Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
telepac
+125
fergie62
PatogaZ
BE68
charpa
MICHMUCH
pascal
Rom89
brunodlb
Krokus
Jardinier du 70
spontus
lagaff3
wild
Sweepy
poun47
SEGALINE
Certil
DUNCAN
Regis41
Géo Trouvetout
vivanden
MAYEN
fusa 32
pyros
gilles
22bretagne
Medard86
bibi43
farmer6060
Camille
moulinos
seguim
philaubers
carlo s
farmer80
basto
Le Mecreant
Pilou71
Phil81
sax
bruce 17
williams 475
bourbon
gasgas
silex
tiantian
bap
gn21
tompouce
ritchi59
vydy
flo45320
malice79
Kris91
Florent70
yo52
oli
nico54
nicov
elgo
touraine37
centurion
earl douceur
case ih 81
xavier62
merinos
lolo13430
Agri67
Léparbal Gilles
lesagri67
sevi
odb
CAMZ61
Robust
pig
lievens
ojbz14
DEMONFAUCON
sbz51
pyb2304
phil
tiltou12
les mains noires
authie80
gégé 81
bob89
Seb 77
jean-pierre-45
kws77
INFOCLEM
Titi
Pierre89
tof
Gibus 29
neckel
ja du 59
pat61
Grain de sel
dgé
papoup
sibalo
catar
buard
tf76
bidou02
JM
logo55
primoo
troll
bzdache22
8360.47
herve 21
pierrot60
pébourre
GL
manu17
pit59
lambin
pitafe
bastien
savallee
wh 26
isa2653
Peccadille
leponge
129 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Aides Pac, aides diverses, subventions
Page 1 sur 20
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
telepac
pour ceux qui ont reçu un virement de france agrimer
avez vous regarder sur telepac si les details du versement ne sont pas fourni
moi je viens de bloquer mon cpt
avez vous regarder sur telepac si les details du versement ne sont pas fourni
moi je viens de bloquer mon cpt
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Re: telepac
pas encore fourni
un mail de dda explique qu'ils sont a la bourre
un mail de dda explique qu'ils sont a la bourre
leponge- + membre techno +
marne
Avez-vous l'adresse de Telepac pour que je puisse aussi me mettre sur la liste????
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
il y à 2 mois j'ai eu au téléphone une préposé à la ddtm, me disant que les aides auront lieu en 2 fois (15 nov et 15 dec) et sans justif car la "machine à bouffer le papier".
ce qui m'étonne c'est de recevoir des aides le 01/12, sans justif en plus j'a peur qu'il ne reste des roro à la trainent dans la chaussette là haut à Bruxelles
ce qui m'étonne c'est de recevoir des aides le 01/12, sans justif en plus j'a peur qu'il ne reste des roro à la trainent dans la chaussette là haut à Bruxelles
Invité- Invité
Peccadille a écrit:Avez-vous l'adresse de Telepac pour que je puisse aussi me mettre sur la liste????
Tu tapes telepac dans google et tu tombes directement dessus.
isa2653- + Membre Accro +
vaiges
En Suisse, pas besoin de Télépac!Peccadille a écrit:Avez-vous l'adresse de Telepac pour que je puisse aussi me mettre sur la liste????
Vous vous en passez très bien!
Pourquoi un Suisse voudrait il ouvrir un compte ici en euros?
Invité- Invité
Sur télépac la lettre de fin d'enregistrement est dispo mais pas de détail sur le montant et la répartition des aides.
wh 26- + membre techno +
Région du nougat (Montelimar)
je viens a l instant de la voir aussiwh 26 a écrit:Sur télépac la lettre de fin d'enregistrement est dispo mais pas de détail sur le montant et la répartition des aides.
le montant reçu correspond au dpu historique X par leur valeur 8) ( pour mon cas
j espere qu il faudra pas qu on leur restitue des €
flandres (pitgam)
Et la partie découplé, aide à la diversité assolement, supp blé dur (dans mon cas) ça viendra aprés??? Quel foutoir cette année
Une remarque: sur la derniére FA y a un encart, comme tout les mois, avec les échéances fiscales et sociales à payer: le x décembre, taxe véhicules sociétes, et plusieurs lignes comme ça et sur la derniére y a Aides pac courant Décembre. Quand on doit payer y a une date butoire à ne surtout pas franchir, pas contre pour recevoir c'est à leur bon vouloir.
Une remarque: sur la derniére FA y a un encart, comme tout les mois, avec les échéances fiscales et sociales à payer: le x décembre, taxe véhicules sociétes, et plusieurs lignes comme ça et sur la derniére y a Aides pac courant Décembre. Quand on doit payer y a une date butoire à ne surtout pas franchir, pas contre pour recevoir c'est à leur bon vouloir.
wh 26- + membre techno +
Bon, ça y est. Télépac a mis à jour toutes nos données. Sont disponibles en téléchargement la LFE et le détail des 2 versements. Pour la LFE il n'y aura pas de version papier envoyée aux agris. Ceux qui ont pas internet sont dans la m...e.
wh 26- + membre techno +
moi je viens de bloquer mon cpt [/quote]
je n arrive pas a me connecter au bout de 5 essais il mon mi en punition pour 30 minutes
je n arrive pas a me connecter au bout de 5 essais il mon mi en punition pour 30 minutes
savallee- + membre techno +
saint aubin le vertueux 27
savallee a écrit:moi je viens de bloquer mon cpt
[/quote]
si t es trop embeté
refait une demande
tu recevra un nouveau code dans les 3 jours par la poste
flandres (pitgam)
si t es trop embetémoulinos a écrit:savallee a écrit:moi je viens de bloquer mon cpt
refait une demande
tu recevra un nouveau code dans les 3 jours par la poste[/quote]
merci du tuyau
savallee- + membre techno +
saint aubin le vertueux 27
bon je suppose que certain on presque fini la télé déclaration pac 2013 avec ce temps de merde
pour moi c est fait
pour moi c est fait
tiltou12- + membre techno +
On va s'y mettre cette semaine avec la pluie prévue
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
oui c est fait
avec telepac ca va vite
importation des ilots 2012 et juste a changer les cultures
avec telepac ca va vite
importation des ilots 2012 et juste a changer les cultures
Invité- Invité
comment vous faites pour chaanger les cultures?
pitafe- + membre techno +
Lozere
Pour les ilots avec une même culture c'est facile, tu fais parcelle pleine et tu remplis la petite page qui s'ouvre, pour les ilots avec plusieurs cultures à l'intérieur( gel, autres utilisations, cultures) tu fais dessiner parcelle et roule ma poule.pitafe a écrit:comment vous faites pour chaanger les cultures?
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Merci poun47,c est ce que j ai fait en effet j avais pas trop regarde tout ça de près
pitafe- + membre techno +
Lozere
poun47 a écrit:Pour les ilots avec une même culture c'est facile, tu fais parcelle pleine et tu remplis la petite page qui s'ouvre, pour les ilots avec plusieurs cultures à l'intérieur( gel, autres utilisations, cultures) tu fais dessiner parcelle et roule ma poule.pitafe a écrit:comment vous faites pour chaanger les cultures?
tu peux aussi passer par l icone
localiser indicativement
flandres (pitgam)
moulinos a écrit:poun47 a écrit:Pour les ilots avec une même culture c'est facile, tu fais parcelle pleine et tu remplis la petite page qui s'ouvre, pour les ilots avec plusieurs cultures à l'intérieur( gel, autres utilisations, cultures) tu fais dessiner parcelle et roule ma poule.pitafe a écrit:comment vous faites pour chaanger les cultures?
localiser indicativement
lambin- + membre techno +
exactement au nord de Marseille
s'il pouvait parler françaislambin a écrit:moulinos a écrit:poun47 a écrit:Pour les ilots avec une même culture c'est facile, tu fais parcelle pleine et tu remplis la petite page qui s'ouvre, pour les ilots avec plusieurs cultures à l'intérieur( gel, autres utilisations, cultures) tu fais dessiner parcelle et roule ma poule.pitafe a écrit:comment vous faites pour chaanger les cultures?
localiser indicativement
pit59- + membre techno +
les brouckes
j'arrive pas a importé les ilots 2012 fait chier j'ai oublié depuis l'an dernier
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
pourquoi tu veut importer ?
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
j'ai les parcelles en rouge quand je clique dessus elle passe jaune mais comment faire ensuite
basto- + membre techno +
dans le désert
tu clique sur parcelle ensuite "localiser indicativement " puis tu clic sur l'ilot et une fenetre s'ouvre tu rempli culture, surface ..
New-aquitaine
basto a écrit:j'ai les parcelles en rouge quand je clique dessus elle passe jaune mais comment faire ensuite
Tu va sur parcelle en haut. Par contre, pour les parcelles à couper, il faut se servir de l'option du bas et affecter les surfaces et les cultures.
Si tu veux découper avec des traits, tu ne retrouvera pas la surface de l’ilot et tu va passer en erreur.
GL- + membre techno +
Assis
ça marche merci en fait il faut cliquer dans le tableau , la parcelle vire au jaune et ensuite clic sur la parcelle et la fenêtre s'ouvre
basto- + membre techno +
dans le désert
Terminé ,
dossier signé ...
dossier signé ...
pébourre- + membre techno +
tempsdemerdland du 89
pébourre a écrit:Terminé ,
dossier signé ...
tu a de la chance j'ai 43 parcelles a faire
basto- + membre techno +
dans le désert
moulinos a écrit:poun47 a écrit:Pour les ilots avec une même culture c'est facile, tu fais parcelle pleine et tu remplis la petite page qui s'ouvre, pour les ilots avec plusieurs cultures à l'intérieur( gel, autres utilisations, cultures) tu fais dessiner parcelle et roule ma poule.pitafe a écrit:comment vous faites pour chaanger les cultures?
localiser indicativement
hola oui! surtout pas s'amuser à dessiner des parcelles comme dans les premières année de Télépac: erreurs assurées!!
Localiser indicativement!!
pierrot60- + membre techno +
(Oise)
basto a écrit:pébourre a écrit:Terminé ,
dossier signé ...
si tu as une culture par ilots ça va assez vite , découpé un ilot en 2 ou 3 cultures c'est plus long
New-aquitaine
le plus chiant , c'est pour indiquer la culture en MAER , il ne eprend pas systématiquement le RPG , il faut aller dans modifier les caractéristiques MAER .
pébourre- + membre techno +
tempsdemerdland du 89
manu17 a écrit:basto a écrit:pébourre a écrit:Terminé ,
dossier signé ...
si tu as une culture par ilots ça va assez vite , découpé un ilot en 2 ou 3 cultures c'est plus long
malgres qu on dit que j au bu ou que je parle pas francais
pourquoi decoupé un ilot
tu localise indicativement avec la surface de la culture et ainsi de suite
@pierrot
flandres (pitgam)
+1 ne pas faire de découpage ! mais localiser indicativement jusqu’à se que la parcelle soit pleine
Invité- Invité
ceux qui ont des parcelles en MAE doivent entourés les surfaces correspondantes .
Invité- Invité
merci a vous tous ,en lisant vos conseils j'ai réussi a faire ma déclaration par telepac .
"localiser indicativement " c'est cette étape que je n'avais pas vu et qui bloquait tout .
on trouve tout sur ACE
"localiser indicativement " c'est cette étape que je n'avais pas vu et qui bloquait tout .
on trouve tout sur ACE
herve 21- + membre techno +
nord cote d'or
si c'est des MAE renouvelée j'ai localisé indicativement avec la bonne surface ! en plus on envoie un document papier a la DDTall a écrit:ceux qui ont des parcelles en MAE doivent entourés les surfaces correspondantes .
Invité- Invité
Attention, si les parcelles sont engagées en MAE ou bénéficient d'aides BIO, il les faut les dessiner complètement :
"ATTENTION – Si vous demandez à bénéficier du soutien à l’agriculture biologique ou si vous déclarez un engagement agroenvironnemental, vous devez obligatoirement dessiner les limites de vos parcelles culturales. La localisation indicative n’est pas autorisée dans ces cas."
Source : page 7 de la notice pratique qui a été mise en ligne cette semaine :
https://www3.telepac.agriculture.gouv.fr/telepac/pdf/tas/2013/Dossier-PAC-2013_notice-pratique.pdf
Pour info la notice réglementaire détaillée a été mise en ligne en même temps :
https://www3.telepac.agriculture.gouv.fr/telepac/pdf/tas/2013/Dossier-PAC-2013_notice-reglementaire.pdf
Bruno
"ATTENTION – Si vous demandez à bénéficier du soutien à l’agriculture biologique ou si vous déclarez un engagement agroenvironnemental, vous devez obligatoirement dessiner les limites de vos parcelles culturales. La localisation indicative n’est pas autorisée dans ces cas."
Source : page 7 de la notice pratique qui a été mise en ligne cette semaine :
https://www3.telepac.agriculture.gouv.fr/telepac/pdf/tas/2013/Dossier-PAC-2013_notice-pratique.pdf
Pour info la notice réglementaire détaillée a été mise en ligne en même temps :
https://www3.telepac.agriculture.gouv.fr/telepac/pdf/tas/2013/Dossier-PAC-2013_notice-reglementaire.pdf
Bruno
brunodlb- + Membre Accro +
- département : 60
Oise
brunodlb a écrit:Attention, si les parcelles sont engagées en MAE ou bénéficient d'aides BIO, il les faut les dessiner complètement :
Bruno
J'ai essayer le dessin pour découper un ilot, impossible de retrouver la surface et cela sort une erreur.
GL- + membre techno +
Assis
Une fois que tu a dessiner ta parcelle dans l'ilot,une fenêtre s'ouvre et c'est à toi de modifier (inscrire ) la superficie exacte de la culture.GL a écrit:brunodlb a écrit:Attention, si les parcelles sont engagées en MAE ou bénéficient d'aides BIO, il les faut les dessiner complètement :
Bruno
J'ai essayer le dessin pour découper un ilot, impossible de retrouver la surface et cela sort une erreur.
poun47 a écrit:Une fois que tu a dessiner ta parcelle dans l'ilot,une fenêtre s'ouvre et c'est à toi de modifier (inscrire ) la superficie exacte de la culture.GL a écrit:brunodlb a écrit:Attention, si les parcelles sont engagées en MAE ou bénéficient d'aides BIO, il les faut les dessiner complètement :
Bruno
Je n'avais pas trouver et le service d'aide ne le savais pas.
GL- + membre techno +
Assis
Je voudrais savoir comment vous faites votre déclaration.
Est ce que vous faites le tour de vos parcelles sur le rpg ou juste le s2 à remplir?
Pour moi, j'importe tout sur telepac depuis le logiciel d'isagri. Celui ci me demande si je veux importer juste un point par parcelle ou le contour.
C'est la première année qu'il me le demande. Qu'en pensez vous? Complet ou le point?
Est ce que vous faites le tour de vos parcelles sur le rpg ou juste le s2 à remplir?
Pour moi, j'importe tout sur telepac depuis le logiciel d'isagri. Celui ci me demande si je veux importer juste un point par parcelle ou le contour.
C'est la première année qu'il me le demande. Qu'en pensez vous? Complet ou le point?
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
Point = moins de risque de débordement du dessin du contour de la culture par rapport au contour de l'îlot (ce qui est interdit).
Pour un dossier, c'est pas forcément trop important. Quand il y en a des milliers à déclarer en quelques semaines, c'est autre chose...
Pour un dossier, c'est pas forcément trop important. Quand il y en a des milliers à déclarer en quelques semaines, c'est autre chose...
brunodlb- + Membre Accro +
- département : 60
Oise
Le point ça doit être l'équivalent du localise indicativement ! Je crois que certains département on ne peut pas servir de cette fonction ! Pour le 22 pas de soucis pour la loc indicative du coup gain de temps !
bzdache22- + membre techno +
cotes d'armor
Perso je dessine approximativement quand il y a plusieurs cultures dans un ilôt,sinon c'est parcelle pleine. Ça va vite et pour le moment pas eut de problèmes.
moi je dessine rien du tout !! depuis déjà 3ans !! j'ai parfois 3 cultures par parcelles et je me prend pas la tête trop d'ilot donc de parcelles
basto- + membre techno +
dans le désert
+1 localiser indicativement c'est plus simple !basto a écrit:moi je dessine rien du tout !! depuis déjà 3ans !! j'ai parfois 3 cultures par parcelles et je me prend pas la tête trop d'ilot donc de parcelles
Invité- Invité
comment fait on pour retrouver la surface en prairie permanente 2010 qui sert de référence ?
wild- + membre techno +
80
dans ton listing(((mes documentswild a écrit:comment fait on pour retrouver la surface en prairie permanente 2010 qui sert de référence ?
tu recherche en 2010
flandres (pitgam)
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Aides Pac, aides diverses, subventions
Page 1 sur 20