Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
hulot l'écolo
+108
Magick
lothar
Biketman du 47
rivarol
Etienne
Chaource
fab22
lubrano
Tractonic 007
B1 bis
Bio37
pig
Olivdu45
merens
cow boy
case ih 81
Vernier
PV 53
escrito17
le belge
bidou02
palmito
logo55
ADBLUE
melbrouke
herve56
Alan.fr
GL
seguim
Antoine Jeandey
pierrot22
Gtama
grabouille
bingo
jul4841
Robust
jardi85
Le Mecreant
Gwendal
alceste
pit59
Géo Trouvetout
bicard
petit tspark55
GRUMPY
looser59
pipo
wild
spontus
camito
bzh centre
Sparthakus
herve76
starsky
Manutimael
d.d.
fendt dieselross
jojogo
patatier du 80
erwin
bob89
éric1972
ivanquoi
Gibus 29
dany3553
mic mac
cas.soc
pascal
evergreen
pascal a
kerfanch
porsche 133
Calin
thierry01052
Medard86
oli
Peccadille
nonord
Honoré de Barzac
fusa 32
fergie62
mugeaud
Sylv57
vulpin
sibalo
cdric22
Pierre89
ddrs
Pilou71
dandelion 72
paysannature
M 201
EtienneCH4
MICHMUCH
hades
alain
mccain
bill45
dgé
valtra 14
carlo s
hermine 22
Poluxomatose
Camille
sevi
PatogaZ
wh 26
tof
112 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 14 sur 14
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
hulot l'écolo
Rappel du premier message :
entendu ce matin a la radio que hulot a été repecher par les secours par manque de vent
http://www.leparisien.fr/faits-divers/saint-malo-nicolas-hulot-secouru-par-les-pompiers-05-01-2011-1214487.php
ouais ben si il se présente celui là on est pas dans la crotte
entendu ce matin a la radio que hulot a été repecher par les secours par manque de vent
http://www.leparisien.fr/faits-divers/saint-malo-nicolas-hulot-secouru-par-les-pompiers-05-01-2011-1214487.php
ouais ben si il se présente celui là on est pas dans la crotte
Invité- Invité
Re: hulot l'écolo
pas question de défendre Hulot, pas plus que Strauss-Kahn
Mais quand les pourris commencent à virer les petits copains,
ça rendrait presque sympatique les éjectés du système;
"un pour tous; tous pourris" (Le Pen Père)
Mais quand les pourris commencent à virer les petits copains,
ça rendrait presque sympatique les éjectés du système;
"un pour tous; tous pourris" (Le Pen Père)
Léparbal Gilles- + membre techno +
allier
malheureusement , celui qui accuse ne risque pas grand chose ....par contre les emmerdes , le temps perdu , l impact sur la reputation pour le mis en cause , ça c est bien réel ....iris a écrit:Olivdu45 a écrit:
Un copain paysagiste, l'an passé il a pris un stagiaire garçon de 16ans. Il n'était pas bien violent au travail et n'aimait pas trop les remontrances. Il a été raconté à son école que son maître de stage avait été le retrouvé sous la douche pour le tripoter. Il a été sacrément emmerdé avec ça, heureusement il a pu prouver que ce jour là c'était impossible car il était en réunion de chantier, les autres ouvriers ont confirmé aussi.
Depuis, d'une les mineur(e)s c'est fini, et de deux, les stagiaires il en est très refroidi...
Alors garçon ou fille, aujourd'hui ce n'est pas mieux (et demain ça sera pire quand IEL viendra en stage )
Dans un cas comme celui là le garçon qui a raconté ces sa...eries devrait être marqué au fer rouge !!!
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
Olivdu45 aime ce message
etienne , on peut se comporter en gentleman avec sa secrétaire (ainsi qu avec les autres dames) , sans pour cela étre un fan de delanoé ..... non ?EtienneCH4 a écrit:et à force d’être respectées quand elles n'auront plus de mâle pour les faire jouir, elles seront bien en peine, alors, il faut changer la nature, le brame du cerf au fond des bois ce sera fini, l'étalon noir dans la cour pour avoir un poulain, on remplace par une seringue, et le gendre pour aider à la moisson, fini aussi, tout le monde chez les eunuques, seulement des princes et des harems, = nouvelle vision du monde, Lang et Delanoe étaient des visionnaires !!!!Magick a écrit:dom' a écrit:Ou bien aussi, parce que tu respectes les femmes
Invité- Invité
pour le condanné ,il fait la une des journaux,
pour un démenti ,2 lignes vont suffire
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
rien n'empeche de rester gentleman, d'ailleurs l'histoire des fesses, c'est souvent la nana qui vient se frotter, mais il semblerait que la nouvelle cuvée venant des US soit différente, influence des mormons ou des églises du christ, bizarre cette nouvelle mode, et ça vient pas des blackettes car celles là les sont plutôt en demande pour grimper dans l'échelle sociale, alors, c'est quoi le piège, on peut pas dire que c'est un coup à macron, !!!
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
tu te fais des films mon ami, tu devrais déjà savoir que le niveau scolaire des blacks est bien supérieurs a celui des petits blancs français, donc l échelle sociale elle l a monté avec leur diplôme.......et sûrement pas ens e frottant t as du tombé sur des prostitués de Sodom et gomorrhEtienneCH4 a écrit:rien n'empeche de rester gentleman, d'ailleurs l'histoire des fesses, c'est souvent la nana qui vient se frotter, mais il semblerait que la nouvelle cuvée venant des US soit différente, influence des mormons ou des églises du christ, bizarre cette nouvelle mode, et ça vient pas des blackettes car celles là les sont plutôt en demande pour grimper dans l'échelle sociale, alors, c'est quoi le piège, on peut pas dire que c'est un coup à macron, !!!
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Magick aime ce message
T’inquiètes donc pas pour moi … mais avec un discours comme le tiens, j’en viens à comprendre comment est née le féminisme… crois moi, tu as de la chance de ne pas être né 50 ans plus tard, tu aurais eu de gros problème avec les femmes…EtienneCH4 a écrit:et à force d’être respectées quand elles n'auront plus de mâle pour les faire jouir, elles seront bien en peine, alors, il faut changer la nature, le brame du cerf au fond des bois ce sera fini, l'étalon noir dans la cour pour avoir un poulain, on remplace par une seringue, et le gendre pour aider à la moisson, fini aussi, tout le monde chez les eunuques, seulement des princes et des harems, = nouvelle vision du monde, Lang et Delanoe étaient des visionnaires !!!!Magick a écrit:dom' a écrit:Ou bien aussi, parce que tu respectes les femmes
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
erwin aime ce message
Sans oublier une vie gâchée pour le condamné à tord, souvent un couple de foutu et une famille mise à mal...bzh centre a écrit:pour le condanné ,il fait la une des journaux,
Il arrivent que des condamnés à tort mettent fin à leurs jours... Le condamnés à tort, sont aujourd'hui les nouveaux condamnés à mort
Pour revenir à Hulot ou à DSK, je pense que ce sont des pures montages commis par leurs meilleurs amis ou anciens amis, comme je pense pour un tout autre domaine avec Fillon.
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
rivarol aime ce message
Magick n'aime pas ce message
EtienneCH4 a écrit:ça cvaut pas le coup d'en discuter, dans ce milieu et le schow bizz c'est baise à tout va et promotion canapé, donc les nanas qui pleurent c'est qu'elles ont pas eu leur job promis, le monde d'a coté ils disent des putes, c'est la meme race,
j'aime pas hulot mais ces conneries ça peut nous arriver à chaque instant, si t'as jamais touché les fesses de ta secrétaire, c'est qu'elle était pas bandante,
Non, tu déconnes là j'espère?
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
erwin aime ce message
dom' a écrit:vous pensez vraiment qu on va s' en débarasser aussi facilement ? faut pas réver ! ( ah non , c' était ushuaia )
il va faire le dos rond en attendant que ça se tasse , et fera son grand retour !
Je ne pense pas
Comme DSK, profil bas à vie
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
Je ne soutiens pas du tout Hulot, mais ce qui lui arrive, ça arrivera à d'autres que vous aimez...
Ce qui me surprend juste, c'est que Hulot a les mêmes idées que Lucet... A moins qu'il ne soit pas assez écolo et assez à gauche pour elle. (Sincèrement, dans la famille écolo, je pense que c'est le moins pire de tous, quand on voit le Maire de Grenoble, de Strasbourg ou Sandrine Rousseau)
Ce qui me surprend juste, c'est que Hulot a les mêmes idées que Lucet... A moins qu'il ne soit pas assez écolo et assez à gauche pour elle. (Sincèrement, dans la famille écolo, je pense que c'est le moins pire de tous, quand on voit le Maire de Grenoble, de Strasbourg ou Sandrine Rousseau)
Aube
parce que aucune femme ne s'est servit de son cul pour gravir un échelon !!!
et aucun homme n'a jamais violé de femme!!!!
bref tout est dans la nature
et aucun homme n'a jamais violé de femme!!!!
bref tout est dans la nature
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
je comprend un truc dans ce microcosme parisien
ils se tiennent tous par la barbichette vu qu'ils sont tous mouillés dans des trucs louches
hulot en gène certains il a peut être causé trop
ou alors il sert de contre feu vu qu'il est plus dans la course
pour en protéger un autre
pendant que les feux de la rampe sont braqués sur lui
le reste est dans l'ombre
complotiste moi ? non !!!du tout
la prochaine révolution devra cibler cette mafia des salons dorés !!!
ils se tiennent tous par la barbichette vu qu'ils sont tous mouillés dans des trucs louches
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
dgé, porsche 133, B1 bis, mugeaud, M 201, Honoré de Barzac, grabouille et tot ou tard aiment ce message
Son soutien à macron aurait été néfaste à jadot
wild- + membre techno +
80
C'est sur qu'il à servi de fusible à quelqu'un mais à qui ?
Léparbal Gilles- + membre techno +
allier
HULOT/JADOT, nous ne sommes pas sur la même ligne de conduite, ni d'idéologie...wild a écrit:Son soutien à macron aurait été néfaste à jadot
Je dirais que HULOT est un défenseur de l'environnement, même si je combat ses idées. JADOT, et encore plus ROUSSEAU, c'est l’extrême gauche avec 2/3 idées vertes pour chopper les Bobos qui trouvent Macron trop à droite...
Aube
Vous donnez trop d'importance à Hulot. Il ne représente rien.pig a écrit:je comprend un truc dans ce microcosme parisien
Peut être qu'il n'est coupable de rien, mais peut-être qu'il est coupable de viol ! Perso, je n'en sais rien, et je ne pense pas que quelqu'un ici puisse être affirmatif d'un côté ou de l'autre.
Je me fout royalement de ce qu'il peut lui arriver mais il a les moyens de se défendre, leurs t de toute façon, sa vie est faite et ça ne lui portera préjudice en rien !
Comme dirait l'autre, ça m'en tape une sans faire bouger l'autre
VERT 42- + membre techno +
42
erwin aime ce message
l'orphelin du coup est débarqué par jadot
il s'etait fait remarquer par sa virulence bobo bio ecolo gaucho dans l'affaire lactalis
alors meme que personne n'avait ete seulement dérangé
il s'etait fait remarquer par sa virulence bobo bio ecolo gaucho dans l'affaire lactalis
alors meme que personne n'avait ete seulement dérangé
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
comment minimiser ses actes en arrivant comme un clochard et amnésique
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Il n’est pas encore en prison avec ses agressions sexuelles ?.?
wild- + membre techno +
80
mugeaud aime ce message
wild a écrit:Il n’est pas encore en prison avec ses agressions sexuelles ?.?
De toutes façons , il ne se rappelle plus pourquoi il devrait aller en prison ... alors !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
mugeaud aime ce message
Quelle tete a claque ce mec la !!
allroad59- + membre techno +
nord 59
mugeaud aime ce message
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 14 sur 14