Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170015 messages dans 88291 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
hulot l'écolo
+108
Magick
lothar
Biketman du 47
rivarol
Etienne
Chaource
fab22
lubrano
Tractonic 007
B1 bis
Bio37
pig
Olivdu45
merens
cow boy
case ih 81
Vernier
PV 53
escrito17
le belge
bidou02
palmito
logo55
ADBLUE
melbrouke
herve56
Alan.fr
GL
seguim
Antoine Jeandey
pierrot22
Gtama
grabouille
bingo
jul4841
Robust
jardi85
Le Mecreant
Gwendal
alceste
pit59
Géo Trouvetout
bicard
petit tspark55
GRUMPY
looser59
pipo
wild
spontus
camito
bzh centre
Sparthakus
herve76
starsky
Manutimael
d.d.
fendt dieselross
jojogo
patatier du 80
erwin
bob89
éric1972
ivanquoi
Gibus 29
dany3553
mic mac
cas.soc
pascal
evergreen
pascal a
kerfanch
porsche 133
Calin
thierry01052
Medard86
oli
Peccadille
nonord
Honoré de Barzac
fusa 32
fergie62
mugeaud
Sylv57
vulpin
sibalo
cdric22
Pierre89
ddrs
Pilou71
dandelion 72
paysannature
M 201
EtienneCH4
MICHMUCH
hades
alain
mccain
bill45
dgé
valtra 14
carlo s
hermine 22
Poluxomatose
Camille
sevi
PatogaZ
wh 26
tof
112 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 9 sur 14
Page 9 sur 14 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14
hulot l'écolo
Rappel du premier message :
entendu ce matin a la radio que hulot a été repecher par les secours par manque de vent
http://www.leparisien.fr/faits-divers/saint-malo-nicolas-hulot-secouru-par-les-pompiers-05-01-2011-1214487.php
ouais ben si il se présente celui là on est pas dans la crotte
entendu ce matin a la radio que hulot a été repecher par les secours par manque de vent
http://www.leparisien.fr/faits-divers/saint-malo-nicolas-hulot-secouru-par-les-pompiers-05-01-2011-1214487.php
ouais ben si il se présente celui là on est pas dans la crotte
Invité- Invité
Re: hulot l'écolo
même pas un plus quand l'heure sonnerapalmito a écrit:c'est nouveau ca " la retraite d ancien ministre!!"
a quand la prime pour la plus grosse bêtise écrite sur le forum ?
il y en a forcement un qui devait la sortir celle la ..
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:même pas un plus quand l'heure sonnerapalmito a écrit:c'est nouveau ca " la retraite d ancien ministre!!"
a quand la prime pour la plus grosse bêtise écrite sur le forum ?
il y en a forcement un qui devait la sortir celle la ..
un début de réponse
http://www.liberation.fr/politiques/2017/06/22/apres-seulement-36-jours-en-poste-les-ministres-demissionnaires-ont-ils-droit-a-une-retraite-de-mini_1578692
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Combien de fois faudra t-il expliquer qu'un ministre n'a pas de retraitedandelion 72 a écrit:il va partir avec la retraite d ancien ministre!!!!!!!!!!!!
ce mec c etait faites ce que je dis mais pas ce que je fais!!!!!!!
c est un vrai pollueur...
la rentrée de macron sera plus dure que prévue
Si c'était le cas, beaucoup d'hommes bien plus qualifiés se bousculeraient au portillon pour occuper cette fonction.
Invité- Invité
première nouvellepinocio a écrit:Combien de fois faudra t-il expliquer qu'un ministre n'a pas de retraitedandelion 72 a écrit:il va partir avec la retraite d ancien ministre!!!!!!!!!!!!
Si c'était le cas, beaucoup d'hommes bien plus qualifiés se bousculeraient au portillon pour occuper cette fonction.
je ne le savait pas
ce qui me console ,c'est que je ne dois pas être le seul
il va vivre comment maintenant ?
il ne lui reste plus qu'a retourner faire la manche chez rhone poulenc
ou prendre une ferme et faire du bio
bretagne
il est parti avant d'être complètement grillé de l'intérieur
mais oui en effet il peut nuire bien plus en dehors que dedans
seule satisfaction: c'st pas une grosse perte!!!!
son remplaçant(e) j'en vois plusieurs déjà connu(es) qui pourraient être pires!!
en attendant, champagne ou autre !!
mais oui en effet il peut nuire bien plus en dehors que dedans
seule satisfaction: c'st pas une grosse perte!!!!
son remplaçant(e) j'en vois plusieurs déjà connu(es) qui pourraient être pires!!
en attendant, champagne ou autre !!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
+10000, et femininepinocio a écrit:Ne vous réjouissez pas trop vite, son remplaçant -e- ... sera peut être pire .
si seulement cet imbécile disparaisse des images à tous jamais, ce serait deja ça
Dernière édition par dgé le Mar 28 Aoû - 21:33, édité 1 fois
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
hermine 22 a écrit:première nouvellepinocio a écrit:Combien de fois faudra t-il expliquer qu'un ministre n'a pas de retraitedandelion 72 a écrit:il va partir avec la retraite d ancien ministre!!!!!!!!!!!!
je ne le savait pas
+1 qu'il nous montre comment faire et en vivre
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
c'est un breton,(il est pas fou !!!)hermine 22 a écrit:première nouvellepinocio a écrit:Combien de fois faudra t-il expliquer qu'un ministre n'a pas de retraitedandelion 72 a écrit:il va partir avec la retraite d ancien ministre!!!!!!!!!!!!
je ne le savait pas
idem pol emploi !!!
6 mois à 100 %, sera pas malheureux !!!
nssuite comme tout le monde, la femme au boulot, e repes bretonnes pour les touristes, la maision de dinart reonvertie en plerinage, genre Lourde
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
j'ai fait un pélérinage il y a deux ansEtienneCH4 a écrit:c'est un breton,(il est pas fou !!!)hermine 22 a écrit:première nouvellepinocio a écrit:Combien de fois faudra t-il expliquer qu'un ministre n'a pas de retraitedandelion 72 a écrit:il va partir avec la retraite d ancien ministre!!!!!!!!!!!!
je ne le savait pas
idem pol emploi !!!
6 mois à 100 %, sera pas malheureux !!!
nssuite comme tout le monde, la femme au boulot, e repes bretonnes pour les touristes, la maision de dinart reonvertie en plerinage, genre Lourde
mais c'est pas marqué hulot sur la porte
faut chercher
bretagne
Antoine Jeandey WikiAgri a écrit:je soumets à votre sagacité, mon édito sur le départ de Nicolas Hulot :
La démission de Nicolas Hulot du gouvernement est directement liée à sa vision de l'agriculture
Antoine, tu devrais écouter la radio et regarder un peu la TV.
J'ai ouïe dire, que c'était la faute dex chasseurs.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
il se plaint des lobbys des chasseurs ..............mais quand lui s'acharne sur les décisions vitales pour notre agriculture , là, il est bien content de les trouver les lobbys écolos ....
pauvre type ....
pauvre type ....
M 201- + membre techno +
I & l
M 201 a écrit:il se plaint des lobbys des chasseurs ..............mais quand lui s'acharne sur les décisions vitales pour notre agriculture , là, il est bien content de les trouver les lobbys écolos ....
pauvre type ....
tu es comme moi , tu comprends rien
Invité- Invité
hermine 22 a écrit:première nouvellepinocio a écrit:Combien de fois faudra t-il expliquer qu'un ministre n'a pas de retraitedandelion 72 a écrit:il va partir avec la retraite d ancien ministre!!!!!!!!!!!!
je ne le savait pas
reponse dans cette article https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/combien-touchera-nicolas-hulot-en-tant-que-ministre-d%C3%A9missionnaire/ar-BBMxXFx?ocid=sf
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
M 201 a écrit:il se plaint des lobbys des chasseurs ..............mais quand lui s'acharne sur les décisions vitales pour notre agriculture , là, il est bien content de les trouver les lobbys écolos ....
pauvre type ....
c est l argent qui commande nous 'les agris) c est les IAA notre lobbying ...
sud de l'ile
il n'y a plus rien a comprendre mon cher Laurent .......................................
on est en train de se faire laminer par les rebuts d'écolos bobos nourris aux OGM importés !!!!!!!!!!!!!
on est en train de se faire laminer par les rebuts d'écolos bobos nourris aux OGM importés !!!!!!!!!!!!!
M 201- + membre techno +
I & l
rien vu sur la sci qui gère son patrimoine immobliercarlo s a écrit:hermine 22 a écrit:première nouvellepinocio a écrit:Combien de fois faudra t-il expliquer qu'un ministre n'a pas de retraitedandelion 72 a écrit:il va partir avec la retraite d ancien ministre!!!!!!!!!!!!
je ne le savait pas
reponse dans cette article https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/combien-touchera-nicolas-hulot-en-tant-que-ministre-d%C3%A9missionnaire/ar-BBMxXFx?ocid=sf
pas près de faire du bio celui la
bretagne
M 201 a écrit:il n'y a plus rien a comprendre mon cher Laurent .......................................
https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/l-interview-eco/le-depart-de-nicolas-hulot-nest-pas-une-bonne-nouvelle-pour-la-presidente-de-la-fnsea_2895037.html
sud de l'ile
Elle avait peut être des dossiers sur luicarlo s a écrit:M 201 a écrit:il n'y a plus rien a comprendre mon cher Laurent .......................................
https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/l-interview-eco/le-depart-de-nicolas-hulot-nest-pas-une-bonne-nouvelle-pour-la-presidente-de-la-fnsea_2895037.html
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Difficile à suivre... pour le patron des chasseurs l'ennemi c'est les agriculteurs et non les écolos, pour CL c'est pas une bonne nouvelle car il écoutait...
Parmi la tripotée de remplaçants :
Pompili (la plus pragmatique?)
Poison (en erzats de ségo en plus déconnectée?)
Lecornu (trop proche des chasseurs? mais le moins écolo)
ou pire encore?
Parmi la tripotée de remplaçants :
Pompili (la plus pragmatique?)
Poison (en erzats de ségo en plus déconnectée?)
Lecornu (trop proche des chasseurs? mais le moins écolo)
ou pire encore?
Pilou71- + membre techno +
71-Bresse
pinocio a écrit:Combien de fois faudra t-il expliquer qu'un ministre n'a pas de retraitedandelion 72 a écrit:il va partir avec la retraite d ancien ministre!!!!!!!!!!!!
les maires n ont pas de retraite ? et les ministres non plus ?
pourquoi nos deputes disent qu il ne faut pas comparer les avantages des cheminots avec les leurs ( fait en assemblée )
ce sont des saints et il faut les louer pour toutes leurs bonnes actions
mic mac- + membre techno +
flandre
Bonjour,
et s'il s'agissait d'un marché de dupes, d'une pièce de théâtre qu'on est en train de nous jouer. N'oublions pas que nous avons au commandes macaron et bridgets; deux amateurs et acteurs de cet art. Je m'explique et vous donne quelques éléments.
Premier acte.
Sous le ciel obscurci de la macaronie vidala met un droit à macaron de l'intérieur. Déjà que le pauvre subissait une descente en enfer, voila qu'il se fait prendre la main dans le sac des opérations plus que douteuses.
Cela entraîne quoi ? A quelques mois des élections européennes vous sentez bien ce qui va se passer. Macaron va se retrouver en dernière position; pas glorieux du tout du tout.
Deuxième acte.
Sentant la poisse arriver merlan et brunette battent le pavé, promettent une raclée à macaron et sentent que ça pourrait bien être leur tour. Et à vrai dire, si pour brunette le bal est mal engagé pour merlan il en est tout autrement. Et ça macaron l'a bien saisi. Il est pas intelligent quand il s'agit de gérer le pays, mais pour sentir les coups tordus c'est pas le plus mauvais.
Et enfin le troisième acte.
On démissionne la chouette, ou du moins on précipite celle-ci par une série de rencontres dont on sait qu'il ne se relèvera pas; et on l'expédie ainsi faire de l'ombre à merlan, brunette et les quelques autres en piste pour les européennes. Plus on est dans une bataille moins on a de chance de finir dernier; et pour peu qu'on ait un peu de bol on peut même passer devant les autres.
Refaisons le calcul. macaron, merlan et brunette plus les excipients de droite et gauche, ça nous donne possiblement 20 pour le premier, 35 pour le second et 25 pour la troisième; puis 10 et 10.
Si vous mettez la chouette dans le coup, on est à 20 pour macaron, 20 pour merlan, 20 pour brunette et 20 pour celui-ci. Et là quelques voix peuvent rapporter beaucoup.
Voila la théorie fumeuse que je sens venir; l'avenir dira si j'avais vu juste ou pas. Je peux me tromper; mais je crois dur comme fer que le macaron est un fils à tonton et que les coups tordus sont devant nous.
et s'il s'agissait d'un marché de dupes, d'une pièce de théâtre qu'on est en train de nous jouer. N'oublions pas que nous avons au commandes macaron et bridgets; deux amateurs et acteurs de cet art. Je m'explique et vous donne quelques éléments.
Premier acte.
Sous le ciel obscurci de la macaronie vidala met un droit à macaron de l'intérieur. Déjà que le pauvre subissait une descente en enfer, voila qu'il se fait prendre la main dans le sac des opérations plus que douteuses.
Cela entraîne quoi ? A quelques mois des élections européennes vous sentez bien ce qui va se passer. Macaron va se retrouver en dernière position; pas glorieux du tout du tout.
Deuxième acte.
Sentant la poisse arriver merlan et brunette battent le pavé, promettent une raclée à macaron et sentent que ça pourrait bien être leur tour. Et à vrai dire, si pour brunette le bal est mal engagé pour merlan il en est tout autrement. Et ça macaron l'a bien saisi. Il est pas intelligent quand il s'agit de gérer le pays, mais pour sentir les coups tordus c'est pas le plus mauvais.
On démissionne la chouette, ou du moins on précipite celle-ci par une série de rencontres dont on sait qu'il ne se relèvera pas; et on l'expédie ainsi faire de l'ombre à merlan, brunette et les quelques autres en piste pour les européennes. Plus on est dans une bataille moins on a de chance de finir dernier; et pour peu qu'on ait un peu de bol on peut même passer devant les autres.
Refaisons le calcul. macaron, merlan et brunette plus les excipients de droite et gauche, ça nous donne possiblement 20 pour le premier, 35 pour le second et 25 pour la troisième; puis 10 et 10.
Si vous mettez la chouette dans le coup, on est à 20 pour macaron, 20 pour merlan, 20 pour brunette et 20 pour celui-ci. Et là quelques voix peuvent rapporter beaucoup.
Voila la théorie fumeuse que je sens venir; l'avenir dira si j'avais vu juste ou pas. Je peux me tromper; mais je crois dur comme fer que le macaron est un fils à tonton et que les coups tordus sont devant nous.
Dernière édition par pipo le Mar 25 Sep - 19:33, édité 1 fois
pipo- + Membre Accro +
labas
Intéressantes déductions ….
https://www.jfnativel.fr/blog/2018/08/28/la-demission-de-nicolas-hulot-du-gouvernement
https://www.jfnativel.fr/blog/2018/08/28/la-demission-de-nicolas-hulot-du-gouvernement
jardi85- + membre techno +
Vendée
jardi85 a écrit:Intéressantes déductions ….
encore un qui essaie de se caser !!!!
Lapenty et Wuhan
Gwendal- + Membre Accro +
- département : 22/63 ou vice versa
Natif entre bro fisel et bro kost ar c'hoat - Auvergnobreizh
On parle de ministre, pas de maire ni de député.mic mac a écrit:
- Spoiler:
pinocio a écrit:Combien de fois faudra t-il expliquer qu'un ministre n'a pas de retraitedandelion 72 a écrit:il va partir avec la retraite d ancien ministre!!!!!!!!!!!!
pourquoi nos deputes disent qu il ne faut pas comparer les avantages des cheminots avec les leurs ( fait en assemblée )
Un maire et un député cotisent sur leurs indemnités de fonction pour une retraite.
Invité- Invité
je pense qu'en tant que bonhomme c'est pas un mauvais mec…..
je partage pas du tout ses idées
jeunesse agitée
a lire son livre les chemins de traverse
je partage pas du tout ses idées
jeunesse agitée
a lire son livre les chemins de traverse
bicard- + membre techno +
puy de dome
pinocio a écrit:On parle de ministre, pas de maire ni de député.mic mac a écrit:
- Spoiler:
Un maire et un député cotisent sur leurs indemnités de fonction pour une retraite.
ok , mais ça n empeche pas de croire que pour service rendu , la contrepartie soit inexistante .
au fait toi qui sait pas mal de chose , tu peut me dire ce que cest : le prix pinnochio du developpement durable de l association les ami de la terre .
il y aurait une cathegorie : une pour tous , tout pour moi
mic mac- + membre techno +
flandre
Le prix pinocchio, est un prix décerné aux entreprises qui font exactement l'inverse de leurs engagements officiels en terme de protection de l'environnement.
C'est un prix décerné par des associations d'utopistes, qui mériteraient certainement elles aussi de recevoir ce prix ...
C'est un prix décerné par des associations d'utopistes, qui mériteraient certainement elles aussi de recevoir ce prix ...
Invité- Invité
trop marrant !
La réaction de Gérard Collomb concernant la démission de Nicolas Hulot:
" je le connaissais de vue. Je ne savais pas qu’il était ministre de l’écologie. Je me mêle du gouvernement le moins possible "
" je le connaissais de vue. Je ne savais pas qu’il était ministre de l’écologie. Je me mêle du gouvernement le moins possible "
sud de l'ile
carlo s a écrit:trop marrant !
L'aurait-il pris pour un garde du corps ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
pipo a écrit:Bonjour,
Premier acte.
Sous le ciel obscurci de la macaronie vidala met un doit à macaron de l'intérieur. Déjà que le pauvre subissait une descente en enfer, voila qu'il se fait prendre la main dans le sac des opérations plus que douteuses.
Deuxième acte.
à mon avis brunette fera plus de 20 et les français qui sont au bout de la pression fiscale et environnementale n' iront ni chez la chouette ni chez le macro
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Bah ce qu il y a de bien avec la démission de Hulot c est que des voix s élèvent contre l écologie qui emmerde les français
Artesië
fergie62 a écrit:Bah ce qu il y a de bien avec la démission de Hulot c est que des voix s élèvent contre l écologie qui emmerde les français
si on ramasse barbara on est morts
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
fergie62 a écrit:Bah ce qu il y a de bien avec la démission de Hulot c est que des voix s élèvent contre l écologie qui emmerde les français
oui , les Français se rendent compte que les grandes peurs écolos servent à légitimer le cambriolage de leur porte monnaie sans que la situation de la France ne cesse de se détériorer
PatogaZ- + Admin +
On verra depuis le temps qu' on se dit que la mort nous guettePatogaZ a écrit:fergie62 a écrit:Bah ce qu il y a de bien avec la démission de Hulot c est que des voix s élèvent contre l écologie qui emmerde les français
Artesië
Surtout que derrière les escrolos se cachent des communistes refoulésPatogaZ a écrit:fergie62 a écrit:Bah ce qu il y a de bien avec la démission de Hulot c est que des voix s élèvent contre l écologie qui emmerde les français
oui , les Français se rendent compte que les grandes peurs écolos servent à légitimer le cambriolage de leur porte monnaie sans que la situation de la France ne cesse de se détériorer
Artesië
PatogaZ a écrit:fergie62 a écrit:Bah ce qu il y a de bien avec la démission de Hulot c est que des voix s élèvent contre l écologie qui emmerde les français
il,parait qu'elle est un peu rasante barbe a ras .
ivanquoi- + membre techno +
chartres
fergie62 a écrit:Surtout que derrière les escrolos se cachent des communistes refoulésPatogaZ a écrit:fergie62 a écrit:Bah ce qu il y a de bien avec la démission de Hulot c est que des voix s élèvent contre l écologie qui emmerde les français
en fait ils disent vouloir sauver la planète mais leur dessein premier est de faire exploser la société , et quand ils rencontrent un vrai écolo la différence se voit immédiatement car il n' y a pas en eux l' amour de la terre mais la rage de la destruction
PatogaZ- + Admin +
On fait tout une affaire de cette démission. Cela ne change rien à notre quotidien car il y a toujours quelqu'un ( politique ou administration) pour nous compliquer le travail. De plus, Hulot sait tellement bien manipuler les médias qu'il n'a pas besoin d'être ministre pour faire passer un message. Comme la plupart des citadins, surtout bobos parisiens, prennent la parole des médias comme la seule vérité, il n'aura aucun souci à se faire entendre.
De toute façon, un pro agri n'aura jamais la même audience qu'un détracteur de notre profession alors peu importe le ou la ministre nommé, il lui sera facile de remettre une couche sur la réglementation contraignante. Les bobos écolos se chargeront largement de détruire notre profession et en même temps ils bouffent de la merde OGM traitée avec des produits interdits chez nous mais considéré comme bio, cherchez l'erreur !!!!
De toute façon, un pro agri n'aura jamais la même audience qu'un détracteur de notre profession alors peu importe le ou la ministre nommé, il lui sera facile de remettre une couche sur la réglementation contraignante. Les bobos écolos se chargeront largement de détruire notre profession et en même temps ils bouffent de la merde OGM traitée avec des produits interdits chez nous mais considéré comme bio, cherchez l'erreur !!!!
Sylv57- + membre techno +
moselle
ivanquoi a écrit:PatogaZ a écrit:fergie62 a écrit:Bah ce qu il y a de bien avec la démission de Hulot c est que des voix s élèvent contre l écologie qui emmerde les français
il,parait qu'elle est un peu rasante barbe a ras .
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
alors là .....
j espere que c est de l intox .....
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/coulisses/2018/08/31/25006-20180831ARTFIG00259-daniel-cohn-bendit-approche-pour-remplacer-nicolas-hulot.php?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1535731830
j espere que c est de l intox .....
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/coulisses/2018/08/31/25006-20180831ARTFIG00259-daniel-cohn-bendit-approche-pour-remplacer-nicolas-hulot.php?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1535731830
sud de l'ile
super, le destructeur de producteur en personne
le seul bon coté de l'affaire, c'est que les escrolos ne s'entendront pas mieux
le seul bon coté de l'affaire, c'est que les escrolos ne s'entendront pas mieux
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Si on a Dany le rouge......ça en dit long sur son pedigree et ben on est dans un sacré merdier
Artesië
A la réunion sur la chasse lundi, il y avait Thierry Cost,
"Thierry Coste est ce fameux "lobbyiste" dont la présence, lundi soir à l'Élysée lors d'une réunion avec les chasseurs, a ulcéré Nicolas Hulot. En voyant ce sexagénaire "pas invité" à la réception (l'intéressé, lui, assure pourtant avoir reçu une invitation). "
Que fait celui qui représente les fabricants d'armes dans une réunion ou l'on parle du prix du permis.
Que les fédérations de chasseurs y soit, c'est leur place pas celle des fabricants.
On se croirait chez les ricains.
"Thierry Coste est ce fameux "lobbyiste" dont la présence, lundi soir à l'Élysée lors d'une réunion avec les chasseurs, a ulcéré Nicolas Hulot. En voyant ce sexagénaire "pas invité" à la réception (l'intéressé, lui, assure pourtant avoir reçu une invitation). "
Que fait celui qui représente les fabricants d'armes dans une réunion ou l'on parle du prix du permis.
Que les fédérations de chasseurs y soit, c'est leur place pas celle des fabricants.
On se croirait chez les ricains.
GL- + membre techno +
Assis
Ou c'est Macron qui est dans un sacré merdier. Car lui il va pas en avaler des dizaines de couleuvres A la première il est parti et ca va faire grand bruitfergie62 a écrit:Si on a Dany le rouge......ça en dit long sur son pedigree et ben on est dans un sacré merdier
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Le pire serait De Rugi, c'est un vert à bascule.
Lui ce n'est pas des couleuvres qu'il avale, c'est des baleines.
Lui ce n'est pas des couleuvres qu'il avale, c'est des baleines.
GL- + membre techno +
Assis
projet de fusionner les 2 ministeres, agri et écolo,
et con bandit comme ministre, ce serait le top !!!!
et con bandit comme ministre, ce serait le top !!!!
Lapenty et Wuhan
Apres hulot lecolo va falloir ouvrir le topic dani le pedo ...
Il est cramé en allemagne avec ca et bizarrement aucun bruit la dessus en France. ... ya pas que le nuage de tcherno qui s'arrête aux frontières !
Il est cramé en allemagne avec ca et bizarrement aucun bruit la dessus en France. ... ya pas que le nuage de tcherno qui s'arrête aux frontières !
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
va falloir demander la pré-retraite
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
bidou02 a écrit:Apres hulot lecolo va falloir ouvrir le topic dani le pedo ...
Ça peut servir dans les manifs
Artesië
Page 9 sur 14 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 9 sur 14