Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
REPAS DU 29-30 JANVIER CHEZ PAPOU89 : réservations c'est parti
+20
olivier
nico21
fou furieux
Rom89
bat 89
GL
tof
marco
sambott
BV-Fan
eramond
lolo13430
logo55
sylvain
Céline26
PatogaZ
alex6
munchy
Pierre89
Franki
24 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
REPAS DU 29-30 JANVIER CHEZ PAPOU89 : réservations c'est parti
Rappel du premier message :
c'eussent qui veulent viendent seront les bienvenus
papou89 :4
c'eussent qui veulent viendent seront les bienvenus
papou89 :4
Dernière édition par papou89 le Jeu 6 Jan 2011 - 21:42, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: REPAS DU 29-30 JANVIER CHEZ PAPOU89 : réservations c'est parti
DIDIER c'est le film homme-chien
Invité- Invité
Peut être moi, mais bon pas sur car je serais en stage à cette période la.
A confirmer donc ;)
A confirmer donc ;)
Rom89- + membre techno +
Yonne, sud Sens
si ma fille de 20 ans venait à descendre........Rom89 a écrit:Peut être moi, mais bon pas sur car je serais en stage à cette période la.
A confirmer donc ;)
Invité- Invité
papou89 a écrit:si ma fille de 20 ans venait à descendre........Rom89 a écrit:Peut être moi, mais bon pas sur car je serais en stage à cette période la.
A confirmer donc ;)
Ca ferait un argument non négligeable pour que je vienne. Et en fonction de ses horaires je pourrais même aller la chercher
Rom89- + membre techno +
Yonne, sud Sens
papou89 a écrit:DIDIER c'est le film homme-chien
Et dans le film, "le maître du chien" dit que Didier est un Lituanien... et la dernière fois que j'ai vu le film, nous avions à la maison un jeune stagiaire Lituanien, qui n'a pas du tout apprécié ! Enfin, quelque part ça se comprend même si nous, nous étions éclatés de rire
Invité- Invité
Rom89 a écrit:papou89 a écrit:si ma fille de 20 ans venait à descendre........Rom89 a écrit:Peut être moi, mais bon pas sur car je serais en stage à cette période la.
A confirmer donc ;)
Ca ferait un argument non négligeable pour que je vienne. Et en fonction de ses horaires je pourrais même aller la chercher
tu perds pas le nord
Invité- Invité
pour l'instant elle à pas ses horaires pour janvier , vu qu'elle ne fait que des remplacements donc c'est très varié mais c'est rare qu'elle bosse le weekend ou alors 2 fois 12 H donc les 35 H sont vitefaitRom89 a écrit:papou89 a écrit:si ma fille de 20 ans venait à descendre........Rom89 a écrit:Peut être moi, mais bon pas sur car je serais en stage à cette période la.
A confirmer donc ;)
Invité- Invité
paskal , j'ai la main et j'en ai encore 4 autres derrièrepaskal a écrit:Rom89 a écrit:papou89 a écrit:si ma fille de 20 ans venait à descendre........Rom89 a écrit:Peut être moi, mais bon pas sur car je serais en stage à cette période la.
A confirmer donc ;)
tu perds pas le nord
Dernière édition par papou89 le Dim 19 Déc 2010 - 21:51, édité 1 fois
Invité- Invité
paskal a écrit:Rom89 a écrit:papou89 a écrit:si ma fille de 20 ans venait à descendre........Rom89 a écrit:Peut être moi, mais bon pas sur car je serais en stage à cette période la.
A confirmer donc ;)
tu perds pas le nord
Mais tu te trompes PasKal ! C'est pas dans le nord, c'est dans l'Yonne.... Et puis c'est encore de leur âge, non ?
Invité- Invité
ya même un forumeur qui c'était proposé de faire un GAEC , il a 5 garçons
Invité- Invité
papou89 a écrit:ya même un forumeur qui c'était proposé de faire un GAEC , il a 5 garçons
Invité- Invité
tsss Patricia, quoi que rom est dans le nord de l'Yonne et papou au sud oust du même département.
Invité- Invité
paskal a écrit:tsss Patricia, quoi que rom est dans le nord de l'Yonne et papou au sud oust du même département.
Et moi, je ne sais même pas dans quelle direction je suis par rapport à eux toussssssssssssssssssssssssssssss
J'suis déboussolée avec tout ça
Invité- Invité
toi patricia tes au nord nord ouest de chez papou et plein est nord est de chez rom
Invité- Invité
paskal a écrit:toi patricia tes au nord nord ouest de chez papou et plein est nord est de chez rom
Ah, tout ça ? et c'est grave ???
Bon, ben si avec tout ces renseignements je ne me perds pas... (et si on vient .... enfin si Monsieur est dispo pour le repas) j'essaierai de ramener quelques fraindises et pâtisseries (chouquettes !) confectionnées par mes soins....
Invité- Invité
moi pas certain que je viennes...trop galère avec les trains....
Invité- Invité
Et de chez papou je suis plein dans l'axe nord/sud, finalement c'est tout simple
Et effectivement je ne perd pas le nord
Rom89- + membre techno +
Yonne, sud Sens
Le Nord, c'est comme la boule .... faut pas la perdre !Rom89 a écrit:Et de chez papou je suis plein dans l'axe nord/sud, finalement c'est tout simple
Invité- Invité
Monsieur, s'il arrive a retrouver la route de la maison.... semble ok pour venir (mais probablement sans les enfants car le lundi : école... Je ne veux pas qu'ils soient trop fatigués. On trouvera surement une âme charitable pour les garder)
Invité- Invité
Vraiment dommage que tu ne puisse venir,t inquiete pas dom sera entre de bonne mainsdame-rdomroy a écrit:Monsieur, s'il arrive a retrouver la route de la maison.... semble ok pour venir (mais probablement sans les enfants car le lundi : école... Je ne veux pas qu'ils soient trop fatigués. On trouvera surement une âme charitable pour les garder)
Invité- Invité
le belge a écrit:Vraiment dommage que tu ne puisse venir,t inquiete pas dom sera entre de bonne mainsdame-rdomroy a écrit:Monsieur, s'il arrive a retrouver la route de la maison.... semble ok pour venir (mais probablement sans les enfants car le lundi : école... Je ne veux pas qu'ils soient trop fatigués. On trouvera surement une âme charitable pour les garder)
ben pourquoi je ne pourrais pas venir ? Ayant été célibataire très très longtemps .... par choix, j'ai pas mal roulé ma bosse (sauf les jours de neige ).
Je serais très triste de son absence, soit ! Mais bon..... cela ne m'empêche pas de vivre quand même
Papou, quoiqu'il arrive, j'arrive avec quelques unes de mes spécialités !
Invité- Invité
en parlant de chouquettes , on en a eut hier au spectacle du Père Noël de la commune, c'est vrai que ça se mange tout seul , ya juste à ouvrir le bec et.....dame-rdomroy a écrit:paskal a écrit:toi patricia tes au nord nord ouest de chez papou et plein est nord est de chez rom
Ah, tout ça ? et c'est grave ???
Bon, ben si avec tout ces renseignements je ne me perds pas... (et si on vient .... enfin si Monsieur est dispo pour le repas) j'essaierai de ramener quelques fraindises et pâtisseries (chouquettes !) confectionnées par mes soins....
Invité- Invité
ki ki viens encore car pour l'instant il reste pas mal de place dans la salle
Invité- Invité
Allez, je promets qu'il y aura des chouquettes pour tout le monde et pas que ça ...... Allez, venez en bourgogne .... il n'y a pas que des escargots.... Venez à un repas centré.......
Invité- Invité
A Papou..... bientôt j'aurais ma vengeance des chiffres dans l'ordre et le désordre !!!!!
Invité- Invité
et ta encore rien vu
et mon doberman est encore pire que moi ( mon fils de 16 ans)
Invité- Invité
papou89 a écrit:et ta encore rien vu
Ah, le petit Nicolas ?!
Désolée, mais ma fille n'est pas à mariée..... trop jeune !
Invité- Invité
ya que dom qui a mon n° et il va quand même pas failloterdame-rdomroy a écrit:A Papou..... bientôt j'aurais ma vengeance des chiffres dans l'ordre et le désordre !!!!!
Invité- Invité
ah, bon, y'a que Dom qui a ton numéro ?? Encore un peu tu vas me dire que c'est lui qui a trouvé ton petit mot inséré dans un doc de chez AXA sur la vitre de la porte du bureau hein ?
Alors toujours persuadé qu'il n'y a que Dom qui a ton numéro .... Car si Dom l'a noté sur sa carte SIM.... à côté de moi j'ai le fameux petit papier ... car de mémoire c'est moi qui t'ai répondu .... Alors ? Car L'dom il était déjà à l'autre bout du monde
Alors toujours persuadé qu'il n'y a que Dom qui a ton numéro .... Car si Dom l'a noté sur sa carte SIM.... à côté de moi j'ai le fameux petit papier ... car de mémoire c'est moi qui t'ai répondu .... Alors ? Car L'dom il était déjà à l'autre bout du monde
Invité- Invité
c'est lui que j'avais eu au tel c'est pour ça
ha les femmes, elles ne jettent rien
Invité- Invité
papou89 a écrit:c'est lui que j'avais eu au tel c'est pour ça
Non, les femmes ne jettent rien.... la preuve : on garde nos hommes (enfin certaines ! )
Ben oui, c'est lui qui a téléphoné.... je n'aime pas cet appareil..... c'est juste pour "les urgences" et les imprévus ! La preuve : on ne s'est jamais autant tel avec l'Dom qu'aujourd'hui avec son souci de neige et d'avion
Invité- Invité
ouai je croix bien qu'on va po en venir à bout
Invité- Invité
papou89 a écrit:ouai je croix bien qu'on va po en venir à bout
J'ai été hyper réservée mes 25 premières années, puis simplement un peu réservée et depuis 2008...... plus rien ne m'arrête
Invité- Invité
Rdom remets lui un bouchon de liège vittttttttttttttttte
Invité- Invité
paskal a écrit:Rdom remets lui un bouchon de liège vittttttttttttttttte
Pourquoi de liège ? Pourquaoi irait - il chercher un bouchon en Belgique ??? Y'en n'a pas qu'à Liège des bouchons
Invité- Invité
bon alors y n"en veut des chouquettes de dame-rdomroy
Invité- Invité
si tu arive a te retrouver dans le post papou et c'est que tu est fort il est un peu poullué
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
j'ai fait ma liste , pour l'instant on serai entre 25 et 30 pour le repas
Invité- Invité
Ben, je ne vois pas qui et par qui ou par quoi il serait pollué ce post ! Par des chouquettes ??? Non, pas possible !!!lolo13430 a écrit:si tu arive a te retrouver dans le post papou et c'est que tu est fort il est un peu poullué
Bon, ok, 25 a 30 personnes.... mais bon, y'en a qui en valent le triple, non ? Je ne donnerai pas de nom .... oupsssssssssss
Invité- Invité
auai par ce que si on met 2 litres par personne y'en a beaucoup qui vont mourir de soif
Invité- Invité
j'étudie la question !!! par quel route dois je venir ??
CAEN via Paris via Papou ??
ou CAEN via Le Mans via Orleans via Papou ??
qui est sur la route ??
qui est sur la route ??
Invité- Invité
achille a écrit:j'étudie la question !!! par quel route dois je venir ??
qui est sur la route ??
Paris........Sens..........Papou.............je suis sur la route
Dernière édition par Pierre89 le Mar 21 Déc 2010 - 21:38, édité 1 fois
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
moi a 80km EUH je crois nord estachille a écrit:j'étudie la question !!! par quel route dois je venir ??
qui est sur la route ??
Invité- Invité
bin le 29 janvierachille a écrit:j'étudie la question !!! par quel route dois je venir ??
qui est sur la route ??
Invité- Invité
Achille,ya celui qui met le chocolat dans le papier d'alu qui est sur ta route non ?
Invité- Invité
rdomroy a écrit:moi a 80km EUH je crois nord estachille a écrit:j'étudie la question !!! par quel route dois je venir ??
qui est sur la route ??
nord ouest......la géo chez les roy c'est pas la joie......dame et ses ennuis de repérages........heheureseument que Mr GPS existe
Invité- Invité
Ben quoi ! ? ! Toutes les routes par la le nord ouest et amènent chez Papou89, non ?
Invité- Invité
sud ouest de chez toi pour aller chez papou......
Invité- Invité
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5