L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170078 messages dans 88293 sujets
Pas d'annonces disponibles.
Forumeurs de couleur mauve
Page 17 sur 19 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19
Forumeurs de couleur mauve
A partir de combien de post la couleur change?
Invité- Invité
Re: Forumeurs de couleur mauve
alceste a écrit:qd on lit les anciens messages de ya 10 ans on s'apercoit que ya enormement de monde qui ne vient plus
a coté de ça ya des inscriptions tous les jours de personnes qui ne participent pas du tout
etrange
...
Oui mais c'est comme dans le vraie vie ,il y a des gens que je cotoyais il y a 20 ans et que je ne vois plus ...Plutôt que la quantité ,c'est la qualité et l'humanité des personnes qui importe .J'ai fait la connaissance ,à travers ce forum ,d'hommes formidables que je n'aurais jamais pu connaître sans ce forum ,et cette chaine ,ces liens qui nous unissent ,cette attention qu'on porte à celui qui est dans la peine ,personne ne pourra le détruire ...
alors haut les coeurs ,on va vers des moment difficiles ,il ne faut pas nous déchirer !
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
dgé, antoine, vinci, centkght, Magick et New C R aiment ce message
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
dgé et TRD aiment ce message
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
tuf 80- + membre techno +
- département : 80
80 entre terre et mer
dgé aime ce message
oui mais entre le debut et la fin , faut vivre sinon à quoi bon ???tuf 80 a écrit:la vie n est un passage ou l on arrive seul et l on repart seul ....
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
herve76 et Magick aiment ce message
là où la lumière perce
escrito17 et TRD aiment ce message
tout à fait meme les plus gros ne survivront pas pour autantescrito17 a écrit:c'est clair qu'avec tout ce qui nous tombe sur le coin du nez tous les jours, ce n'est pas pour remonter le moral des troupes...si ça dure, on ne va pas rester nombreux dans les campagnes...seul les plus gros survivront et encore c'est pas sûr...
c'est vrai que ça degage en plaine , on arrive à 4 fermes /village , ça fait peur
et qd il n'en restera plus qu'un ???
là où la lumière perce
dgé aime ce message
Nous aussi on t'aime...iris a écrit:alceste a écrit:qd on lit les anciens messages de ya 10 ans on s'apercoit que ya enormement de monde qui ne vient plus
a coté de ça ya des inscriptions tous les jours de personnes qui ne participent pas du tout
etrange
...
Oui mais c'est comme dans le vraie vie ,il y a des gens que je cotoyais il y a 20 ans et que je ne vois plus ...Plutôt que la quantité ,c'est la qualité et l'humanité des personnes qui importe .J'ai fait la connaissance ,à travers ce forum ,d'hommes formidables que je n'aurais jamais pu connaître sans ce forum ,et cette chaine ,ces liens qui nous unissent ,cette attention qu'on porte à celui qui est dans la peine ,personne ne pourra le détruire ...
alors haut les coeurs ,on va vers des moment difficiles ,il ne faut pas nous déchirer !
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
C'est pas sympa pour lui, on s'en branle mais l'intention est là, pour l'anniversaire je trouve ça sympa et si il faut que tout ce qu'on poste ai du sens ou soit pesé, le forum vas vite mourir ou devenir niannian...New C R a écrit:ah si i ils veulent des nick qui souhaite les saints du jour ...escrito17 a écrit:les gens ne savent pas ce qu'ils veulent ou alors juste un conseil, un avis et aurevoir...
il a tjrs pas compris qu'on s'en branlait complètement
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
dgé, vinci, nl80 et gaston02 aiment ce message
Il fera un bunkeralceste a écrit:tout à fait meme les plus gros ne survivront pas pour autantescrito17 a écrit:c'est clair qu'avec tout ce qui nous tombe sur le coin du nez tous les jours, ce n'est pas pour remonter le moral des troupes...si ça dure, on ne va pas rester nombreux dans les campagnes...seul les plus gros survivront et encore c'est pas sûr...
c'est vrai que ça degage en plaine , on arrive à 4 fermes /village , ça fait peur
et qd il n'en restera plus qu'un ???
le belge- + membre techno +
marne
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
Marabel aime ce message
dgé et B1 bis n'aiment pas ce message
La technique, la technique… selon la taille de l’exploitation, les cultures, les régions (même ds la même région, les terres sont tellement différentes…) chacun sait comment travailler chez lui quand même … moi ce qui m’intéresse c’est le matos et de pouvoir échanger avec des terriens, des vrais. Pour le Covid ou l’Ukraine ; je préfère aller au troquetnoibe88 a écrit:Le forum est de moins en moins technique et focalisé sur les faits divers politiques et l’avis de personnes qui n’y connaissent rien…
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
c'est noter et bon a savoirMomo a écrit:C'est pas sympa pour lui, on s'en branle mais l'intention est là, pour l'anniversaire je trouve ça sympa et si il faut que tout ce qu'on poste ai du sens ou soit pesé, le forum vas vite mourir ou devenir niannian...New C R a écrit:ah si i ils veulent des nick qui souhaite les saints du jour ...escrito17 a écrit:les gens ne savent pas ce qu'ils veulent ou alors juste un conseil, un avis et aurevoir...
a bon entendeur je vous salue
Invité- Invité
titiguigui- + Membre +
22
C’est quand même un forum agricole à la base, du moins c’était comme ça avant, et ça fait un bail que je suis sur le forumMagick a écrit:La technique, la technique… selon la taille de l’exploitation, les cultures, les régions (même ds la même région, les terres sont tellement différentes…) chacun sait comment travailler chez lui quand même … moi ce qui m’intéresse c’est le matos et de pouvoir échanger avec des terriens, des vrais. Pour le Covid ou l’Ukraine ; je préfère aller au troquetnoibe88 a écrit:Le forum est de moins en moins technique et focalisé sur les faits divers politiques et l’avis de personnes qui n’y connaissent rien…
Marne Ukraine
Bien d’accord avec toi, c’est pour ça que les sujets annexes ne m’intéressent pas plus que çanoibe88 a écrit:C’est quand même un forum agricole à la base, du moins c’était comme ça avant, et ça fait un bail que je suis sur le forumMagick a écrit:La technique, la technique… selon la taille de l’exploitation, les cultures, les régions (même ds la même région, les terres sont tellement différentes…) chacun sait comment travailler chez lui quand même … moi ce qui m’intéresse c’est le matos et de pouvoir échanger avec des terriens, des vrais. Pour le Covid ou l’Ukraine ; je préfère aller au troquetnoibe88 a écrit:Le forum est de moins en moins technique et focalisé sur les faits divers politiques et l’avis de personnes qui n’y connaissent rien…
Oise
Marabel, Florian72 et noibe88 aiment ce message
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
dgé, vinci et Magick aiment ce message
PatogaZ a écrit:Biketman du 47 a écrit:Chef il faudra penser le jour d'un repas ACE de ne pas les mettre à coté ces deux là
il n' y aura plus de repas forum , à chaque fois qu' il y en a un il se forme des clans et ça fait mal au forum , le dernier repas dans le sud a donné lieu à la création d' un groupe whatsapp très fermé et de fait j' ai demandé à Iris de ne plus faire de repas , je n' aime pas le sectarisme , les concernés peuvent m' appeler pour en parler
j' ajoute que ce genre de petite élite serait sanctionnée sur d' autres forums , ici , on est sur ACE et donc , à part la déconsidération que j' aurai pour ces forumeurs , il ne se passera rien
Ah , j' ai oublié de préciser que ce groupe est également constitué d' ex forumeurs partis à la suite du dernier essaimage , lui même consécutif à un repas dans le 77
Naturellement si ces forumeurs décidaient de clore leur compte , je ne les retiendrais pas , bien entendu
je ne te comprends pas PATO.
J'ai fait plusieurs repas et plusieurs rencontres ACE , et aucune de ses rencontres n'a provoqué d'essaimage.
Bien au contraire , les rencontres en réel ont conforté les echanges sur ce forum.
J'y ai meme rencontré le sale gosse prétentieux du 54.
L'interet de Wattsapp, c'est qu'il n'y a pas d' inconnus se cachant derrière un pseudo.
Le virtuel a ses limites, les rencontres en réel permettent d'aller encore plus loin dans les échanges , wattsapp est l'outil des discussions en réel.
JJ- + membre techno +
barrois 52
centkght aime ce message
Bah moi c'est le contraire, même si chaque région est différente,je m'intéresse plus à la technique (désherbage entre autres) qu'au matériel où la plupart d'entre nous défend sa ma marque et dénigre les autres et où on arrive à écrire plusieurs pages sur la sortie d'un nouveau modèle que personne ne connait en fait.Magick a écrit:La technique, la technique… selon la taille de l’exploitation, les cultures, les régions (même ds la même région, les terres sont tellement différentes…) chacun sait comment travailler chez lui quand même … moi ce qui m’intéresse c’est le matos et de pouvoir échanger avec des terriens, des vrais. Pour le Covid ou l’Ukraine ; je préfère aller au troquetnoibe88 a écrit:Le forum est de moins en moins technique et focalisé sur les faits divers politiques et l’avis de personnes qui n’y connaissent rien…
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
dgé, marcel, B1 bis, gaston02 et Biketman du 47 aiment ce message
noibe88 a écrit:Le forum est de moins en moins technique et focalisé sur les faits divers politiques et l’avis de personnes qui n’y connaissent rien…
le forum a des thémes politiques , agricoles , ect ect ....... chacun sa préférence ! d ailleurs musique fonctionne bien ce qui permet de faire d excellentes découvertes .
quand a l avis des personnes qui ne connaissent rien , c est peu-être aussi d autres qui ne comprennent pas tout !
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
fergie62, gaston02 et TRD aiment ce message
Magick a écrit:La technique, la technique… selon la taille de l’exploitation, les cultures, les régions (même ds la même région, les terres sont tellement différentes…) chacun sait comment travailler chez lui quand même … moi ce qui m’intéresse c’est le matos et de pouvoir échanger avec des terriens, des vrais. Pour le Covid ou l’Ukraine ; je préfère aller au troquetnoibe88 a écrit:Le forum est de moins en moins technique et focalisé sur les faits divers politiques et l’avis de personnes qui n’y connaissent rien…
Au troquet tu risques de choper le covid ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
iris a écrit:Magick a écrit:La technique, la technique… selon la taille de l’exploitation, les cultures, les régions (même ds la même région, les terres sont tellement différentes…) chacun sait comment travailler chez lui quand même … moi ce qui m’intéresse c’est le matos et de pouvoir échanger avec des terriens, des vrais. Pour le Covid ou l’Ukraine ; je préfère aller au troquetnoibe88 a écrit:Le forum est de moins en moins technique et focalisé sur les faits divers politiques et l’avis de personnes qui n’y connaissent rien…
Au troquet tu risques de choper le covid ...
ou une cuite
DUNOIS
Magick aime ce message
JJ a écrit:PatogaZ a écrit:Biketman du 47 a écrit:Chef il faudra penser le jour d'un repas ACE de ne pas les mettre à coté ces deux là
il n' y aura plus de repas forum , à chaque fois qu' il y en a un il se forme des clans et ça fait mal au forum , le dernier repas dans le sud a donné lieu à la création d' un groupe whatsapp très fermé et de fait j' ai demandé à Iris de ne plus faire de repas , je n' aime pas le sectarisme , les concernés peuvent m' appeler pour en parler
j' ajoute que ce genre de petite élite serait sanctionnée sur d' autres forums , ici , on est sur ACE et donc , à part la déconsidération que j' aurai pour ces forumeurs , il ne se passera rien
Ah , j' ai oublié de préciser que ce groupe est également constitué d' ex forumeurs partis à la suite du dernier essaimage , lui même consécutif à un repas dans le 77
Naturellement si ces forumeurs décidaient de clore leur compte , je ne les retiendrais pas , bien entendu
J'ai fait plusieurs repas et plusieurs rencontres ACE , et aucune de ses rencontres n'a provoqué d'essaimage.
Bien au contraire , les rencontres en réel ont conforté les echanges sur ce forum.
L'interet de Wattsapp, c'est qu'il n'y a pas d' inconnus se cachant derrière un pseudo.
Le virtuel a ses limites, les rencontres en réel permettent d'aller encore plus loin dans les échanges , wattsapp est l'outil des discussions en réel.
oui je sais , beaucoup de gens ne me comprennent pas , ben que dire , allez sur whatsapp et puis vous viendrez nous dire si c' est mieux
tout le monde change , le bidou d'hier n' est plus celui d' aujourd'hui , et le pato non plus
en tout cas , je n' irai pas à la journée technique si il y en a une , c' est plus facile d' aller sur wattsapp , perso je n' ai pas eu l' honneur d' être invité et c' est bien comme ça , je n'y serais pas allé
on va essayer de continuer ACE sur la lancée initiale , pour les bleus qui ont perdu la couleur mauve , désolé , c' était une erreur de manipulation , mais on avait bien dit qu' il faudrait y remédier manuellement , tous ceux qui ont fait la demande ont été satisfaits , sauf deux
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:JJ a écrit:PatogaZ a écrit:Biketman du 47 a écrit:Chef il faudra penser le jour d'un repas ACE de ne pas les mettre à coté ces deux là
oui je sais , beaucoup de gens ne me comprennent pas , ben que dire , allez sur whatsapp et puis vous viendrez nous dire si c' est mieux
tout le monde change , le bidou d'hier n' est plus celui d' aujourd'hui , et le pato non plus
en tout cas , je n' irai pas à la journée technique si il y en a une , c' est plus facile d' aller sur wattsapp , perso je n' ai pas eu l' honneur d' être invité et c' est bien comme ça , je n'y serais pas allé
on va essayer de continuer ACE sur la lancée initiale , pour les bleus qui ont perdu la couleur mauve , désolé , c' était une erreur de manipulation , mais on avait bien dit qu' il faudrait y remédier manuellement , tous ceux qui ont fait la demande ont été satisfaits , sauf deux
je me suis retrouvé sur whattssap et me suis désinscrit , pas trop sympa l affaire !
DUNOIS
magnum- + membre techno +
sud de la loire
TRD et Magick aiment ce message
magnum a écrit:Je n arriverais jamais à comprendre ce genre de débats et surtout le fait qu'il serait mal vu que certains puissent fréquenter d autres forums ou participent à des des discussions WhatsApp, d ailleurs vu la réflexion à ce sujet, preuve qu ils ne doivent pas être triés car il y a visiblement des balances, c'est pas guère mieux comme mentalité
C’est humain sans doute.
Comme disait l’autre, plus je connais les hommes, plus je préfère mon chien
manu 53- + membre techno +
- département : La Mayenne
sud 53
dgé, centkght, TRD et Biketman du 47 aiment ce message
LE problème, tout le monde le connaît mais il semble avoir un totem d’immunitéPatogaZ a écrit:JJ a écrit:PatogaZ a écrit:Biketman du 47 a écrit:Chef il faudra penser le jour d'un repas ACE de ne pas les mettre à coté ces deux là
Oise
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
vinci aime ce message
je mets déjà en sourdine les groupes de mes neveux alors ace...
Invité- Invité
la societé change , le monde agricole aussi .
tous ces supports + ou- virtuels ne sont pas le reflet de la réalité .
chacun a une posture qui peut etre differente selon le contexte , l'envie de participer , de se chamailler
c'est dans l'adversité que l'on reconnait ses amis et il n'est pas besoin de louer une grande salle pour les réunir .
j'ai eu des affinités avec certaines personnes , sans dire de coucher ensemble , puis la vie a fait que l'on s'est éloigner d'autres sont en approche ...........
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Magick aime ce message
J'adhère à cette analyse , je rajouterais qu'il me semble que les participants assidus sont dans une tranche d'age assez mure , rien qu'à voir le nombre de centenaires !centkght a écrit:@magik , je pense pas qu'il y a un seul probléme , ou nue seule personne a incriminer
la societé change , le monde agricole aussi .
tous ces supports + ou- virtuels ne sont pas le reflet de la réalité .
chacun a une posture qui peut etre differente selon le contexte , l'envie de participer , de se chamailler
c'est dans l'adversité que l'on reconnait ses amis et il n'est pas besoin de louer une grande salle pour les réunir .
j'ai eu des affinités avec certaines personnes , sans dire de coucher ensemble , puis la vie a fait que l'on s'est éloigner d'autres sont en approche ...........
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
TRD aime ce message
Oui c’est sur, c’est comme toi qui disait ou m201 je sais plus, que les photos de chars détruit étaient des Photoshop avant de retropedaler, où ton acolyte qui a affirmé plusieurs fois par messages que une base Pmpro était fermé pendant 3 semaines cet été, j’ai appelé en interne et ça s’est révélé une fake news, évidemment le lanceur de cette connerie à retropedaler en disant qu’il n’avait jamais dit çaB1 bis a écrit:noibe88 a écrit:Le forum est de moins en moins technique et focalisé sur les faits divers politiques et l’avis de personnes qui n’y connaissent rien…
le forum a des thémes politiques , agricoles , ect ect ....... chacun sa préférence ! d ailleurs musique fonctionne bien ce qui permet de faire d excellentes découvertes .
quand a l avis des personnes qui ne connaissent rien , c est peu-être aussi d autres qui ne comprennent pas tout !
Effectivement, ceux qui ne connaissent pas le sujet feraient mieux de se taire comme tu le dis si bien
Marne Ukraine
New C R aime ce message
pour les photos je confirme je n ais rien nié du tout quand au reste tu m attribue des sujets que je n ais pas évoqué , fin du sujet pour moi sans smiley .noibe88 a écrit:Oui c’est sur, c’est comme toi qui disait ou m201 je sais plus, que les photos de chars détruit étaient des Photoshop avant de retropedaler, où ton acolyte qui a affirmé plusieurs fois par messages que une base Pmpro était fermé pendant 3 semaines cet été, j’ai appelé en interne et ça s’est révélé une fake news, évidemment le lanceur de cette connerie à retropedaler en disant qu’il n’avait jamais dit çaB1 bis a écrit:noibe88 a écrit:Le forum est de moins en moins technique et focalisé sur les faits divers politiques et l’avis de personnes qui n’y connaissent rien…
Effectivement, ceux qui ne connaissent pas le sujet feraient mieux de se taire comme tu le dis si bien
pour la dernière phrase tu confirme !
DUNOIS
dgé aime ce message
il parle de FergieB1 bis a écrit:pour les photos je confirme je n ais rien nié du tout quand au reste tu m attribue des sujets que je n ais pas évoqué , fin du sujet pour moi sans smiley .noibe88 a écrit:Oui c’est sur, c’est comme toi qui disait ou m201 je sais plus, que les photos de chars détruit étaient des Photoshop avant de retropedaler, où ton acolyte qui a affirmé plusieurs fois par messages que une base Pmpro était fermé pendant 3 semaines cet été, j’ai appelé en interne et ça s’est révélé une fake news, évidemment le lanceur de cette connerie à retropedaler en disant qu’il n’avait jamais dit çaB1 bis a écrit:noibe88 a écrit:Le forum est de moins en moins technique et focalisé sur les faits divers politiques et l’avis de personnes qui n’y connaissent rien…
Invité- Invité
les membres actifs de la "belle époque", de ceux qui ont créé et contribué le plus a ce forum a ces débuts et même avant sur d'autres supports approchent ou sont en retraite,
alors, il y a moins de participation sur les sujets techniques car c'est plus leur problème, ou bien leur expérience est acquise.
tous les réseaux sociaux de type forums sont en perte de vitesse, désormais c'est les groupes facebook, les pages twitter et les groupes WhatsApp. Il n'y a pas de mal a ça
on peut pas s'en offusquer et vouloir garder le modèle actuel coute que coute, c'est voué a disparaitre de toute façon.
et j'ajouterais qu'il y a un monde entre l'image et la réputation d'une personne entre la vie réelle et la vie virtuelle
c'est pas pour rien qu'il y a des pseudos et des infos de localisation ou d'age pas toujours renseignés
RP61- + membre techno +
61
Pour le semis direct sous couvert végétal, sur Facebook beaucoup de réponses aux questions sont non qualitatives, il faut reconnaître que bien des participants ne donnent pas d'information sur leur contexte.
Je trouvais que depuis un moment il y avait moins de questions techniques sur le forum.
jojogo- + membre techno +
Centre
Oui oui faut plus rien dire sur certains sujet t as les putes qui sucent gratos même le dimanche enfin......moi je rigole bien des groupes WhatsApp et des forumeurs qui réclament plus de technique, c est un peu leur petite gloire de bosser la nuit et de passer 2fois plus de temps sur le pulvé, avec une liste de produit en réduction chaque annéestemeos a écrit:il parle de FergieB1 bis a écrit:pour les photos je confirme je n ais rien nié du tout quand au reste tu m attribue des sujets que je n ais pas évoqué , fin du sujet pour moi sans smiley .noibe88 a écrit:Oui c’est sur, c’est comme toi qui disait ou m201 je sais plus, que les photos de chars détruit étaient des Photoshop avant de retropedaler, où ton acolyte qui a affirmé plusieurs fois par messages que une base Pmpro était fermé pendant 3 semaines cet été, j’ai appelé en interne et ça s’est révélé une fake news, évidemment le lanceur de cette connerie à retropedaler en disant qu’il n’avait jamais dit çaB1 bis a écrit:noibe88 a écrit:Le forum est de moins en moins technique et focalisé sur les faits divers politiques et l’avis de personnes qui n’y connaissent rien…
Le forum subit de toute manière l ambiance de notre époque
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Biketman du 47 aime ce message
Oui je confirme, quand t’essaie de faire comprendre le fonctionnement d’un pays à un gars qui y a passé 6ans alors que toi tu as juste regarder les infos et Wikipedia….temeos a écrit:il parle de FergieB1 bis a écrit:pour les photos je confirme je n ais rien nié du tout quand au reste tu m attribue des sujets que je n ais pas évoqué , fin du sujet pour moi sans smiley .noibe88 a écrit:Oui c’est sur, c’est comme toi qui disait ou m201 je sais plus, que les photos de chars détruit étaient des Photoshop avant de retropedaler, où ton acolyte qui a affirmé plusieurs fois par messages que une base Pmpro était fermé pendant 3 semaines cet été, j’ai appelé en interne et ça s’est révélé une fake news, évidemment le lanceur de cette connerie à retropedaler en disant qu’il n’avait jamais dit ça
Pour la fin de mon message précédent, c’était pas pour toi mais à un autre qui s’est reconnu
Marne Ukraine
dgé n'aime pas ce message
tu as ramené une ukrainienne ?noibe88 a écrit:Oui je confirme, quand t’essaie de faire comprendre le fonctionnement d’un pays à un gars qui y a passé 6ans alors que toi tu as juste regarder les infos et Wikipedia….temeos a écrit:il parle de FergieB1 bis a écrit:pour les photos je confirme je n ais rien nié du tout quand au reste tu m attribue des sujets que je n ais pas évoqué , fin du sujet pour moi sans smiley .noibe88 a écrit:Oui c’est sur, c’est comme toi qui disait ou m201 je sais plus, que les photos de chars détruit étaient des Photoshop avant de retropedaler, où ton acolyte qui a affirmé plusieurs fois par messages que une base Pmpro était fermé pendant 3 semaines cet été, j’ai appelé en interne et ça s’est révélé une fake news, évidemment le lanceur de cette connerie à retropedaler en disant qu’il n’avait jamais dit ça
Pour la fin de mon message précédent, c’était pas pour toi mais à un autre qui s’est reconnu
Invité- Invité
Marne Ukraine
dgé et Bastien NH aiment ce message
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
pourquoi trier ? comploter ça dans le dos de pato ,surtout dans les repas , c'est vraiment minable comme mentalité , le monde change comme on dit mais dans le mauvais sens ..... , moi qui était content d'être en mauve pour accéder des discussions techniques , pfffff , " balance " : c'était secret ?magnum a écrit:Je n arriverais jamais à comprendre ce genre de débats et surtout le fait qu'il serait mal vu que certains puissent fréquenter d autres forums ou participent à des des discussions WhatsApp, d ailleurs vu la réflexion à ce sujet, preuve qu ils ne doivent pas être triés car il y a visiblement des balances, c'est pas guère mieux comme mentalité
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Ah bon, elle dit quoi de beau ? Qu’il n’y a pas de guerre dans son pays pro russe et qu’elle est pour la guerre ?Biketman du 47 a écrit:Moi j'ai un ancien apprenti qui a ramené une Biélorusse très sympa et pour avoir discuté longuement avec elle elle n'a pas la même lecture des évènements que toi comme quoi
J’ai moi même une amie biélorusse à 15km de chez moi et elle est contre la guerre, elle à elle même des amies russes, ukrainiennes en France comme quoi….. (comme nous d’ailleurs)
Marne Ukraine
tuf 80 a écrit:la vie n est un passage ou l on arrive seul et l on repart seul ....
pas tout à fait vrai ni faux !!!
entre les deux , j'ai rencontré une charmante femme et de notre union trois enfants sont nés ...
et la vie continue . (sans nous ! c'est sur )
herve56- + membre techno +
56 sud
Biketman du 47 a écrit:Moi j'ai un ancien apprenti qui a ramené une Biélorusse très sympa et pour avoir discuté longuement avec elle elle n'a pas la même lecture des évènements que toi comme quoi
La Biélorussie est resté un pays soviétique.
Certains n'oseront jamais remettre en question l'histoire inventée qui leur fut enseignée, ni remettre quoi que ce soit en question.
Une part de la population de Biélorussie a accueilli les nazis en libérateurs.
Ne pas perdre de vue que l'Ukraine a fait l'objet de l'une des plus fortes rétorsions au sein de l'URSS.
jojogo- + membre techno +
Centre
On parle de forums de discussions et de WhatsApp, complot et très exagéré non ?porsche 133 a écrit:pourquoi trier ? comploter ça dans le dos de pato ,surtout dans les repas , c'est vraiment minable comme mentalité , le monde change comme on dit mais dans le mauvais sens ..... , moi qui était content d'être en mauve pour accéder des discussions techniques , pfffff , " balance " : c'était secret ?magnum a écrit:Je n arriverais jamais à comprendre ce genre de débats et surtout le fait qu'il serait mal vu que certains puissent fréquenter d autres forums ou participent à des des discussions WhatsApp, d ailleurs vu la réflexion à ce sujet, preuve qu ils ne doivent pas être triés car il y a visiblement des balances, c'est pas guère mieux comme mentalité
magnum- + membre techno +
sud de la loire
alors espece de gros con, tu veux ma tete et bien tu l'as, tu peux sabrer le champagneNew C R a écrit:ah si i ils veulent des nick qui souhaite les saints du jour ...
tes ecrits et ton attitude me font penser a une raclure de chiotte d'extreme gauche
d'ailleur tu aurais pu prendre ce pseudo : newcr melanchon : l'agriculture c'est moi
j'espere qu'un jour ou l'autre tu tomberas sur ton maitre et qu'il te bottera le cul
le dictionnaire n'a pas de mot assez fort pour te decrire.
a bon entendeur
Invité- Invité
Page 17 sur 19 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19