Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170080 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Chamb is back !!!
+10
Céline26
Franki
Pierre89
lolo13430
fred03
Fred 80
bobby
vhv
ancomex
PatogaZ
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Chamb is back !!!
Après une semaine de vacances,
Une petite journée de connexion au retour sur un site dont je tairai (par décence) le nom,
Une panne de PC d'une semaine,
Je l'avais promis : I'LL BE BACK !!!!! Et ça va saigner J'en ai loupé des trucs, je compte bien me rattrapper :P
Une petite journée de connexion au retour sur un site dont je tairai (par décence) le nom,
Je l'avais promis : I'LL BE BACK !!!!! Et ça va saigner J'en ai loupé des trucs, je compte bien me rattrapper :P
Invité- Invité
Re: Chamb is back !!!
Chamb a écrit:Après une semaine de vacances,
ouais , ben y' a du boulot de rattrapage !!!!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
je t'avais fait un petit topo sur la carte qui sentait l'anis ! mais bon on a changé de crèmerie alors
Invité- Invité
salut chamb
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
Apparemment je vous ai pas beaucoup manqué :P
Vous pensiez peut-être m'avoir semé ? Et ben non !!!!
Bon sinon faut aller voir quoi en priorité ici ?
Vous pensiez peut-être m'avoir semé ? Et ben non !!!!
Bon sinon faut aller voir quoi en priorité ici ?
Invité- Invité
Salut Chamb, t'es au courant de la révolte à coté????? Mi je viens juste de me connecté après un long moment, et vlà????
Què vie un!!!!!
Què vie un!!!!!
Invité- Invité
par contre j'ai comme l'impression que ce n'est plus la peine de passer en face pour l'historique, tout a du être effacé !SUPERPEPETTE a écrit:Encore une fois tu as du boulot à tout lire Chamb !
Invité- Invité
Chamb, tu survoles en vitesse et tu ne flippes pas trop sur les engueulades au café d'à côté !!!! Ca volait trop bas avec les noms d'oiseaux !
Pourquoi, c'est bien la première fois que je loupe le train ?SUPERPEPETTE a écrit:Encore une fois tu as du boulot à tout lire Chamb !
Par contre, date d'inscription : 11/09/09... La HONTE !!! Je vais pas m'en remettre.
Invité- Invité
salut chamb!!!! t'es en retard car t'etais en train de digérer le paté gourmand và!!!!
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
Quand tu seras à plus de 1000 messages,il y a longtemps que tu auras oublié.Chamb a écrit:Pourquoi, c'est bien la première fois que je loupe le train ?SUPERPEPETTE a écrit:Encore une fois tu as du boulot à tout lire Chamb !
Par contre, date d'inscription : 11/09/09... La HONTE !!! Je vais pas m'en remettre.
Fred 80- + membre techno +
Somme
Chamb a écrit:Pourquoi, c'est bien la première fois que je loupe le train ?SUPERPEPETTE a écrit:Encore une fois tu as du boulot à tout lire Chamb !
Quand tu étais en vacances, et avec la série tiltou (d'ailleurs j'ai toujours envoyé de mail, qui veut le faire ?) !
Invité- Invité
C'est pas vrai, SPP tu lui retransmettait toutes les conversations de Tiltou12 en direct au Cap d'Agde ?
ancomex a écrit:C'est pas vrai, SPP tu lui retransmettait toutes les conversations de Tiltou12 en direct au Cap d'Agde ?
Le cap d'Agde, c'est un camp naturiste ça????? Je savais pas que Chamb le pratiquait!!!! Il sait tout faire Chamb!!!!
Invité- Invité
et oui y a eu un gros merdier en face mais la réaction a était rapide
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
lolo13430 a écrit:et oui y a eu un gros merdier en face mais la réaction a était rapide
oui , il faut faire le point de ceux qui n'ont pas eu l' adresse d' ici et leur faire parvenir !!!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
ancomex a écrit:Ah que oui, surtout Tiltou12
Riccou n'est pas encore là non plus ?
il faut leur donner l' adresse d' ACE , je n' ai pas leur mail , qui peut s' en occuper ??????
PatogaZ- + Admin +
Papou89 pose une question à Pato à côté, il ne doit pas être prévenu !!!
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
je n' ai pas son adresse mail , si qq qun l' a il faut le prévenir !!!!!! (je ne vais pas en face , donc , pas possible de le joindre )Pierre89 a écrit:Papou89 pose une question à Pato à côté, il ne doit pas être prévenu !!!
PatogaZ- + Admin +
Salut CHAMBChamb a écrit:Après une semaine de vacances,
Je comprend mieux pourquoi tu n'a pas beaucoup donné ton avis sur ce qui c'est passé , parce que ce n'est pas dans tes habitudes de rester muet sur des sujets brûlants .
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
C'est vrai Franki que j'aime bien prendre position mais là je ne regrette pas du tout d'avoir zappé cet épisode, je reviens sur un nouveau forum, mais seul l'environnement diffère, les personnalités et l'ambiance sont les mêmes que celles que j'ai quitté avant mes vacances, et c'est tant mieux !!!Franki 41 a écrit:Salut CHAMBChamb a écrit:Après une semaine de vacances,
Je comprend mieux pourquoi tu n'a pas beaucoup donné ton avis sur ce qui c'est passé , parce que ce n'est pas dans tes habitudes de rester muet sur des sujets brûlants .
Alors vive ACE et vivent vous tous mes amis forumeurs qui partagez de bons moments avec moi ici, pour longtemps je l'espère ;)
Invité- Invité
Même si depuis ce 11 septembre certaines choses ont changé dans les rapports entre forums et personnes, moi au moins, je m'était présenté en temps et en heure !!!!!
Invité- Invité
Heu, la présentation était plus que rapide! On apprend juste que tu rentres de vacances et qu'internet t'avait laché!
Pour le reste on doit deviner?
Céline26 a écrit:Heu, la présentation était plus que rapide! On apprend juste que tu rentres de vacances et qu'internet t'avait laché!
Invité- Invité
Ah ben ouaip en fait c'est balot......
Donc Chamb, producteur laitier (45 p'H et simmental) en GAEC en haute-loire, quelques maigres ha de céréales (20 bth et oh, 13 maïs ensilage), sols bien pourvus en rochers, pierres et pente, la fertilité qui va avec
Aime bien recevoir les quelques forumeurs qui osent s'aventurer sur nos contrées, et aller à la rencontre des autres, de leur habitat et coutumes traditionnels....
Cela vous convient-il, sieur Cultilandes ?
Donc Chamb, producteur laitier (45 p'H et simmental) en GAEC en haute-loire, quelques maigres ha de céréales (20 bth et oh, 13 maïs ensilage), sols bien pourvus en rochers, pierres et pente, la fertilité qui va avec
Aime bien recevoir les quelques forumeurs qui osent s'aventurer sur nos contrées, et aller à la rencontre des autres, de leur habitat et coutumes traditionnels....
Cela vous convient-il, sieur Cultilandes ?
Invité- Invité
bienvenue Chamb
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
bienvenue chamb et bon courage avec tes vaches et tes rochers
bb85- + membre techno +
85
bienvenue sur ce forum ou on trouve plein d infos
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
pour ceux ceux qui ne connaissent pas encore chamb
PUB FLAMBY
envoyé par nico-5. - Plus de vidéos fun.
PUB FLAMBY
envoyé par nico-5. - Plus de vidéos fun.
Invité- Invité
Merci à tous, j'oubliais, chauffeur de moiss bat en ETA, chauffeur d'ensileuse en cuma, et chauffeur de salle aux repas ACE....
Invité- Invité
tu as aussi oublié portugais avec short chauffeur de CUMA (c'est quoi ça), chauffeur de salle et en plus parler very good l'anglais
Invité- Invité
salut chamb,
ma soeur est du côté d'ambert,
normalement j'y serai cet été
ma soeur est du côté d'ambert,
normalement j'y serai cet été
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
baba a écrit:elle est en pleine fourme alors
Seguim, where do you live exactly ? (ça c'est pour confirmer les dires de David, pour le portugais ?? , en short oui, le plus souvent possible, d'ailleurs ça me démange ces jours-ci...)
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1