L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170073 messages dans 88292 sujets
Pas d'annonces disponibles.
Forumeurs de couleur mauve
Page 18 sur 19 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19
Forumeurs de couleur mauve
A partir de combien de post la couleur change?
Invité- Invité
Re: Forumeurs de couleur mauve
New C R a écrit:ah si i ils veulent des nick qui souhaite les saints du jour ...escrito17 a écrit:les gens ne savent pas ce qu'ils veulent ou alors juste un conseil, un avis et aurevoir...
il a tjrs pas compris qu'on s'en branlait complètement
Déjà qu'on a rien à payer ; Ce serait peut etre la moindre des choses de respecter le boulot et temps passé par les animateurs du forum
Atchoum- + membre techno +
Pays de Loire
williams 475, vinci, nl80 et gaston02 aiment ce message
Et puis ,faut dire que l'agriculture à changé d'époque (plutôt en mal) .RP61 a écrit:le forum a presque 15ans,
les membres actifs de la "belle époque", de ceux qui ont créé et contribué le plus a ce forum a ces débuts et même avant sur d'autres supports approchent ou sont en retraite,
alors, il y a moins de participation sur les sujets techniques car c'est plus leur problème, ou bien leur expérience est acquise.
tous les réseaux sociaux de type forums sont en perte de vitesse, désormais c'est les groupes facebook, les pages twitter et les groupes WhatsApp. Il n'y a pas de mal a ça
on peut pas s'en offusquer et vouloir garder le modèle actuel coute que coute, c'est voué a disparaitre de toute façon.
et j'ajouterais qu'il y a un monde entre l'image et la réputation d'une personne entre la vie réelle et la vie virtuelle
c'est pas pour rien qu'il y a des pseudos et des infos de localisation ou d'age pas toujours renseignés
Aujourd'hui les exploitations se sont globalement agrandit avec de moins en moins de main-d'oeuvre .En pleine saison ,les gars sont à la bourre et le soir n'ont nullement le temps de poster sur les forums ,alors que du whatsApp ou twitter ce sont des messages trés courts ,des photos prises sur le vif en plein travail et facile à envoyer .
Enpleine hiver avec de la flotte tout les jours ,les gaziers de valeurs reviendront je pense sur le forum !
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
dgé et lubrano aiment ce message
noibe88 a écrit:Oui , 13 ans ensemble, parents d’un garçon, tout va très bien
Invité- Invité
les americains aussi ont recup les nazisjojogo a écrit:Biketman du 47 a écrit:Moi j'ai un ancien apprenti qui a ramené une Biélorusse très sympa et pour avoir discuté longuement avec elle elle n'a pas la même lecture des évènements que toi comme quoi
La Biélorussie est resté un pays soviétique.
Certains n'oseront jamais remettre en question l'histoire inventée qui leur fut enseignée, ni remettre quoi que ce soit en question.
Une part de la population de Biélorussie a accueilli les nazis en libérateurs.
Ne pas perdre de vue que l'Ukraine a fait l'objet de l'une des plus fortes rétorsions au sein de l'URSS.
les argentins et j en passe
Invité- Invité
il a viré son compte ?New C R a écrit:a tout a l heureInvité a écrit:alors espece de gros con, tu veux ma tete et bien tu l'as, tu peux sabrer le champagneNew C R a écrit:ah si i ils veulent des nick qui souhaite les saints du jour ...
tes ecrits et ton attitude me font penser a une raclure de chiotte d'extreme gauche
d'ailleur tu aurais pu prendre ce pseudo : newcr melanchon : l'agriculture c'est moi
j'espere qu'un jour ou l'autre tu tomberas sur ton maitre et qu'il te bottera le cul
le dictionnaire n'a pas de mot assez fort pour te decrire.
a bon entendeur
"l'invective ne déshonore que son auteur " Confucius
Invité- Invité
Invité a écrit:alors espece de gros con, tu veux ma tete et bien tu l'as, tu peux sabrer le champagneNew C R a écrit:ah si i ils veulent des nick qui souhaite les saints du jour ...
tes ecrits et ton attitude me font penser a une raclure de chiotte d'extreme gauche
d'ailleur tu aurais pu prendre ce pseudo : newcr melanchon : l'agriculture c'est moi
j'espere qu'un jour ou l'autre tu tomberas sur ton maitre et qu'il te bottera le cul
a bon entendeur
Ne fais pas ça Nick.
Tu ne fais que conforter cet imbécile dans son immunité.
JJ- + membre techno +
barrois 52
la cigogne, nl80, korigann, M 201, abel des flandres et New C R aiment ce message
j'aime ACE parce que ça me sort de mon isolement et que je me rends compte que beaucoup ont les mêmes problèmes techniques que moi et que certains ont des fçons innovantes de les aborder
j'aime aussi discuter et analyser la géopolitique et les news internationales,
j'aime lire les analyses des autres sur la situation internationale,
surtout les analyses de ceux qui contrent mes idées afin que celles ci ne deviennent pas des "certitudes"
j'aime avancer mes arguments pour écouter les contres arguments de ceux qui ne pensent pas comme moi afin de me faire une idée plus objective
mais je ne vais plus sur "1000 militaires Russes en Ukraine"
parce que deux ou trois qui ont la science infuse ne laissent plus personnes discuter, dès qu'on poste quelque chose de pas tout à fait dans la ligne
de l'AFP, on se fait rabrouer, voir insulter
alors je me fou de la couleur de mon blase,
mais laissez nous tranquille sur le reste du forum et retournez sur le post que vous vous êtes réservé
MERCI
Léparbal Gilles- + membre techno +
allier
iris, williams 475, Pierre89, dgé, nonord, la cigogne, Marabel et aiment ce message
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
VERT 42 aime ce message
Léparbal Gilles et herve76 n'aiment pas ce message
Oui et j'aurais fais pareil à sa place!temeos a écrit:il a viré son compte ?New C R a écrit:a tout a l heureInvité a écrit:alors espece de gros con, tu veux ma tete et bien tu l'as, tu peux sabrer le champagneNew C R a écrit:ah si i ils veulent des nick qui souhaite les saints du jour ...
a bon entendeur
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
herve76 et TRD aiment ce message
Dernière édition par alceste le Dim 22 Oct 2023, 10:30, édité 1 fois
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
dgé et VERT 42 aiment ce message
Rien n'est tout blanc rien n'est tout noir
L avantage d ACE, c'est que c'est un forum de discussion
Si tu es sur d avoir 100 %raison, et que tu veux imposer ta façon de penser, créé un parti politique
Léparbal Gilles- + membre techno +
allier
dgé, fc56, B1 bis, gaston02 et Biketman du 47 aiment ce message
Qui t’a dit que j’avais 100% raison ? C’est encore sorti de ton imagination….Léparbal Gilles a écrit:Cher Noibe, il faut pousser l analyse plus loin en regardant le "contexte", l historique, et les faits
Rien n'est tout blanc rien n'est tout noir
L avantage d ACE, c'est que c'est un forum de discussion
Si tu es sur d avoir 100 %raison, et que tu veux imposer ta façon de penser, créé un parti politique
D’un autre côté j’ai jamais dit que j’avais tord car je n’ai rien inventé ! J’ai demandé à tes copains ce que soit disant j’aurais inventer et j’ai relancer plusieurs fois mais j’ai jamais eu de réponse….
J’aimerais avoir ton avis sur le fait que des gens de ta famille ou pas se fassent massacrer du jour au lendemain sans n’avoir rien demandé, quel serait ta position ???
Marne Ukraine
gawron- + membre techno +
pologne, pays des katolibans!!
Voilà, t’as tout gagné , c’est la saint quoi aujourd’hui ?? Je fais comment maintenant ??? Je suis complètement anéantiNew C R a écrit:a tout a l heureInvité a écrit:alors espece de gros con, tu veux ma tete et bien tu l'as, tu peux sabrer le champagneNew C R a écrit:ah si i ils veulent des nick qui souhaite les saints du jour ...
a bon entendeur
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
gawron, mugeaud, nico106306, TRD et New C R aiment ce message
Parce que tu réponds toi? L hôpital qui se fout de la charité? Vous êtes sur la même ligne que l AFP donc tout ce qui présenté en dehors de cette ligne de conduite est considéré comme Fake news, on a vu pour le COVID....... L Ukraine pas mieux, et quand je vous demande si le pétrole de Poutine est plus sale que le pétrole du Quatar amis de la France de du Hamas, j ai pas de réponse....... Résultat la France a le cul entre deux chaisesgawron a écrit:Le pire, dans ces sujets actualité/politique... Ce sont ceux qui balancent des fakes-news intentionnellement ( et ils en sont fiers), balancent des trucs sans vérifier les sources... Qui ne dialoguent pas, qui ne répondent pas aux questions bret, ils ne participent à ces sujets juste pour faire leur politique à 10 roubles. Alors que le forum par définition doit être un lieu d'échange, de dialogue....
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
williams 475, dgé, la cigogne, B1 bis, gaston02 et Biketman du 47 aiment ce message
Ensuite pour le pétrole, tu es en train de dire que le pétrole français est 100% russe ? Les pays arabes n’en produisent plus ? Ils vivetde la vente de sable ? Ou c’est parce qu’ils ont fermés pendant 3 semaines cet été ???
Marne Ukraine
nonord- + membre techno +
dunkerque est
dgé, gawron, escrito17, jean-pierre-45, eta un autre, M 201 et noibe88 aiment ce message
c'est pas avec ça que le forum donne envie .............
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
gawron, Poluxomatose et Bastien NH aiment ce message
nonord- + membre techno +
dunkerque est
dgé, escrito17, fiatman, herve76, nono49, TRD, abel des flandres et tuf 80 aiment ce message
Toi tu es vraiment bouché il te dis simplement que le pétrole Russe n'est pas forcément plus sale que le pétrole du Qatarnoibe88 a écrit:Déjà pour le Covid, t’es accusations me font bien marrer tu as encore du confondre avec des autres forumeurs
Ensuite pour le pétrole, tu es en train de dire que le pétrole français est 100% russe ? Les pays arabes n’en produisent plus ? Ils vivetde la vente de sable ? Ou c’est parce qu’ils ont fermés pendant 3 semaines cet été ???
Tien en passant le grand timonier a remercié le Qatar pour son aide à la libération de deux otages us C'est bien ce serait mieux si le Qatar n'était pas un des principaux bailleur de fond du hamas comme faux cul on fait pas mieux
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
dgé, la cigogne, B1 bis, fergie62, gaston02 et M 201 aiment ce message
Il est pas loinnonord a écrit:resaississez -vous,au risque de voir encore moins le chef!!
le belge- + membre techno +
marne
temeos a écrit:les americains aussi ont recup les nazisjojogo a écrit:Biketman du 47 a écrit:Moi j'ai un ancien apprenti qui a ramené une Biélorusse très sympa et pour avoir discuté longuement avec elle elle n'a pas la même lecture des évènements que toi comme quoi
La Biélorussie est resté un pays soviétique.
Certains n'oseront jamais remettre en question l'histoire inventée qui leur fut enseignée, ni remettre quoi que ce soit en question.
Une part de la population de Biélorussie a accueilli les nazis en libérateurs.
Ne pas perdre de vue que l'Ukraine a fait l'objet de l'une des plus fortes rétorsions au sein de l'URSS.
les argentins et j en passe
Ca n'a rien à voir, les lituaniens, les lettons, les estoniens, les ukrainiens et les biélorusses ont accueilli les forces du 3ième Reich en libérateur.
Ces populations ont été dominées par les russes dans l'empire russe et l'URSS ne leur a pas fait de cadeau.
Les USA et l'URSS ont récupéré les scientifiques du 3ième Reich, notamment l'équipe de Von Braun qui est à l'origine des programmes spatiaux des deux pays.
Les USA et l'URSS ont récupéré les scientifiques, alors que d'autres pays
jojogo- + membre techno +
Centre
Tu fais la fixette entre moi et Macron mais si tu savais ce que j’en ai à faire de luiBiketman du 47 a écrit:Toi tu es vraiment bouché il te dis simplement que le pétrole Russe n'est pas forcément plus sale que le pétrole du Qatar
Tien en passant le grand timonier a remercié le Qatar pour son aide à la libération de deux otages us C'est bien ce serait mieux si le Qatar n'était pas un des principaux bailleur de fond du hamas comme faux cul on fait pas mieux
Marne Ukraine
La prochaine fois je pense lui mettre des images a colorierBiketman du 47 a écrit:Toi tu es vraiment bouché il te dis simplement que le pétrole Russe n'est pas forcément plus sale que le pétrole du Qatarnoibe88 a écrit:Déjà pour le Covid, t’es accusations me font bien marrer tu as encore du confondre avec des autres forumeurs
Artesië
dgé aime ce message
Si c’est des albums payés avec des fonds européens et provenant d’une librairie fermée pendant 3 semaines l’été, je suis pas prêt d’y toucherfergie62 a écrit:La prochaine fois je pense lui mettre des images a colorier
Marne Ukraine
New C R aime ce message
Il joue à chat percher?le belge a écrit:Il est pas loinnonord a écrit:resaississez -vous,au risque de voir encore moins le chef!!
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
Florian72- + membre techno +
- département : 72
72
TRD aime ce message
Rien de choquant sur ses derniers messages
gan 29- + membre techno +
finistère
72
dgé et gaston02 aiment ce message
Oise
gan 29- + membre techno +
finistère
porsche 133 et Magick aiment ce message
Ne pas oublié qu’on ne sait pas toujours à qui ont parle et comment vont les personnes derrière leurs écrans, pour certains c’est surment un souffle de pouvoir être libre sur le forum si c’est pour être pris pour de la merde y a déjà assez de personnes autour de nous au quotidien pour le faire
72
dgé, antoine, nonord, moulinos, marcel, baloud, gc29 et aiment ce message
D’accord mais il ne faut pas être fragile dans la vie …Florian72 a écrit:Tu as raison effectivement, j’ai été voir plus loin que le bout de mon nez et j’ai été en arrière un peu y a certaines paroles qui blèsent
Ne pas oublié qu’on ne sait pas toujours à qui ont parle et comment vont les personnes derrière leurs écrans, pour certains c’est surment un souffle de pouvoir être libre sur le forum si c’est pour être pris pour de la merde y a déjà assez de personnes autour de nous au quotidien pour le faire
Oise
nl80- + membre techno +
cher 18
dgé et herve76 aiment ce message
Il est toujours possible de le mettre en ignorer pour ceux que ça gêne.nl80 a écrit:Il fallait faire quelque chose ,il prend tout le monde pour de la merde.
Oise
dgé aime ce message
Bien sûr mais quand tu te fais humilier ou blesser par ce genre de personnage tu as plutôt envie de ne plus poster et de te renfermer que de l'ignorer.Magick a écrit:Il est toujours possible de le mettre en ignorer pour ceux que ça gêne.nl80 a écrit:Il fallait faire quelque chose ,il prend tout le monde pour de la merde.
Après chacun est différent mais le laisser se comporter de la sorte sous prétexte qu'il est bon techniquement n'est pas une solution
nl80- + membre techno +
cher 18
centkght et M 201 aiment ce message
C'est le seul ?nl80 a écrit:Il fallait faire quelque chose ,il prend tout le monde pour de la merde.
VERT 42- + membre techno +
42
gawron et le belge aiment ce message
Magick a écrit:Non , je crois que c’est iris
Oui ,c'est moi ...apres consultation des admins .
Lundi matin ,le fait qu'il souhaite le saint du jour comme le faisait nick ,j'y ai vu une provocation ,et d'autres forumeurs aussi ,vu les MP que j'ai reçus .
Je l'ai fait ,parce qu'à un moment il faut prendre ses responsabilités ,mais la mort dans l'âme ...Parce que j'ai toujours soutenu dans le passé son maintien sur le forum ,car je considère que c'est un garçon de grande intelligence qui nous a souvent apporté des informations intéressantes ,parce qu'il a du peps et qu'il met de l'animation ...
Mais où est la limite entre l'humour au second degré et la provocation ? On a tous des appréciations différentes ,apparemment la sienne est à des années lumières de celle de bon nombre de forumeurs .
J'ajoute que je ne le connais pas personnellement ,mais on se parle au téléphone et hier je l'ai appelé pour lui expliquer .
L'administration d'un forum n'est pas un long fleuve tranquille ,nous faisons au mieux en essayant de respecter le ressenti de la majorité de ses membres .
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
williams 475, troll, la cigogne, marcel, loulou28, B1 bis, escrito17 et aiment ce message
Il est au cachot ou viré définitivement ?iris a écrit:Magick a écrit:Non , je crois que c’est iris
Lundi matin ,le fait qu'il souhaite le saint du jour comme le faisait nick ,j'y ai vu une provocation ,et d'autres forumeurs aussi ,vu les MP que j'ai reçus .
Je l'ai fait ,parce qu'à un moment il faut prendre ses responsabilités ,mais la mort dans l'âme ...Parce que j'ai toujours soutenu dans le passé son maintien sur le forum ,car je considère que c'est un garçon de grande intelligence qui nous a souvent apporté des informations intéressantes ,parce qu'il a du peps et qu'il met de l'animation ...
Mais où est la limite entre l'humour au second degré et la provocation ? On a tous des appréciations différentes ,apparemment la sienne est à des années lumières de celle de bon nombre de forumeurs .
J'ajoute que je ne le connais pas personnellement ,mais on se parle au téléphone et hier je l'ai appelé pour lui expliquer .
L'administration d'un forum n'est pas un long fleuve tranquille ,nous faisons au mieux en essayant de respecter le ressenti de la majorité de ses membres .
Oise
iris a écrit:Magick a écrit:Non , je crois que c’est iris
Lundi matin ,le fait qu'il souhaite le saint du jour comme le faisait nick ,j'y ai vu une provocation ,et d'autres forumeurs aussi ,vu les MP que j'ai reçus . Envoyer des messages privés pour se plaindre de ça ??? Ah oui quand même…
Je l'ai fait ,parce qu'à un moment il faut prendre ses responsabilités ,mais la mort dans l'âme ...Parce que j'ai toujours soutenu dans le passé son maintien sur le forum ,car je considère que c'est un garçon de grande intelligence qui nous a souvent apporté des informations intéressantes ,parce qu'il a du peps et qu'il met de l'animation ... entièrement d’accord avec ça
Vive la pensée unique ici
L'administration d'un forum n'est pas un long fleuve tranquille ,nous faisons au mieux en essayant de respecter le ressenti de la majorité de ses membres .je veux bien te croire et te souhaite bien du courage pour la suite
Oise
gawron aime ce message
Les mariages en prison sont autorisé, il y a même une love room, garde nous un petit si jamaisMagick a écrit:Il est au cachot ou viré définitivement ?iris a écrit:Magick a écrit:Non , je crois que c’est iris
Artesië
Pour être sur d'autres fofos certains sont en perdition style agrinaute qui est devenu le forum des relevés pluvionétriques
A mon avis les grandes gueules sont indispensables à la bonne marche d'un forum ceci dit les rappels à l'ordre ne sont pas interdits quand ça dérape un peu trop
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
la cigogne, wild, CAMZ61 et gaston02 aiment ce message
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
dgé, la cigogne et lubrano aiment ce message
+1Biketman du 47 a écrit:Aussi lourd soit il par moment c'est quand même le genre de personne nécessaire sur un forum ce n'est que mon avis mais j'en arrive a l'apprécier car il a quand même de sacré bon résonnements
Pour être sur d'autres fofos certains sont en perdition style agrinaute qui est devenu le forum des relevés pluvionétriques
A mon avis les grandes gueules sont indispensables à la bonne marche d'un forum ceci dit les rappels à l'ordre ne sont pas interdits quand ça dérape un peu trop
Quand il s'agit d'affirmations réfléchies, même de travers, je l'accepte volontiers. Cela nous pousse également à se remettre en question et à évaluer la pertinence des propos tenus. Donc ça tire vers le haut et c'est constructif.
La pire situation est selon moi où on balance à l'emporte pièce des propos sans queue ni tête, hors contexte, pour faire diversion, par manque de connaissance, pour marquer le territoire ou se rendre intéressant...
Mais c'est un peu comme dans la vraie vie, en somme....
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
dgé, gawron et Biketman du 47 aiment ce message
+1 , grande gueule , il met de l'animation au forum , il n'est pas méchantBiketman du 47 a écrit:Aussi lourd soit il par moment c'est quand même le genre de personne nécessaire sur un forum ce n'est que mon avis mais j'en arrive a l'apprécier car il a quand même de sacré bon résonnements
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Tout est ditPeccadille a écrit:+1Biketman du 47 a écrit:Aussi lourd soit il par moment c'est quand même le genre de personne nécessaire sur un forum ce n'est que mon avis mais j'en arrive a l'apprécier car il a quand même de sacré bon résonnements
Quand il s'agit d'affirmations réfléchies, même de travers, je l'accepte volontiers. Cela nous pousse également à se remettre en question et à évaluer la pertinence des propos tenus. Donc ça tire vers le haut et c'est constructif.
La pire situation est selon moi où on balance à l'emporte pièce des propos sans queue ni tête, hors contexte, pour faire diversion, par manque de connaissance, pour marquer le territoire ou se rendre intéressant...
Mais c'est un peu comme dans la vraie vie, en somme....
bikete- + membre techno +
oise, prés de Beauvais
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
dgé et Olivier62 aiment ce message
Marne Ukraine
jeff 0000 et gawron aiment ce message
Page 18 sur 19 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19