Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
protection gel pulvé
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Techniques de pulvérisations
Page 1 sur 1
protection gel pulvé
Je suis entrain de faire mes Kerb dans les colzas l'après-midi , pour protéger mon pulvé dans ma grange j'ai mis 100 l d'eau avec 25 kgs d'epsotop ( car ça m'en...de de mettre à chaque fois , le soir ,de l'azote ou de l'antigel) , est-ce déconnant ? Je pose la question mais c'est ce que je viens de faire :shock: Alors dites-moi
Invité- Invité
Re: protection gel pulvé
OK ,mais j'ai mis 1 litre dehors dans un récipiant , il fait -3,5 et ce n'est pas encore gelé !! Dans la mer il n'y a pas de N non plus
Invité- Invité
C 'est marrant mais je pensais a la même chose ce matin , de toutes façon une eau chargé gel moins facilement .
Tu nous tiens au courant demain matin Jim ......
Tu nous tiens au courant demain matin Jim ......
lagaff3- + membre techno +
Allier
pour sur une eau salée ne prendra pas mais se pose le blem du dépôt dans le circuit et filtres, si dans ton cas c'est uniquement momentané , pour être pulvérisé le lendemain , pas de souci .
steff- + membre techno +
région centre dans le 28
-5.5 fine couche de glace (2mm) à la surface puis 5mm avec cristaux en suspension , dans le hangar -2.5 pulvé pas gelé mais je ne l'ai pas mis en route !
Invité- Invité