Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
VOL DE TRACTEUR
+46
etaisere
vox
pathfinder
vivanden
MA 31
tx66
merinos
porsche 133
alain
rve
téo 62
fergie62
herve 21
MICHMUCH
johndeere8520
erwin
manu76
LEMEE DEPROL
PV 53
cas.soc
bastien
d.d.
Seb 77
pierraug
sevi
salicapi
tiltou12
lauva
laurent
carlo s
hermine 22
Rom89
Titi
mickmick
cereal.be
la cigogne
indo 3.6.3
lolo13430
ced62
dgé
vhv
haddock
ancomex
PatogaZ
fred03
roidelabiquette
50 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
VOL DE TRACTEUR
Rappel du premier message :
salut a tous,la nuit de mercredi a jeudi ,on a vole le tracteur de notre ami HADDOCK, il s'agit d'un john deere 6530 n° de chassis l06530k568989 n° de moteur cd6068l049302, equipe d'un relevage avant degenhart, si quelqu'un d'entres vous avez des renseignement ou aurait apercu un 6530 (sur 1 camion ou dans une ferme .....)merci de donner les renseignements qui pourrait faire avancer les recherchs.
salut a tous,la nuit de mercredi a jeudi ,on a vole le tracteur de notre ami HADDOCK, il s'agit d'un john deere 6530 n° de chassis l06530k568989 n° de moteur cd6068l049302, equipe d'un relevage avant degenhart, si quelqu'un d'entres vous avez des renseignement ou aurait apercu un 6530 (sur 1 camion ou dans une ferme .....)merci de donner les renseignements qui pourrait faire avancer les recherchs.
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
Re: VOL DE TRACTEUR
pas rentable pr le tiroir caisse de l'état !!!hermine 22 a écrit:ce we grand coup de pub pour les hélico de la gendarmerie qui prétendent de leurs engins voire les ceintures non attachées,les portables au volant etc et meme pas foutu de voir des tracteurs volés sur un porte engin!!!!
enfin pour une fois tout est bien qui finit bien.
Invité- Invité
Haddock pensait être débarassé de sa biquette pour acheter une autre marque et bien c'est raté !!!!
Content pour toi qu'ils te l'aient retrouvé, nous avons une police formidable !!!
Content pour toi qu'ils te l'aient retrouvé, nous avons une police formidable !!!
quand ils ont vu la consommation , ils ont décidé de s' en débarrasser !!!!!ced62 a écrit:roidelabiquette a écrit:les amis ,c'est avec grande joie que je vous annonce que la police belge a retrouver le tracteur de notre ami haddock.c'est pour lui un tres grand soulagement de l'avoir retrouver et je partage ce sentiment.je lui laise le plaisir de commenter cet evenement .merci de votre soutien a son egard.
Je l'avais bien dit qu'ils allaient le rendre! Ils ont vite compris leur erreur en choisissant un JD
Plus sérieusement, ca doit être un soulagement, et tant mieux qu'il ait pu le récupérer.
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ça m'intéresse de savoir où ils l'ont retrouvée , vu que c'est dans mon coin ???????
Enfin , voilà Haddock soulagé !
cereal.be- + membre techno +
Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique
content pour lui.
Comme dis plus haut ils auraient du attendre qu'ils viennent le recuperer, ils risque de continuer
Comme dis plus haut ils auraient du attendre qu'ils viennent le recuperer, ils risque de continuer
laurent- + membre techno +
Cantal
cereal.be a écrit:ça m'intéresse de savoir où ils l'ont retrouvée , vu que c'est dans mon coin ???????
Tu n'aurais pas fait une blague à Haddock ???? Lui cacher son tracteur !!!
ouf !!!bien dormi..... faut dire qu'hier soir, on a consommé plus que le JD..
C'est la police de Tamines (banlieue chaude de Charlerois ) qui l'a retrouver a l'entree d'un bois pres d'une usine desafectee............
plus de details plus tard....
Merci
C'est la police de Tamines (banlieue chaude de Charlerois ) qui l'a retrouver a l'entree d'un bois pres d'une usine desafectee............
plus de details plus tard....
Merci
haddock- + membre techno +
Belgique
heureux pour toi que tu ai retrouvé ton engin en esperant qu'il n'y ait pas de dégats.
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
je dirais meme plus c' est plutot plus pres de chez moi!ancomex a écrit:Sambreville, ce n'est pas trop le coin de cereal.be !!!
Invité- Invité
je passe là bas quand je vais chez alli , après je vais à fosses la ville , sart st laurent et je suis arrivé , et quand j' ai 5 minutes , je vais mettre le freuz au temple vert à saint gérard !!!copains comme cochons a écrit:je dirais meme plus c' est plutot plus pres de chez moi!ancomex a écrit:Sambreville, ce n'est pas trop le coin de cereal.be !!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
slt haddok
je vien de lire tou ces post et vraiment c est une sacreé histoire qu il vien de t arriver
et je sui fier de toi que tu a su de bonne nouvelle pour ta biquette de luxe
moi j ai des biquette , et sa m aurai triper l estomas si j ai appri que le mien a etai voler
sa serai bien que tu nous explique vraiment se qu il s est passer exactement
d apres ce que j ai lu ; la je croi que je mettre un chien de garde dans mon hangar de biquette et sa sa va se faire
je vien de lire tou ces post et vraiment c est une sacreé histoire qu il vien de t arriver
et je sui fier de toi que tu a su de bonne nouvelle pour ta biquette de luxe
moi j ai des biquette , et sa m aurai triper l estomas si j ai appri que le mien a etai voler
sa serai bien que tu nous explique vraiment se qu il s est passer exactement
d apres ce que j ai lu ; la je croi que je mettre un chien de garde dans mon hangar de biquette et sa sa va se faire
tiltou12- + membre techno +
ben logiquement si tu es assuré pour les vol
ils te rembourse le cote du tracteur avec une franchise je pense
ils te rembourse le cote du tracteur avec une franchise je pense
tiltou12- + membre techno +
Tiltou, Patogaz a mis un chien pour garder ses vieilles jaunes, je ne te dis pas la bête !!!!
Il s'appelle interceptor et a déjà bouffé la moitié du village !!!
IL A BOUFFE AUSSI SON ASSUREUR !!!ancomex a écrit:Tiltou, Patogaz a mis un chien pour garder ses vieilles jaunes, je ne te dis pas la bête !!!!
Invité- Invité
pinocio a écrit:IL A BOUFFE AUSSI SON ASSUREUR !!!ancomex a écrit:Tiltou, Patogaz a mis un chien pour garder ses vieilles jaunes, je ne te dis pas la bête !!!!
Je n'étais pas au courant pour celui là !!!
Histoire vraie : à la chèvrerie, l'inspecteur général a voulu vérifier mes dires à propo du coupe baterie sur le télesco, j'ai entendu un bruit de gamelle, un cri, pendant que je lui lançais : atention au ch... trop tard ! le montagne des pyrénée l'a laissé litéralement en slip ! ...il a bien rigolé, et dit : pas de dégas, les 2 parties sont bien assurées ! on a racomodé le pantalon avec des épingles à nourices !
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
un truc que je pige pas, pourquoi voler une biquette alos qu'un fendt c'est plus cher, faut être con comme voleur quand même. si demain je devais voler un tracteur, ça serait pas une biquette....
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
salicapi a écrit:Histoire vraie : à la chèvrerie, l'inspecteur général a voulu vérifier mes dires à propo du coupe baterie sur le télesco, j'ai entendu un bruit de gamelle, un cri, pendant que je lui lançais : atention au ch... trop tard ! le montagne des pyrénée l'a laissé litéralement en slip ! ...il a bien rigolé, et dit : pas de dégas, les 2 parties sont bien assurées ! on a racomodé le pantalon avec des épingles à nourices !
interceptor a déjà un palmares impressionnant , le maire , mon banquier , quelques clients et collègues , dont binono 62 qui est reparti avec une jupe fendue au lieu de son pantalon
PatogaZ- + Admin +
qu est ce que le maire et le banquier sont allé faire a coté des moulins jaunes ???patogaz a écrit:salicapi a écrit:Histoire vraie : à la chèvrerie, l'inspecteur général a voulu vérifier mes dires à propo du coupe baterie sur le télesco, j'ai entendu un bruit de gamelle, un cri, pendant que je lui lançais : atention au ch... trop tard ! le montagne des pyrénée l'a laissé litéralement en slip ! ...il a bien rigolé, et dit : pas de dégas, les 2 parties sont bien assurées ! on a racomodé le pantalon avec des épingles à nourices !
interceptor a déjà un palmares impressionnant , le maire , mon banquier , quelques clients et collègues , dont binono 62 qui est reparti avec une jupe fendue au lieu de son pantalon
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
les insectes ravageurs sont attirés par le jaune c'est bien connu!!sevi a écrit:qu est ce que le maire et le banquier sont allé faire a coté des moulins jaunes ???patogaz a écrit:salicapi a écrit:Histoire vraie : à la chèvrerie, l'inspecteur général a voulu vérifier mes dires à propo du coupe baterie sur le télesco, j'ai entendu un bruit de gamelle, un cri, pendant que je lui lançais : atention au ch... trop tard ! le montagne des pyrénée l'a laissé litéralement en slip ! ...il a bien rigolé, et dit : pas de dégas, les 2 parties sont bien assurées ! on a racomodé le pantalon avec des épingles à nourices !
lauva- + membre techno +
pays de la loire /sarthe
haddock et sa dame sont passer par le temple et on a fete un peu ca ,au fait il en reste s'il y a des amateurs
belgique ,prov de namur
françois57 a écrit:un truc que je pige pas, pourquoi voler une biquette alos qu'un fendt c'est plus cher, faut être con comme voleur quand même. si demain je devais voler un tracteur, ça serait pas une biquette....
Voila le resultat ,panne seche tres rapidement !!!
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
RDB, je passe aujourd'hui ou demain !! j'ai de la visite à faire dans le coin !!!roidelabiquette a écrit:haddock et sa dame sont passer par le temple et on a fete un peu ca ,au fait il en reste s'il y a des amateurs
cet apres midi je serai absent sinon c'est quand tu veux bien sur,il reste un bac de haddock.ancomex a écrit:RDB, je passe aujourd'hui ou demain !! j'ai de la visite à faire dans le coin !!!roidelabiquette a écrit:haddock et sa dame sont passer par le temple et on a fete un peu ca ,au fait il en reste s'il y a des amateurs
belgique ,prov de namur
ben non, pas d'assurance vol !!! il doit y avoir tres peu de tracteur agricole assurer contre le vol en Belgique. je connait des fendt qui travaille en TP qui sont assurer, et des JD aussi en TP qui sont "pucer"
j'attend un devis de mon assureur, et je regarde du cote des puces et autres appareil comme vend ancomex...
c'est pas hasar qu'il a ete retrouver, je pense qu'il ne savaient pas ou le mettre, et ils l'on bouger de place....
la police m'a tout de suite appeler, il etait fermer a clef, il voulaient que je viennent de suite pour le mettre en securite chez eux..... quand je suis arriver vers 17h, les policier etaient avec leurs gilet pare-balle
les policiers m'on dit "c'est pas tout les jours qu'on reçoit quelqu'un qui a le sourire "
je leurs ai porte de quoi se desaltere..
tout est OK, sauf un retro cassé...
aller Daniel,paye un coup a anco
j'attend un devis de mon assureur, et je regarde du cote des puces et autres appareil comme vend ancomex...
c'est pas hasar qu'il a ete retrouver, je pense qu'il ne savaient pas ou le mettre, et ils l'on bouger de place....
la police m'a tout de suite appeler, il etait fermer a clef, il voulaient que je viennent de suite pour le mettre en securite chez eux..... quand je suis arriver vers 17h, les policier etaient avec leurs gilet pare-balle
les policiers m'on dit "c'est pas tout les jours qu'on reçoit quelqu'un qui a le sourire "
je leurs ai porte de quoi se desaltere..
tout est OK, sauf un retro cassé...
aller Daniel,paye un coup a anco
haddock- + membre techno +
Belgique
solution contre vols de tracteurs et d'engins agricoles
je vous propose l'équipement TRAQUEUR pour vos machines agricoles très efficace en cas de vol (92% de succès et retour du matériel dérobé dans un délai moyen d'une demi journée)
le SPOT SP est un boitier haUtes fréquences non brouillable et sans source d'alimentation (pas besoin de batterie, et ca c'est nouveau contre les voleurs !)
plus de renseignements : anthony.richez@traqueur.fr
le SPOT SP est un boitier haUtes fréquences non brouillable et sans source d'alimentation (pas besoin de batterie, et ca c'est nouveau contre les voleurs !)
plus de renseignements : anthony.richez@traqueur.fr
Invité- Invité
anthony.richez@traqueur.fr[/quote[/url]]traqueur a écrit:je vous propose l'équipement TRAQUEUR pour vos machines agricoles très efficace en cas de vol (92% de succès et retour du matériel dérobé dans un délai moyen d'une demi journée)
plus de renseignements : [url=mailto://anthony.richez@traqueur.fr
1° on se présente avant de poster.
2° pas de pub!!!
3° donc tu vas pas en vendre beaucoup!!!!!!!
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
[quote="pierraug"]
+1traqueur a écrit:je vous propose l'équipement TRAQUEUR pour vos machines agricoles très efficace en cas de vol (92% de succès et retour du matériel dérobé dans un délai moyen d'une demi journée)
plus de renseignements : anthony.richez@traqueur.fr[/quote]
2° pas de pub!!!
Invité- Invité
Anestel a écrit:Coucou ! C'est quoi une biquette?????A part une chèvre bien sur !
biquette =>jhon deere
Cantal
[quote="pinocio"]
+1
pierraug a écrit:+1traqueur a écrit:je vous propose l'équipement TRAQUEUR pour vos machines agricoles très efficace en cas de vol (92% de succès et retour du matériel dérobé dans un délai moyen d'une demi journée)
2° pas de pub!!!
+1
Cantal
Merci Laurent ! Et pourquoi biquette? C'est pas bien les john deere? Moi j'appelle ça des jaune vert....
Ici on a un vieux case 956 et un vieux same 85, et Michel tourne toujours avec ses vieux aftos qu'il avait achetés d'occasion.....Vraou, quand ça démarre, on sait que c'est lui ! ! ! Pet pet pet pet vroum vroum ! ! Et je vous raconte pas la fumée qui sort au démarrage ! Il nous en a laissé un vieux mais la direction est un peu beaucoup hasardeuse, Hubert l'a utilisé une fois pour traiter les champs, mais comme il croit qu'on croit qu'il a bu quand il le conduit, vu que la direction, elle va toute seule à droite, puis à gauche, et ainsi de suite, et que les gens se marrent quand ils le croisent il a arrêté de s'en servir...
Ici on a un vieux case 956 et un vieux same 85, et Michel tourne toujours avec ses vieux aftos qu'il avait achetés d'occasion.....Vraou, quand ça démarre, on sait que c'est lui ! ! ! Pet pet pet pet vroum vroum ! ! Et je vous raconte pas la fumée qui sort au démarrage ! Il nous en a laissé un vieux mais la direction est un peu beaucoup hasardeuse, Hubert l'a utilisé une fois pour traiter les champs, mais comme il croit qu'on croit qu'il a bu quand il le conduit, vu que la direction, elle va toute seule à droite, puis à gauche, et ainsi de suite, et que les gens se marrent quand ils le croisent il a arrêté de s'en servir...
Invité- Invité
[quote="laurent"]
+1pinocio a écrit:pierraug a écrit:+1traqueur a écrit:je vous propose l'équipement TRAQUEUR pour vos machines agricoles très efficace en cas de vol (92% de succès et retour du matériel dérobé dans un délai moyen d'une demi journée)
2° pas de pub!!!
+1
lauva- + membre techno +
pays de la loire /sarthe
[quote="lauva"]
une présentation ,une discution
+1c'est comme cela icilaurent a écrit:+1pinocio a écrit:pierraug a écrit:+1traqueur a écrit:je vous propose l'équipement TRAQUEUR pour vos machines agricoles très efficace en cas de vol (92% de succès et retour du matériel dérobé dans un délai moyen d'une demi journée)
2° pas de pub!!!
+1
une présentation ,une discution
Invité- Invité
Anestel a écrit:Merci Laurent ! Et pourquoi biquette? C'est pas bien les john deere? Moi j'appelle ça des jaune vert....
Le deere est une "biquette" (voir le logo john deere).
http://www.deere.fr/fr_FR/about_us/logo/index.html
Dernière édition par Seb 77 le Mer 19 Mai 2010, 22:54, édité 1 fois
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
Je n'ai pas dit une chèvre
En fait c'est une espèce de cerf pour être plus précis.
En fait c'est une espèce de cerf pour être plus précis.
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
et ça c'est pas le sigle JD !!Anestel a écrit: T'as déjà vu une biquette avec des bois?????
Invité- Invité
pour les gars de l'aisne, vous avez déjà vu le pont (pour le gibier) sur la RN2, entre soissons et vilelrs coteret, ben il a du être sponsorisé par john deere car c'est le même signe dessus!!!
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
http://www.lameuse.be/931524/article/actualite/belgique/2014-02-10/france-proces-de-19-roumains-qui-operaient-aussi-en-belgique-pour-vol-de-tracteu
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
il est rajouté dans o-f que dans le secteur de borsa ,le caïd du secteur faisait régner la terreur et que certaines autorités était complice
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
la peine de mort pour les voleurs (je ne suis pas extrémiste). nos prisons sont des 5 étoiles pour ses tordus .
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4