Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170087 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Qui donc est ce Chamb ???
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Qui donc est ce Chamb ???
Salut à tous,
Je constate que tous ici se présentent en arrivant, quel malpoli je fais. J'arrive tout droit d'un autre site dont je tairai le nom, où j'étais relativemment connu, d'où mon oublie puisqu'ici tout le monde ou presque me connait.
Agriculteur en Haute-Loire, installé en 2003 en GAEC avec mes deux parents en production laitière. Sau de 100ha (maïs ensilage 10, blé et OH 20, le reste en herbe), quota de 350000l produit avec des holstein et quelques simmentales.
Joyeux luron, éternel optimiste et peut-être un peu naïf, tout cela me permet en tous cas de supporter les boutades des mes amis forumeurs comme par exemple la légende qui m'est attribuée de la peau de renard déposée sur la pelouse du non moins célèbre Franki41 par une personne dont la décence m'interdit de citer le nom (sacrée phrase s'il en est, qui révèle mon coté philosophe et littéraire acquit dans le monde sanantoniesque de Mr Dard )
Bon j'en fait des tonnes, c'est tout moi, voilà un petit aperçu de ma personnalité qui vous permettra de me cerner un peu pour ceux qui ne me connaissent pas encore, et de conforter ceux qui me connaissent dans leur idée que je suis un peu spécial (du moins je l'espère).
Après les mots, place à l'image, Bibi accompagné de Mademoiselle Chamb :
Je constate que tous ici se présentent en arrivant, quel malpoli je fais. J'arrive tout droit d'un autre site dont je tairai le nom, où j'étais relativemment connu, d'où mon oublie puisqu'ici tout le monde ou presque me connait.
Agriculteur en Haute-Loire, installé en 2003 en GAEC avec mes deux parents en production laitière. Sau de 100ha (maïs ensilage 10, blé et OH 20, le reste en herbe), quota de 350000l produit avec des holstein et quelques simmentales.
Joyeux luron, éternel optimiste et peut-être un peu naïf, tout cela me permet en tous cas de supporter les boutades des mes amis forumeurs comme par exemple la légende qui m'est attribuée de la peau de renard déposée sur la pelouse du non moins célèbre Franki41 par une personne dont la décence m'interdit de citer le nom (sacrée phrase s'il en est, qui révèle mon coté philosophe et littéraire acquit dans le monde sanantoniesque de Mr Dard )
Bon j'en fait des tonnes, c'est tout moi, voilà un petit aperçu de ma personnalité qui vous permettra de me cerner un peu pour ceux qui ne me connaissent pas encore, et de conforter ceux qui me connaissent dans leur idée que je suis un peu spécial (du moins je l'espère).
Après les mots, place à l'image, Bibi accompagné de Mademoiselle Chamb :
Invité- Invité
Re: Qui donc est ce Chamb ???
on a bien reconnu le chapeau , en tout cas !!!!!! mlle chamb est très jolie !!!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Bienvenue Gamin!!!
Tu vas finir par l'user ton Paname à force de le sortir partout!!!!
Tu vas finir par l'user ton Paname à force de le sortir partout!!!!
A propos de philosophe et litteraire...tu vas bientôt être demandé au crachoir, fidèle assistant SBV!!!!
bienvenue Chamb !
au fait faudra penser à payer ta facture edf ou alors t'as cassé ton rasoir ?
au fait faudra penser à payer ta facture edf ou alors t'as cassé ton rasoir ?
Invité- Invité
Les yeux brillaient pas, c'était en vacances 2007 à Argentat, merci pour mademoiselle (Cécile) elle attendait notre petit bout de chou.
Le chapeau était tout neuf, acheté pendant le trajet dans une jolie petite chapellerie (assez rare pour être mentionné) à Salers. Il est fatigué faudra que j'y retourne le prochain c'est un borsalino
Pour la SBV, ça va venir, je doit avoir ça sous la main, je m'y penche tout de suite ;)
Le chapeau était tout neuf, acheté pendant le trajet dans une jolie petite chapellerie (assez rare pour être mentionné) à Salers. Il est fatigué faudra que j'y retourne le prochain c'est un borsalino
Pour la SBV, ça va venir, je doit avoir ça sous la main, je m'y penche tout de suite ;)
Invité- Invité
Didju hé!!!!! T'as un sacré parlé toi!!!!!! Limite si il y a pas des mots où il faut que je sorte le dico!!!!!!!!
Mimi ta femme!!!! J'en dirais même plus mais bon, j'arrête là!!!!! lol
Ah ben c'est pour ça alors, c'est parce qu'elle était enceinte!!!!
Dit donc, t'es toujours en vacances toi???? Quelle chance!!!!
Mimi ta femme!!!! J'en dirais même plus mais bon, j'arrête là!!!!! lol
Ah ben c'est pour ça alors, c'est parce qu'elle était enceinte!!!!
Dit donc, t'es toujours en vacances toi???? Quelle chance!!!!
Invité- Invité
Il le dit lui-même, Chamb est un bon vivant et attention ce n'est pas le dernier pour l'apéro !
en plus sa poule a le verre a la main
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Merci pour elle Bébert, elle est encore mieux maintenant
Bon pour tout ceux que ça intéresse, si Pato est prêt pour créer une rubrique spéciale, les annales de la SBV sont dans les starting blocks ;)
Bon pour tout ceux que ça intéresse, si Pato est prêt pour créer une rubrique spéciale, les annales de la SBV sont dans les starting blocks ;)
Invité- Invité
salut nico, content de te retrouver!!! je sais pas si ça vient du prénom mais moi aussi je suis un éternel optimiste et un peu naïf par contre je suis pas littéraire du tout!!!
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
C'est pas vrai !!??
Vous avez AUSSI invité Achille ????
C'est cool nico de te revoir ici, perso je pense souvent à toi et à ton frère, on est content de te retrouver, quand à mon vocabulaire, j'en ai fait un max pour en mettre plein la vue au nouveaux
Vous avez AUSSI invité Achille ????
C'est cool nico de te revoir ici, perso je pense souvent à toi et à ton frère, on est content de te retrouver, quand à mon vocabulaire, j'en ai fait un max pour en mettre plein la vue au nouveaux
Invité- Invité
ancomex a écrit:Salut nico21, tu viens d'arriver ?
salut rocco, je suis arriver hier
nord Côte d'Or
Panne d'ordi, j'ai un mot d'excuse !!!achille a écrit:héhé mon ptit gars ,j'étais dans les prem's !!!!!
Invité- Invité
Chamb a écrit:Panne d'ordi, j'ai un mot d'excuse !!!achille a écrit:héhé mon ptit gars ,j'étais dans les prem's !!!!!
Ouai, et pi pendant que le robot il bosse, ben Achille il va sur ACE!!!!
Invité- Invité
rocco, va voir dans "il manque qui ?????", j'avais fait mon come back la bas et donné des nouvelles de mon frére
nord Côte d'Or
Dis donc toi, pas la peine d'en rajouter......SUPERPEPETTE a écrit:Achille, vraiment t'en loupe pas une !
Invité- Invité
T'as vu Chamb il y a un repas chez vhv de prévu ! C'est à l'intérieur (au chaud), alors méfie toi ....
Invité- Invité
Ben ouaip mais trop loin....SUPERPEPETTE a écrit:T'as vu Chamb il y a un repas chez vhv de prévu ! C'est à l'intérieur (au chaud), alors méfie toi ....
Ou alors faut que je fasse une halte à mi-chemin, ça doit correspondre à la bourgogne non ? :P
Sinon si y'en a qui viennent au sommet de l'elevage on pourrait en profiter pour casser une graine, mais sans alcool (pour que la fête soit plus folle )
Invité- Invité
no soucis Chamb on en reparle en temps voulu avec les autres bourguignonsChamb a écrit:Ben ouaip mais trop loin....SUPERPEPETTE a écrit:T'as vu Chamb il y a un repas chez vhv de prévu ! C'est à l'intérieur (au chaud), alors méfie toi ....
Ou alors faut que je fasse une halte à mi-chemin, ça doit correspondre à la bourgogne non ? :P
Sinon si y'en a qui viennent au sommet de l'elevage on pourrait en profiter pour casser une graine, mais sans alcool (pour que la fête soit plus folle )
Invité- Invité
Chamb a écrit:Ben ouaip mais trop loin....SUPERPEPETTE a écrit:T'as vu Chamb il y a un repas chez vhv de prévu ! C'est à l'intérieur (au chaud), alors méfie toi ....
ohhhhhh faite une voiture complete !!!!! fred n'est pas trop loin de toi !!!!!!!
Invité- Invité
pinocio a écrit:no soucis Chamb on en reparle en temps voulu avec les autres bourguignonsChamb a écrit:Ben ouaip mais trop loin....SUPERPEPETTE a écrit:T'as vu Chamb il y a un repas chez vhv de prévu ! C'est à l'intérieur (au chaud), alors méfie toi ....
voila la réponse ,pinoc à un camping car de 6 places !!!!
pinoc ,si tu veux ,j'ai garder les sac à gerbe de chez air France quand je suis allé en Guadeloupe au printemps !!!!!!! si tu emenes vomito ,je peux te les envoyer !!!!!
Invité- Invité
Je pensais que cette ridicule et qui plus est infondée histoire de vomito aurait disparu dans le déménagement : que dalle !!!!
Invité- Invité
Pas de problème Chamb ! J'avais déjà proposé à bobby de faire une dorme à la maison avant de partir chez vhv, tu seras bien évidemment le bienvenu !
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:Pas de problème Chamb ! J'avais déjà proposé à bobby de faire une dorme à la maison avant de partir chez vhv, tu seras bien évidemment le bienvenu !
En tous cas, l'argument (en image) est de taille !! J'adore les pois... ;)
Si un jour je passe, j'en profiterai pour apprendre à Arman comment se conduit une biquette :P
Invité- Invité
Chamb a écrit:Je pensais que cette ridicule et qui plus est infondée histoire de vomito aurait disparu dans le déménagement : que dalle !!!!
promis ,j'en parle plus ............................................................. ce soir !!!!!!!!
Invité- Invité
moi, vu que rocco ne sera pas là, je demande la suite a l'étage !!SUPERPEPETTE a écrit:Pas de problème Chamb ! J'avais déjà proposé à bobby de faire une dorme à la maison avant de partir chez vhv, tu seras bien évidemment le bienvenu !
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1