Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170028 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
REPAS DU 29-30 JANVIER CHEZ PAPOU89 : réservations c'est parti
+20
olivier
nico21
fou furieux
Rom89
bat 89
GL
tof
marco
sambott
BV-Fan
eramond
lolo13430
logo55
sylvain
Céline26
PatogaZ
alex6
munchy
Pierre89
Franki
24 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
REPAS DU 29-30 JANVIER CHEZ PAPOU89 : réservations c'est parti
Rappel du premier message :
c'eussent qui veulent viendent seront les bienvenus
papou89 :4
c'eussent qui veulent viendent seront les bienvenus
papou89 :4
Dernière édition par papou89 le Jeu 6 Jan - 21:42, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: REPAS DU 29-30 JANVIER CHEZ PAPOU89 : réservations c'est parti
monsieur l'ambassadeurlolo13430 a écrit:mais non je rale pas ,je me fait péter des férréro rocher mon ami de ce qui y a de mieux
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
ya des sudistes qui montent pour du covoit?
eramond- + membre techno +
81-31
munchy a écrit:tu pourrais faire d'une pierre deux coups et à la même occasion embarquer Paskal, pour te filer un coup de mainlolo13430 a écrit:oh vous allez vous calmer dedieux si j'arrive a ramasser mes beliers en meme temps ça serais top a voir
Invité- Invité
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alumunchy a écrit:tu pourrais faire d'une pierre deux coups et à la même occasion embarquer Paskal, pour te filer un coup de mainlolo13430 a écrit:oh vous allez vous calmer dedieux si j'arrive a ramasser mes beliers en meme temps ça serais top a voir
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
89 c'est ou déja????
BV-Fan- + membre techno +
En haut
PatogaZ a écrit:marmotte a écrit:dame-rdomroy a écrit:PatogaZ a écrit:
non , mayenne , indre et une petite surprise en passant
Oulalala attention danger ! En sortie de mayenne y'a des chevreuils qui attendent les gentils forumeurs d'ace et qui te foncent dedans ! Demande à la marmotte et à ma Dethtleff (caravane)......
si tu passe en mayenne pato tu me MP
c' est prévu , pour l' instant , je serai le 3 /02 au lycée agricole de châteauroux
Ben non, on doit être à 2h30 de Châteauroux..... Le 29/30-01-2011 dans l'Yonne via le Loiret et le 03/02 à ^Châteauroux c'est pas loin.....
Invité- Invité
demain matin je bloque la salle des fetesChamb a écrit:Tu y arriveras jamais Thierry si tu demandes son avis à tous le monde pour la date, laisses-y comme ça, quand la mayonnaise va avoir pris tu verras beaucoup arriveront à se libérer ;)
Sinon pour le 29-30 janvier, un de plus. Je fais pas mon emploi du temps autant à l'avance...
pour la dorme il faut me dire pour ceux qui veulent un vrai lit que je puisse voir pour reserver sinon c'est tapis de judo de mise à dispo par la commune
j'amènerai un petit compresseur pour gonfler les matelas si besoin
Invité- Invité
Ici à 500m de l'Yonne, faut attendre que grand Chef siou revienne de son long voyage mais à ma connaissance RAS pour cette date..... Faut juste qu'on confirme, et qu'on réfléchisse de ce que l'on va faire des p'tiots (avec nous ou pas si on vient ???)
Pour le dodo... faut qu'on regarde la route .... savoir si retour au bercaille ou pas dans la nuit hum hum
Pour le dodo... faut qu'on regarde la route .... savoir si retour au bercaille ou pas dans la nuit hum hum
Invité- Invité
n 'oublie pas c'est 70km et non 60dame-rdomroy a écrit:Ici à 500m de l'Yonne, faut attendre que grand Chef siou revienne de son long voyage mais à ma connaissance RAS pour cette date..... Faut juste qu'on confirme, et qu'on réfléchisse de ce que l'on va faire des p'tiots (avec nous ou pas si on vient ???)
Invité- Invité
papou89 a écrit:n 'oublie pas c'est 70km et non 60dame-rdomroy a écrit:Ici à 500m de l'Yonne, faut attendre que grand Chef siou revienne de son long voyage mais à ma connaissance RAS pour cette date..... Faut juste qu'on confirme, et qu'on réfléchisse de ce que l'on va faire des p'tiots (avec nous ou pas si on vient ???)
Ouaiiiii mais le soucis c'est que je pense que je serais la conductrice pour le retour si on revient le soir.... J'nai plus 20 ans (demande à HL 78/51/55/56 enfin celui qui change souvent de numéro ! ou à Chamb ! .... dépassé leur âge on est de vieux croutons ! )
et puis le temps..... JE NE VEUX PAS DE NEIGE
Mon vrai problème : les enfants .... les amener ? boffff Les laisser samedi et dimanche, là c'est moi qui :
Ca va se négocier dur avec Grand Chef siou... mais ça fait quand même 60 km à vol de fumé ou d'oiseau
Invité- Invité
ma fille (la 2ème de 17ans) pourra faire nounou si ils sont petits et ya une pièce à coté pour les faire dormirdame-rdomroy a écrit:papou89 a écrit:n 'oublie pas c'est 70km et non 60dame-rdomroy a écrit:Ici à 500m de l'Yonne, faut attendre que grand Chef siou revienne de son long voyage mais à ma connaissance RAS pour cette date..... Faut juste qu'on confirme, et qu'on réfléchisse de ce que l'on va faire des p'tiots (avec nous ou pas si on vient ???)
Ouaiiiii mais le soucis c'est que je pense que je serais la conductrice pour le retour si on revient le soir.... J'nai plus 20 ans (demande à HL 78/51/55/56 enfin celui qui change souvent de numéro ! ou à Chamb ! .... dépassé leur âge on est de vieux croutons ! )
et puis le temps..... JE NE VEUX PAS DE NEIGE
Mon vrai problème : les enfants .... les amener ? boffff Les laisser samedi et dimanche, là c'est moi qui :
Ca va se négocier dur avec Grand Chef siou... mais ça fait quand même 60 km à vol de fumé ou d'oiseau
Invité- Invité
papou89 a écrit:ma fille (la 2ème de 17ans) pourra faire nounou si ils sont petits et ya une pièce à coté pour les faire dormir
3 et 5 ans .... mes petits
Invité- Invité
un truc qui m'éclate, quand vous avez vos gosses avec vous vous râlez, quand vous les faites garder pour être tranquilles lors d'une soirée vous chialez car ils vous manques.....faut savoir ce que vous voulez les mamans.
Invité- Invité
le problème est réglé alors?dame-rdomroy a écrit:papou89 a écrit:ma fille (la 2ème de 17ans) pourra faire nounou si ils sont petits et ya une pièce à coté pour les faire dormir
Invité- Invité
pour toi c'est OK ? noël à 2 alors?paskal a écrit:un truc qui m'éclate, quand vous avez vos gosses avec vous vous râlez, quand vous les faites garder pour être tranquilles lors d'une soirée vous chialez car ils vous manques.....faut savoir ce que vous voulez les mamans.
Invité- Invité
non noël je sens que ça va être seul...pas eu de courrier officiel de confirmation,ni news de la mère de mon gamin...
Invité- Invité
Le problème n'est pas là .... on les aimes nos enfants et c'est pas quand ils auront 20 ans que je les enfermerais avec moi..... j'espère bien leur donné de l'autonomie .... mais là, ils sont petits et les laisser c'est bien mais 2 jours faut avoir confiance ou pas le choix (je tablerai sur la deuxieme hypothèse.... si on les laisse ça sera là ou on pourra)paskal a écrit:un truc qui m'éclate, quand vous avez vos gosses avec vous vous râlez, quand vous les faites garder pour être tranquilles lors d'une soirée vous chialez car ils vous manques.....faut savoir ce que vous voulez les mamans.
Invité- Invité
je me doutes Patricia, je te taquines.
Invité- Invité
papou89 a écrit:le problème est réglé alors?dame-rdomroy a écrit:papou89 a écrit:ma fille (la 2ème de 17ans) pourra faire nounou si ils sont petits et ya une pièce à coté pour les faire dormir
Nous, avec Dom on sera surement là....
Après pour les gamins on verra... La décision se prendra a 2 (2 pour les faire, 2 pour décider) :shock:
Invité- Invité
ho merde , pourtant t'avait l'air confiant mercredipaskal a écrit:non noël je sens que ça va être seul...pas eu de courrier officiel de confirmation,ni news de la mère de mon gamin...
Invité- Invité
paskal a écrit:je me doutes Patricia, je te taquines.
No Problem....
Mais plus sérieusement, je ne veux pas mettre la main mise sur leur vie d'adulte ! On sera présent mais pas contre leur volonté....
Invité- Invité
tout le monde a prévu de dormir sur place?
pour les gites et chambres d'hôte ,ce serai bien que je réserve maintenant
Invité- Invité
idem pour mon fils même si je le vois si peu...il sait de toute façon que je suis la si besoin.
Invité- Invité
C'est le principalpaskal a écrit:idem pour mon fils même si je le vois si peu...il sait de toute façon que je suis la si besoin.
Invité- Invité
papou89 a écrit:tout le monde a prévu de dormir sur place?
si je viens , je suis équiper donc dans ta salle !!!!! merci !
Invité- Invité
Eh ... je t'ai attendu aujourd'hui à Auxerre. Pas sérieux çà. Mossieur préfère s'occuper de son Club Méd de Etais la Sauvin ?papou89 a écrit:tout le monde a prévu de dormir sur place?
Invité- Invité
désolé et ça ma fait super chié de ne pas être venu mais neige et verglas toute la journéeamDBs9 a écrit:Eh ... je t'ai attendu aujourd'hui à Auxerre. Pas sérieux çà. Mossieur préfère s'occuper de son Club Méd de Etais la Sauvin ?papou89 a écrit:tout le monde a prévu de dormir sur place?
on a qu'une voiture équipée avec 4 pneus neige et navette pour les gamins ce matin et milieu d'aprem
Invité- Invité
Bon ok, tu es excusé !
Invité- Invité
si tous va bien compte sur moi
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
NRJ connait la route par coeur , tu peut lui demanderBenagri a écrit:89 c'est ou déja????
Invité- Invité
ok merci, a voir ca fait un boutpapou89 a écrit:NRJ connait la route par coeur , tu peut lui demanderBenagri a écrit:89 c'est ou déja????
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Pourquoi ça n'irait pas? :shock:sambott a écrit:si tous va bien compte sur moi
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Benagri a écrit:89 c'est ou déja????
Tu vois ou se trouve Toulouse ?
Et ben c'est pas la du tout
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Papou, le patté de lapin en croute, il faut épaisseur de trottoir.
Par contre, je dors pas dans les plaquettes, il faut que tu nous trouve de quoi dormir.
Je vais essayer de convaincre le cuisinier du patté de venir. A 82 ans, il ne dors pas dans une voiture.
Par contre, je dors pas dans les plaquettes, il faut que tu nous trouve de quoi dormir.
Je vais essayer de convaincre le cuisinier du patté de venir. A 82 ans, il ne dors pas dans une voiture.
GL- + membre techno +
Assis
vous parlez de la journée cetiom arvalispapou89 a écrit:désolé et ça ma fait super chié de ne pas être venu mais neige et verglas toute la journéeamDBs9 a écrit:Eh ... je t'ai attendu aujourd'hui à Auxerre. Pas sérieux çà. Mossieur préfère s'occuper de son Club Méd de Etais la Sauvin ?papou89 a écrit:tout le monde a prévu de dormir sur place?
on a qu'une voiture équipée avec 4 pneus neige et navette pour les gamins ce matin et milieu d'aprem
sylvain- + membre techno +
yonne
Qu'il pleuve, quil vente ou qu'il neige je serai la. Enfin j'ai que quelques kilométres a faire alors ca va.
bat 89- + membre techno +
druyes les belles fontaines
Oui ... tu y étais ?sylvain a écrit:vous parlez de la journée cetiom arvalispapou89 a écrit:désolé et ça ma fait super chié de ne pas être venu mais neige et verglas toute la journéeamDBs9 a écrit:Eh ... je t'ai attendu aujourd'hui à Auxerre. Pas sérieux çà. Mossieur préfère s'occuper de son Club Méd de Etais la Sauvin ?papou89 a écrit:tout le monde a prévu de dormir sur place?
Invité- Invité
sambott a écrit:si tous va bien compte sur moi
Oh non pas lui !!!!
Invité- Invité
toi grand sifflet fait gaffe tes cotes au prochain rdv ..Chamb a écrit:sambott a écrit:si tous va bien compte sur moi
Oh non pas lui !!!!
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
Trop loin pour nous, et trop de boulot, désolés, pourtant on aurait bien aimé parce que le papou, on l'aime bien ! ! !
Invité- Invité
papou ma parlé de toi Anestel
Invité- Invité
sambott a écrit:toi grand sifflet fait gaffe tes cotes au prochain rdv ..Chamb a écrit:sambott a écrit:si tous va bien compte sur moi
Oh non pas lui !!!!
donc sur conseils de pato
IL FAUT UN GRAND BAR TRES TRES SOLIDE
rien que pour supporter ces deux là
Invité- Invité
et de l'espace pour le barmann marmotte
Invité- Invité
po de problème il est costaud le bar et ya 2 grandes chambres froidesmarmotte a écrit:sambott a écrit:toi grand sifflet fait gaffe tes cotes au prochain rdv ..Chamb a écrit:sambott a écrit:si tous va bien compte sur moi
Oh non pas lui !!!!
donc sur conseils de pato
IL FAUT UN GRAND BAR TRES TRES SOLIDE
rien que pour supporter ces deux là
Invité- Invité
tout a fait .la prochaine foie on mettera la casquette aceamDBs9 a écrit:Oui ... tu y étais ?sylvain a écrit:vous parlez de la journée cetiom arvalispapou89 a écrit:désolé et ça ma fait super chié de ne pas être venu mais neige et verglas toute la journéeamDBs9 a écrit:Eh ... je t'ai attendu aujourd'hui à Auxerre. Pas sérieux çà. Mossieur préfère s'occuper de son Club Méd de Etais la Sauvin ?papou89 a écrit:tout le monde a prévu de dormir sur place?
sylvain- + membre techno +
yonne
Tiens, je ne me suis pas encore inscrit....donc +1
Pour la garde des enfants, pas de problèmes.......ils sont très grands donc ne me suivent plus
Pour la garde des enfants, pas de problèmes.......ils sont très grands donc ne me suivent plus
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
alors tu y viens au clube mede?amDBs9 a écrit:Eh ... je t'ai attendu aujourd'hui à Auxerre. Pas sérieux çà. Mossieur préfère s'occuper de son Club Méd de Etais la Sauvin ?papou89 a écrit:tout le monde a prévu de dormir sur place?
Invité- Invité
Agrimarne , je m'occupe de ton cas dés lundi
Invité- Invité
ha oui j'avais oublié de préciser, ya une estrade pour ceux qui voudrais faire un pestacle
Invité- Invité
Papou au fait interdit l accès aux chiens ,il y en a un qui dit tj :bon on boit un coup ou on tue le chien!!
Didier je n ai pas dit de nom
Didier je n ai pas dit de nom
Invité- Invité
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5