Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169957 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
TRAITEMENT + VENT = TRIBUNAL
+4
Alan.fr
nonord
fc56
sevi
8 participants
Page 1 sur 1
Re: TRAITEMENT + VENT = TRIBUNAL
Avec le semoir a maïs,ça va faire la même chose
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
ce sont donc les données de météo france qui font foi
il faudra donc acheter un anémometre enregistreur ou passer en bio
ici un jeune a arretté son bts car il faisait une indigestion de bio...............
il faudra donc acheter un anémometre enregistreur ou passer en bio
ici un jeune a arretté son bts car il faisait une indigestion de bio...............
fc56- + membre techno +
Bretagne
He oui , il y a des mouchards partout........... Incroyable 21 km/h ou 100 km/h ? Il suffira d'une petite rafale et hop au gniouf
Invité- Invité
pour le semoir a mais est ce qu' on ne pourrait pas "injecter "
le flux d 'air dans le sol grace a des socs de fertiliseurs
qu' est ce que vous en pensez?
fc56- + membre techno +
Bretagne
sbv by night
nonord- + membre techno +
dunkerque est
vivement que les gens crêvent de faim dans ce pays , ça remettre les pendules à l'heure
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
et si je traite d'un sens à 20 km/h avec du vent dans le dos à 25 km/h, ça le fait?
troll- + membre techno +
sud de l'oise
Pas si vite!fc56 a écrit:ce sont donc les données de météo france qui font foi....
Il faut attendre de connaître le jugement, l'appel, éventuellement la cassation pour avoir une jurisprudence!
A priori, si à ce moment là Météo France a constaté dans la région proche du vent à 100 km/h, "ça craint".
Si on n'a constaté que 25 ou 30 km/h à quelques kilomètres, on doit pouvoir plaider la variation locale...
Invité- Invité
Mettre un filet coupe vent sur le semoirfc56 a écrit:pour le semoir a mais est ce qu' on ne pourrait pas "injecter "
Invité- Invité
Si les gas le faisait par des vents de plus 50km/h 60 km/h, la d'accord car l'article ne précise rien.
A mon avis c'est encore des écolos accros à la défonce qui cherche la petite bête.
Sa arrive aussi au moment du remplissage qu’il n’y est pas de vent et arrivé dans les champs à la moitié de la cuve le vent monte.
On fait quoi ? On attend le lendemain sachant que l'efficacité sera quasi nul sur la culture. Alors on balance ca dans un coin... Ou alors on continu.
A mon avis c'est encore des écolos accros à la défonce qui cherche la petite bête.
Sa arrive aussi au moment du remplissage qu’il n’y est pas de vent et arrivé dans les champs à la moitié de la cuve le vent monte.
On fait quoi ? On attend le lendemain sachant que l'efficacité sera quasi nul sur la culture. Alors on balance ca dans un coin... Ou alors on continu.
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
papou89 a écrit:la nuit qu'on t'a dit
Ben moi je préfere dormir la nuit, au mois de Mai 15 jours de mistral, obligé de traiter la nuit j'aime pas, avec l'âge la vision nocturne ne s'améliore pas
wh 26- + membre techno +
Région du nougat (Montelimar)
Ils ont été relaxés au bénéfice du doute!
Le Juge ne s'est pas appuyé sur les bulletins météo, non pas qu'ils ne soient pas fiables mais leur pertinence par rapport au lieu, à la distance et la configuration entre station de mesures et les vergers.
C'est une bonne nouvelle pour tous, plus qu'on ne se l'imagine, les ayatollahs verdâtres n'ont pas finit de nous enverder...
Ca reste quand même une épreuve pour ces petits producteurs d'êtres trainés au tribunal.
Le Juge ne s'est pas appuyé sur les bulletins météo, non pas qu'ils ne soient pas fiables mais leur pertinence par rapport au lieu, à la distance et la configuration entre station de mesures et les vergers.
C'est une bonne nouvelle pour tous, plus qu'on ne se l'imagine, les ayatollahs verdâtres n'ont pas finit de nous enverder...
Ca reste quand même une épreuve pour ces petits producteurs d'êtres trainés au tribunal.
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
heureusement encore !!! il s'imagine que l'on passe des produits phyto pour faire seulement gagner du pognon au firme de produit chimique j'aimerais bien que mon voisin traite par vent assez fort je ne sortirais plus le pulvé il me le ferait en même temps je gagnerais un peu de pognon ah c'est écolos en plus il monte en puissance en ce moment mais quand donc vont'il comprendre et se calmer un peu allez :84:Camille a écrit:Ils ont été relaxés au bénéfice du doute!
Invité- Invité