Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170042 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
chaussures de sécurité
+14
haddock
dgé
poun47
Seb 77
tof
indo 3.6.3
PatogaZ
Poluxomatose
carlo s
lolo13430
pit59
hermine 22
leela
pierraug
18 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
chaussures de sécurité
Rappel du premier message :
Mes rangers étant a bout de souffle et vu les prix astronomiques des boutiques de surplus militaires, je compte m'rrinetr vers des chaussures de sécurité, mais c'est un peu la jungle la dedans, quel prix mettre et vers quoi?
vos avis et commentaires sont les bienvenus...je pense que ce topic pourra être utile a pas mal de monde.
Mes rangers étant a bout de souffle et vu les prix astronomiques des boutiques de surplus militaires, je compte m'rrinetr vers des chaussures de sécurité, mais c'est un peu la jungle la dedans, quel prix mettre et vers quoi?
vos avis et commentaires sont les bienvenus...je pense que ce topic pourra être utile a pas mal de monde.
Invité- Invité
Re: chaussures de sécurité
et le porte jarretelles tu as essayedgé a écrit:j'aime bien etre en short, avec chaussette blanche est chuassure de securité montante en été, je trouve ça classe, un peu comme avec des bottes
Invité- Invité
102 eme d infanterie a écrit:et le porte jarretelles tu as essayedgé a écrit:j'aime bien etre en short, avec chaussette blanche est chuassure de securité montante en été, je trouve ça classe, un peu comme avec des bottes
non, juste le moul'bite
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
J'ai abandonné les bottes de sécurité, c'est vachement lourd et quand tu cours aux fesses des brebis tu sens le poids des bottes ! En godilots on avait trouvé des pompes pas mal à 27 euros dans un truc style "eurocenter", vêtements de travail mais aussi de ville. Je me rappelle plus exactement le nom du magasin mais c'est une chaie il doit y en avoir dans toutes les villes... C'est pas de la super bonne qualité mais ça tient quand même un an avec Hubert qui destroye toutes ses pompes très vite et moi je les ai toujours depuis 2006.
Invité- Invité
li ny as pas que les chaussures il faut aussi changer les lunettesdgé a écrit:Seb 77 a écrit:Impec pour attirer une femme
m'en fou, j'les vois même pas
Invité- Invité
Dans les eros centers pas besoin de courir pour coller aux fesses des brebis!Anestel a écrit:...quand tu cours aux fesses des brebis tu sens le poids des bottes ! En godilots on avait trouvé des pompes pas mal à 27 euros dans un truc style "eurocenter", ...
Pour le prix des pompes, il y a longtemps...
Invité- Invité
La foire sera les 11, 12 et 13 février. Site de la foire (CCJA).béarnais64 a écrit:normalement , c est 15jours apres celle de navarrenx ( dernier week end de janvier) ça devrait le faire je pense ...Cultilandes a écrit:Je n'ai jamais acheté de chaussures sur cette foire, mais des combinaisons ou pantalons de travail à l'effigie de telle ou telle marque, des fins de série de fournitures d'entreprises...béarnais64 a écrit:ya une celebre foire dans le gers ( BARCELONNE DU GERS°, j ai pris une paire a un camelot qui vendait , 20 roros /paire , c est des fin de series je crois, toute neuve ,
elle me font la moitié de l année environs
il est pas loin d un " crieur (vendeur )de chaussettes "
mes voisins doivent connaitre
Je regarderai en février prochain! Mais ça risque être en même temps que notre rencontre ACE!?
les gersois ou etes vous !!!!!
Invité- Invité
juste une chose sur le lien que j'ai mis les coques et les semelles sont en kevlar donc au niveau du poids c'est ridicule, et les montantes types rangers sont aussi vite mises que les baskets de françois car elles ont une fermeture éclair sur le côté comme celle des pompiers.
Invité- Invité
Cultilandes a écrit:La foire sera les 11, 12 et 13 février. Site de la foire (CCJA).béarnais64 a écrit:normalement , c est 15jours apres celle de navarrenx ( dernier week end de janvier) ça devrait le faire je pense ...Cultilandes a écrit:Je n'ai jamais acheté de chaussures sur cette foire, mais des combinaisons ou pantalons de travail à l'effigie de telle ou telle marque, des fins de série de fournitures d'entreprises...béarnais64 a écrit:ya une celebre foire dans le gers ( BARCELONNE DU GERS°, j ai pris une paire a un camelot qui vendait , 20 roros /paire , c est des fin de series je crois, toute neuve ,
elle me font la moitié de l année environs
il est pas loin d un " crieur (vendeur )de chaussettes "
mes voisins doivent connaitre
Je regarderai en février prochain! Mais ça risque être en même temps que notre rencontre ACE!?
les gersois ou etes vous !!!!!
merci pour le renseignement
Invité- Invité
baba a écrit:juste une chose sur le lien que j'ai mis les coques et les semelles sont en kevlar donc au niveau du poids c'est ridicule, et les montantes types rangers sont aussi vite mises que les baskets de françois car elles ont une fermeture éclair sur le côté comme celle des pompiers.
y'a pas de produit referencé avec ton lien
000
essaie ce lien, c'est lenouveau modele
http://www.mts-morethansafety.fr/web/FR/15-resultats-de-recherche.php?offset=19&gamme=M-climber&desc=&app=&page=1
http://www.mts-morethansafety.fr/web/FR/15-resultats-de-recherche.php?offset=19&gamme=M-climber&desc=&app=&page=1
Invité- Invité
carlo s a écrit:46 c est trop paskal ??
des peniches pour moi et mon 41/43
Invité- Invité
de la super qualité..... http://www.chaussure-paraboot.com/bucheron-c-1.html
http://www.chaussure-paraboot.com/verdon735401-p-198.html
perso, meme en elevage,je ne met plus de bottes.... toujours des bottines avec bout d'acier
http://www.chaussure-paraboot.com/verdon735401-p-198.html
perso, meme en elevage,je ne met plus de bottes.... toujours des bottines avec bout d'acier
haddock- + membre techno +
Belgique
le problème avec les galibiers c'est qu'il faut déja 5 a,s pour les casser !
Invité- Invité
baba a écrit:essaie ce lien, c'est lenouveau modele
il faut etre contosrionniste pour les enfiler
@haddock, mettre 200 € dans des grolles
000
dgé une paire de rangers type pompiers c'est dans les 200 a 250 roros, les modèles d'après 1998 sont quasi inusables, juste a ressemeler au besoin.
petite mesquinerie de certaines boutiques de surplus militaires qui en proposes...lacets en option!!!!
petite mesquinerie de certaines boutiques de surplus militaires qui en proposes...lacets en option!!!!
Invité- Invité
les rangers, c'est bon pour l'armée pas apres pour moi, pas etanches
000
dgé ça existe les rangers étanches.....mais faut allonger des euros en plus.
Invité- Invité
reste plus qu'à trouver pignon sur rue qui a tous les modeles de chaussures en stock pour pouvoir essayer mon 42 homme ou 41 fillette, suivant les marques
000
pas du tout dgé, il y a une fermeture éclair sur le côté ça s'enfile aussi rapidement que des bottes ! tu ne fais les lacets que quand ils se défont d'eux-mêmes.dgé a écrit:baba a écrit:essaie ce lien, c'est lenouveau modele
il faut etre contosrionniste pour les enfiler
@haddock, mettre 200 € dans des grolles
Invité- Invité
j'ai pas trouvé le tarif sur le net
000
Ah, c'est élégant ! jeune homme.........................dgé a écrit:102 eme d infanterie a écrit:et le porte jarretelles tu as essayedgé a écrit:j'aime bien etre en short, avec chaussette blanche est chuassure de securité montante en été, je trouve ça classe, un peu comme avec des bottes
non, juste le moul'bite
Invité- Invité
baba a écrit:juste une chose sur le lien que j'ai mis les coques et les semelles sont en kevlar donc au niveau du poids c'est ridicule, et les montantes types rangers sont aussi vite mises que les baskets de françois car elles ont une fermeture éclair sur le côté comme celle des pompiers.
J'en ai acheté une fois avec des semelles et coques composite j'ai été très déçu , peut être un peu moins lourd mais bcp plus raide que l'acier en plus elle ne m'avaient pas durées très longtemps , c’était de la marque JEEP ( très cher en plus) , ils sont pas près de m'en revendre .
Maintenant faudrait tester d'autres marques avec des protections composites ...
Invité- Invité
https://www.manomano.fr/chaussures-de-securite/chaussures-de-securite-basses-hornet-noir-kapriol-plusieurs-modeles-disponibles-2058595
ça vaut quoi cette marque ??
j'ai un bon souvenir de la marque MTS !
ça vaut quoi cette marque ??
j'ai un bon souvenir de la marque MTS !
MF_5455- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées atlantique
https://www.google.fr/search?q=five+5+chaussure&client=firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiB2L6Avt7UAhUlJMAKHWTZDNgQ_AUICygC&biw=1280&bih=562#tbm=isch&q=chaussure+de+s%C3%A9curit%C3%A9+mts&imgrc=rUYQvH-_lApXTM:
j'ai des mts, je ne changerai pas !
j'ai des mts, je ne changerai pas !
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
https://prosafety.com/fr/chaussures-s%C3%A9curit%C3%A9-s3/1381-mts-chaussures-de-securite-s3--naval-overcap-flex.html
celle ci me paraisse pas mal?
celle ci me paraisse pas mal?
Pyrénées atlantique
préfère les montantes (pour les chevilles!)
seine maritime
je suis moins fan toujours eu des basses
Pyrénées atlantique
t as peur qu elles enflentmatthieu76 a écrit:préfère les montantes (pour les chevilles!)
Moi je suis pas mieux avec les rangers ça fait 2ans et demi qu elles me suivent
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
J'ai depuis au moins 15 ans des Lemaitre modèle Rangers.
Elles me font une saison malgré l'irrigation.
Ils arrêtent la production, dommage.
Elles me font une saison malgré l'irrigation.
Ils arrêtent la production, dommage.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
je trouve sa plus sécurisant, et jvoudrais pas me flinguer une cheville avant la saisonfergie62 a écrit:t as peur qu elles enflentmatthieu76 a écrit:préfère les montantes (pour les chevilles!)
Moi je suis pas mieux avec les rangers ça fait 2ans et demi qu elles me suivent
seine maritime
Page 2 sur 2 • 1, 2