AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4884 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THUISSARD

Nos membres ont posté un total de 3159938 messages dans 88096 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    les francais tres pessimiste !! Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -20%
    Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
    Voir le deal
    159.99 €

    les francais tres pessimiste !!

    4 participants

    Aller en bas

    les francais tres pessimiste !! Empty les francais tres pessimiste !!

    Message par hermine 22 Mer 05 Jan 2011, 07:32

    sans commentaire!!les francais tres pessimiste !! 00120
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    les francais tres pessimiste !! Empty Re: les francais tres pessimiste !!

    Message par PatogaZ Mer 05 Jan 2011, 07:56

    je pense qu'ils ont raison :
    entre l' europe des vases communicants , la perspective de l' élection 2012 avec une très belle ligne de bourricots pour courir le prix de l' arc de triomphe , la conjoncture de crise dont on avait (soi disant) passé le pire il y a déjà 2 ans (dixit Sarko) comment ne pas aller dans leur sens ????
    je suis moi même très pessimiste , voyant une europe qui ne cesse de s' agrandir par arrivée de pays à gros problèmes et sans niveau de vie , on voit bien que les pays "locomotives" de l' Europe n' ont pas fini de payer pour redresser les pays qui trainent la patte !!!
    sacrifices , sacrifices , il faut faire des sacrifices pour remonter les pays arrivants , mais quand on voit qu'il en arrive sans cesse , il y a de quoi se décourager !!!!

    les Français sont découragés !!!! je le comprends très bien !!!


    à quand le merveilleux SMIC européen à 600 €uros par mois ??? (il faut dire que les roumains et autres pecos en rêvent !!!


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    les francais tres pessimiste !! Mini_210625IMG_3144les francais tres pessimiste !! Mini_264780charles
    les francais tres pessimiste !! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96219
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    les francais tres pessimiste !! Empty Re: les francais tres pessimiste !!

    Message par Invité Mer 05 Jan 2011, 08:21

    Pour ce genre de sondage, je vais me permettre une petite comparaison:
    Plaçons sur une échelle redressée devant un mur, il en manque un morceau pour arriver sur la plateforme en haut, où tout le monde pourrait se reposer, avec ,sur le dernier échelon," les mieux lotis" et dans l'ordre descendant, les autres, normalement, les Afghans doivent se retrouver pas loin du premier échelon.
    Proposons à tout le monde, un deal: soit arriver sur la plateforme en haut, soit de faire tomber cette échelle.... qui va avoir le plus peur ??? les francais tres pessimiste !! 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les francais tres pessimiste !! Empty Re: les francais tres pessimiste !!

    Message par PatogaZ Mer 05 Jan 2011, 08:25

    pinocio a écrit:Pour ce genre de sondage, je vais me permettre une petite comparaison:
    Plaçons sur une échelle redressée devant un mur, il en manque un morceau pour arriver sur la plateforme en haut, où tout le monde pourrait se reposer, avec ,sur le dernier échelon," les mieux lotis" et dans l'ordre descendant, les autres, normalement, les Afghans doivent se retrouver pas loin du premier échelon.
    Proposons à tout le monde, un deal: soit arriver sur la plateforme en haut, soit de faire tomber cette échelle.... qui va avoir le plus peur ??? les francais tres pessimiste !! 279975

    avec les afghans tout le monde va arriver sur la plateforme , mais pendus par le cou à une grue !!!! les francais tres pessimiste !! 459143 les francais tres pessimiste !! 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    les francais tres pessimiste !! Mini_210625IMG_3144les francais tres pessimiste !! Mini_264780charles
    les francais tres pessimiste !! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96219
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    les francais tres pessimiste !! Empty Re: les francais tres pessimiste !!

    Message par Invité Mer 05 Jan 2011, 08:47

    PatogaZ a écrit:
    pinocio a écrit:Pour ce genre de sondage, je vais me permettre une petite comparaison:
    Plaçons sur une échelle redressée devant un mur, il en manque un morceau pour arriver sur la plateforme en haut, où tout le monde pourrait se reposer, avec ,sur le dernier échelon," les mieux lotis" et dans l'ordre descendant, les autres, normalement, les Afghans doivent se retrouver pas loin du premier échelon.
    Proposons à tout le monde, un deal: soit arriver sur la plateforme en haut, soit de faire tomber cette échelle.... qui va avoir le plus peur ??? les francais tres pessimiste !! 279975

    avec les afghans tout le monde va arriver sur la plateforme , mais pendus par le cou à une grue !!!! les francais tres pessimiste !! 459143 les francais tres pessimiste !! 290208
    Aux grands maux les grands remèdes!!! Mais eux au moins ils savent avec certitude qu'ils vont s'élever. (voir même se faire propulser en pièces détachées....) Very Happy
    Mais une question me taraude les méninges, le grutier, comment il arrive en haut de la grue ...? les francais tres pessimiste !! 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les francais tres pessimiste !! Empty Re: les francais tres pessimiste !!

    Message par Invité Mer 05 Jan 2011, 12:30

    Ce n'est pas qu'une question de richesse, de niveau de vie, c'est politique, idéologique.
    On a vu des américains (USA) ayant perdu leur emploi et leur maison moins pessimistes, plus optimistes que des français fonctionnaires ou retraités (par exemple).
    Majoritairement les français sont relativement optimistes sur leur avenir personnel, mais pessimistes sur l'avenir de leur entourage, de la France.
    Nous éprouvons le besoin de cacher notre richesse matérielle, de nous plaindre, de pleurnicher, de râler...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    les francais tres pessimiste !! Empty Re: les francais tres pessimiste !!

    Message par carlo s Mer 05 Jan 2011, 12:35

    cette année les jours feriers tombent un dimanche : ha

    comment on fait pour les ponts ??

    rame
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    les francais tres pessimiste !! Empty Re: les francais tres pessimiste !!

    Message par wh 26 Mer 05 Jan 2011, 16:21

    Ben tu fais le pont du dimanche au dimanche moque et tu demandes un viaduc à ton patron : rr
    wh 26
    wh 26
    + membre techno +

    Messages : 1589
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 65
    Localisation Région du nougat (Montelimar)

    Revenir en haut Aller en bas

    les francais tres pessimiste !! Empty Re: les francais tres pessimiste !!

    Message par hermine 22 Mer 05 Jan 2011, 19:19

    PatogaZ a écrit:je pense qu'ils ont raison :
    entre l' europe des vases communicants , la perspective de l' élection 2012 avec une très belle ligne de bourricots pour courir le prix de l' arc de triomphe , la conjoncture de crise dont on avait (soi disant) passé le pire il y a déjà 2 ans (dixit Sarko) comment ne pas aller dans leur sens ????
    je suis moi même très pessimiste , voyant une europe qui ne cesse de s' agrandir par arrivée de pays à gros problèmes et sans niveau de vie , on voit bien que les pays "locomotives" de l' Europe n' ont pas fini de payer pour redresser les pays qui trainent la patte !!!
    sacrifices , sacrifices , il faut faire des sacrifices pour remonter les pays arrivants , mais quand on voit qu'il en arrive sans cesse , il y a de quoi se décourager !!!!

    les Français sont découragés !!!! je le comprends très bien !!!


    à quand le merveilleux SMIC européen à 600 €uros par mois ??? (il faut dire que les roumains et autres pecos en rêvent !!!
    c'est une analyse de haut vol !!
    les pessimistes ne sont pas encore la dans leurs analyse !
    leur souci doit etre plutot de savoir, quel stratégie vont bien pouvoir imaginer leurs protecteurs pour que la dolce vita continue
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    les francais tres pessimiste !! Empty Re: les francais tres pessimiste !!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum