Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170030 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
REPAS DU 29-30 JANVIER CHEZ PAPOU89 : réservations c'est parti
+20
olivier
nico21
fou furieux
Rom89
bat 89
GL
tof
marco
sambott
BV-Fan
eramond
lolo13430
logo55
sylvain
Céline26
PatogaZ
alex6
munchy
Pierre89
Franki
24 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
REPAS DU 29-30 JANVIER CHEZ PAPOU89 : réservations c'est parti
Rappel du premier message :
c'eussent qui veulent viendent seront les bienvenus
papou89 :4
c'eussent qui veulent viendent seront les bienvenus
papou89 :4
Dernière édition par papou89 le Jeu 6 Jan - 21:42, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: REPAS DU 29-30 JANVIER CHEZ PAPOU89 : réservations c'est parti
tu viens accompagné lolo? ( les bééeees )lolo13430 a écrit:une place pour la dorme pour moi si je montepapou89 a écrit:pas de problème ya encore de la place et de toute façon il y a la 2ème salle donc ça roule , par contre faut me dire pour la dorme car pour l'instant je n'ai trouvé que 19 places avec "vrai lit"
en demande , je n'est que 5 places de réservée donc c'est encore bon
Invité- Invité
papou89 a écrit:tu viens accompagné lolo? ( les bééeees )lolo13430 a écrit:une place pour la dorme pour moi si je montepapou89 a écrit:pas de problème ya encore de la place et de toute façon il y a la 2ème salle donc ça roule , par contre faut me dire pour la dorme car pour l'instant je n'ai trouvé que 19 places avec "vrai lit"
oui les mêmes que dans un sujet très technique......
bon sinon je souhaiterais venir peut être à 2! je te redis ça en janvier! je serais content de mettre une tête sur chaque pseudo!
olivier- + membre techno +
nord 21
à voter alorsolivier a écrit:papou89 a écrit:tu viens accompagné lolo? ( les bééeees )lolo13430 a écrit:une place pour la dorme pour moi si je montepapou89 a écrit:pas de problème ya encore de la place et de toute façon il y a la 2ème salle donc ça roule , par contre faut me dire pour la dorme car pour l'instant je n'ai trouvé que 19 places avec "vrai lit"
oui les mêmes que dans un sujet très technique......
bon sinon je souhaiterais venir peut être à 2! je te redis ça en janvier! je serais content de mettre une tête sur chaque pseudo!
+2
Invité- Invité
+ 2 places pour nous avec un vrai lit,merci
Invité- Invité
peut être, en MP car pas le temps de tous relireeramond a écrit:ya des sudistes qui montent pour du covoit?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Chamb a écrit:PatogaZ a écrit:rien de sûr pour moi je serai dans mon cycle de conférences , donc je ne peux rien dire aujourd'hui
Rigolo tu sais bien que tu pourras venir, moi si on me proposait une réunion avec des "huiles" en costard cravate, ou un repas de forumeurs, le choix serait vite fait....
oui , mais là , c' est moi qui cause , donc j' ai pas le choix , je dois y aller
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
pour moi c'est bon a moins qu'il neige partout vu que je monte en voiture
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
ya encore de la place pour les retardataires
promis y aura plus de neige fin janvier
promis y aura plus de neige fin janvier
Invité- Invité
salut papou merci pour ton invitation, sa sera avec plaisir si il faut une participation financière ou autre
j'ai vu que certains était présent a la reunion arvalis de auxerre, j'y était aussi
j'ai vu que certains était présent a la reunion arvalis de auxerre, j'y était aussi
Invité- Invité
Papou combien d inscrits pour le moment??
Invité- Invité
pour l'instant une bonne 40ènele belge a écrit:Papou combien d inscrits pour le moment??
Invité- Invité
c' est pas encore celui la que je vais pouvoir faire
je serais en republique dominicaine avec ma femme pour feter nos 10 ans de mariage
je serais en republique dominicaine avec ma femme pour feter nos 10 ans de mariage
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
la participation est de 15€ comme à chaque repas pour salle, pain, couverts , boissons et divers et chacun amene un produit de son terroir ( liquide ou/et solide )Mario 58 a écrit:salut papou merci pour ton invitation, sa sera avec plaisir si il faut une participation financière ou autre
pour la dorme soit vous avez matelas et sac à patate ou je peus vous réserver une chambre en gite
Invité- Invité
ok j'ai du vin dans mon village, et je fais du get 27 maison si sa intéresse, pour dormir c bon je suis pas loin je connais la route (top ten )
Invité- Invité
lafouine a écrit:c' est pas encore celui la que je vais pouvoir faire
Ca c'est de la mauvaise volonté car faire un voyage dans l'Yonne aurait été aussi dépaysant et surtout original ..... et en fin de soirée je suis certaine que tout le monde aura très chaud .
Invité- Invité
ce sera toi le cameraman de la soiréeac/dc59 a écrit:des tofs !!
Invité- Invité
ça c'est de la bonne propagande pour venir visiter notre beau départementdame-rdomroy a écrit:lafouine a écrit:c' est pas encore celui la que je vais pouvoir faire
Ca c'est de la mauvaise volonté car faire un voyage dans l'Yonne aurait été aussi dépaysant et surtout original ..... et en fin de soirée je suis certaine que tout le monde aura très chaud .
de plus pour ceussent qui ne seront pas fatigués ou qui auront encore froid , il y a le terrain de tennis juste à coté
Invité- Invité
peut on s inscrire encore
Invité- Invité
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
tu as fixé une date de clôture papou ??
Invité- Invité
Bon normalement, nous serons présents accompagnés de Marionnette et Flashounette, les deux derniers de la famille seront là aussi, mais ils préfèrent rester dans le camping-car !!!
Il y a moyen de le garer à proximité ?
Invité- Invité
la clôture est le samedi 22 janvierachille a écrit:ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
pour l'instant 42 inscrits pour 110 places donc ya encore de la place
VIENDEZ , VIENDEZ, la salle n'est pas encore pleine
y aura même du vin d'Alsace de notre ami benes qui veut à tout prix participer au repas même en étant pas là
Invité- Invité
oui devant , derrière ou à coté , tu auras le choixpinocio a écrit:Bon normalement, nous serons présents accompagnés de Marionnette et Flashounette, les deux derniers de la famille seront là aussi, mais ils préfèrent rester dans le camping-car !!!
Invité- Invité
papou89 a écrit:oui devant , derrière ou à coté , tu auras le choixpinocio a écrit:Bon normalement, nous serons présents accompagnés de Marionnette et Flashounette, les deux derniers de la famille seront là aussi, mais ils préfèrent rester dans le camping-car !!!
surtout mais le camping car aupres du coq
Invité- Invité
Le coq il est devenu aphone depuis.............. je l'ai menacé de lui faire découvrir les vins de Bourgognemarmotte a écrit:papou89 a écrit:oui devant , derrière ou à coté , tu auras le choixpinocio a écrit:Bon normalement, nous serons présents accompagnés de Marionnette et Flashounette, les deux derniers de la famille seront là aussi, mais ils préfèrent rester dans le camping-car !!!
surtout mais le camping car aupres du coq
Invité- Invité
to be or not to be that is the question
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
La clôture n'est pas électrifiée au moins ???papou89 a écrit:la clôture est le samedi 22 janvierachille a écrit:ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
y aura même du vin d'Alsace de notre ami benes qui veut à tout prix participer au repas même en étant pas là
Ok, mon humour vole bas..... il prend rarement de la hauteur.... mais ce n'est que MON humour.... (désolée pour ceux à qui cela herisse le poil comme mon vieux copain d'ACE..... )
Je me suis promise fin septembre 2010 de ne plus dire de truc intelligent alors il ne me reste plus que ça ...
Mais je reviendrai....
Invité- Invité
ça vole de plus en plus bas Patricia
Invité- Invité
Avec le froid, mes ailes n'arrivent plus à fonctionner à 100%paskal a écrit:ça vole de plus en plus bas Patricia
Invité- Invité
plus sérieusement tu sera au repas chez papou
Invité- Invité
c'est juste un petit mur de 0,0005 km de haut mais yen à à qui ça a fait trop haut pour eux et ont fini le nez dans l'herbedame-rdomroy a écrit:La clôture n'est pas électrifiée au moins ???papou89 a écrit:la clôture est le samedi 22 janvierachille a écrit:ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Ok, mon humour vole bas..... il prend rarement de la hauteur.... mais ce n'est que MON humour.... (désolée pour ceux à qui cela herisse le poil comme mon vieux copain d'ACE..... )
Je me suis promise fin septembre 2010 de ne plus dire de truc intelligent alors il ne me reste plus que ça ...
Mais je reviendrai....
Invité- Invité
whaouuuuuuuuuuu faut être sportif pour passer au dessus !
Invité- Invité
t'es vraiment po sportive alorsdame-rdomroy a écrit:whaouuuuuuuuuuu faut être sportif pour passer au dessus !
Invité- Invité
Pour moi c'est pas possible, j'ai un départ a la retraite d'un propriétaire, je peux pas y couper, héla
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
papou89 a écrit:t'es vraiment po sportive alorsdame-rdomroy a écrit:whaouuuuuuuuuuu faut être sportif pour passer au dessus !
Ben non, pas sportive moi .... vu mon grand âge .....
Invité- Invité
Ah, ben je vois que cela te fait plaisir d'y aller à ce départ à la retraite Cache ta joie ...sibalo a écrit:Pour moi c'est pas possible, j'ai un départ a la retraite d'un propriétaire, je peux pas y couper, héla
Invité- Invité
tu veux que je te le mette en mm ?dame-rdomroy a écrit:papou89 a écrit:t'es vraiment po sportive alorsdame-rdomroy a écrit:whaouuuuuuuuuuu faut être sportif pour passer au dessus !
ça te paraitra moins haut
Invité- Invité
tu veux un mot ?dame-rdomroy a écrit:Ah, ben je vois que cela te fait plaisir d'y aller à ce départ à la retraite Cache ta joie ...sibalo a écrit:Pour moi c'est pas possible, j'ai un départ a la retraite d'un propriétaire, je peux pas y couper, héla
je pourrais mettre
Invité- Invité
papou89 a écrit:tu veux que je te le mette en mm ?dame-rdomroy a écrit:papou89 a écrit:t'es vraiment po sportive alorsdame-rdomroy a écrit:whaouuuuuuuuuuu faut être sportif pour passer au dessus !
ça te paraitra moins haut
Ben, en fait que le chiffre soit en km, m ou mm... la hauteur reste la même non ???
Et l'économie d'effort, tu en fais quoi ? Et si tu savais comment je peux me vautrer au sol.... il m'en faut peu, très peu
Invité- Invité
c'est si tête en l'air que ça un flamand rose ?
Invité- Invité
papou89 a écrit:c'est si tête en l'air que ça un flamand rose ?
pire que ça
Invité- Invité
Avec mes grandes échasses, un rien m'ébranle....
Invité- Invité
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5