Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170103 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
neige
+103
troll
camito
bzh centre
benes
fou furieux
fusa 32
petit tspark55
gn21
merinos
JJ
bidou02
Jardinier du 70
pig
hades
NRJ
milhoc
nico21
eugene
bikete
ereuse60
linlin62
Grain de sel
fabien9632
sbz51
savallee
dftargette
Jes
palmito
logo55
electron
sd 4500
sax
porsche 133
teo
GL
Marx
CRICRI80
lagaff3
Franki
couic
tekila
marco
ced62
gwen
ben21
Seb 77
Aspicot
elgo
tof
le ligérien
bruce 17
steff
samsufi
huron28
oli
pébourre
munchy
HL 51
massey8210
fc56
pyros
isa2653
Le Mecreant
Rom89
Céline26
bucheron
hermine 22
dugers
jpp81
poun47
binono62
indo 3.6.3
ivanquoi
pierraug
wh 26
Atou 59
williams 475
pierrot60
iris
gingko
alain
nonord
BV-Fan
lolo13430
sevi
carlo s
Bill 56
bobby
moulinos
laurent
hexa
PatogaZ
Agri67
Sweepy
tine2
gasgas
ari21
Titi
leela
alextvt190
Chantou
Mout
Pierre89
107 participants
Page 14 sur 20
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
neige
Rappel du premier message :
bonjour,
ça y est ça commence!
il neige ici !!!!
et j'aime pas mais alors pas du tout la neige
bonjour,
ça y est ça commence!
il neige ici !!!!
et j'aime pas mais alors pas du tout la neige
Invité- Invité
Re: neige
papou89 a écrit:3-4 cm et la ça commence à caaaailler dur
t'as un bon chauffage pourtant
Invité- Invité
achille a écrit:pierraug a écrit:achille a écrit:pierraug a écrit:hermine, tu était à amiens se soir? taleur j'ai fait 2km en 2 heures... auels bande de cons ces citadins....
hé les normands, demain (enfin aujourd'hui samedi) je v a l'anniv d'une amie au dessus de caen, y a bcp de neige labas?
ça tombe !!! cela va etre raid pour toi !!
tu me le redis , je doit faire l'aller / retour sur Pontoise dimanche !!
les autoroutes sont dégagée je suppose?
normalement !!
qu'est ce que tu appel au dessus de CAEN ??
bon ba on est pas parti. trop risqué
j'ai mis2H30 pour rentrer a vervins, au lieu de 1H30...
au dessus de caen? en fait c'est plutot carentan, enfin entre carentan et bayeux: la cambe.
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
yessssssssssssss ,tu passes à 4 bornes de chez moi !!!!
je suis allé sur Caen cet aprem , cela rouler bien !!
Invité- Invité
achille a écrit:yessssssssssssss ,tu passes à 4 bornes de chez moi !!!!
sérieux y a pas de neige? enfin pas des masses? ici c'est la tempete!!!
on était censé aller chez Barbara P****
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
GGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRR qui a eu l'idée de mettre sur l'écran des flocons de neige avec une boule !
Car ce n'est pas plaisant : car oui ici ça reneige..... et oui ça me file les boules..... ! dont une grosse boule dans l'estomac !
(enfin.... presque à un détail près )
Car ce n'est pas plaisant : car oui ici ça reneige..... et oui ça me file les boules..... ! dont une grosse boule dans l'estomac !
Invité- Invité
Je connais Barbara Gould ou encore Mias je n'en sais pas plus....achille a écrit:c'est qui barbara P ???
Invité- Invité
reste chez toi tu va te casser le fémurpaskal a écrit:leela c'est des patins anti glisse sur verglas .
ça deviens un bordel monstre sur l'enssemble de l'ile de france et oise avec la neige
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
paskal a écrit:chez moi déja 8cm!!! sur mon balcon.
Noël au balcon, pâques au tison... ok
Mais Noël au tison, pâques sera t-il au balcon
Invité- Invité
lolo13430 a écrit:reste chez toi tu va te casser le fémurpaskal a écrit:leela c'est des patins anti glisse sur verglas .
ça deviens un bordel monstre sur l'enssemble de l'ile de france et oise avec la neige
je n'avais nullement l'intention de sortir.
Invité- Invité
dame-rdomroy a écrit:GGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRR qui a eu l'idée de mettre sur l'écran des flocons de neige avec une boule !
quelle râleuse
Invité- Invité
dame-rdomroy a écrit:paskal a écrit:chez moi déja 8cm!!! sur mon balcon.
Je me pose aussi cette question car il est rare qu'on ai Noël au tison, donc on ne se posait pas la question avant?????
Dernière édition par Bertrand62 le Sam 18 Déc 2010 - 22:17, édité 1 fois
Invité- Invité
paskal a écrit:dame-rdomroy a écrit:GGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRR qui a eu l'idée de mettre sur l'écran des flocons de neige avec une boule !
quelle râleuse
J'râle pas... alors qu'est ce que t'as à me chercher toi , hein J'm'exprime, c'est tout, en n'en a plus le droit maint'nant , hein, hein, hein , ça d'défrise ou quoi ? Comme si j'avais la tête à râler, moi ! pppfffffffffffffffffffffffff
Invité- Invité
Bertrand62 a écrit:dame-rdomroy a écrit:paskal a écrit:chez moi déja 8cm!!! sur mon balcon.
Je me pose aussi cette question car il est rare qu'on est Noël au tison, donc on ne se posait pas la question avant?????
ne vous ennervez pas , si ça trouve à noel ce sera flotte et 10°!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Bertrand62 a écrit:dame-rdomroy a écrit:paskal a écrit:chez moi déja 8cm!!! sur mon balcon.
Je me pose aussi cette question car il est rare qu'on est Noël au tison, donc on ne se posait pas la question avant?????
Ce n'est rien .... ce froid provient du réchauffement climatique ! C'est bien connu, non ?
(je sais, je suis intentinée de mauvais fois..... mais le principal c'est que j'en sois consciente ! )
Invité- Invité
paskal a écrit:d'après les modèles allemands ce sera glagla a noël et surement neige....
T'as pas une bonne nouvelle à nous annoncer par hasard ??? Encore un peu tu vas nous dire que la neige sera si dense que le Père Noël ne pourra pas venir...... Et non, je ne râle pas moi Monsieur !
Invité- Invité
c'est qui elle?paskal a écrit:d'après les modèles allemands ce sera glagla a noël et surement neige....
Invité- Invité
+ de 10 cm ici, dont 5 depuis 20h
pour la peine, j'ai essayé mes chaines toutes neuves sur la voiture pour que madame aille bosser demain matin... je sais ca fait un peu "small player" mais je préfère m'entrainer devant chez moi à la lumière que dans 8j au milieu d'un col en pleine montagne dans le noir
pour la peine, j'ai essayé mes chaines toutes neuves sur la voiture pour que madame aille bosser demain matin... je sais ca fait un peu "small player" mais je préfère m'entrainer devant chez moi à la lumière que dans 8j au milieu d'un col en pleine montagne dans le noir
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
bidou02 a écrit:+ de 10 cm ici, dont 5 depuis 20h
T'inquiètes, t'es pas le seul, par ici aussi certains ont chaussés les chaines, vaut mieux avoir l'air con avec des chaines, que l'air con sans chaines, mais dans un fossés!!!
Invité- Invité
Surtout avec une caisse toute neuve qui n'a meme pas 1000 bornes au compteur, ca me ferai un tout pti peu biiiiiip
Sinon chui content de mes chaichaines à 30 € achetée sur le net... le système à tendeur est superbement pratique comparé aux anciens crochets qui ne voulaient jamais tendre correctement ! (acheté sur espaceautodiscount)
Sinon chui content de mes chaichaines à 30 € achetée sur le net... le système à tendeur est superbement pratique comparé aux anciens crochets qui ne voulaient jamais tendre correctement ! (acheté sur espaceautodiscount)
de bonnes vieilles chaines.
Les chaussettes j'ai pas confiance pour le moment, peur qu'avec un burn ca doit en vrac...j'ai peut etre tord...
Les chaussettes j'ai pas confiance pour le moment, peur qu'avec un burn ca doit en vrac...j'ai peut etre tord...
on doit bien cumulé les 15-20 depuis deux jours et la c'est reparti pour la journée, qui qui c'est qui dit qu'il n'y a plus de saison?
Invité- Invité
c'est repartis il neige a gros flocon, on va se croire a la montagne
CRICRI80- + membre techno +
80290 plateau picard sud
petit aperçu de ce qui se passes chez moi, l'avenue visible est impraticable, la N104a 1,5km et la N4 a 2km même punition
le train aux abonnés absents....
le train aux abonnés absents....
Invité- Invité
Ici, on vient de se prendre 5cm depuis une heure, et ça tombe encore vraiment fort!!!!
On doit être aux alentours de 12-15cm avec ce qu'il y avait encore au sol....
On doit être aux alentours de 12-15cm avec ce qu'il y avait encore au sol....
Invité- Invité
Ici on a de la neige jusqu'en haut des bottes ...et ça tombe toujours ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
paskal a écrit:la accalmie nette......
Combien de neige chez toi ?
ici rien : soleil
même pas gelé ce matin
leela- + membre techno +
18
dame-rdomroy a écrit:Je trouve le spectacle joli... franchement très joli..... chez les autres
CHERBOURG (AP) — Une partie de la toiture d'un bâtiment de la centrale nucléaire de Flamanville (Manche) s'est effondrée sous le poids de la neige dans la nuit de vendredi à samedi, a-t-on appris auprès d'EDF.
Au total ce sont près de 30 m2 de toiture qui se sont affaissés
Les fûts de déchets stockés dans ce bâtiment de 1.600 m2, situé dans l'enceinte de la centrale, n'ont pas été touchés. La direction de la centrale a affirmé samedi qu'aucun impact sur l'environnement n'était à déplorer. AP
Invité- Invité
ac/dc59 a écrit:dame-rdomroy a écrit:Je trouve le spectacle joli... franchement très joli..... chez les autres
CHERBOURG (AP) — Une partie de la toiture d'un bâtiment de la centrale nucléaire de Flamanville (Manche) s'est effondrée sous le poids de la neige dans la nuit de vendredi à samedi, a-t-on appris auprès d'EDF.
Les fûts de déchets stockés dans ce bâtiment de 1.600 m2, situé dans l'enceinte de la centrale, n'ont pas été touchés. La direction de la centrale a affirmé samedi qu'aucun impact sur l'environnement n'était à déplorer. AP
au pire EDF nous dira que la neige refroidit les futs de déchets...............
leela- + membre techno +
18
ac/dc59 a écrit:dame-rdomroy a écrit:Je trouve le spectacle joli... franchement très joli..... chez les autres
C'est quand même bizarre qu'ils aient toujours de la chance eux, nous, quand un toit s'écroule, si il y a du matos dessous, il est foutu ou presque....
J'ai l'impression qu'avec de l'argent, on fait croire n'importe quoi à n'importe qui, non?????
Invité- Invité
leela a écrit:paskal a écrit:la accalmie nette......
Combien de neige chez toi ?
ici rien : soleil
même pas gelé ce matin
15cm avec le cumul d'hier soir, la pluie verglaçante, j'ai préventivement déblayé mon balcon.
Invité- Invité
10 cm en moyenne dans le secteur , en ce moment pluie. ça va nettoyer les routes.
hexa- + membre techno +
sud essonne
leela a écrit:au pire EDF nous dira que la neige refroidit les futs de déchets...............
nunuche ton ordi est sous électricité..nucléaire, alors chut
Invité- Invité
iris a écrit:Ici on a de la neige jusqu'en haut des bottes ...et ça tombe toujours ...
va te falloir des échasses dans pas longtemps
Invité- Invité
Ici, 5cm de plus depuis tout à l'heure, on doit pas être loin des 20cm au total....
Invité- Invité
on doit etre a 3 cm maxiBertrand62 a écrit:Ici, 5cm de plus depuis tout à l'heure, on doit pas être loin des 20cm au total....
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
moulinos a écrit:on doit etre a 3 cm maxiBertrand62 a écrit:Ici, 5cm de plus depuis tout à l'heure, on doit pas être loin des 20cm au total....
Chez vous, c'est biloute qu'on dit, chez nous, c'est plutot biroute!!!!
Invité- Invité
moulinos a écrit:on doit etre a 3 cm maxiBertrand62 a écrit:Ici, 5cm de plus depuis tout à l'heure, on doit pas être loin des 20cm au total....
c'est pas avec ça que le nounours va aller hiberner
Invité- Invité
içi ça deviens de la folie, il tombe des boules de neige depuis ce matin, par dessus les 30 cm qu'ion avait déjà!! là on doit avoir un beau 40 cm par endroit!! ce soir a nouveau de corvée pour déneiger, mais là va y avoir du taf!!!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
toujours de la neige sa n'arrétte pas depuit ce matin environ 20cm
CRICRI80- + membre techno +
80290 plateau picard sud
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Page 14 sur 20