Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
fichier carte grise
4 participants
fichier carte grise
je ne sais pas si vous avez entendu mais l'état va vendre le fichier des cartes grises au plus offrant, cela vaut une petitefortune,toutes ces infos pour faire du commerce, on a pas fini de recevoir de la pub pour des bagnoles!!!
Ceci dit cela peut etre attaquable, un avocat sur RTL commencait a dire que cétait limite !!!
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi cela me choque, et j'ai pas envie d'etre emmerdé par des vendeurs de bagnoles toutes les 5 minutes !!
http://fr.news.yahoo.com/63/20101214/tpl-a-vendre-donnes-confidentielles-de-c-5cc6428.html
Ceci dit cela peut etre attaquable, un avocat sur RTL commencait a dire que cétait limite !!!
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi cela me choque, et j'ai pas envie d'etre emmerdé par des vendeurs de bagnoles toutes les 5 minutes !!
http://fr.news.yahoo.com/63/20101214/tpl-a-vendre-donnes-confidentielles-de-c-5cc6428.html
fabien9632- + membre techno +
du coté de chez Arsène Lupin
Re: fichier carte grise
Entendu cet après-midi, mais il faut encore que ça passe devant les députés.
C'est là qu'on va voir si ils ont des voitures à leur nom ou au nom de l'état !
C'est là qu'on va voir si ils ont des voitures à leur nom ou au nom de l'état !
Invité- Invité
je trouves ce projet scandaleux...c'est la porte ouverte a la pub de masse+ autres emmerdes du fait que ces gens saurons si je ne m'abuses quel véhicule vous avez...donc votre train de vie.....
Invité- Invité
ce qui me gène dans cette histoire c'est pas de savoir avec quoi je roule,m'en fou je ne l'ai pas volé ma caisse,mais c'est l'usurpation d'identité ,un blaireau avec la méme caisse,meme numero d'imat ,ect qui paye les amandes et bien ? moi
et dire qu'il n'y a pas si longtemps, c'est l'état qui donnait des millions d'€ pour sauver l'automobile, maintenant, c'est l'automobile qui va aider a sauver l'état!! vive la france!!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
vu le nombre d'appels que je reçois, y a bien longtemps qu'on vend ou récupère d'autres fichiers (permis de construire , mail, téléphone, animaux domestiques ....)
, le midi difficile de manger sans être dérangé par le démarchage téléphonique , entre le mobile et le fixe c'est grand minimum une sollicitation par jour , je suis de plus en plus agressif pour les envoyer paître mais ça continue toujours c'est franchement pénible c'est limite du harcèlement !!!
, le midi difficile de manger sans être dérangé par le démarchage téléphonique , entre le mobile et le fixe c'est grand minimum une sollicitation par jour , je suis de plus en plus agressif pour les envoyer paître mais ça continue toujours c'est franchement pénible c'est limite du harcèlement !!!
Invité- Invité
eh bien moi le tel fixe c'est répondeur pour filtrer et le numéro de portable, je ne le donne jamais, donc ps trop emmerdé, mais le courrier, j'ai compté, c'est en moyenne 2 lettres par jour de pub !!!
norauto fait deja les cartes grises !!!
tu y vas avec ton immat ils te disent le type de ta voiture
tu y vas avec ton immat ils te disent le type de ta voiture
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
oui mais ils n'ont pas accès a toutes les infos (adresse....)