pour nettoyer et remettre en ordre après chaque visite).c'est cela maintenant.au fait ton breuvage au top .mickmick a écrit:ce que je vais dire et un peu hors sujet (c'est du vécu cet apres midi)
on ma voler des verres
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
t'en fais pas dgé,ça commence à sérieusement baisser en concession,peu de commandes donc l'info va remonter mais c'est long.
Invité- Invité
logo55 a écrit:non ,les pulvé "hardi-evrard " a beaurainville (62)!!!!evy69 a écrit:logo55 a écrit:j'espère que ce n'est pas toi qui fournis evrard !!!!evy69 a écrit:mickmick a écrit:ce que je vais dire et un peu hors sujet (c'est du vécu cet apres midi)
on ma voler des verres
moi je ne vends que la barre a certains fabricants de vérin !! ou a des grands producteurs de machines ou chargeur (genre QUICKE) si t'as l'occasion regarde sur les vérins la référence gravée dessus , en général avec ça j'arrive à déterminer de quels fabricants ça vient !! t'as des soucis ??
Invité- Invité
evy69
on se vera certainement au salon pour le stand indique des que tu pourra ton stand tu sera present a inovagri,?
moi je ne vends que la barre a certains fabricants de vérin !! ou a des grands producteurs de machines ou chargeur (genre QUICKE) si t'as l'occasion regarde sur les vérins la référence gravée dessus , en général avec ça j'arrive à déterminer de quels fabricants ça vient !! t'as des soucis ??[/quote]
moi je ne vends que la barre a certains fabricants de vérin !! ou a des grands producteurs de machines ou chargeur (genre QUICKE) si t'as l'occasion regarde sur les vérins la référence gravée dessus , en général avec ça j'arrive à déterminer de quels fabricants ça vient !! t'as des soucis ??[/quote]
john deere 28- + membre techno +
beauce 28 limite 78
profession : deterreur de post
salut evy,
j'ai une demblon
les invits , trop tard ?
salut evy,
j'ai une demblon
les invits , trop tard ?
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
seguim a écrit:profession : deterreur de post
salut evy,
j'ai une demblon
les invits , trop tard ?
non pas trop tard donne moi ton adresse vite mais utilise mon adresse mail du boulot
ewiejowski@uranie-inter.com je n'ai pas accès a ACE dans la journée.
Dis moi combien tu en veux aussi . Profites en pour aller voir notre Site www.uranie-inter.com Je ne vends que par camion complet de 25 tonnes !!! j'attends ta commande !! lol
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2