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    Message par lolo13430 Jeu 16 Déc 2010 - 15:14

    j'ai chez moi le manitou d'un voisin un 930 de 1990 accéléré quasi a fond il avance comme un escargot et recule pareil d'où celà peut il venir problème sur vieux manitou  660508 problème sur vieux manitou  660508 problème sur vieux manitou  660508
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    Message par fred03 Jeu 16 Déc 2010 - 16:14

    Verifie le niveau d'huile du convertisseur Laurent!
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    problème sur vieux manitou  Empty Re: problème sur vieux manitou

    Message par indo 3.6.3 Jeu 16 Déc 2010 - 16:19

    convertisseur dans le sac!!
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    Message par lolo13430 Jeu 16 Déc 2010 - 16:22

    françois57 a écrit:convertisseur dans le sac!!
    il marché quand il là mener chez moi il est resté arreté 15 jours sous mon hangar problème sur vieux manitou  660508 et cet aprés midi je voulais lui ramener et voilà
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    problème sur vieux manitou  Empty Re: problème sur vieux manitou

    Message par indo 3.6.3 Jeu 16 Déc 2010 - 16:23

    t'as regardé le niveau?
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    Message par lolo13430 Jeu 16 Déc 2010 - 16:24

    et non comme il était chaud je lui donnerais un coup d'oeil demain
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    Message par tervueren Ven 17 Déc 2010 - 6:57

    filtre a huile plein sinon.
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    problème sur vieux manitou  Empty Re: problème sur vieux manitou

    Message par wild Ven 17 Déc 2010 - 7:05

    lolo13430 a écrit:j'ai chez moi le manitou d'un voisin un 930 de 1990 accéléré quasi a fond il avance comme un escargot et recule pareil d'où celà peut il venir problème sur vieux manitou  660508 problème sur vieux manitou  660508 problème sur vieux manitou  660508
    passe la 2eme : rr : res
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    problème sur vieux manitou  Empty Re: problème sur vieux manitou

    Message par lolo13430 Ven 17 Déc 2010 - 15:13

    les niveau son bon 1 2 3 4 avance pâs non plus j'ai pas regardé les filtre
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    Message par lolo13430 Sam 18 Déc 2010 - 15:58

    alors assis sur le siege a ma main gauche entre le siege et la vitre y a un gros levier '????c'est cette merde qui marche pas kézako problème sur vieux manitou  660508 je l'ai bloqué et ça roule
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    Message par HL 51 Sam 18 Déc 2010 - 16:00

    lolo13430 a écrit:alors assis sur le siege a ma main gauche entre le siege et la vitre y a un gros levier '????c'est cette merde qui marche pas kézako problème sur vieux manitou  660508 je l'ai bloqué et ça roule

    eh bin t'as trouvé le " touches pas à ça , p'tit con" problème sur vieux manitou  459143 problème sur vieux manitou  459143 problème sur vieux manitou  290208 problème sur vieux manitou  290208 problème sur vieux manitou  290208 problème sur vieux manitou  290208
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    Message par lolo13430 Sam 18 Déc 2010 - 16:32

    HL 51 a écrit:
    lolo13430 a écrit:alors assis sur le siege a ma main gauche entre le siege et la vitre y a un gros levier '????c'est cette merde qui marche pas kézako problème sur vieux manitou  660508 je l'ai bloqué et ça roule

    eh bin t'as trouvé le " touches pas à ça , p'tit con" problème sur vieux manitou  459143 problème sur vieux manitou  459143 problème sur vieux manitou  290208 problème sur vieux manitou  290208 problème sur vieux manitou  290208 problème sur vieux manitou  290208
    problème sur vieux manitou  459143 problème sur vieux manitou  459143 problème sur vieux manitou  459143 problème sur vieux manitou  459143
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    Message par wh 26 Dim 19 Déc 2010 - 5:23

    Bravo, t'as réussi à enlever le frain à main moque moque
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    Message par Invité Dim 19 Déc 2010 - 5:42

    Celui dont je me sert doit ètre encore plus vieu que celui là ! C'est à mon père , moteur 3 cyl de mac cormick , 4 vitesses et inversseur mécanique , et il doit rouler à 10km/h à fond .

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    Message par lolo13430 Dim 19 Déc 2010 - 7:15

    wh 26 a écrit:Bravo, t'as réussi à enlever le frain à main problème sur vieux manitou  531456 problème sur vieux manitou  531456
    c'est pas le frein a main guignol juste a coté du frein a main problème sur vieux manitou  459143 problème sur vieux manitou  459143 problème sur vieux manitou  459143
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    Message par PatogaZ Dim 19 Déc 2010 - 7:19

    lolo13430 a écrit:
    wh 26 a écrit:Bravo, t'as réussi à enlever le frain à main problème sur vieux manitou  531456 problème sur vieux manitou  531456
    c'est pas le frein a main guignol juste a coté du frein a main problème sur vieux manitou  459143 problème sur vieux manitou  459143 problème sur vieux manitou  459143

    fais gaffe , c' est l' arrache tampax electrique !!!! problème sur vieux manitou  459143 problème sur vieux manitou  290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    problème sur vieux manitou  Mini_210625IMG_3144problème sur vieux manitou  Mini_264780charles
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    Message par Dehors Dim 19 Déc 2010 - 8:35

    Pour moi,le levier est le frein à main,mais par contre le frein serré,il ne devrait pas bouger du tout,hors tu dis qu'il avance
    Y a t'il possibilité que le contacteur diminue la vitesse si il ne se déclenche pas complétement?
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    Message par lolo13430 Dim 19 Déc 2010 - 15:04

    Dehors a écrit:Pour moi,le levier est le frein à main,mais par contre le frein serré,il ne devrait pas bouger du tout,hors tu dis qu'il avance
    Y a t'il possibilité que le contacteur diminue la vitesse si il ne se déclenche pas complétement?
    c'est un levier juste derriere le frein a main
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    Message par ben21 Ven 7 Jan 2011 - 2:22

    aux spécialiste manitou,quoi penser d'un mt932 d'occas 1200 heures de 2001,pas plus de renseignement pour le moment
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    Message par les mains noires Dim 30 Jan 2022 - 13:22

    salut a tous.

    petite question avant de mettre les mains dans le cambouis. 


    mon 425 cp de 3700h me pose un pb.

    a froid, je n ai pas d avancement, juste 1 ou 2 km/ a fond de régime et encore. au bout de x minutes (plus il fait froid plus c'est long) il donne une petit à-coup dans les roues et c'est parti pour rouler normalement avec le couple max sans aucuns soucis. j arrive a pousser des montagnes de terres avec mais a froid il ne veux rien savoir.
    toute la filtration et vidanges sont a jour. 

    une petite idée? 

    merci d avance.
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    Message par Tractonic 007 Dim 30 Jan 2022 - 13:41

    Certainement l'huile qui est figée dans le convertisseur...a part le faire chauffer un peu a l'avance ou le garer au chaud...l'acoup c'est probablement le moment ou l'huile devient fluide pour faire le circuit normalement dans les aillettes.
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    Message par Invité Dim 30 Jan 2022 - 13:57

    les mains noires a écrit:salut a tous.

    petite question avant de mettre les mains dans le cambouis. 


    mon 425 cp de 3700h me pose un pb.

    a froid, je n ai pas d avancement, juste 1 ou 2 km/ a fond de régime et encore. au bout de x minutes (plus il fait froid plus c'est long) il donne une petit à-coup dans les roues et c'est parti pour rouler normalement avec le couple max sans aucuns soucis. j arrive a pousser des montagnes de terres avec mais a froid il ne veux rien savoir.
    toute la filtration et vidanges sont a jour. 

    une petite idée? 

    merci d avance.
    les tiroirs à l’intérieur  des bobines! grippe a froid. Tu dis que les vidanges sont à jours vidangé et filtre changé ou délais respecté? Si pas vidangé mais dans le délais comment est l'huile dedans? pas d'eau????  normalement dextron.


    Dernière édition par LE CAM le Dim 30 Jan 2022 - 14:06, édité 2 fois

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    Message par porsche 133 Dim 30 Jan 2022 - 14:01

    Tractonic 007 a écrit:Certainement l'huile qui  est figée dans le convertisseur...a part le  faire chauffer un peu a l'avance ou le garer au chaud...l'acoup c'est probablement le moment ou l'huile devient fluide pour faire le circuit normalement dans les aillettes.
    l'hiver n'est pas froid , on n'est pas dans le grand nord canadien
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    Message par nico106306 Dim 30 Jan 2022 - 14:07

    les mains noires a écrit:salut a tous.

    petite question avant de mettre les mains dans le cambouis. 


    mon 425 cp de 3700h me pose un pb.

    a froid, je n ai pas d avancement, juste 1 ou 2 km/ a fond de régime et encore. au bout de x minutes (plus il fait froid plus c'est long) il donne une petit à-coup dans les roues et c'est parti pour rouler normalement avec le couple max sans aucuns soucis. j arrive a pousser des montagnes de terres avec mais a froid il ne veux rien savoir.
    toute la filtration et vidanges sont a jour. 

    une petite idée? 

    merci d avance.

    Même modèle avec 7350h, même symptômes, en ce moment je le laisse chauffer au moins 15 min avec de m'en servir. Par contre il a un peu de mal a demarrer, je dois avoir 1 ou 2 bougies de préchauffage hs
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    problème sur vieux manitou  Empty Re: problème sur vieux manitou

    Message par wild Dim 30 Jan 2022 - 14:12

    Il n’y a pas une crépine à l’aspiration ??
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    Message par lefou Dim 30 Jan 2022 - 14:28

    les mains noires a écrit:salut a tous.

    petite question avant de mettre les mains dans le cambouis. 


    mon 425 cp de 3700h me pose un pb.

    a froid, je n ai pas d avancement, juste 1 ou 2 km/ a fond de régime et encore. au bout de x minutes (plus il fait froid plus c'est long) il donne une petit à-coup dans les roues et c'est parti pour rouler normalement avec le couple max sans aucuns soucis. j arrive a pousser des montagnes de terres avec mais a froid il ne veux rien savoir.
    toute la filtration et vidanges sont a jour. 

    une petite idée? 

    merci d avance.
     
    même symptômes en marche AV et AR  ??
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    Message par les mains noires Dim 30 Jan 2022 - 15:46

    oui av ou ar c'est pareil.

    pour le démarrage c'est une lichette de star pilot. telesco de maçon. moteur glacé.
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    Message par lefou Dim 30 Jan 2022 - 15:52

    donc convertisseur 

    c'est arrivé subitement ou évolution progressive du problème ?
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    Message par le belge Dim 30 Jan 2022 - 15:57

    https://lestracteursrouges.com/forum/viewtopic.php?t=20630

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    Message par le belge Dim 30 Jan 2022 - 16:00

    va falloir te salir les mains guillaume

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    Message par les mains noires Lun 31 Jan 2022 - 0:32

    mince je sors de manicure! 

    ce que tu appelle convertisseur c'est le coupleur c'est ça?
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    Message par lefou Lun 31 Jan 2022 - 0:35

    oui
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    Message par nico106306 Lun 31 Jan 2022 - 2:33

    Si ça améliore la chose, une fois que tu seras entrainé et que ta manucure ne craindra plus rien je t'embaucherais : rr
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    Message par Invité Lun 31 Jan 2022 - 3:54

    lefou a écrit:oui
    tu as une idée de la panne? car la panne est uniquement à froid. Si le convertisseur était usée ou autre la perte de pression serait à chaud???? c'a peux pas être les électrovannes qui ouvrent mal à froid?

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    Message par seb057 Lun 31 Jan 2022 - 4:09

    LE CAM a écrit:
    lefou a écrit:oui
    tu as une idée de la panne? car la panne est uniquement à froid. Si le convertisseur était usée ou autre la perte de pression serait à chaud???? c'a peux pas être les électrovannes qui ouvrent mal à froid?
    tout a fait d'accord un problème de convertisseur ou de pack d'embrayages qui patinent c'est plutôt a chaud, moi je vois plutôt une huile trop froide ou visqueuse, la pompe de boite a du mal a aspirer d'où un manque de pression vers les packs; enfin il fait pas excessivement froid, quand j'étais dans la maintenance des chariots élévateurs, en février 2012 quand il faisait -15° on avait desfois ce problème sur les engins qui couchaient dehors
    pour moi diagnostic sur ces boites= monter un mano pour voir pression de pompe , pression vers les packs : victoire

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    Message par nico106306 Lun 31 Jan 2022 - 7:03

    La semaine dernière c'était galere, ce matin 7-8 degrés ça va, en moins de 5min il marchait bien
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    Message par Tractonic 007 Lun 31 Jan 2022 - 7:42

    Salut, ont est bien d'accord que le niveau du convertisseur est bon.??
    Je dit ca parcequ'apparement le boulon(a priori pas identifié et plutôt commun)qui sert pour le remplissage serait pas facile a trouver,sur explication du concessionnaire....
    Tout ça d'après une connaissance qui bossait avec ca il y a une 20aine d'années au bord de l'eau (en hiver c'était du -25...)et problème resolu avec rajout de 25 litres d'huile...
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    Message par les mains noires Lun 31 Jan 2022 - 12:57

    attends tu est en train de me dire que le coupleur as un bouchon?

    il n 'et pas sur les plans! et je  l ai jamais vu!
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    Message par Tractonic 007 Lun 31 Jan 2022 - 13:18

    Ben tout ce que je peut te dire ,c'est que oui et le boss et ma connaissance se rappelle (20ans après...)avoir galéré dur pour le retrouver meme sur indication téléphonique, en plus le boss a passer sa journée au bigot pour avoir l'info que personne ne donnait.....a le commerce.
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    Message par bidou02 Lun 31 Jan 2022 - 13:30

    les mains noires a écrit:salut a tous.

    petite question avant de mettre les mains dans le cambouis. 


    mon 425 cp de 3700h me pose un pb.

    a froid, je n ai pas d avancement, juste 1 ou 2 km/ a fond de régime et encore. au bout de x minutes (plus il fait froid plus c'est long) il donne une petit à-coup dans les roues et c'est parti pour rouler normalement avec le couple max sans aucuns soucis. j arrive a pousser des montagnes de terres avec mais a froid il ne veux rien savoir.
    toute la filtration et vidanges sont a jour. 

    une petite idée? 

    merci d avance.
    pose ta question sur le groupe Facebook 'vieux manitou'
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    Message par wild Lun 31 Jan 2022 - 14:04

    C’est un convertisseur ou un coupleur ? Car le fonctionnement n’est pas le même
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    Message par les mains noires Lun 31 Jan 2022 - 14:08

    merci pour le truc, je viens de publier, y a vraiment un facebook pour tout!
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    Message par lefou Lun 31 Jan 2022 - 16:32

    seb057 a écrit:
    LE CAM a écrit:
    lefou a écrit:oui
    tu as une idée de la panne? car la panne est uniquement à froid. Si le convertisseur était usée ou autre la perte de pression serait à chaud???? c'a peux pas être les électrovannes qui ouvrent mal à froid?
    tout a fait d'accord un problème de convertisseur ou de pack d'embrayages qui patinent c'est plutôt a chaud, moi je vois plutôt une huile trop froide ou visqueuse, la pompe de boite a du mal a aspirer d'où un manque de pression vers les packs; enfin il fait pas excessivement froid, quand j'étais dans la maintenance des chariots élévateurs, en février 2012 quand il faisait -15° on avait desfois ce problème sur les engins qui couchaient dehors
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    je plussoie 

    pose d'un mano pour contrôle pression 

    et même analyse sur la déduction
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