Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
MEFIANCE lorsque vous souhaitez rendre service...
+14
sax
hexa
lagaff3
Franki
bzh centre
Poluxomatose
Dehors
primoo
marco
herve56
PatogaZ
carlo s
fou furieux
lolo13430
18 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
MEFIANCE lorsque vous souhaitez rendre service...
Rappel du premier message :
Pour info :
Toutes les personnes utilisant ce forum ne sont pas dignes de confiance.
La dernière fois j'ai voulu aider l'un d'entre vous qui avait un problème juridique en lui donnant le nom d'une personne que je connaissais pour l'aider.
il n'a pas donné suite et le CON dans l'histoire c'est moi!!!
Moralité : faites gaffe aux cons, ils vous entubent !!
Pour info :
Toutes les personnes utilisant ce forum ne sont pas dignes de confiance.
La dernière fois j'ai voulu aider l'un d'entre vous qui avait un problème juridique en lui donnant le nom d'une personne que je connaissais pour l'aider.
il n'a pas donné suite et le CON dans l'histoire c'est moi!!!
Moralité : faites gaffe aux cons, ils vous entubent !!
Invité- Invité
Re: MEFIANCE lorsque vous souhaitez rendre service...
carlo s a écrit:carlo s a écrit:il peut aussi avoir une explication a donner
et voilà .....
core un belge qu'à déconné ...
y en a qu'ont(cons)( plus sûr de l'ortho) l'air malin ménant
au fait, c'est quoi encore la présomption d'innocence
grâce à Dieu , Dreyfus y a échappé .....ouf !!
mouais , on appelle ca une courbe rentrante DAME rdomroy
Invité- Invité
dorenavant,on fera gaffe avant de rendre service et on fera gaffe à ne pas faire de commentaires avant d'avoir tous les elemants
Invité- Invité
rien de méchant dans les deux cas, il fallait juste des explications c'est tout
Invité- Invité
Vierge Marie a écrit:mon dieu ne lui en parlez pas
lagaff3- + membre techno +
Allier
Le jour où tous les forumeurs attendront d'avoir tous les éléments avant de répondre et surtout d'émettre un jugement, il y aura moins de commentaires sur ce forum... comme sur d'autres!laurent53 a écrit:dorenavant,on fera gaffe avant de rendre service et on fera gaffe à ne pas faire de commentaires avant d'avoir tous les elemants
Ce serait bien!
Invité- Invité
j'aime pas la guerre je préfère l'amour
Invité- Invité
moi non plus je ne suis papou la guerre
Invité- Invité
moi jpréfère discuter que se disputer
peace and love mes frères
vivement le 29
peace and love mes frères
vivement le 29
Invité- Invité
Alors il est où maintenant Le Belge, c'est lui qui se cache
Il manque juste l'avis de la 3ème personne concernée et on aura le fin mot de l'histoire.
Il manque juste l'avis de la 3ème personne concernée et on aura le fin mot de l'histoire.
Invité- Invité
L avis de la troisieme personne ce sera pour samedi!
Invité- Invité
papou89 a écrit:moi non plus je ne suis papou la guerre
Moi, je ne suis papou CIF, je fais pas la vaisselle simplement.
GL- + membre techno +
Assis
Si si, c'est très bien que tu te sois justifié, je préfère avoir toutes les versions avant de me faire une opinion, c'est pourquoi j'ai relancé le sujet avant-hier.sax a écrit:
Et puis merde, je ne vois même pas pourquoi je me justifie ! C'est minable
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Dans cette affaire, on ne peut se faire "une opinion" que si on accorde plus de crédit à l'un qu'à l'autre, en fonction de ce que l'on sait ou croit savoir de chacun, autrement dit de l'opinion que l'on a pu se faire de l'un ou de l'autre.Franki 41 a écrit:Si si, c'est très bien que tu te sois justifié, je préfère avoir toutes les versions avant de me faire une opinion, c'est pourquoi j'ai relancé le sujet avant-hier.
Deux versions différentes, l'une sommaire et d'un témoignage indirect, l'autre d'un protagoniste et plus étayée, mais aucune preuve ni élément de présomption probant d'un côté comme de l'autre.
Le forum n'est pas un tribunal. Celui qui éprouve le besoin d'avoir une opinion - voire, hélas de juger - se la fait avec l'opinion pré-établie (préjugé) qu'il avait de chaque protagoniste...
Invité- Invité
Tout à fait vrai, mais quand quelqu'un est attaqué, il est normal qu'il ait au minimum un droit de réponse.Cultilandes a écrit:Dans cette affaire, on ne peut se faire "une opinion" que si on accorde plus de crédit à l'un qu'à l'autre, en fonction de ce que l'on sait ou croit savoir de chacun, autrement dit de l'opinion que l'on a pu se faire de l'un ou de l'autre.Franki 41 a écrit:Si si, c'est très bien que tu te sois justifié, je préfère avoir toutes les versions avant de me faire une opinion, c'est pourquoi j'ai relancé le sujet avant-hier.
Deux versions différentes, l'une sommaire et d'un témoignage indirect, l'autre d'un protagoniste et plus étayée, mais aucune preuve ni élément de présomption probant d'un côté comme de l'autre.
Le forum n'est pas un tribunal. Celui qui éprouve le besoin d'avoir une opinion - voire, hélas de juger - se la fait avec l'opinion pré-établie (préjugé) qu'il avait de chaque protagoniste...
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Cultilandes a écrit:Dans cette affaire, on ne peut se faire "une opinion" que si on accorde plus de crédit à l'un qu'à l'autre, en fonction de ce que l'on sait ou croit savoir de chacun, autrement dit de l'opinion que l'on a pu se faire de l'un ou de l'autre.Franki 41 a écrit:Si si, c'est très bien que tu te sois justifié, je préfère avoir toutes les versions avant de me faire une opinion, c'est pourquoi j'ai relancé le sujet avant-hier.
Quelle sagesse ! C'est pas faux...
sax- + membre techno +
marne
Vierge Marie a écrit:j'aime pas la guerre je préfère l'amour
Petite rectification de ma part : j'aime pas la guerre je préfère l'amour : 124 :
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
multimecano a écrit:C'est comme quand tu presentes quelqu'un pour un emploi et que le gars n'assure pas et te fais passer pour une buse
Pas mal aussi ta version Varadero
oui je presente un maitre de stage a un copain la cata ,le copain un abruti ........ : 123: la houte pour moi
comme une info direct d'usine le mec plante tout le monde a la fin ou encore j'envoie mon frère vendre quelque chose a très bon prix le mec lui les pattes et en plus aujourd'hui me demande des infos je sais pas va donc
trop bon trop con
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
c est un petit risque de la vie en societe ,rien a comparer du nombre de forumeurs qui vient ici ,et la ya bien une raison ...cool...
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Page 2 sur 2 • 1, 2