Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
chasse chevreuil
+2
bruce 17
gingko
6 participants
chasse chevreuil
dimanche dernier neige neige neige ,les chevreuils ont donc eu un repis ,battue annulee.alors on verra ce que ca donne ce midi .a defaut on verra les lievres en pagaille ,avec la neige c est facile a compter ,la semaine derniere 46 dans 10 ha .ca davait etre un repas d hiver!!!
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: chasse chevreuil
chasseur gingko......est -tu huttier?quelques nuits sympa vers chez moi!!!
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
je connais pas cette chasse .mais le 15 chasse dans le coin au bord de l eau le soir et le matin .
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
la passée du soir ou du matin,momments magiques entre l'homme et la nature,que de riches heures passées en sa compagnie(le tableau n'est pas l'objectif)
Invité- Invité
Les chasseurs chez moi était à la chasse malgré la neige.
quand je suis venu travailler la parcelle d'à coté, ils ont planqué les fusils pendant ce temps.
quand je suis venu travailler la parcelle d'à coté, ils ont planqué les fusils pendant ce temps.
GL- + membre techno +
Assis
ben samedi dernier il neigait et on a fait 1 chevreuille et 2 sangliers. (dans un parc)
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
Je croyais que la chasse était interdite en cas de neige
leela- + membre techno +
18
en bzh c'est le cas !leela a écrit:
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:en bzh c'est le cas !leela a écrit:
Vive les bretons ! sont des gas bien !
leela- + membre techno +
18
on ne peut quand meme pas etre mauvais partout !!!leela a écrit:hermine 22 a écrit:en bzh c'est le cas !leela a écrit:
ceci mis a part ,je ne chasse pas mais je suis riverain d'une foret de 2000 ha ou a certains moment renard ,blaireaux et sangliers et meme lapins demandent a etre reguler et la les chasseurs digne du nom
(ils representent la majorité)nous sont indispensable.
sinon liévre ,faisans ,perdrix et biche font partie de mon decor quasi quotidien et je ne me lasse jamais de les admirer
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
leela a écrit:
On peut chasser les nuisibles comme les lapins ou les sangliers par temps de neige. Ainsi que le grand gibier soumis a plan de chasse.
Invité- Invité
hermine 22 a écrit:on ne peut quand meme pas etre mauvais partout !!!leela a écrit:hermine 22 a écrit:en bzh c'est le cas !leela a écrit:
ceci mis a part ,je ne chasse pas mais je suis riverain d'une foret de 2000 ha ou a certains moment renard ,blaireaux et sangliers et meme lapins demandent a etre reguler et la les chasseurs digne du nom
(ils representent la majorité)nous sont indispensable.
sinon liévre ,faisans ,perdrix et biche font partie de mon decor quasi quotidien et je ne me lasse jamais de les admirer
Ici, on a beaucoup de chevreuils ; c'est chouette à voir dans le jardin mais ils font aussi pas mal de dégats en mangeant l'écorce des jeunes arbres.........et l'été mes framboises!!!
leela- + membre techno +
18
j'en arrive queques pilets et sarcelles mais mal placé(chasse privée) en tant qu'invité; hier au marais plusieurs vols sympa mais pas de reussite!!!!on verra cela demain soir !!!ghislain80 a écrit:la passée du soir ou du matin,momments magiques entre l'homme et la nature,que de riches heures passées en sa compagnie(le tableau n'est pas l'objectif)
baie de l'aiguillon
agricoolteur a écrit:leela a écrit:
On peut chasser les nuisibles comme les lapins ou les sangliers par temps de neige. Ainsi que le grand gibier soumis a plan de chasse.
Dans le MORBIHAN même règle, les chasseurs mon dit qu'ils ont en profités pour tuer des sangliers car c'est une invasion.
Invité- Invité
réponse à bruce ,la sarcelle ,la coquine, elle te frôle les moustaches qu'elle a déjà disparue
Invité- Invité
oui mais ce soir j'en ai eu une...volée de reve pilet colvert et sarcelle le copain a fait le male et la femelle pilet et son fils une cane de colvert enfin faut qu'il y aille demain matin on l'a pas retrouvé!!!! mais j'ai quand meme mal tiré mais j'etait en full canon76 soit c'est dedans ou...a cotéghislain80 a écrit:réponse à bruce ,la sarcelle ,la coquine, elle te frôle les moustaches qu'elle a déjà disparue
baie de l'aiguillon