Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
the real farm girl
4 participants
the real farm girl
aux hasard de la navigation sur you tube je suis tombé la dessus therealfarmgirl
une petite explication ici
et en français (ou a peu prés)
Laura Nielson est un cow-né et a grandi. Elle a grandi sur la ferme
familiale près de Hartford, où le SD Nielsons recueillir 450 vaches
laitières, 400 génisses de remplacement et 3.000 hectares de cultures.
Dès son jeune âge, Nielson a toujours su qu'elle voulait être
agriculteur. Elle aimait être à l'extérieur avec les animaux plus que
toute autre chose dans le monde. Aujourd'hui, ce 22-ans, est toujours à
la ferme, jouissant de ses passions pour l'agriculture, comme elle
travaille aux côtés de son père et son oncle à la ferme Nielson.
Un
jour, Nielson regardais des vidéos sur YouTube l'agriculture. Elle tapé
"fille de ferme» et a découvert une liste de vidéos par une adolescente
passer pour une fille de ferme, se moquant des filles vraie ferme
partout avec elle queues de cochon, gros accent et les idées farfelues
de l'industrie agricole. Nielson a été offensé par les vidéos et
consterné de voir que des dizaines de milliers de personnes avaient
regardé les vidéos. Ainsi, au printemps dernier, M. Nielson a créé
"therealfarmgirl» sur YouTube, un réseau social en ligne en lecture
vidéo. Elle vise à mettre deux ou trois vidéos par semaine pour aider à
éduquer les consommateurs du monde entier sur l'endroit où vient leur
nourriture.
«La façon dont je le vois, il ya tellement de façons
différentes de communiquer avec les gens partout dans le monde par
l'Internet», a déclaré M. Nielson. "Je vois tant de choses négatives sur
l'agriculture, et ils sont généralement fausses. Qu'ils soient sur
«l'agriculture industrielle,« violence envers les animaux ou les risques
de la STbr dans les laiteries, tant de gens sont déconnectés d'où vient
leur nourriture. Mon espoir est d'utiliser les outils Internet comme
les médias, je pouvais communiquer avec les gens à discuter des choses
négatives qu'ils ont entendu. Même si la perception d'une seule personne
sur les changements agriculteurs, j'ai accompli quelque chose
d'important. "
réseaux de médias sociaux
YouTube est l'une des nombreuses façons de communiquer avec les
producteurs et les consommateurs en ligne. MySpace, Facebook, Twitter et
les blogs sont devenus des moyens traditionnels de communication. Selon
le recensement de 2007 Agriculture, seulement 57 pour cent des
exploitations agricoles ont accès à Internet, mais Nielson veut
producteurs à comprendre que la communication en ligne est le présent,
pas l'avenir, et il est temps qu'elle comprend l'agriculture. Il existe
d'innombrables personnes dans le secteur agricole que d'accord avec
elle.
Nathan Jaeger, représentant sur le terrain de la viande de
la National Cattlemen's Association, est très actif sur les sites de
médias sociaux, notamment Twitter. Twitter est l'une des croissances les
plus rapides des réseaux en ligne qui permet aux gens de partager et de
découvrir ce qui se passe dans le monde entier, comme il arrive.
Typiquement, c'est le plus simple réseau de producteurs à apprendre,
comme il est simple, rapide et ne nécessite que 140 caractères par
«tweet». Jaeger utilise Twitter pour dialoguer avec d'autres sur les
questions de l'agriculture et des événements, et il a de nombreux
adeptes de personnes lisant son messages sur une base quotidienne.
"J'ai
commencé sur Twitter parce que je pense qu'il est important que nous en
tant que producteurs de diffuser le message positif sur l'industrie du
boeuf par cette source de nouveaux médias», a déclaré Jaeger. "Il ya des
millions de clients à utiliser les médias sociaux, et il m'a surpris à
quel point d'une ressource, il devient. Nous devons remplir la
bibliothèque de médias sociaux avec autant d'histoires de boeuf
positive, des faits et des références que possible.
Jaeger a dit
que le marketing social des médias est de deux choses, la construction
d'une marque personnelle et la connexion avec d'autres, de préférence
avec ceux de l'extérieur de l'industrie agricole. Il conseille les
producteurs à tenir professionnelle et de se concentrer sur la connexion
avec le public cible. Phil Reid, coordonnateur de l'apprentissage à
distance de boeuf à l'Université Purdue, est d'accord avec Jaeger,
notant l'importance vitale de personnes dans l'agriculture la mise en
ligne en cause. Reid est le rédacteur en chef derrière le populaire,
"Blog de bœuf», une nouvelles sur le Web et d'information pour les
producteurs de boeuf qui envoie par la poste cinq jours par semaine.
"Les
gens dans l'agriculture doivent raconter leur histoire, ou quelqu'un
d'autre à raconter notre histoire pour nous», a déclaré Reid. "Nous
devons présenter l'agriculture sous son vrai jour. Il n'y a pas de plus
grand intendant de la terre que ceux de notre profession. Aucune autre
industrie dépend de la santé de cette planète et tout ce qui l'habitent
plus de l'agriculture. Nous savons tous ceux qui manque de respect
envers la terre et les animaux dans l'agriculture sont une aberration et
non la norme. Nous devons nous assurer le reste de notre pays sait
aussi. "
Partageons notre histoire
Raconter l'histoire en ligne de l'agriculture prend pratiques, de la
patience, le temps et la confiance, et la seule façon d'atteindre ces
c'est de commencer. Pour les producteurs qui veulent en savoir plus sur
les médias les réseaux sociaux, des classes et des tutoriels sont
disponibles dans la plupart des grandes villes, et les enfants et
petits-enfants sont aussi une bonne ressource, ainsi. En attendant,
bravo aux producteurs comme Nielson, Jaeger et Reid qui sont déjà debout
et en s'exprimant au nom des producteurs de denrées alimentaires de
l'Amérique, montrant un côté ouvert et honnête à l'industrie agricole.
"J'essaie
d'être aussi réel que possible quand je fais mes vidéos", a expliqué M.
Nielson. «Parfois, cela signifie que mes cheveux sont une catastrophe,
et j'ai du fumier sur moi. Bien sûr, ce n'est généralement pas la façon
dont vous voulez à la vidéo vous-même, mais j'ai décidé que je veux que
les gens d'être en mesure de voir le vrai visage d'un agriculteur.
Peut-être que la prochaine fois un consommateur lit un article négatif
sur l'agriculture, ils vont penser de cette jeune fille qu'ils ont vu
sur YouTube, au lieu de croire les mensonges. "
Voir Laura page YouTube https://www.youtube.com/user/therealfarmgirl
une petite explication ici
et en français (ou a peu prés)
Laura Nielson est un cow-né et a grandi. Elle a grandi sur la ferme
familiale près de Hartford, où le SD Nielsons recueillir 450 vaches
laitières, 400 génisses de remplacement et 3.000 hectares de cultures.
Dès son jeune âge, Nielson a toujours su qu'elle voulait être
agriculteur. Elle aimait être à l'extérieur avec les animaux plus que
toute autre chose dans le monde. Aujourd'hui, ce 22-ans, est toujours à
la ferme, jouissant de ses passions pour l'agriculture, comme elle
travaille aux côtés de son père et son oncle à la ferme Nielson.
Un
jour, Nielson regardais des vidéos sur YouTube l'agriculture. Elle tapé
"fille de ferme» et a découvert une liste de vidéos par une adolescente
passer pour une fille de ferme, se moquant des filles vraie ferme
partout avec elle queues de cochon, gros accent et les idées farfelues
de l'industrie agricole. Nielson a été offensé par les vidéos et
consterné de voir que des dizaines de milliers de personnes avaient
regardé les vidéos. Ainsi, au printemps dernier, M. Nielson a créé
"therealfarmgirl» sur YouTube, un réseau social en ligne en lecture
vidéo. Elle vise à mettre deux ou trois vidéos par semaine pour aider à
éduquer les consommateurs du monde entier sur l'endroit où vient leur
nourriture.
«La façon dont je le vois, il ya tellement de façons
différentes de communiquer avec les gens partout dans le monde par
l'Internet», a déclaré M. Nielson. "Je vois tant de choses négatives sur
l'agriculture, et ils sont généralement fausses. Qu'ils soient sur
«l'agriculture industrielle,« violence envers les animaux ou les risques
de la STbr dans les laiteries, tant de gens sont déconnectés d'où vient
leur nourriture. Mon espoir est d'utiliser les outils Internet comme
les médias, je pouvais communiquer avec les gens à discuter des choses
négatives qu'ils ont entendu. Même si la perception d'une seule personne
sur les changements agriculteurs, j'ai accompli quelque chose
d'important. "
réseaux de médias sociaux
YouTube est l'une des nombreuses façons de communiquer avec les
producteurs et les consommateurs en ligne. MySpace, Facebook, Twitter et
les blogs sont devenus des moyens traditionnels de communication. Selon
le recensement de 2007 Agriculture, seulement 57 pour cent des
exploitations agricoles ont accès à Internet, mais Nielson veut
producteurs à comprendre que la communication en ligne est le présent,
pas l'avenir, et il est temps qu'elle comprend l'agriculture. Il existe
d'innombrables personnes dans le secteur agricole que d'accord avec
elle.
Nathan Jaeger, représentant sur le terrain de la viande de
la National Cattlemen's Association, est très actif sur les sites de
médias sociaux, notamment Twitter. Twitter est l'une des croissances les
plus rapides des réseaux en ligne qui permet aux gens de partager et de
découvrir ce qui se passe dans le monde entier, comme il arrive.
Typiquement, c'est le plus simple réseau de producteurs à apprendre,
comme il est simple, rapide et ne nécessite que 140 caractères par
«tweet». Jaeger utilise Twitter pour dialoguer avec d'autres sur les
questions de l'agriculture et des événements, et il a de nombreux
adeptes de personnes lisant son messages sur une base quotidienne.
"J'ai
commencé sur Twitter parce que je pense qu'il est important que nous en
tant que producteurs de diffuser le message positif sur l'industrie du
boeuf par cette source de nouveaux médias», a déclaré Jaeger. "Il ya des
millions de clients à utiliser les médias sociaux, et il m'a surpris à
quel point d'une ressource, il devient. Nous devons remplir la
bibliothèque de médias sociaux avec autant d'histoires de boeuf
positive, des faits et des références que possible.
Jaeger a dit
que le marketing social des médias est de deux choses, la construction
d'une marque personnelle et la connexion avec d'autres, de préférence
avec ceux de l'extérieur de l'industrie agricole. Il conseille les
producteurs à tenir professionnelle et de se concentrer sur la connexion
avec le public cible. Phil Reid, coordonnateur de l'apprentissage à
distance de boeuf à l'Université Purdue, est d'accord avec Jaeger,
notant l'importance vitale de personnes dans l'agriculture la mise en
ligne en cause. Reid est le rédacteur en chef derrière le populaire,
"Blog de bœuf», une nouvelles sur le Web et d'information pour les
producteurs de boeuf qui envoie par la poste cinq jours par semaine.
"Les
gens dans l'agriculture doivent raconter leur histoire, ou quelqu'un
d'autre à raconter notre histoire pour nous», a déclaré Reid. "Nous
devons présenter l'agriculture sous son vrai jour. Il n'y a pas de plus
grand intendant de la terre que ceux de notre profession. Aucune autre
industrie dépend de la santé de cette planète et tout ce qui l'habitent
plus de l'agriculture. Nous savons tous ceux qui manque de respect
envers la terre et les animaux dans l'agriculture sont une aberration et
non la norme. Nous devons nous assurer le reste de notre pays sait
aussi. "
Partageons notre histoire
Raconter l'histoire en ligne de l'agriculture prend pratiques, de la
patience, le temps et la confiance, et la seule façon d'atteindre ces
c'est de commencer. Pour les producteurs qui veulent en savoir plus sur
les médias les réseaux sociaux, des classes et des tutoriels sont
disponibles dans la plupart des grandes villes, et les enfants et
petits-enfants sont aussi une bonne ressource, ainsi. En attendant,
bravo aux producteurs comme Nielson, Jaeger et Reid qui sont déjà debout
et en s'exprimant au nom des producteurs de denrées alimentaires de
l'Amérique, montrant un côté ouvert et honnête à l'industrie agricole.
"J'essaie
d'être aussi réel que possible quand je fais mes vidéos", a expliqué M.
Nielson. «Parfois, cela signifie que mes cheveux sont une catastrophe,
et j'ai du fumier sur moi. Bien sûr, ce n'est généralement pas la façon
dont vous voulez à la vidéo vous-même, mais j'ai décidé que je veux que
les gens d'être en mesure de voir le vrai visage d'un agriculteur.
Peut-être que la prochaine fois un consommateur lit un article négatif
sur l'agriculture, ils vont penser de cette jeune fille qu'ils ont vu
sur YouTube, au lieu de croire les mensonges. "
Voir Laura page YouTube https://www.youtube.com/user/therealfarmgirl
dugers- + membre techno +
- Messages : 3317
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 50
réfléchis bien
Re: the real farm girl
C'est super mignon toute cette famille
et je trouve le concept très intéressant
et je trouve le concept très intéressant
licte- + membre techno +
- Messages : 2027
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 34
pas de calais
Re: the real farm girl
dakota du sud je crois ;mais je n'en suis pas sur .
dugers- + membre techno +
- Messages : 3317
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 50
réfléchis bien
Re: the real farm girl
c 'est pas une petite exploit, y a de quoi faire
jef81- + membre techno +
- Messages : 758
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 54
gaillac TARN
Re: the real farm girl
baba a écrit:ouais et la minette est pas vilaine....., j'dis ça, j'dis rien !
j'avais pas fait gaffe mais c'est vrai
dugers- + membre techno +
- Messages : 3317
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 50
réfléchis bien
Re: the real farm girl
baba a écrit:ouais et la minette est pas vilaine....., j'dis ça, j'dis rien !
t'as remarqué aussi .............
HL 51- + membre techno +
- Messages : 6215
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 45
marne limte 52/55/10
Re: the real farm girl
dugers a écrit:baba a écrit:ouais et la minette est pas vilaine....., j'dis ça, j'dis rien !
j'avais pas fait gaffe mais c'est vrai
HL 51- + membre techno +
- Messages : 6215
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 45
marne limte 52/55/10
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum