Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169973 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Rotalabour Howard
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1
Rotalabour Howard
je prépare mes terres à patates avec cet appareil et un decompacteur devant, j'ai fait le choix de cet outil car c'est bien moins tirant qu'une fraise baselier ou autres, quelqu'un utilise cet appareil???
@david24: je cherche des lames david, en fais-tu????
@david24: je cherche des lames david, en fais-tu????
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Re: Rotalabour Howard
j'en ai encore un en 3 M à la maison
au début quand je suis passer en TCS (1997) je préparait mes places à colza avec ça et un combiplow en 6 lames devant avec 120cv et ça faisait un super boulot
au début quand je suis passer en TCS (1997) je préparait mes places à colza avec ça et un combiplow en 6 lames devant avec 120cv et ça faisait un super boulot
Invité- Invité
oui, j'ai ça, il y a plusieurs modèles, soit tu me donne une référence, soit les dimensions
Invité- Invité
les plus longues que tu peux avoir font combien de cm????david24 a écrit:oui, j'ai ça, il y a plusieurs modèles, soit tu me donne une référence, soit les dimensions
En haut
ok je te met ca par mp, je regarderais ce que c'est comme dents, je sais que c'est 72 dents et qu'elles sont légéremment courbées, en y etant si tu as un prix pour des dents pour une rotative HR4003 Kuhn....david24 a écrit:envoie moi ton n° par mail et je t'appelle demain matin
En haut
prix des lames de rotalabour howard f1 3.42€
5.43€ dans un autre garage
5.43€ dans un autre garage
le petit breton- + Membre +
centre 29
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1