Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170046 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ou trouve de l'urée technique autour de Toulouse
+7
Pierre89
guillaume63
jef81
gégé 81
PatogaZ
Alan.fr
tf76
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
ou trouve de l'urée technique autour de Toulouse
Rappel du premier message :
Bonjour cher amis forumeur du sud et autres, je cherche de l'urée technique aux environs de Toulouse.
Merci de me dire ou vous vous approvisionner
Bonjour cher amis forumeur du sud et autres, je cherche de l'urée technique aux environs de Toulouse.
Merci de me dire ou vous vous approvisionner
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Re: ou trouve de l'urée technique autour de Toulouse
oui oui je le commande a jef!!!!tf76 a écrit:bobby a écrit:moi aussi 1t et je peut venir le chercher avec mon camion si tu as de quoi charger.....a moins que pierre veuille me le ramener chez lui, ca me ferras moins loin!!!
Moi je commande 2 tonnes pour moi et 2 tonnes pour 8070al livré chez moi pour 521.5 euros/tonnes rendu, donc un peut plus cher que jef81, si quelqu'un veut ce joindre a ma commande aucun problème. Merci de rester avec jef81 pour des petites commande car sinon sont prix de transport a la tonnes va augmenter, .......
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 2 sur 2