Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
outil fracturé et facturé
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
outil fracturé et facturé
Juste avant moisson , j'ai fait intervenir un mécano pour désserer un bouchon de mise à niveau (boitier transfert moteur) sur la lexion , dont l'empreinte était abîmée .
Il a utilisé le chalumeau , et a dû couper un extracteur qui n'était pas de la bonne dimension pour le rentrer dans la vis .
Lorsque j'ai reçu la facture , l'extracteur y était ; bon , je vais pas pleurer pour 8,3 € , mais je suis un peu étonné quand même .
Le chef d'atelier me dit que c'est normal , qu'ils font toujours pareil dans ce cas , moi c'est la première fois que je vois ça .
Je pensais que la dernière ligne sur les factures , intitulée "petites fournitures" , servait à cela (d'ailleurs elle y est aussi) .
Perso , je trouve la méthode , disons .... un peu cavalière .
Qu'en pensez-vous ?
J'espère que la prochaine fois il n'y aura pas une clé dynamo de cassée .
Il a utilisé le chalumeau , et a dû couper un extracteur qui n'était pas de la bonne dimension pour le rentrer dans la vis .
Lorsque j'ai reçu la facture , l'extracteur y était ; bon , je vais pas pleurer pour 8,3 € , mais je suis un peu étonné quand même .
Le chef d'atelier me dit que c'est normal , qu'ils font toujours pareil dans ce cas , moi c'est la première fois que je vois ça .
Je pensais que la dernière ligne sur les factures , intitulée "petites fournitures" , servait à cela (d'ailleurs elle y est aussi) .
Qu'en pensez-vous ?
Dernière édition par Franki 41 le Dim 25 Oct 2009, 18:46, édité 1 fois
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Re: outil fracturé et facturé
Franki 41 a écrit:Juste avant moisson , j'ai fait intervenir un mécano pour désserer un bouchon de mise à niveau (boitier transfert moteur) sur la lexion , dont l'empreinte était abîmée .
Qu'en pensez-vous ?
bien heureux qu'il n' ait pas cassé le bloc !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
j espere que tu as remis un simple boulon en guise de bouchon sinon tu n as pas fini de payer
Invité- Invité
faut plus s'étonner de rien , moi j'ai mon OS qui m'as facturé 5 €/ t de frais de manutention pour appuyer sur l'inter de la vis pour vider la fosse.
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
ça ne m'a pas coûté très cher (0,5 heure MO + extracteur , pas de déplacement , il était venu pour une opération sous garantie sur le tracteur) , je trouve juste le procédé un peu abusif .le belge a écrit:j espere que tu as remis un simple boulon en guise de bouchon sinon tu n as pas fini de payer
Pour la vis , c'est surement ma faute , serrage trop fort , mais le matériau n'est pas très solide , j'ai remis la même , moins serrée .
franki , decidemment cette lexion !!! t'est arrivé toi à serrer un écrou plus qu'il ne faut ....
steff- + membre techno +
région centre dans le 28
steff a écrit:franki , decidemment cette lexion !!! t'est arrivé toi à serrer un écrou plus qu'il ne faut ....
il va y avoir du pingouin au menu demain !!!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Oui Steff ! je suis tout en muscles , bon , il n'y en a pas beaucoup , certes , mais il n'y a que ça , enfin ... pas de graisse en tout cas !steff a écrit:franki , decidemment cette lexion !!! t'est arrivé toi à serrer un écrou plus qu'il ne faut ....
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1