Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
neige
+103
troll
camito
bzh centre
benes
fou furieux
fusa 32
petit tspark55
gn21
merinos
JJ
bidou02
Jardinier du 70
pig
hades
NRJ
milhoc
nico21
eugene
bikete
ereuse60
linlin62
Grain de sel
fabien9632
sbz51
savallee
dftargette
Jes
palmito
logo55
electron
sd 4500
sax
porsche 133
teo
GL
Marx
CRICRI80
lagaff3
Franki
couic
tekila
marco
ced62
gwen
ben21
Seb 77
Aspicot
elgo
tof
le ligérien
bruce 17
steff
samsufi
huron28
oli
pébourre
munchy
HL 51
massey8210
fc56
pyros
isa2653
Le Mecreant
Rom89
Céline26
bucheron
hermine 22
dugers
jpp81
poun47
binono62
indo 3.6.3
ivanquoi
pierraug
wh 26
Atou 59
williams 475
pierrot60
iris
gingko
alain
nonord
BV-Fan
lolo13430
sevi
carlo s
Bill 56
bobby
moulinos
laurent
hexa
PatogaZ
Agri67
Sweepy
tine2
gasgas
ari21
Titi
leela
alextvt190
Chantou
Mout
Pierre89
107 participants
Page 7 sur 20
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
neige
Rappel du premier message :
bonjour,
ça y est ça commence!
il neige ici !!!!
et j'aime pas mais alors pas du tout la neige
bonjour,
ça y est ça commence!
il neige ici !!!!
et j'aime pas mais alors pas du tout la neige
Invité- Invité
Re: neige
il neige depuis 16 h tres fin mes sa blanchi bien il y a 2 cm sur les petite route il fait -7
CRICRI80- + membre techno +
80290 plateau picard sud
leela a écrit:Sud Berry : 10 cm de neige et ça tombe en continu.......
18 limite 41 2cm de neige dans la nuit partie sur chateauroux a9h N20 apres vatan 8 a10cm camion au fossé vitesse 30km/h pour une piece de chaudiere a 6€ que le vendeur a oublier de me donné hier donc nuit sans chaudiere
gasgas- + membre techno +
CHER
c'est qu'une question d'habitude tu verra quand tu en aura 2000 sa ce ressentira pas et tu sera au taqué actuellement avec 3500 bètes je peux pas me permetre d'etre a la bourre , sinon il y en a qui mange pasAnestel a écrit:Pfff je fatigue dur on se couche très tard et on est à la bourre pour tout. Ce matin 4 cm de neige sur les voitures, après la pluie, ça a fondu.
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Pierre89 a écrit:Vers 17h un passage de grues au dessus de la maison
Des grues au dessus de la maison.... des minipelles à proximité..... c'est le BTP qui déménage
bien qu'en ce moment c'est le chassez-croisé des chasses neige (je préfère l'écrire que le dire ! )
Invité- Invité
donc: circulez y a rien à voir ou circulé n'est pas jouédame-rdomroy a écrit:Pierre89 a écrit:Vers 17h un passage de grues au dessus de la maison
Des grues au dessus de la maison.... des minipelles à proximité..... c'est le BTP qui déménage
bien qu'en ce moment c'est ledes chasses neige (je préfère l'écrire que le dire ! )chassez-croisé
Invité- Invité
oui c'est sur mais comme hier 3500 bestiaux au foin car y a de l'eau partoutil faut ce les appuiyer a deux mais c'est sur le temps y fait beaucouppaskal a écrit:lolo t'as des conditions climatiques plus favorables, surtout en ce moment.
il neige le sol est tous juste blanc, a la limite je préfèrerai qu'il en ai un peut plus pour les -10 de samedi.
Invité- Invité
5cm arret du chisel
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
C'est reparti dans le 56 , il neige depuis 1 heure et déjà 2cm ,Madame panique déjà pour aller au boulot demain .
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
je confirme...j'etais sur montauban de bretagne...pareil...la, suis sur chateaubriant, pas un flocon, rien tombe ??!!
Invité- Invité
Tu es avec le boxster ?juscafresa a écrit:je confirme...j'etais sur montauban de bretagne...pareil...la, suis sur chateaubriant, pas un flocon, rien tombe ??!!
Invité- Invité
Il neigeait à chateaudun cet après midi!juscafresa a écrit:je confirme...j'etais sur montauban de bretagne...pareil...la, suis sur chateaubriant, pas un flocon, rien tombe ??!!
Dernière édition par Marx le Ven 28 Oct 2011 - 8:44, édité 1 fois
Marx- + Membre +
ok, le mec de l'hotel n'a rien vu donc...en tous cas, en comparaison avec la haut...y a pas photo...t'es d'ici au moins !
Invité- Invité
pinocio a écrit:donc: circulez y a rien à voir ou circulé n'est pas jouédame-rdomroy a écrit:Pierre89 a écrit:Vers 17h un passage de grues au dessus de la maison
bien qu'en ce moment c'est ledes chasses neige (je préfère l'écrire que le dire ! )chassez-croisé
Vi surtout quand Zozette, qui a épousé X, le dit .....
Y'a pô à dire le est une o........ (sinon, il ne va pas passer)
Invité- Invité
et le mal rasé , vu les T° qu'il fait en lituanie , il va te ramener le dessert !!!!! (des oeufs à la neige !!!! )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:et le mal rasé , vu les T° qu'il fait en lituanie , il va te ramener le dessert !!!!! (des oeufs à la neige !!!! )
NON ! Les oeufs à la neige, et les desserts de manière générale, C'EST MOI !
Oeufs à la neige (100% maison), tarte tatin, chouquettes (dont la confrérie est à Montargis) et tant d'autres choses .... hummmmm Mais il ne faut pas le dire....
Invité- Invité
dame-rdomroy a écrit:PatogaZ a écrit:et le mal rasé , vu les T° qu'il fait en lituanie , il va te ramener le dessert !!!!! (des oeufs à la neige !!!! )
Oeufs à la neige (100% maison), tarte tatin, chouquettes (dont la confrérie est à Montargis) et tant d'autres choses .... hummmmm Mais il ne faut pas le dire....
ah bon , les oeufs à la neige , c' est vous ?????
nous en picardie , on a la recette du poulet tatin :
assez facile à réussir , tu mets ch'poulet dinch'four et pi t' attinds !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
dame-rdomroy a écrit:PatogaZ a écrit:et le mal rasé , vu les T° qu'il fait en lituanie , il va te ramener le dessert !!!!! (des oeufs à la neige !!!! )
on connais déja les desserts pour la rencontre ACE du Loiret au printemps
Invité- Invité
paskal a écrit:dame-rdomroy a écrit:PatogaZ a écrit:et le mal rasé , vu les T° qu'il fait en lituanie , il va te ramener le dessert !!!!! (des oeufs à la neige !!!! )
Sauf que jusqu'à preuve du contraire :
1/ pas encore de date pour celui d'hiver (qui logiquement devrait se faire avant celui de printemps)
2/ Lolo proposait de le faire aussi chez lui.....
Et je ne me vois pas prendre l'avion avec dans mes bagages quelques desserts comme ceux-ci
Même pour les chouquettes je veux bien en amener chez quelqu'un à condition de pouvoir les préparer le matin même sinon, c'est "bof" (trop mou souvent )
Là je suis depuis 72h en train de me préparer à faire de la nougatine, car j'adore ça. Mes choux à la crème ne sont pas mauvais.... et il me reste à en faire fouré à la crème chocolat, voire mieux : choux à la mousse au chocolat ! hummmm (cela devrait être relativement simple à faire)
Désolée, mais avec ce temps, je n'ai qu'une idée : rester au chaud devant mon four !
Invité- Invité
si le batiment et terminédame-rdomroy a écrit:paskal a écrit:dame-rdomroy a écrit:PatogaZ a écrit:et le mal rasé , vu les T° qu'il fait en lituanie , il va te ramener le dessert !!!!! (des oeufs à la neige !!!! )
Sauf que jusqu'à preuve du contraire :
1/ pas encore de date pour celui d'hiver (qui logiquement devrait se faire avant celui de printemps)
2/ Lolo proposait de le faire aussi chez lui.....
Et je ne me vois pas prendre l'avion avec dans mes bagages quelques desserts comme ceux-ci
Même pour les chouquettes je veux bien en amener chez quelqu'un à condition de pouvoir les préparer le matin même sinon, c'est "bof" (trop mou souvent )
Là je suis depuis 72h en train de me préparer à faire de la nougatine, car j'adore ça. Mes choux à la crème ne sont pas mauvais.... et il me reste à en faire fouré à la crème chocolat, voire mieux : choux à la mousse au chocolat ! hummmm (cela devrait être relativement simple à faire)
Désolée, mais avec ce temps, je n'ai qu'une idée : rester au chaud devant mon four !
Mais si il sera terminé car j'ai cru comprendre que Lolo ne pouvais pas se permettre d'être à la bourre.... on a déjà regarder pour descendre en avion.... Euh ! rien de sûr mais on regarde ce qui existe !
Invité- Invité
oh bé là pour le batiment je suis plus qu'a la bourre et avec de l'eau de partout c'est pas gagné l'aéroport et pas loin de chez moi
depuis 18 hrs et ça n'arrête pas .
steff- + membre techno +
région centre dans le 28
Avec ce que j'ais vu hier soir au JT,je plains les gens qui se retrouvent avec 60 cm de neige.C'est génant pour tout le monde mais,il me semble qu'ils pourraient parler un peu plus des agriculteurs(tous confondus)qui sont confrontés à ces intempéries.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
+1 avec toi poun a part de parler des guignols qui sont bloqué en voiture et qui peuvent pas aller bosser nous meme pâs on existe
10cm et elle tient cela fait deux jours samedi soir il annonce 15° donc on en voit le bout!!!!!!
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
Sud Berry :
La neige est encore tombée cette nuit
a présent on doit être à 12/15 cms
Pas possible de circuler car les routes secondaires ne sont pas déneigée alors ce sera encore une journée compta et paperasse
Je vais prendre le temps d'aller faire des photos
bonne journée à tous
Pas possible de circuler car les routes secondaires ne sont pas déneigée alors ce sera encore une journée compta et paperasse
bonne journée à tous
leela- + membre techno +
18
7 cm ce matin et ça remet ça tout doucement, je suis mal barrer pour aller chercher ls enfants à SENS
Ya rien de dégagé ici
Ya rien de dégagé ici
Invité- Invité
2 degré !!
mais 30 cm !!
et ca tombe encore
pas de laitier !pas d'aliment ! ca se presente mal
mais 30 cm !!
et ca tombe encore
pas de laitier !pas d'aliment ! ca se presente mal
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
J'ai entendu à la radio 60 cm de neige sur Caen !!!
C'est une erreur ou c'est vrai ?
Il y a des forumeurs dans cette région ?
leela- + membre techno +
18
nous en sarthe 10 cm ce matin t° -2
@hermine c'est le hic de ce temps avec de l'élevage en plus nos petites routes sont jamais dégagée moi j'ai arrivé a me faire livré 18t d'aliment mercredi car vu se qui annoncée en fin de semaine mais pas toujours facile quand ça dure ,pour le laitier on a vu faire des kms et des kms avec la lame pour dégager les routes afin qu'il puisent passer galere quoi
bon courage
@hermine c'est le hic de ce temps avec de l'élevage en plus nos petites routes sont jamais dégagée moi j'ai arrivé a me faire livré 18t d'aliment mercredi car vu se qui annoncée en fin de semaine mais pas toujours facile quand ça dure ,pour le laitier on a vu faire des kms et des kms avec la lame pour dégager les routes afin qu'il puisent passer galere quoi
bon courage
samsufi- + membre techno +
sud est sarthe
leela a écrit:
J'ai entendu à la radio 60 cm de neige sur Caen !!!
C'est une erreur ou c'est vrai ?
Il y a des forumeurs dans cette région ?
sur caen non mais dans la Manche oui, plus particulièrement au nord d'une ligne Coutances a l'ouest -Carentan a l'est, localement jusqu'à 80cm et juste 40cm dans le centre de Cherbourg-Octeville.
dans le sud Manche les hauteurs du département aussi ont localement ses accumulations de neige, comme du coté de chez mes parents par exemple.
Invité- Invité
leela a écrit:Sud Berry :
bonne journée à tous
pour les photos tu surex un peu pour pas que la neige sortes grise hein!!!!
Invité- Invité
-5 ce matin le mistral ce lève là on va ce geler les c......es
Il a recommencé à neiger vers 11h et il doit y en avoir 5cm de plus! Et ça continue doucement avec le vent du nord qui c'est levé!
le laitier est passé cet apres midi ,avec un tracteur pour lui ouvrir la route !!!samsufi a écrit:nous en sarthe 10 cm ce matin t° -2
bon courage
des collegues livrant ailleurs attendent toujours !!
pour l'aliment ,ce sera pour demain !!normalement
mais ca ne peut pas trop attendre ,1 jrs ou deux sans aliments en poussin et le lot en prend une sacré claque !!les finance aussi et comme tu en a egalement je ne t'apprend rien !!
bon courage a toi aussi
bretagne
paskal a écrit:leela a écrit:Sud Berry :
bonne journée à tous
pour les photos tu surex un peu pour pas que la neige sortes grise hein!!!!
OUI, j'ai réussi mes photos, de plus il y avait un petit rayon de soleil aussi j'avais une chouette lumière.
Demain je trace les chevreuils avec mon appareil photo (pas de fusil!)
leela- + membre techno +
18
ici 15 cm neige moins 7 se matin hier petit tour a pied
avec fidji
avec fidji
gasgas- + membre techno +
CHER
-4° ce matin et paysages féerique avec le soleil.
: 124 :
: 124 :
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Sud Berry
20 cm de neige hier soir et ce matin avec - 6° à 7 h
a présent, superbe soleil qui fait tout briller
J'espère qu'elle va fondre qu'on puisse bosser.
leela- + membre techno +
18
On vous envoie des semi remorques de pluies "chaudes" avec le redoux qui les accompagne, 7-8 °C !
Invité- Invité
leela a écrit:Sud Berry
tu peux bosser, tu as de quoi faire en cuisine, ménage ect........
Invité- Invité
les derniéres avant la fonte !!
la pluie est la
la pluie est la
bretagne
ici ça neige a gros flocons et -2c
Dernière édition par paskal le Sam 4 Déc 2010 - 13:56, édité 1 fois
Invité- Invité
Ici ça a fondu vite fait, ce matin plus rien avec la pluie de la nuit, et là 9° au thermomêtre.
Par contre pour les problème rencontrer par Hermine et les autres, ce n'est pas normal de voir ça, moi qui viens d'une région ou avait beaucoup plus de neige qu'en BZH je n'ai jamais vu le lait pas ramasser chez les parents, ni même des souci de livraisons d'aliments où d'inséminateur qui ne passe pas. Ronchon 38 ou Baba doivent bien rigoler de nous voir emmerder avec 20 cm de neige. Nos élus n'ont qu'a mettre les moyens ,réquisitionner des niveleuses ou des lames pour tas d'ensilage et pour midi tout est fini comme dans les régions de montagne .
Par contre pour les problème rencontrer par Hermine et les autres, ce n'est pas normal de voir ça, moi qui viens d'une région ou avait beaucoup plus de neige qu'en BZH je n'ai jamais vu le lait pas ramasser chez les parents, ni même des souci de livraisons d'aliments où d'inséminateur qui ne passe pas. Ronchon 38 ou Baba doivent bien rigoler de nous voir emmerder avec 20 cm de neige. Nos élus n'ont qu'a mettre les moyens ,réquisitionner des niveleuses ou des lames pour tas d'ensilage et pour midi tout est fini comme dans les régions de montagne .
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Bill 56 a écrit:Ici ça a fondu vite fait, ce matin plus rien avec la pluie de la nuit, et là 9° au thermomêtre.
ils devraient s'inspirer de ce qui se fais dans les pays plus a l'est donc plus habitués a ce genre de situations, ou tout fonctionnes normalement jusqu'à des hauteurs de neiges assez conséquentes.
Invité- Invité
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
Page 7 sur 20